Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 EmptySam 10 Mai - 17:08

Le scorpion géant subit vos assauts et repasse donc à l'attaque, fonçant sur vous à grande vitesse, mais les dommages que vous lui avez infligé au niveau des yeux l'handicapent légèrement, aussi son premier coup ne passe pas. Le scorpion se retourne alors, manquant de vous écraser à nouveau avec sa queue, et vous donne un coup de pince puissant, pour chercher à vous écraser.


Skill : Pince Tellurique [Attaque Physique] {dommages renvoyés de 50%!}



Citation :
Telluris frappe avec ses pinces violemment toute cible passant à sa portée. Les dégâts sont moindres contre des ennemis de type éthéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 EmptySam 10 Mai - 17:08

Le membre 'Gozen le créateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Physique' :
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Xlgjvc


Inflige 16 points de dégâts !


Beorf : 68/100


DOMMAGES PARTIELLEMENT RENVOYÉS !


Inflige 8 points de dégâts !


Telluris, Mythe oublié d'Askaär - 414/500
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sylvestre
Messages : 91
Pièces : 698
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Left_bar_bleue68/100[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/100)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Left_bar_bleue750/1500[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/1500)
Beorf

Beorf
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 EmptySam 10 Mai - 20:51

Le scorpion géant avait subis mon attaque au visage, et avait tenté de riposter violemment à l'aide de ses pinces, j'esquivais le premier coup, car légèrement handicapé par les dégâts causé à ses yeux, celui-ci avait mal estimé la distance nous séparant. Mais loin d'abandonné je fus surpris par sa tentative de me donner un grand coup de queue en tournant pour sans doute m'envoyer rejoindre un des murs de la caverne, mais trop haut, j'eu de la chance en me baissant pour l'esquiver, ce que je n'avais pas prévu par contre, c'étais le faite qu'il frappe de haut en bas alors que j'étais baissé mon corps poilu et noir étalé sur le sol.

Je sentis le choque m'écrasé, mais heureusement mon armure électrique absorba une partie de l'attaque et la renvoya dans le scorpion, qui se mit à trembler de douleur par cette intrusion électrique dans son système nerveux interne. Je me remettais sur pattes, et poussais à nouveau un rugissement pour faire comprendre pour de bon au scorpion que c'est moi qui aurait le dessus dans ce combat-ci !

Spoiler:

Puis une fois cela fait je bondissais sur le coté droit du géant pour lui infligé quelques de mes coups de griffes pénétrants de manière furibonde.

Spoiler:
(Si c'est epique je lui arrache minimum 1 à 2 patte hein ;3, + le buff)


Dernière édition par Beorf le Sam 10 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 EmptySam 10 Mai - 20:51

Le membre 'Beorf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Buff' :
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 2gv24j4

--------------------------------

#2 'Attaque Physique' :
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 2v30z7t


Vous infligez 90 points de vie !


Telluris, mythe oublié d'Askaär - 324/500
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 11:03

Face à ce coup flamboyant, vous détruisez une patte du scorpion, qui semble bien plus déséquilibré que tout à l'heure. Criant de toutes ses forces, le monstre tente de vous donner un nouveau coup de queue que vous ne subissez pas, du fait de votre agilité. Remontant la pente doucement, vous continuez de le combattre avec hardeur !

Le scorpion n'en reste cependant pas là. Faisant plusieurs sauts en arrière pour revenir dans l'ombre, vous ne constatez plus que son globe dans la noire nuit de la caverne. Le globe devient de plus en plus lumineux, et la créature tire un laser puissant fonçant droit sur vous, créant un sillon de terre brûlée sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 11:03

Le membre 'Gozen le créateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Magique' :
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 15u5qe


L'attaque échoue (0 de dégâts)
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sylvestre
Messages : 91
Pièces : 698
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Left_bar_bleue68/100[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/100)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Left_bar_bleue750/1500[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/1500)
Beorf

Beorf
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 20:06

La puissance des béorites, lorsque je frappais comme un forcené, je la sentais coulé en moi, bouillonnant tel de la lave en fusion. J'avais utilisé mes griffes avec une tel puissance que j'avais réussit à arracher une des pattes du scorpion tellurique géant. Le monstre criait de douleur et de rage, il tentait ainsi vainement de m'écraser avec des coups de queues mais trop lent pour moi, je réussis à esquivé en courant autour de mon adversaire.

Le scorpion loin de s'avouer vaincu, s'était caché dans l'ombre de la caverne en sautillant vers l'ombre, malheureusement pour lui son globe était tout a fait visible a cause de la lumière qui en sortait, je compris heureusement que mon adversaire préparais un de ces tirs de laser violent et dangereux, constatant le danger à la dernière seconde, je n'eu que le temps de jeter mon large et lourd corps sur le coté, pour rouler tel un tronc d'arbre graisseux et poilu sur le sol lisse de la grotte.

~Pfuuui c'était moins une ! Il faut en finir !

Je me remettait sur pattes et concentrait de nouveau ma magie pour créer mon armure électrique, puis je fonçais sur le scorpion pour tenter d'a nouveau le projeter sur le dos grâce à ma vitesse et ma force.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 20:06

Le membre 'Beorf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Defense ' :
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 2gv24j4

Les dommages physiques seront renvoyés de 50% !
--------------------------------

#2 'Attaque Physique' :
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Xlgjvc

Vous infligez 16 points de dégats !
--------------------------------

#3 'Emprise' :
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 15u5qe

Emprise échouée.


Telluris - Mythe oublié d'Askaär - 308/500
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 13:35

Le scorpion géant utilise ses pinces pour vous attaquer une nouvelle fois, mais vous esquivez ses coups sans trop de problème. Bien que très résistant, celui-ci commence à fatiguer, et cela se ressent à la lenteur de ses attaques. Peut-être en viendrez vous à bout ?

Le scorpion fait plusieurs bonds en arrière et retourne dans l'ombre de la caverne. Son globe devient intensément brillant, ainsi que ses yeux. De sublimes runes tatouent son corps et se mettent à clignoter. Il prépare une attaque. Une attaque très puissante. Une attaque à laquelle vous ne résisterez pas, si vous n'en finissez pas rapidement.



Maëstra - Polychrome Laser - Temps de cast : 1 tour sur 3
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sylvestre
Messages : 91
Pièces : 698
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Left_bar_bleue68/100[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/100)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Left_bar_bleue750/1500[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/1500)
Beorf

Beorf
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 15:23

Alors que je voyais le scorpion géant, sautiller de nouveau pour rejoindre l'ombre de la caverne. Je repassais sous forme humaine pour reprendre mon souffle, je vis que mon adversaire gigantesque, chargait un coup d'une puissance sans doute dévastatrice, je n'avais plus le choix, finir le combat avant qu'il ne soit trop tard, mais je doutais de ma capacité à vaincre le monstre. Je secouais la tête pour faire voler cette idée et me préparé à une offensive digne d'un béorite.

-Tu va goûter, à la puissance Béorite !

Je courrais sous ma forme humaine et d'un bond passait sous ma forme animale, je rugissais tout en continuant ma course folle pour retrouver dans l'ombre mon ennemie, son globe brillant de plus en plus.


Spoiler:

J'avais rejoint le scorpion, avec un plan stratégique en tête.... Le scorpion trop occupé a chargé son énergie, ne pu m'empêcher de grimper sur son dos tel un insecte sur le dos d'un chat. Je courru pour arriver sur la queue du scorpion, le forçant par mon poids à l'abaisser, mes griffes brillèrent dans l'ombres de la caverne, je frappais ainsi de manière à briser le globe brillant du scorpion avec des coups de griffes pénétrant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 15:23

Le membre 'Beorf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Buff' :
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 2gv24j4

--------------------------------

#2 'Attaque Physique' :
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Xlgjvc
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.
» [Beorf - Quête principale numéro 2] Découvrir le village d'Askaär.
» [Mia Armonia - Quête principale numéro 1] Amnésie Quadriennale
» [Shinitagari - Quête principale numéro 1] Hantise Quadriennale
» [Yrelith - Quête principale Numéro 1] - Envol salvateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Montagne d'Askaär :: Solo :: Montagne d'Askaär-