Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 EmptySam 3 Mai - 23:21

Vous laissez Ruby Caracoi faire, et celui-ci part dans une direction, que vous suivez tranquillement. Remontant les tunnels, ce qui vous permet d'esquiver les montées de gaz mortels que renferment les tunnels des montagnes d'Askaär, vous vous retrouvez dans un couloir plus grand, bien que peu éclairé une fois de plus. Tandis que vous vous armez de votre pioche pour faire votre besogne, vous frappez en plein milieu du filon de rubis, mais rien ne sort. Intrigué, vous recommencez et frappez continuellement une roche qui ne veut pas se détruire.


Alors que vous arrêtez, la terre se met soudainement à trembler ! Une petite seconde. Deux rubis du filon deviennent alors lumineux, et le sol se met à trembler de nouveau. Une forme étrange se met alors à se mouvoir sur le mur et à s'en décoller, se détachant progressivement en tourbillonnant. Ce qui semble être un spectre de grande taille, s'imposant dans le couloir comme une porte infranchissable, intangible et peu visible à cause de la faible lumière prodiguée par les lucioles, vous barre la route, et pousse un hurlement résonnant en écho dans toute la caverne.



SPECTRE RUBIS :


Vie : 85/85

Attaque : 25

Defense : 40

Magie : 125



Le spectre rubis est insensible aux coups physique et craint la lumière de 20%, la foudre de 10%, et résiste au feu à 95%.


Ses sorts sont principalement constituées d'alterations infligeant des points de vie comme du poison, et il peut sur un bon coup vous bloquer un tour. Sa faible défense vous indique cependant qu'il est facile à vaincre malgré sa taille imposante.



ATTENTION ! Le spectre rubis se régénère de 15pv par tour passivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sylvestre
Messages : 91
Pièces : 698
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue68/100[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue750/1500[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1500)
Beorf

Beorf
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:56

Guidé par le nommé tout récemment Byby, je ne mit que peu de temps à trouvé un nouveau filon de rubis, le sourire au lèvre je levais ma pioche pour frapper la roche en me doutant que c'était le dernier filon de rubis que j'aurais à miné, cette idée me plaisait bien, que petit à petit j'avançais dans ma quête et m'approchais de la collecte complète des joyaux.

*Clang*

Ma pioche s'abattit, mais à mon grand étonnement le filon ne semblait pas vouloir se laisser tirer les pierres du nez.

*clang* *clang* *clang* *clang*

Soudain un la grotte trembla et une créature fit son apparition face à moi, un spectre de rubis ! Il semblait plutôt agressif et massif, je conseillais à Byby de s'écarter, et je me transformais en ours noir, je rivalisais aussitôt avec mon adversaire et pour l'impressionner je lançais mon classique cris de guerre, qui fit trembler la grotte...

Spoiler:

Puis concentrant mon énergies dans mes griffes les faisant brillé d'un hallo électrique, je m'élançais pour taillader le spectre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:56

Le membre 'Beorf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Buff' :
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 2gv24j4

--------------------------------

#2 'Attaque Magique' :
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 2gv24j4


Vous infligez 66 points de vie :


+15pv de régénération :



Spectre rubis : 29/80
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 17:15

Le spectre, gravement blessé par votre technique, recule doucement et se régénère de quelques points de vie, avant de voleter autour de vous, sa grande taille lui permettant de vous égaler. Se concentrant, la créature semble se recroqueviller sur elle-même et se relâche d'un seul coup, ses yeux devenant brillants et clignotant sans interruption. De puissants fantômes sortent de son corps et vous traversent, brouillant votre vue et vos sens, en plus de vous infliger de bons dégâts :


RUBY HALLOWEEN


Dernière édition par Gozen le créateur le Mar 6 Mai - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 17:15

Le membre 'Gozen le créateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque Magique' :
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 2gv24j4

--------------------------------

#2 'Malédiction' :
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 2v30z7t


VOUS PERDEZ 28 POINTS DE VIE !


Beorf : 52/100



MAUDIT ! - Transformation progressive en statue de rubis


Jusqu'à la fin du combat, vous perdrez dix pour cent des points de vie que vous infligerez et 5% des points de vie que vous recevrez, sans application du calcul de l'armure. Votre défense contre les attaques minérales augmente passivement de 30%, cependant vous devrez lancer un dé normal six après chacun de vos compétences. Si le dé indique 3 ou moins, l'attaque sera passivement divisée ou annulée. Vos déplacements deviennent plus lourds.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sylvestre
Messages : 91
Pièces : 698
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue68/100[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue750/1500[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1500)
Beorf

Beorf
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 10:18

Les fantômes lancé par le spectre de rubis, filèrent sur moi et me traversèrent, je ressentis de vive douleur, mais surtout quelque chose changea en moi... Mon corps d'ours noir semblait virée au rouge, mais mouvement semblait plus lourd. En effet... Je venais d'être maudit par cette créature. Je me devais d'au plus vite en finir avant que la malédiction m'achève. Je grognais en me remettant sur pattes, les yeux du spectre semblait vibré et se délecter de ma douleur.



Je me remettait à courir vers le monstre, j'espérais de tout coeur que l'achevé fasse s'estompé la malédiction qui, je le sentais, me rongeais petit à petit. Je concentrait alors dans mes crocs ma magie, si bien qu'il se mirent à brillé d'une lueur bleuté électrique. Je savais que si je n'achevais pas maintenant mon adversaire, je risquais de trépassé, et je ne me le permettrais pas. Pas maintenant, pas alors que mon aventure venait à peine de commencé, pas alors que je n'avais même pas trouvé l'eden béorite.

Je me mit à charger la créature, je tentais de la frapper à coup de griffe, mais celle-ci intouchable physiquement ne prenait même pas la peine d'esquivé. Pour atteindre son semblant de coup, il ne me restait qu'une option le faire venir à moi ! Je concentrais alors de l'énergie dans mes paumes d'ursidé, et d'un bond surréaliste sautait, attrapé les épaules du spectre qui grâce à l'electricité de mes paumes me servit d'appuie, et je mordit à pleine dent dans le coup du spectre !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 10:18

Le membre 'Beorf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Magique' :
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Xlgjvc


Les dégats sont de 38 !


Spectre rubis : 0/80


Spectre rubis est mort.



La malédiction s'évapore !


Vous gagnez 150 golds.


Vous gagnez 250 xp

Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 13:40

Dé de loot
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 13:40

Le membre 'Gozen le créateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Normal (20)' : 19
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 13:52

Vous obtenez [La Faucheuse Rubis (Rang I)] de la [Panoplie Rubilax (rang I)]

[Arme Niveau 6] [+25 attaque, +5% résistance roche, +5% résistance ténèbres, +10% résistance malédiction, +5vitalité]


Citation :
Les légendes disent que le grand Rubilax en personne utilisait cette faux pour trancher dans le lard les aventuriers un peu trop présomptueux qui croyaient pouvoir déterrer ses trésors et les emporter avec eux facilement. Comme si c'était si simple de dérober son or à un démon millénaire. Le rubis ornant la faux serait, paraît-il, un porte malheur qui aspirerait l'avarice des gens autour de leur porteur pour la transmettre à la lame dans le but de décupler sa force, mais d'aussi tourner la tête du faucheur. Ne tient qu'à vous de voir si la légende est vraie.


Vous obtenez [x5 Rubis]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:05

Défaisant le spectre rubis, celui-ci explose et disparaît en ondulant, poussant un cri strident à vous glacer le sang. Vous pouvez donc continuer votre route sans encombre vers les sommets des montagnes, puisque vous avez maintenant tout vos rubis. Il est plus de 14h. Le temps passe vite, quand on mine et qu'on dégomme des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sylvestre
Messages : 91
Pièces : 698
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue68/100[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue750/1500[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1500)
Beorf

Beorf
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:58

Quelques secondes s'écoulent, je reprend ma respiration et observe. Le spectre se contorsionne, explose et s'évapore dans un cri horriblement aigu. Je reprend ma forme humaine et appelle Byby :

-Hé mon ami, c'est finis, tu peux revenir, j'ai vaincu le monstre.

C'est avec plaisir que je constatais la fin de la malédiction, mon corps était de nouveau libre, Byby sortis de sa cachette et je pu voir sa tête dépassé d'un rocher, d'un regard il vit que j'avais écarter le danger et il m'avait rejoint, se frottant à mes chevilles comme un chat.

-Je suis content que tu aille bien, je vais jeter un coup d'oeil à l'endroit où s'est détruit le spectre de rubis, on dirait qu'il y a comme une forme dans l'ombre.

Eclairer par un groupe de luciole toujours plus gros... J'approchais pour découvrir, une étrange faux sertis de rubis, n'ayant aucune experience de combat avec ce type d'arme, mais me doutant que si j'avais les connaissances requises elle me serait très utile, je la rangeait dans mon dos aux coté de ma hache. Je ramassais par la même occasion 5 rubis qui était au pied de la faux. Fatigué. Je decidais de m'accorder une petite heure de repos, je m'asseyais, puis m'adossais a un des murs de la caverne, Byby vint se poser en boule sur mes genous. Je n'avait pas peur que les lucioles s'échappent, car un béorite qui a soumit l'esprit d'insecte, sait qu'il a fait d'eux de loyaux serviteur.

Evidemment j'espérais continué ma montée pour trouver le Saphir et clore cette quête par la découverte de diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 18:46

Vous regagnez tout vos points de vie !


Accompagné de votre familier, vous gravissez les tunnels pour atteindre un endroit bien plus aéré. Trouvant une sortie, vous traversez la montagne par l'extérieur pour trouver une autre cavité, quelques dizaines de mètres plus haut, et vous y engouffrer sans mal. Ruby Caracoi, sur votre épaule, scrute les environs, et trouve rapidement des saphirs que vous pouvez extraire. Donnant des coups de pioche sans relâche, vous réussissez à détruire un gros filon de [x14 saphir], que vous mettez directement dans votre sac. C'est une très bonne chose !

Vous entendez des tremblements dans les tunnels du dessous, mais n'y prêtez que peu attention. Vous ne comptez pas redescendre donc tout devrait bien se passer pour vous. Pourtant, la grotte semble moins stable que les précédentes, peut-être du fait de l'altitude qui a tendance à faire jouer l'érosion plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sylvestre
Messages : 91
Pièces : 698
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue68/100[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue750/1500[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1500)
Beorf

Beorf
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 19:51

J'étais de nouveau en pleine forme, pressé d'accomplir ma quête et de retourner au village pour me reposer, je décide d'accélérer et de grimper plus vite parmis les couloirs de pierres de cette gigantesque grotte de montagne. Finalement j'arrive dans un espace où l'air bien que légèrement rarifié à une telle altitude m'emplit les poumons, je profite donc un instant de ce paysage qui ce dessine face à moi en me demandant si je suis le premier morpha du monde à avoir un si beau point de vue, je pouvait apercevoir bien plus bas, les arbres couvrant une très vaste superficie, et encore plus au loin des montagnes enneigé, le ciel mitigé semble hésité à déversé sa neige ou ses larmes sur la terre.



Soudain une vision me revient en mémoire, c'était moi, à 15 ans, tout jeune béorite, excité de voir pour la première fois une tel chose. A mes côtés mon père qui sourit et me montre l'horizon, nous nous trouvions au sommet d'une des montagnes qui forme la chaîne qui ceinture la forêt d'Orion, la neige tombais sur les arbres leurs faisant revêtir une magnifique robe blanche.

-Fils, tout ce que tu vois ici, est notre monde à nous, voit comme la nature sauvage est resplendissante, à l'extérieur de ces terres, rien n'est plus beau.

--------------------------------------

Mon souvenir s'estompa comme il était venu... C'avait été une partie de mon enfance, jeune et imprudent j'avais convaincu mon père de m'emmener avec lui jusqu'au sommet d'une des montagnes. Un des seuls souvenirs que j'avais où mon père avait accepté que je le suive alors qu'il quittait ma mère et la maison pour peu de temps...

Je clignais des yeux et reprenait mes esprits. Aujourd'hui j'étais un béorite dans la force de l'age, il ne faut pas trop se laisser distraire par le passé, mais avant tout veillé au présent, c'est ce que m'aurait dit mon paternel. Je pris quelques secondes pour prier la déesse Inazuma pour qu'elle m'offre l'énergie suffisante pour accomplir ma mission. Puis j'aperçus une ouverture dans la montagne un peu plus haut, je rejoignis prudemment l'accès par l'extérieur de la montagne et pénétrait dans la caverne, toujours suivis heureusement de mes lucioles et accompagné de Byby. Byby qui m'indiqua d'ailleurs un gisement de saphirs bleu qui reflétait légèrement la lumière des lucioles. Après quelques temps je comptait le nombre de Saphirs extrait. 14 voilà qui me soulageait de voir que les filons de saphirs s'avère moins disparate que ceux de rubis.

Alors que je cherche un passage pour avancé dans la noirceur, j'entend un grondement significatifs en sous-sol. Peut être un éboulement. Je décide de l'ignorer mais prend note du faite que la pierre et les grottes que j'emprunterais maintenant sont plus périlleuse, je continue donc mon chemin après avoir décelé un large passage grimpant toujours plus haut dans la montagne... Mais cette fois-ci avec prudence et mère de sureté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:58




- Byby ? s'exclame Rubis Caracoi en voyant que vous êtes perdus dans vos pensées. Clignotant des yeux pour revenir sur terre, vous vous enfoncez dans une nouvelle caverne, après avoir extrait les saphirs, et trouvez un autre filon tout aussi prolifique, qui vous rapporte [x10 saphir]. Continuant de monter vers le sommet, vous vous rendez compte qu'il ne reste plus alors que les diamants à récolter. Les tremblements de terre semblent cependant s'intensifier en contrebas. Après une heure complète de recherche à travers les galeries, vous ne trouvez aucun diamant sur les murs, le plafond, ni même sur le sol. Voilà qui est bien embêtant.

Continuant de marcher, vous arrivez à l'intérieur d'un plateau. Une immense caverne creuse. Une grotte dans une grotte. Avançant doucement, vous ne savez pas où vous mettez les pieds. Vous savez cependant que l'endroit est totalement vierge d'obstacle. La roche semble y être elle-même incroyablement lisse, comme si l'endroit avait été emménagé d'une quelconque façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sylvestre
Messages : 91
Pièces : 698
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue68/100[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue750/1500[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1500)
Beorf

Beorf
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 23:25

Et un nouveau filon de saphirs, puis de nouveaux coups de pioche. Quelques minutes passé, 10 saphirs d'extrait, j'avais là le compte. Souriant je jetais un coup d'oeil à la liste de pierre qu'on m'avait demandé de ramené, il ne restait plus que 15 diamants à récupéré. Sans doute se trouvait t'il dans les plus hautes grottes de la montagnes, je continuais donc mon ascension, qui fut bien sur éprouvante. Je du escalader une falaise interne dans le réseau de caverne à main nue, heureusement de nombreuses pierres me facilitèrent l'escalade. Je jetais un coup d'oeil en contrebas, je ne voyais même pas le fond, c'était noir comme de l'encre.

-Eh bien....Byby, nous ne devons plus être loin des plus hautes grottes, encore un petit effort !

Malheureusement pour moi j'avais tort. Pensant être arrivé au plus haut point, je passais une heure a vainement chercher dans tout les recoins de la grotte les fameux diamant tant désiré. Sans succès...  Même avec l'aide assidu de mon compagnon... Rien n'y fit. Absolument rien... Alors que j'avais passé pas moins d'une heure dans cette grotte à la recherche des derniers éléments pour conclure ma quête... Quand soudain, Byby vint vers moi... Il avait visiblement trouvé quelque chose. Il m'indiquait de sa queue coloré une paroie de la grotte qui semblait étrangement lisse. Je m'armais de ma pioche et frappais, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir derrière cette parois de pierre... Un nouveau chemin ! Un chemin qui semblait aller encore plus haut ! Ce qui voulait pour moi dire, plus de chance de tomber sur du diamant en perspective. Alors que j'avançais je finis soudainement par tombé sur quelque chose de très étrange.

Le nouvel accès une fois traversé donnait sur une étrange cavité, immense et vaste, les lucioles habitué à être compressé autour de moi car habité au manque d'espace des cavernes n'osait pas s'étendre d'elle même dans ce vaste espace... Avant que je ne leur en donne l'ordre psychique, je remarquais que le sol de la caverne semblait lisse, si lisse que c'était pour moi étrange d'y marcher moi qui avait traversé des grottes au sols si irréguliers....

~Profitez de cette espace lucioles.~

Sous mon ordre, timidement les lucioles se dispersèrent éclairant de toute part la grotte, mettant en lumière les secrets cachés....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 12:37




Lorsque les lucioles se dispersent, la grande majorité de l'immense caverne vous est révélée. Vous pouvez donc voir ... Qu'elle est entièrement vide. Plutôt dommage. Pourtant, au fond, une masse gigantesque que vous ne soupçonnez pas est tapie dans l'ombre la plus obscure. Alors que vous marchez vers le centre de la pièce, deux grands yeux azurés s'ouvrent et un immense globe de la même couleur semble charger une immense énergie, faisant trembler la caverne. De la poussière tombe et les rochers abattent quelques lucioles sans état-d'âme. Du globe d'énergie, un puissant laser blanc est tiré, se fracassant contre le mur derrière vous en provoquant un éboulement qui bloque la sortie, et vous distinguez grâce à la lumière prodiguée par la puissance de l'attaque la forme du monstre qui vous attaque. Il semble être fait d'une roche lisse et ancienne. La lumière retombe et seuls les yeux et le globe de la créature sont visibles. Glissant sur le sol, la créature vous attaque de front mais vous l'esquivez. Passant derrière vous, semblant se déplacer avec aise malgré la pénombre, un violent coup de masse, provoquée par le globe, est donné sur le sol, remplissant un instant la pièce de lumière. Reculant maladroitement, vous pouvez alors constater un scorpion tellurique géant, d'au moins dix mètres de haut pour seize mètres de long, dont le cri puissant fait trembler la caverne, tandis qu'il se redresse sur ses pattes, la gueule béante en direction du plafond. Retombant lourdement, quelques rochers tombent autour de vous et le scorpion repasse directement à l'attaque, fondant sur vous avec précision.



[Boss] - Telluris, Mythe oublié d'Askaär


Vie : 500/500

Defense : 65

Magie : 95

Attaque : 125
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sylvestre
Messages : 91
Pièces : 698
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue68/100[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue750/1500[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1500)
Beorf

Beorf
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 14:23

Alors que les lucioles commençait à éclairé le lieu... Rien a voir ici, je me grattait donc la barbe en constatant l'absence de quoi que ce soit dans un tel espace. Remarquant que je suis loin de voir tout l'immensité de la caverne, je rejoins le milieux de la pièce troglodytes quand soudain au fond de la caverne 2 grands yeux bleu azures, une autre lueur apparait au dessus, on aurait dit une grande sphère elle aussi bleu azures, elle semblait concentrer de l'énergie et devenir de plus en plus brillante.

-Par les....

Un puissant laser blanc fut tiré de la boule, je restais immobile stupéfait de ma découverte, Byby recroquevillé sur mon épaule semblait craindre le pire. Le rayon fracassa le mur derrière nous refermant le passage qui m'avait ammené ici.

-Dieux...

Constatant que le gigantesque scorpion tellurique me charge avec l'intention de m'écrabouiller, je jette Byby dans un coin de la grotte et esquive l'assaut. La créature sans doute exaspéré d'avoir loupé son effet de surprise frappe rageusement le sol de la grande pierre azur au bout de sa queue, déclenchant l'espace de quelques secondes un grand éclat de lumière éclaira totalement la caverne me faisait clairement découvrir l'apparence de la créature qui voulait ma peau. Un scorpion tellurique géant, bien plus grand que moi....Bien trop grand.

Je décide de prendre mes distances avec le monstre pendant qu'il crie et tente de m'intimider. Je décide de moi aussi me mettre en bon terme pour le combat, je passe sous ma forme d'ours et me lève sur patte puis je pousse mon caractéristique rugissement primale.

Spoiler:

Déchainement de rage et d'intimidation, moi et mon rival titanesque somme face à face, nous nous élançons tout d'eux au même moment... Nous trouvant chacun à une extrémité de la pièce, je galopais à mon maximum de puissance, cet à dire 55 km/h, un peu plus rapide que l'autre... Alors que nous nous trouvions quasiment face à face mais toujours en pleine course, j'esquivait avec difficulté les 2 coups de pinces qui fracassèrent le sol, et je réussis à me faufiler sous le géant. Toujours sous ma forme d'ours, je me relevais alors et d'un seul coup donnait toute mes forces pour projeter en l'air et faire s'écraser sur le dos, le scorpion des temps perdus.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 14:23

Le membre 'Beorf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Buff' :
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 15u5qe

--------------------------------

#2 'Emprise' :
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 2gv24j4

--------------------------------

#3 'Attaque Physique' :
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Xlgjvc


Emprise réussie avec succès ! Adversaire bloqué ! Vous pouvez poster à nouveau !


Vous infligez 18 points de dégâts


Telluris, Mythe oublié d'Askaär - 482/500 {Immobilisé !}
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sylvestre
Messages : 91
Pièces : 698
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue68/100[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue750/1500[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1500)
Beorf

Beorf
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 17:46

Le corps du scorpion se retourna plus aisément que je l'aurais pensé et s'écrasa sur le dos dans un grand fracas, j'étais plutôt surpris de voir que ce monstre géant n'était pas si lourd, je supposais donc qu'il était creux ce qui expliquait son poids bien moins écrasant qui si il avait été un peu supérieur m'aurait valu un cuisant échec dans ma tentative de retourner le scorpion antique.

Le géant semblait extrèmement handicapé par sa position, il agitait ses 6 pattes en l'air en criant de manière moduler, il agitait aussi ses pinces vainement. Hé attendez... 6 pattes ?! Ce n'est donc pas un scorpion. Une pensée éclaire me traversa l'esprit, ce monstre n'était pas née seul, quelqu'un ou quelque chose l'avait créé !

Toujours sous ma forme d'ours, déterminé à vaincre, je grimpais sur le ventre nue, de la créature et frappait de mes griffes avec conviction pour percer la carapace et infligé de sévère dégât au géant. La puissance de l'ours se déchaînait en moi, et l'espace d'un instant ce fut l'ours noir qui frappa pour tuer. Plus l'humain.

-GROOOOOOOAAAAAA !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 17:46

Code:
Le membre 'Beorf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Physique' :
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 15u5qe


Vous infligez 25 points de dégâts


Telluris, Mythe oublié d'Askaär - 457/500
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 18:21

Le scorpion ne peut se depêtrer de votre attaque et tombe à la renverse, bougeant ses pattes avec vivacité, sans pouvoir répliquer. Vous profitez de ce laps de temps pour le frapper avec une grande puissance, malheureusement il semble difficile de pouvoir briser son armure ! Quelques coups devraient être bons, mais vous n'y êtes malheureusement pas encore. Le scorpion fait un tour sur lui même et revient sur ses pattes en criant et en agitant ses pinces, ce qui a pour effet de faire trembler la caverne. Concentrant son énergie, le scorpion contracte alors son abdomen et replie le bas de son corps en avant pour fracasser son globe face à lui. C'est à dire sur vous.


Attaque : Massue Tellurique [Attaque/Evolution]


Citation :
Telluris donne un grand coup de queue en avant pour fracasser le sol, voire votre tête. Si le dé est un "épique", le sort évolue en "Massue Tellurique Animae", et le coup provoquera [Paralysie]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 18:21

Le membre 'Gozen le créateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Physique' :
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Xlgjvc



Vous inflige 16 points de dégâts


Beorf : 84/100
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sylvestre
Messages : 91
Pièces : 698
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue68/100[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue750/1500[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1500)
Beorf

Beorf
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 18:49

Lorsque le faux-Scorpions tourna sur lui même, je pris soin de sauter de son corps pour rejoindre le sol en contre-bas. D'un bond, le monstre géant se remit sur ses pattes, il frappe le sol de ses pinces pour m'intimider, ce qui à pour effet de faire trembler la caverne. Me fixant de ses yeux qui ont sans doute vu le monde naître, les montagnes poussé, et la vie devenir poussière...

Il concentra alors son énergie dans le globe au bout de sa queue, et par un fin jeu d'articulation réussit à projeter celui-ci dans ma direction, le coup m'écrase en partie, mais loin d'être un simple ours noir, je me contracte pour encaissé le choque et une fois celui-ci passé, attrape le globe entre mes 2 pattes et l'empêche de retourner en arrière du Scorpion, le déséquilibrant juste assez, en prévision d'un prochain choque, je concentre ma magie pour me recouvrir d'un étrange halo blanc et bleu brillant, éclairant plus que les lucioles.

Spoiler:

Puis d'une manière particulièrement humaine, je repousse d'un élan fort, comptant sur ma puissance mais aussi le poids du globe pour envoyé en arrière la grande pierre bleuté, et frappé rageusement de mes griffes le visage du scorpion, avec l'intention de lui causé a nouveau des dégâts interne et si possible cette fois-ci l'handicapé au niveau de sa vision.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 18:49

Le membre 'Beorf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Benediction' :
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 2gv24j4


Protection ! Vous renvoyez 50% des dommages physiques reçus pour trois tours !

--------------------------------

#2 'Attaque Physique' :
[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Xlgjvc

Vous infligez 35 points de dégâts !


Telluris, Mythe oublié d'Askaär - 422/500
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.    [Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Beorf - Quête principale numéro 3] Excavation périlleuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.
» [Beorf - Quête principale numéro 2] Découvrir le village d'Askaär.
» [Mia Armonia - Quête principale numéro 1] Amnésie Quadriennale
» [Shinitagari - Quête principale numéro 1] Hantise Quadriennale
» [Yrelith - Quête principale Numéro 1] - Envol salvateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Montagne d'Askaär :: Solo :: Montagne d'Askaär-