Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  EmptyDim 2 Fév - 16:07

Une nouvelle aube point en Askaär, et vous l'accompagnez, vous extirpant de votre couette avec force. Aujourd'hui, une nouvelle tâche vous incombe. En effet, le festival approche à grands pas et il ne vous reste plus que quelques jours. Mais rassurez vous, vous êtes malgré tout dans les temps !

Aujourd'hui, vous devrez escalader la montagne pour trouver une des nombreuses cavités et l'explorer, pour y extraire de nombreuses pierres précieuses qui serviront de décoration pour les statues de pierre à l'éffigie des quatre dieux créateurs du village et des montagnes. L'homme chargé de l'insertion des bijoux vous remet alors une liste :


Citation :
x30 émeraude

x25 rubis

x24 saphir

x15 diamant


C'est avec la liste en poche que vous sortez du village. Il existe de nombreuses cavités, et de nombreuses montagnes. L'homme qui vous a remis la liste vous a passablement expliqué que les diamants se trouvent en hauteur, tandis que les émeraudes se trouvent en plus basse altitude. Toutes les grottes sont reliées les unes aux autres, mais elles en deviennent très longues, il faut donc faire attention à ne pas se perdre. Attention au gaz mortel se trouvant trop en profondeur, aussi. Une chose supplémentaire vous est alors demandée : Obtenir des lucioles éternelles, trouvables dans la nature, et les capturer dans une urne ou n'importe quel récipient. Une fois deux lucioles capturées, elles se reproduisent par instinct de survie. Vous n'aurez qu'a successivement les relacher dans la grotte pour tracer votre chemin. Elles ne fuiront pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sylvestre
Messages : 91
Pièces : 698
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue68/100[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (68/100)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue750/1500[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (750/1500)
Beorf

Beorf
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  EmptySam 8 Fév - 15:31

Voila un challenge digne de moi ! Avant de quitter le village pour remplir ma mission et récupéré les pierres indispensable au bon déroulement de la fête. Je pris soin d'emprunter une pioche, solide mais ancienne, a une personne qui s'occupait généralement de miner pour le village. L'homme était occupé à taillé de grande statue en l'honneur des dieux. Ce qui expliquait que je du prendre sa place pour cette périeuse ascension.

Je me mit donc en route vers la montagne la plus proche, après qu'elle minute de marche à un rythme correcte, j'arrive devant une montagne.

-Bon... C'pas tout ça mais il me faut ces fameuses lucioles éternelles...

Je n'ai ni urne, ni bocal sur moi. Mais il ne faut pas oublié que je suis. Ainsi je me mit a me concentré pour tenter d'utiliser un pouvoir Béorite très difficile à maitrisé depuis sa découverte par les Béorites eux même. En effet je parle là du contrôle des insectes, les béorites ont cette étrange capacité depouvoir au prix d'une concentration plus ou moins élevée selon la personne, d'"enroler" les insectes. De bases tout bon béorites qui se respectent peux exercer ce pouvoir sur les abeilles et profiter de leur succulent miel, mais pour tout autres insectes il faut bien plus de concentration.

Je m'assis donc non loin de la montagne dans la position du lotus. Puis je me mis à me concentré. A ma grande surprise il ne fallut que 10 minute pour qu'un couple de lucioles particulièrement lumineuse se présente à moi. Tout sourire, je me levais et partais en direction de la montagne. En y faisant le tour, je finis par trouver l'entré d'une de ces très nombreuses grottes, sans plus de cérémonie je pénétrais à l'intérieur pioche en main. Les lucioles commencèrent à se reproduire d'elle même, les progénitures suivait leur parents éclairant encore plus l'endroit. Je finis par arriver à de nombreuses intersection, je pris celle qui partais dans les profondeurs pensant qu'il était plus judicieux de commencer par le bas avec les émeraudes pour progressivement remonté jusqu'au diamant.

Finalement au détour d'un passage, je vis brillé un reflet vert sur un des murs de la grotte. Je levais ma pioche et commençait donc l'extraction des émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  EmptyJeu 13 Mar - 12:47

Grâce à votre contrôle sur les lucioles et les insectes en général, vous parvenez à posséder assez de luciole pour entrer dans l'une des nombreuses cavités creusées dans les montagne d'Askaär. Pas de problème alors pour vous, vous êtes tranquille. Il ne vous suffit que de quelques minutes de descente dans cette grotte sordide et peu accueillante pour trouver les émeraudes dont vous aviez besoin. Ceci fait, l'extraction peut enfin commencer. Donnant de puissant coups de pioches contre le sol, vous extrayez les morceaux d’émeraude par petites quantités. Celles-ci sont solides, et vous devez faire particulièrement attention à ne pas les réduire en trop petits morceaux. C'est ainsi qu'après un long travail sur le filon, vous récoltez Douze Emeraudes.


Continuant votre périple, vous sentez qu'il y a d'autres filons à portée. Ainsi, vous avancez dans la grotte, votre pioche à la main, les lucioles vous procurant un peu de lumière. Il ne vous est malheureusement pas impossible de continuer en ligne droite, un gaz mortel semblant se répandre plus en bas à cause de monstres le générant, dont vous n'entendez que le râle. Vous avez la possibilité de remonter dans une autre grotte vers la gauche, ou de descendre plus en profondeur vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sylvestre
Messages : 91
Pièces : 698
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue68/100[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (68/100)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue750/1500[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (750/1500)
Beorf

Beorf
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  EmptyMar 18 Mar - 17:44

J'avais enfin terminé d'extraire les émeraudes de la roche. Je lachais ma pioche un instant pour m'essuyer le front. Ne me sous-estimez pas, j'étais encore loin d'être fatigué... Seulement à cette profondeur, je ressentais.

Après mettre remis à la recherche de filon, je pu constaté, que je me rapprochais de probable filon, en observant sur les murs par endroit les traces de mineur qui sans doute comme moi avait parcouru ces grottes à la recherches de pierre précieuses pour une quelconque raison.

Finalement à force de marcher je fus stoppé par une sorte de gaz vert, qui irritais mes sens alors même que je m'en trouvais plutôt loin. Prudent, je décidais d'évité de franchir le gaz et passais à droite pour tomber à nouveau avec un peu de chance sur des émeraudes. J'étais bien décidé à ne remonté plus haut qu'une fois en possession des 30 émeraudes requises !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  EmptyMer 19 Mar - 13:40




Tandis que vous vous attelez à récolter de nouvelles émeraudes, vous esquivez avec habileté le couloir gazeux pour prendre ce qui semblerait être le bon chemin. Continuant ainsi de marcher, vous inspectez du bout des doigts les veines rocheuses jusqu'à trouver un nouveau filon de pierre, que vous extrayez tranquillement. Dans les grottes d'Askaär, un silence d'Or règne. Seul le cliquetis de votre pioche en fer et en pierre résonne sur les parois rocheuses, tandis que les morceaux d'émeraude s'accumulent doucement à vos pieds. Vous êtes on ne peut plus tranquille. Le festival est pour bientôt. Il semble évident que vous l'avez mérité. C'est pour cela que vous êtes si bon dans ce que vous faites. Vous souhaitez voir le résultat de vos efforts de vos propres yeux.


Dix nouvelles émeraudes sont récoltées, ce qui vous en fait 22 sur 30. Reprenant votre pioche en main, vous descendez toujours plus bas, continuant de suivre le filon avec tranquillité.


Cependant, un bruit nouveau attire votre regard vers le fond de la grotte. Deux yeux verts scintillent au loin et se rapprochent dangereusement. Utilisant vos sens d'homme-bête pour esquiver l'attaque avec aise, vous vous retrouvez dos à une créature d'un mètre quarante, plutôt massive malgré tout. Celle-ci frappe des pieds et des mains en hurlant de façon simiesque.


Il s'agit d'un habitant de ces souterrains, un babouin d'Emeraude.




Points de vie : 110/110

Résistance : Foudre 10% / Corps à corps 20%


Faiblesse : glace 20%/Lumière 20%
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sylvestre
Messages : 91
Pièces : 698
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue68/100[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (68/100)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue750/1500[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (750/1500)
Beorf

Beorf
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  EmptyMer 19 Mar - 17:06

La grotte était sombre et malgré la noirceur de lieux, j'avançais pioche en mains sous la lueur de mes lucioles, nouvelle émeraudes qui brillent à mes pieds, nouveaux coups de pioche. J'avais récupéré les émeraudes. Après un bref décompte dans mon sac, je put constaté qu'il ne me restait plus qu'une veine d'émeraude à extraire avant de commencer à remonté.

Mais soudain je crus apercevoir quelque chose grâce à la lumière des lucioles au fond du couloir rocheux. La chose s'approche et tente de me sauter dessus pour me frapper, agilement j'esquive par une roulage sur le coté. Je pu alors observer mon adversaire... Un singe de couleur vert, celui-ci possèdait un ventre semblable à de la pierre, il était très grand et visiblement en colère contre moi, il se mit à hurler en frappant des pieds et des mains.

Sa couleur ne me laissait pas douté, c'était là le gardien des émeraudes que j'avais prise à leurs mère la montagne... Je fis une grimace en me demandant si le type qui m'avait refilé la liste des mineraies savait ce qui m'attendait au fond de la grotte.

Constatant que fuir ne servait à rien dans un tel environnement, je me métamorphosais en ours noir, mes pattes rencontrait le sol avec fracas une fois celle-ci terminé. Je grognais en tournant autour du macaque, qui semblait interloqué de voir sa cible passé d'homme à ours en quelques secondes.

~Rugissement Primale !

Je me suis alors arrêté de tourné autour du macaque pour pousser un rugissement qui fit trembler légèrement le sol de la grotte. Je me sentait près a en découdre maintenant, ainsi je chargais ma machoire de magie qui se manifesta sous forme d'électricité puis je fonçais donc sur le babouin pour le mordre à pleine dent

~Morsure foudroyante !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  EmptyMer 19 Mar - 17:06

Le membre 'Beorf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Buff' :
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  2gv24j4

--------------------------------

#2 'Attaque Magique' :
[img]https://2img.net/h/oi47.tinypic.com/2gv24j4.pngff0000]
Vous infligez 63 points de dégâts !


Babouin Emeraude : 57/110


Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  EmptyJeu 20 Mar - 12:10

(merde j'ai cassé le dé :rire: )


Réussissant à obtenir l'initiative sur ce monstre qui vous prend malgré tout par surprise, vous réussissez à augmenter votre force de quelques pourcentages en poussant un rugissement montrant bien qui, de vous deux, est le mâle alpha. Vous retournant, malgré votre imposante taille, pour le mordre à pleine dents, faisant tomber la foudre sur lui avec fracas, vous lui infligez de conséquents dégâts tandis que ses poils verts émeraudes brûlent doucement, carbonisés par vos dents. Le singe, envoyé sur plusieurs mètres en arrière, se redresse grâce à un salto arrière bien mené et, furieux, frappe des pieds plus fort, son cri résonnant à travers le tunnel. Plusieurs chauves-souris ouvrent les yeux et foncent sur vous pour vous aveugler, effrayée par un cri de cette ampleur. Entravé par les chauves souris, vous ne voyez pas le babouin d'Emeraude aspirer l'air électrique avec la boule ornant sa queue. Fonçant sur vous, les poings plaqués contre le sol, le singe se tourne au dernier moment et vous frappe violemment le crâne avec sa queue :


Attaque : Morgenstern foudroyant -
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  EmptyJeu 20 Mar - 12:10

Le membre 'Gozen le créateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Magique' :
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Xlgjvc



Les statistiques du singe sont estimées à :


Vie : 57/110

Défense : 45

Attaque : 75

Magie : 120


Et vous inflige donc 35 points de vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sylvestre
Messages : 91
Pièces : 698
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue68/100[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (68/100)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue750/1500[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (750/1500)
Beorf

Beorf
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  EmptyVen 21 Mar - 20:08

J'avais réussis mon coup et avait bien grillé le grand macaque avec ma morsure foudroyante. Le choque du à l'électricité projeta le singe sur plusieurs mètre de distance. Celui-ci se remit sur pied par un salto arrière, je l'avais visiblement mit en colère et cela m'amusait beaucoup sans mentir. Celui-ci se remit à crier met cette fois-ci d'une manière très aigue, des chauves souris se jettèrent alors sur moi, et commencèrent à me gêné je ne pus ainsi entrevoir entre les ailes comme une aspiration électrique, le macaque préparait sans doute une mauvaise surprise.

Et c'était le cas, car je reçu d'abord un choque d'une grande puissance à la tête, mais à la seconde, une véritable explosion électrique éclata en même temps que le choque, je sentis mon crane vibré, c'était une douleur vive et brûlante nouvel pour mon corps de béorite, je comprenais enfin ce que l'électricité que j'utilisais sous forme magique faisait ressentir a mes ennemis... Et j'étais plutôt surpris.

~Alors toi tu va le payer...

Je me remettais sur pattes, et fonçait sur mon rival velue, à toute allure, la masse d'un ours est instoppable ! Convaincue de ce fait, je me jetait sur lui, et me mit a frapper par de nombreux coups de griffes électrique sans chercher dans la précisions mais pour tout simplement le trancher en rondelle !

Level 1Attaque phy/mag-Déchiquetage Éclair :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  EmptyVen 21 Mar - 20:08

Le membre 'Beorf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Magique' :
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Xlgjvc


Vous infligez 36 points de vie



Babouin emeraude : 21/110
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  EmptyLun 24 Mar - 11:53

Bien amoché, le babouin d'Emeraude fuse sur quelques mètres avant de retomber sur ses mains, sautant plusieurs fois sur son avant bras pour démontrer de l'agilité de son corps. Tandis que sa queue devient plus lumineuse, le babouin se remet sur ses pattes arrières et voûte son dos pour s'appuyer sur ses poings. Un silence s'installe, tandis qu'un craquement dans l'air de plus en plus distinctif se fait entendre. Le babouin frappe le sol avec violence et les murs de la grotte s'effritent doucement. Plusieurs rochers tombent par terre, et avant que vous n'ayez le temps de réagir, une puissante décharge zébrant le mur vous percute de plein fouet, fragilisant les murs du tunnel par la même occasion.


Dé 1 : Attaque magique


Dé 2 : Evenement.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  EmptyLun 24 Mar - 11:53

Le membre 'Gozen le créateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque Magique' :
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Xlgjvc


Vous perdez 35 points de vie

--------------------------------

#2 'Normal (20)' : 12
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  EmptyLun 24 Mar - 11:55

EVENEMENT !



Le sol semble s'effriter de plus en plus, ainsi que l'entiereté du tunnel. Que vous tuiez le babouin ou non, il est FORTEMENT CONSEILLEde s'échapper du tunnel rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sylvestre
Messages : 91
Pièces : 698
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue68/100[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (68/100)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue750/1500[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (750/1500)
Beorf

Beorf
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  EmptyMar 25 Mar - 18:56



J'avais réussis à tailladé le babouin d'émeraude mais celui-ci n'était toujours pas hors-combat ! Ce sale macaque cherchait encore à m'intimidé a grand ressort de cabrioles et de frappage de le main sur le sol... Mais ce crétin à force de taper partout venait de fragilisé l'ensemble du tunnel, peut etre même de la grotte toute entière... Destabilisé par le début d'écroulement hésitant, je reçus de plein fouet une deuxième décharge d'énergie électrique, qui cette fois-ci releva mon corps d'ours pour le plaquer sur le mur.

~Par mes ancêtres... Il rigole pas ce monstre...

Reprenant de nouveau mes esprits, je prenais une décision que je risquais de regretter si l'éboulement empirait. Achevé ce foutue singe, puis par la suite envisagé une course bestial vers une partie de la grotte sans risque où bien même si il le fallait remonté entièrement et ressortir à l'air libre. Mes forces était sur le point de flanché je devais me dépéché, ainsi une fois que je retrouvais mes 4 appuie je me mit à courir en direction du singe qui arborait un sourire de connard fier de lui, ce qui m'énervait encore plus !

Alors que j'approchais je bondis pour sauter toute griffe dehors sur lui, mais tentait de le surprendre en me métamorphosant en plein saut, en trop peu de temps pour pouvoir le voir, je passais d'ours noir à humain, de griffe aiguisé, à hache aiguisé, ainsi je fondis sur le visage du macaque d'émeraude et lui assénait un grand cou de hache avec l'espoir de le décapité sec, pour ne plus voir son sourire arboré sa face de primate !

Attaque avec arme simple (une hache en l'occurence)
Attaque physique.

Peu importe les résultats de ma technique, le macaque avait peu de chance de s'en sortir vivant si je lui tranchais une partie de son cou, mais avant tout j'espérais prendre la poudre d'escampette dès que j'aurais la confirmation du décès de ce fichue primate !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  EmptyMar 25 Mar - 18:56

Le membre 'Beorf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Physique' :
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  2gv24j4
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  EmptyJeu 27 Mar - 10:56




Fort de vouloir achever le singe, vous lui assénez un grand coup de hache qui a l'effet escompté. Décapité, du sang et des pierres fusent de sa trachée et valdinguent dans la grotte tremblant de plus en plus. Vous ramassez au passage Cinq nouvelles émeraudes, bien qu'un peu sanguinolentes, et accélérez votre course, n'hésitant pas à vous transformer en ours pour courir plus vite, vos muscles ainsi renforcés. Vous atteignez peu à peu la sortie. Une raie de lumière semble se montrer à l'horizon, tandis que vous prenez des chemins plus ou moins étroits, des éboulements se formant derrière vous à grande vitesse. Beaucoup de poussière est soulevée et vous fait tousser.


D'un bond lourd, vous sortez de la grotte, qui s'effondre derrière vous dans un dernier tremblement, cédant sa place à un silence religieux. Il est conseillé de vous reposer avant de vous aventurer dans de nouveaux tunnels pour reprendre Un peu de vie




Golds : 200

Expérience : 460
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sylvestre
Messages : 91
Pièces : 698
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue68/100[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (68/100)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue750/1500[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (750/1500)
Beorf

Beorf
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  EmptySam 29 Mar - 17:15

*soupir*

-...Fichu macaque... J'espère que c'était le seul de son espèce, il était vraiment costaud...

J'étais sortis il y a quelques minutes de la grotte, mais je n'avais pas encore récupéré. Je me demandais si toute les grottes du coin était aussi dangereuse... J'avais décapité le singe d'émeraude et avait récupéré le plus vite possible 5 émeraude sur son corps, j'avais donc un stock complet d'émeraude. Je n'aurais donc plus besoin de partir dans les profondeurs, je supposais donc que le risque d'écroulement serait réduit. Enfin je l'espérais surtout.

Je repassais sous ma forme humaine pour m'adossé a un arbre, le soleil était encore haut et visiblement pas près de se couché. 2 Lucioles qui avait survécu voletait toujours autour de moi, obéissante, attiré par le lien magique que j'avais crée entre moi et elles. Ma pioche et ma hache dans leur étui, me gênait sur mon dos, ainsi je les avait posé à coté de moi.

A nouveau j'observait les nuages en me questionnant sur mon avenir. Je savais que je ne pourrais pas rester éternellement à Askaär, une fois la fête terminé, j'allais allé au lieu que m'avait désigné l'ancien chef du village. Et là trou noir, mon avenir s'arrêtait là. Du moins ce que je pouvait en observer... Je songeais que peut être grâce au vieillard, je trouverais l'hâvre des Béorites... En tout cas je l'espérais.

Je me relevais et me ré-équipait comme il se doit, de ma pioche, mon hache et mon sac. Je repartis donc à la recherche d'une grotte, pour tomber en peu de temps sur une nouvelle, à croire que ces montagnes était en gruyere. Je pénétrais dans l'ombre, éclairé seulement par mes lucioles...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  EmptyLun 31 Mar - 12:02

Votre repos vous fait regagner 80% de vos points de vie !


Profitant d'être sorti de la grotte pour vous reposer quelques temps, vous décidez de repartir pioche à la main dans les grottes un peu plus hautes. Entrant dans le lieu sombre, les lucioles se mettent naturellement à se reproduire dans le but de créer de la lumière ainsi qu'un chemin fléché pour vous guider, bien qu'elles n'en soient pas réellement conscientes. Après quelques minutes de marche sur ce chemin dont l'altitude ne bouge pas réellement, vous voyez quelques gisements de rubis. Très peu cependant. Les détruire à coups de pioches ne vaut qu'en vous en donner 5. Rubis Brut

Vous continuez donc de marcher sur ce long chemin jusqu'au moment où vous entendez un petit gémissement plaintif à votre droite. Ne l'ignorant point, vous baissez le regard et constatez une petite créature dont la patte est coincée sous un rocher bien trop lourd pour elle.


Ruby Caracoi


Vous pouvez l'aider ou passer votre chemin, c'est à votre convenance. N'oubliez pas que cette créature, si mignonne soit-elle, est aussi un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sylvestre
Messages : 91
Pièces : 698
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue68/100[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (68/100)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue750/1500[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (750/1500)
Beorf

Beorf
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  EmptyMer 2 Avr - 10:10

Après avoir exploré un peu la grotte j'étais tombé sur quelques gisement de rubis, mais pas assez pour compléter la liste. Je décidais donc de continué a marcher en suivant le long couloir sinueux que représentait la caverne. Et cela bien sur avec l'espoir de tomber sur les joyeux tant recherché.

Alors que j'étais attentif a ce qui m'entourais et tenter de descellé le moindre, un petit gémissement d'origine inconnue détourna ma concentration. Curieux comme à mon habitude, je décidais donc de trouver l'origine de ces petits gémissement plaintif. Finalement je tombais sur une petite créature d'apparence mignonne et inoffensif.  Voyant que celle-ci avait la patte coincé sous une roche bien trop gros et lourd pour qu'elle puisse s'en débarrassé, instantanément je la libérais de ce piège naturel. Bien que sachant que celle-ci pouvais représenté un danger, ma pitié avait surpassé mes doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  EmptyJeu 3 Avr - 11:19

Compatissant, vous décidez donc de sauver la petite créature, qui prend d'abord peur devant votre apparence massive, mais qui semble soulagée lorsque sa patte est enfin sortie de ce rocher. Réussissant à marcher malgré sa blessure, la créature se frotte à votre jambe en ronronnant comme un félin et monte sur votre dos, avant de rejoindre votre épaule en souriant. Il semblerait que vous vous soyez fait un ami !

Continuant ainsi votre chemin, la créature stable sur votre corps, vous trouvez un nouveau gisement, bien plus grand, et obtenez 10 rubis bruts supplémentaires! Il ne vous en reste que peu, tandis que deux chemins s'offrent à vous. Le premier monte et le second descend.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sylvestre
Messages : 91
Pièces : 698
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue68/100[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (68/100)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue750/1500[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (750/1500)
Beorf

Beorf
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  EmptySam 5 Avr - 17:47

Décidément mes bonnes actions était gratifiante, la petite créature féline, une fois libérée du piège de pierre, s'était approché de moi malgré sa patte blessé et s'était frotté contre ma jambe, sans demandé son reste, le félin de rubis, grimpa sur mon dos et rejoigna mon épaule.

-On dirait que tu m'aime bien. On va donc finir cette quête ensemble mon petit.

Alors que j'avançais dans la grotte, je pensait à la petite créature sur mes épaules, me demandant si j'allais devoir la soigner une fois sortis de la grotte, qu'elle était son nom, et si elle était un produit unique de notre monde, où une créature faisant partis d'une espèce répandu et connu dans ces grottes.
Après avoir récupéré 10 nouveaux rubis, sur un gisement plutôt fructueux.

J'empruntais un chemin montant vers le haut bien décidé à ne plus descendre dans les profondeurs...Trop risqué. Pour mon nouvel ami en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  EmptySam 3 Mai - 10:23

Tandis que vous remontez, la petite créature, sagement posée sur vos épaules, ferme les yeux et s'apaise doucement. L'excavation se révèle au final plus dangereuse que ce que vous pensiez, et ce n'est pas sans peine que vous récoltez ce qu'il vous manque. Aussi, en remontant, vous arrivez donc sur un nouveau gisement de rubis, qui vous en donne cette fois 5, il ne vous en reste plus beaucoup à prendre, tandis que vous remontez toujours plus haut.


- Byby ? S'exclame la créature en ouvrant les yeux et en dressant les oreilles lorsqu'elle entend vos coups de pioches effrénés.


Mais pas que. Il semblerait que du gaz remonte doucement des tunnels en contrebas. Vous n'avez que trois posts pour sortir de ce tunnel et en prendre un autre, avant de mourir d'asphyxie. L'important ici n'est pas de savoir comment vous allez sortir, mais ... Comment vous allez découvrir que le gaz remonte. Faites travailler votre imagination !
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sylvestre
Messages : 91
Pièces : 698
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue68/100[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (68/100)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue750/1500[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (750/1500)
Beorf

Beorf
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  EmptySam 3 Mai - 17:24

Alors que j'avançais parmis les roches, je sentais la chaleur réconfortante de la petite créature de rubis dans le creux de mon épaule. Dans ces cavités si sombre et solitaire, avoir de la compagnie était une bénédiction sans nom. Je finis par tombé sur un nouveau gisement de rubis, pendant que j'extrait les joyaux, mon compagnon émet son interrogation :

- Byby ?

J'arrêtais de piocher pour lui accorder un regard, ces petits yeux rougâtres brillait d'un éclat attirant. Sans doute ce questionnait il sur le sens de mes actes.

-Byby c'est sympathique, ce sera donc ton nouveau nom mon ami. Je termine d'extraire ces rubis et on termine cette étape, on a juste extraire encore quelques une de ces pierres dans un autres gisement tu comprend.

Alors que je finissais d'extraire le gisement, je continuait de monter dans la grotte. Je songeais alors au faite que mon petit protégé pourrait m'aider à trouver un dernier gisement plus vite.

-Hé Byby tu veux bien m'indiqué l'emplacement du gisement de pierre rouge le plus proche ?

Je caraissais affectueusement sa petite tête en attendant une réponse tout en lui souriant pour le mettre plus en confiance.




Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  EmptySam 3 Mai - 22:50

Dé événement :


Si le dé affiche un 1, une situation se produira. Si le dé affiche un 2, votre progression continuera tranquillement.


Peut-être aurez vous de la chance ?




DE EVENEMENT :
Nombre aléatoire (1,2) :
1
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.
» [Beorf - Quête principale numéro 2] Découvrir le village d'Askaär.
» [Yrelith - Quête principale Numéro 1] - Envol salvateur
» [Dirjil : Quête Principale numéro 1] : Ombre d'une destinée
» [Dirjil - Quête principale numéro 2] Ombre d'un péché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Montagne d'Askaär :: Solo :: Montagne d'Askaär-