Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Pièces : 0
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans l'Underworld
Beta

Beta
MessageSujet: [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.    [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  EmptyMer 28 Aoû - 15:49

Hai !


Bienvenue dans le fabuleux univers d'Imaginary Rebirth ! Mon nom est Beta ! Alors que ton âme s'incarne peu à peu en Aether, beaucoup de questions doivent brûler tes lèvres !

La raison de ma présence ici ?


J'ai officiellement été envoyé à toi par messeigneurs Sumaru et Gozen, le temps de ton incarnation pour te faire un grand rappel des règles ainsi que de certains fonctionnements propres au monde qui t'entoure et, de manière plus générale, au forum !



*La jeune fée écarquille les yeux et porte ses mains à sa bouche lorsqu'elle se rend compte qu'elle a prononcé le mot "Forum". Secouant vivement la tête, celle-ci se ravise*


B-Bien ! Pour commencer, tu dois savoir qu'en Aether, plus de six mille ans de civilisations aux cultures et populations variées se côtoient ! Il s'agit d'un phénomène quantique dérivé d'une magie Universelle nommée par messeigneurs "Le rêve des Staÿlis" ! Il ne faudra alors pas t'étonner de rencontrer toutes sortes de personnes très différentes les unes des autres, tant par leur langage que par leurs accoutrements, si ce n'est leurs armes, si tu es téméraire !

Fort heureusement, ces personnes sont uniques, tu ne rencontreras donc jamais de de copie de personnes célèbres issues d'univers parallèles ! ... Mais ceci est peut-être un peu vague pour toi ! Alors disons simplement que la diversité de la population devrait t'amuser !



*La jeune fée vole autour de vous en répandant de la poudre glacée. Vous vous rendez alors compte que vous volez à très grande vitesse dans une galaxie dont la beauté n'a d'égale que votre soif d'en apprendre plus sur ce qui vous entoure. Beta se place devant vous, n'ayant aucun problème à tenir la distance, et dessine un chiffre sur votre front, qui disparaît automatiquement*


Ta-dam ! Je t'annonce que tu es pour l'instant au niveau 1 ! Qu'est ce qu'un niveau ? Il s'agit d'un indice de puissant théorisé par messeigneurs, permettant de constater la progression de ton parcours à travers Imaginary Rebirth ! Il te faudra donc 500 points d'expérience pour monter de niveau ! L'expérience s'accumule en combat, ainsi qu'à la fin de toutes les quêtes que tu entreprendras ! Lors d'un passage de niveau, la barre d'expérience retombe à zéro, et augmente de 500 points !

 Comme tu le sais déjà, tu disposes, en plus de tes coups basiques, sept sorts propres à tes pouvoirs, ou a ton arme ! Tous les vingt niveaux, deux nouveaux sorts vierges apparaîtront dans ton éventail de techniques ! Il te suffira d'un petit entraînement pour les rendre utilisable ! De plus, il est probable que messeigneurs Gozen ou Sumaru apparaissent devant toi pour débloquer par avance une technique avant ton passage de vingtaine !


J'estime selon mes calculs personnels ... *la jeune fée exprime une moue innocente, avant de taper dans son poing* qu'il existe près de 80 niveaux de puissance ! Mais peut-être ai-je tort !


Il faut que tu saches aussi que lors de ton incarnation, ton âme sera divisée en deux ! Cela te permettra, si tu le souhaites, de vivre deux vies totalement différentes ! ... Ne me regarde pas comme ça, ce n'est pas ma décision ! Mais prends cela comme un avantage ! En effet, l'une des vies que tu arboreras pourrait bien sauver le monde ! Ou le causer à sa perte ...


*Beta fait un rire nerveux, puis se reprend*


Alors laisse moi t'observer ... *elle plisse les yeux en se rapprochant de votre visage* Oui, c'est bien cela ! Tu es un Morpha ! De ce fait, tes statistiques sont parfaitement équilibrées, n'est ce pas ? De plus, tu peux te transformer en un représentant du règne d'Ether ! Quelle chance ! Et tu es quoi au juste ... Un ours ? Très bon choix !

Oh ! J'ai oublié de te préciser qu'a chaque passage de niveau, tu obtiendras certains points spirituels à répartir ! Cinq points de statistiques, ainsi qu'un point de skill ! Ou point de sort, si tu préfères. Si la montée des points de statistique s'effectue cinq par cinq, pour un sort, la chose est différente. Un sort peut aller jusqu'au niveau 5 au maximum, et monte comme ceci ! 1 point, 2 points, 3 points, 4 points, puis 5 points. Un bref calcul te permets de comprendre qu'il te faut onze point de sorts pour avoir ton skill au niveau 5 !



*Beta fouille dans la poche de sa robe et en sort une orbe lumineuse, qu'elle vous présente*


Ceci est une orbe de puissance ! Lorsqu'une personne apprécie tes actions en Aether, qu'elles soient bonne ou mauvaises, elle a la possibilité de "voter" pour toi. Ce vote spirituel te procure alors une orbe de puissance ! Au nombre de cent, celles-ci fusionnent avec ton potentiel physique ou magique et te permets d'exécuter un coup si puissant que tu pourrais terrasser un golem avec force ! Pour commémorer ton incarnation, je t'offre celle-ci !


*La fée des galaxies vous remet l'orbe, qui, en entrant en contact avec votre corps, se dématérialise.*


Bien ! Ton incarnation est presque achevée, et j'ai tant de choses à te dire ! Holala !

*semblant paniquer un instant, Beta se reprend et commence à mimer une forme d'écriture dans l'air, avec son index*

 Nous allons maintenant parler de l'influence de tes Skills sur les ennemis que tu rencontreras. Tu dois savoir que les monstres présents en Aether possèdent certaines faiblesses ou résistances à des armes ou éléments maîtrisés par les âmes incarnées ! Le calcul spirituel des dégâts que tu feras sur tes ennemis résulte d'une alliance entre le dieu du hasard ainsi que le dieu des sciences !

Pourquoi placer une part de hasard ? Je vais t'expliquer !



La formule de base lors d'une attaque que tu utilises contre un ennemi est celle-ci :


Citation :
4([(a/10)*s-(d/10)]*r)
Je t'en prie, ne fais pas cette tête ! Ce sont les dieux que régulent ce calcul ! Tu n'auras pas à t'en préoccuper ... Mais voici pourquoi je parlais de hasard. Lors de ton action, il te sera demandé de lancer un dé. Ce "dé", cadeau offert par le dieu du hasard, se trouve sous le bouton "Envoyer".

... Comment ça, "quel bouton" ? Tu verras en temps voulu, ne m'interromps pas !

Je disais donc, lorsque tu auras lancé ce dé, une de ces variables multiplicatrice s'appliquera dans le calcul :



Citation :
(Raté : 0; Normal : 1; Super : 1,5; Epique : 2) à la place du "r".
Le "a" correspond à ta statistique offensive, le "d" à la défense de la personne ciblé par ton attaque, et le "s" au niveau du skill que tu auras utilisé : Les variables multiplicatrices de ton niveau de sort étant celles-ci :


Citation :
( Niveau 1 : 1; Niveau 2 : 1.25; Niveau 3 : 1.5 ; Niveau 4 : 1.75 ; Niveau 5 : 2)
Mais comme le dis monseigneur Sumaru : Tu n'as pas à te préoccuper de ces calculs, mais il semble légitime que je t'explique comment fonctionnent les mécaniques internes de tes assauts ! Je te le rappelle donc : N'oublie pas de lancer le dé ! sans quoi il te sera demandé de recommencer ton action !


Mh ... Je ne crois rien avoir oublié ! Et regarde, pile à temps ! J'entrevois la lumière ! Tu es prêt à faire le grand saut ? Qu'est ce que je raconte, évidemment que tu es prêt !


Bon courage !



*Beta vous pousse et vous fait un signe d'au-revoir. La faille se résorbe et vous vous sentez alors tomber. L'inconscience vous gagne peu à peu.*



Bienvenue dans Imaginary Rebirth !




Place au Scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.    [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  EmptyMer 28 Aoû - 16:02

Vous jetez un dernier regard en direction de votre maison. Ce n'est pas la première fois que vous la quittez pour un long voyage, mais cette fois-ci, il est pour vous. L'Honneur perdu des Beorites reste évidemment gravé dans votre esprit, mais si le désir de trouver un Eden vous motive, la soif d'aventure qui parcourt vos veines est bien plus grande encore. Un voyage initiatique mais ... Pour quelles raisons, à vrai dire ? La recherche de la gloire ? des Histoires ? Ou peut-être de la puissance ? S'agit-il d'un simple tour de force des dieux ? Vous en deviendriez alors le jouet des immortels.

Quoi qu'il en soit, le chemin pour accéder aux pleines montagnes est long, et celui pour en sortir l'est bien plus long encore, peu important du flanc par lequel vous arrivez. Votre maison, située bien à l'Ouest, vous indique de descendre à la république d'Innocent. Ce qui est une bonne chose dans la mesure où il s'agit du chemin le moins dangereux.

Alors que vous vous enfoncez dans la forêt, le soleil semble de moins en moins perceptible. En effet la forêt d'Orion est très grande, et certaines zones sont si ombragées qu'elles rappellent la nuit noire, ce qui est profitable pour de nombreuses créatures. Alors que vous continuez votre progression, vous entendez de nombreux bruits autour de vous. Les branches bougent doucement, et un vent froid se lève. Devant vous apparaît un damné :



Citation :
Damné : Spectre d'aventurier n'ayant pas survécu aux épreuves de la forêt d'Orion. {Ne craint pas les arcs, la glace et les ténèbres. La lumière les tue d'un coup quand le niveau du personnage est superieur au leur, les tenebres augmentent leur puissance par deux.}

Niveau 3 : Attaque 25

Magie 50

Vitalité : 60

Defense : 15

Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sylvestre
Messages : 91
Pièces : 698
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue68/100[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (68/100)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue750/1500[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (750/1500)
Beorf

Beorf
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.    [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  EmptyMer 28 Aoû - 17:48

Alors que je prenais la route, j'avais astucieusement choisis mon chemin en décidant de rejoindre la célèbre république d'Innocent. J'avais emprunté un chemin que je ne connaissais que très peu, l'herbe était haute et quelques arbres le couvraient. Je pus y progresser facilement malgré cela grâce à mon habitude de passer par des chemins peu praticables pour un simple marcheur.

Ainsi peu de lumières éclairent l'endroit, ce qui rendait mon périple plutôt dangereux, je savais par expérience que des créatures erraient régulièrement dans les coins sombres de la forêt.

Les bruits d'animaux étaient déroutant, je me méfiais et essayais de reconnaitre certain son pour savoir si c'était un monstre qui étais proche de moi...

Un vent glacial commença à faire valser de-ci de-là les branches d'arbres dans un mouvement doux et apaisant.

Soudain une créature très déplaisante apparut ! Un damné, ces horribles spectres.

-Ne m'approche pas damné ou tu le regrettera.

Celui n'avais pas de jambe et son corps stagnait dans les airs au-dessus du sol, sa tête était un crâne humain et il portait des lambeaux d'armures. Ses orbites vides me fixaient, le spectre en entendant ma menace s'avança en flottant vers moi tout doucement.

Vif comme la foudre, je fis un bond vers le Damné, tout en sortant ma hache de son étui, lumière de métal dans l'obscure forêt et frappais horizontalement dans le coup de la créature.


[Attaque physique à la hache]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.    [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  EmptyMer 28 Aoû - 17:48

Le membre 'Beorf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Physique' :
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  15u5qe


Vous infligez 36 points de dégâts avec votre coup de hache basique.


Damné : 24/60
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.    [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  EmptyMer 28 Aoû - 19:15

Se prenant un sévère coup de hache qui le blesse puis le dématérialise un instant, Le Damné, enveloppe vide d'un spectre n'ayant résisté à l'épreuve du temps, fonce vers vous, avec une vitesse modérée, mais suffisante pour vous atteindre. Le damné vous frappe alors avec le sort magique :


- Impact Onirique simple.


Vous perdez 5 points de vitalité.



Par la suite, le Damné lance un sort d'invocation nommé "Appel des Damnés." > Le dé indique le nombre de Damné apparaissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.    [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  EmptyMer 28 Aoû - 19:15

Le membre 'Gozen le créateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invocation' :
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  2gv24j4


Damné2 et Damné3 apparaissent sur le terrain. Ils sont identique à Damné1.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sylvestre
Messages : 91
Pièces : 698
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue68/100[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (68/100)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue750/1500[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (750/1500)
Beorf

Beorf
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.    [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  EmptyMer 28 Aoû - 20:39

Mon coup avait assez bien fonctionné, le damné l'avait sentit passé, il s'était dématérialisé et étais réapparue un peu plus loin, il me fonça dessus avec une vitesse modéré.

J'avais levé ma hache pour l'intercepté, mais je reçus comme un choque mental, c'était comme ci quelqu'un m'avait donné un coup de poing dans le cerveau... Enfin façon de parler, je le savais le damné m'avait simplement lancé un sort. Je ne pus pas frapper précisément et il n'eut même pas à esquivé à cause de la distance qui nous séparait. Le spectre semblais prononcé des paroles avec une voix rauque et glauque, seulement je compris que c'était une invocation à partir du moment où deux autres damné se matérialisèrent.

Par ailleurs, le risque lorsqu'on combat une de ces créatures, c'est qu'elle en appelle d'autre et que finalement on se retrouve avec un cinq adversaire potentiellement dangereux.


-Alors comme ça on appelle ces copines en renfort ?!

Décidant de faire cessez la rigolade, je me métamorphosais en quelque seconde, le grand ours noir que j'étais poussa en grand grondement à faire tremblé les arbres. Les deux damnés appeler par le premier que j'avais rencontré, finissais à peine d'apparaître à côté de leur compère, tandis que je les chargeais à grande vitesse. Mon grand corps solide et musclé allait pour sûr les faire voler.

[Skill 5-Charge sauvage , voir plus d'information sur la fiche technique]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.    [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  EmptyJeu 29 Aoû - 13:52

Alors que vous vous transformez en ours, ce qui n'inquiète en rien les Damnés, qui sont des morts vivants, rappelons-le, vous foncez droit sur celui que vous aviez attaqué, dans la mesure où il est déjà bien entamé. Compte tenu de sa défense ridicule comparée à votre puissance brute d'Ursidé visiblement en colère, il semble évident que votre charge sauvage va l'aplatir comme une crêpe. Se faisant, vous lancez votre attaque et espérez que cela va fonctionner.

Et pour cause, vous lui infligez 36 points de vie.

Damné1 meurt.


Le damné2 utilise son sort "Offrande Putride" et booste la magie de son compère damné de 100, au en échange de la perte de 50% de sa vie.

Le damné2 passe donc à 30/60 points de vie.

Le damné3 voit ses statistiques ainsi changées :


Niveau 3 : Attaque 25

Magie 150

Vitalité : 60

Defense : 15



Usant d'un impact Onirique, Damné3 vous attaque sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.    [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  EmptyJeu 29 Aoû - 13:52

Le membre 'Gozen le créateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Magique' :
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Xlgjvc


Damné3 vous inflige 35 points de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sylvestre
Messages : 91
Pièces : 698
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue68/100[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (68/100)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue750/1500[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (750/1500)
Beorf

Beorf
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.    [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  EmptyJeu 29 Aoû - 14:52

Comme prévu j'écrasais le damné qui avait reçu mon coup de hache précédemment. Celui-ci disparut dans une fumée noire sentant le souffre. Les deux autres damnés n'avait pas attendu une autre de mes attaques pour frapper. Alors que je me retournais vers eux je vis un étrange aura verdâtre recouvrir le 2em damné, il ne semblait pas très en forme... En revanche, le 3em damné avait à son opposé un aura bleu foncé, son crâne de squelette arborais un sourire sadique qui disait clairement : "Tu vas souffrir comme jamais...".

Il procéda de la même manière que celui qui avait disparu en fumée pour attaquer. À la différence qu'il arriva face à moi de manière quasi-instantané et que le choque bien que mental me souleva les quatre pattes en l'air et me fit cogné contre un arbre. Cette sensation était horrible ! Ce n'étais pas comparable à ce que m'avais fait subir le premier damné ...

Je me remettais debout péniblement, le vent glacial faisait remuer ma fourrure d'une manière lugubre. Déduisant qu'attaqué le damné qui paraissait fatigué, pour me concentrer par la suite sur le dernier était une bonne idée, je me mis à courir vers celui-ci à toute allure, le 3em damné s'était placé devant comme pour le protéger. Je le dissuadais en poussant un grognement et en feignant de lui mettre un coup de griffe, comme prévu il se dématérialisa pour esquivé la fausse-attaque.

Certain de moi je me dirigeais vers le damné vert avec projet de lui infliger une morsure digne de la famille Bromanson . Je canalisais ma magie dans mes crocs ce qui les fit brillé d'une blancheur immaculé. Puis je laissais l'esprit animal maîtrisé l'humain rien qu'un instant...


[Skill 4 -Morsure foudroyante Attaque phy/mag]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.    [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  EmptyJeu 29 Aoû - 14:52

Le membre 'Beorf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Physique' :
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  2gv24j4


Vous infligez 48 points de dégâts.

Damné2 meurt.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.    [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  EmptyJeu 29 Aoû - 17:15

Alors que le second damné se dématérialise devant vous, le troisième repasse à l'attaque en fonçant sur vous, mais cela est sans compter votre grande agilité, qui vous permet d'esquiver le monstre sans problème. Le damné, retournant à ses statistiques initiales, ne peut plus vous frapper que modérément avec l'impact Onirique. Ne s'en privant pas, celui-ci vous attaque et vous inflige cinq points de dégâts.


Beorf : 30/70 pv
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sylvestre
Messages : 91
Pièces : 698
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue68/100[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (68/100)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue750/1500[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (750/1500)
Beorf

Beorf
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.    [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  EmptyVen 30 Aoû - 2:43

Un éclair était tombé sur le damné alors que mes dents broyaient son épaule.

Il avait été littéralement désintégré et le dernier damné avait au même moment perdu l'aura qui le rendait si fier. Ainsi, pour se vengé il me lançant le même sort que celui qui m'avait projeté contre un arbre, mais il me fit l'effet d'une simple baffe, rien de bien méchant.

Je souriais de mes grands crocs d'ours pour lui faire comprendre qu'il n'avait aucune chance de me vaincre désormais.

Les griffes de mes pattes avant se mirent à briller comme si elles clignotaient en blanc.

Je les avais chargé en magie pour pouvoir déchiqueté le spectre comme s'il était fait de beurre.

"Prend ça !" Pense ai j'en l'attaquant avec mes griffes.

[Skill 3 - Déchiquetage éclair, va voir sur ma fiche technique cette attaque est spécial]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.    [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  EmptyVen 30 Aoû - 2:43

Le membre 'Beorf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Magique' :
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Xlgjvc


Vous infligez 33 points de vie au damné.


Damné : 27/60
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.    [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  EmptyVen 30 Aoû - 23:15

Donnant un coup de griffe si puissant qu'il en est gorgé d'électricité au damné restant, vous lui infligez tant de dégâts qu'il en tombe par terre. Se relevant doucement, le damné plante son épée dans le sol, et celle-ci ressort sous forme de chaîne, vous emprisonnant avant de vous faire tomber. Le damné concentre alors une attaque puissante :


[Foudre céleste] Charge : 1/3


Subissant le sort d'emprise du monstre, vous sautez votre tour.


[Foudre céleste] Charge : 2/3
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sylvestre
Messages : 91
Pièces : 698
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue68/100[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (68/100)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue750/1500[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (750/1500)
Beorf

Beorf
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.    [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  EmptySam 31 Aoû - 13:07

J'avais frappé le damné sans pitié et il en étais tombé par terre, celui-ci pris son temps pour se relever, c'est là que j'ai pu remarquer son épée... Comment avait je fais pour ne pas la voir avant ? Il paraissait très endommagé par le temps. Sans doute se damné était il un chevalier déchu lors d'une honorable quête, mort au combat ? Cela m'importait peu mon seul objectif étais de le voir disparaître comme ses collègues.

Il brisa le silence qu'avait instauré mon attaque précédente en plantant son épée dans le sol. Des chaînes en sortirent brusquement, elles glissèrent comme des serpents et s'enroulèrent autour de mon grand corps poilu pour m'empêcher de bouger.

Pendant ce temps, l'immonde damné semblais récité une formule, des bruits d'orages éclatais en même tant que sa voix rauque ! L'air se remplissait de l'énergie négative crée par le spectre, il me fallait vite en finir avant que le damné lance son terrible sort !

Je forçais mes puissants muscle d'ours à briser les chaînes, mais elles étaient bien trop résistantes, c'est seulement dans un ultime effort j'ai réussi à faire éclaté les maillons, me rappelant que je n'aurais pas d'autre chance de stoppé le sortilège que me préparais le damné qu'en l'achevant, je fondis sur lui pour le frapper avec mes griffes sauvagement.


[Skill 6- Griffes et crocs, détail de l'attaque à voir dans la fiche technique]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.    [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  EmptySam 31 Aoû - 13:07

Le membre 'Beorf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Physique' :
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  2gv24j4


vous infligez 60 points de dégâts.


Damné : 0/60


Damné3 meurt.



Vous gagnez 460 points d'expérience.


Dé de loot :
Nombre aléatoire (1,20) :
8


Dernière édition par Gozen le créateur le Sam 31 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.    [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  EmptySam 31 Aoû - 16:48

Vous obtenez :


x1 Fragment rose d'âme



Citation :
Lorsqu'un spectre est libéré, de quelque façon que ce soit, de la réalité, un fragment de son âme reste sur terre et s'engouffre dans la lithosphère pour rejoindre le cœur de la planète et devenir Animus. Personne ne sait combien d'âmes gravitent désormais autour du cœur d'Aether, et les plus grands penseurs rêvent en secret de la beauté d'un tel spectacle. Le fragment rose d'âme que vous avez prélevé sur ce spectre permet de créer des orbes de soin auprès d'un maître alchimiste.
Vous obtenez 160 pièces.



------------------------------


Alors que le dernier spectre se meurt sous vos yeux, disparaissant, vous décidez de continuer d'avancer. Vous êtes plutôt faible compte tenu des dégâts importants que vous vous êtes pris, mais vous ne pouvez décemment pas vous reposer dans un endroit aussi dangereux. Heureusement, au bout d'une heure de marche, une clairière s'offre à vous et semble infiniment plus paisible que la forêt elle-même. Vous avez le choix de vous reposez six heures pour reprendre l'intégrité de vos points de vie, ou bien de vous enfoncer à nouveau dans la forêt pour chasser quelconque gibier, en espérant que celui-ci ne vous chasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sylvestre
Messages : 91
Pièces : 698
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue68/100[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (68/100)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue750/1500[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (750/1500)
Beorf

Beorf
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.    [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  EmptySam 31 Aoû - 17:59

Spoiler:
]

Enfin ! J'avais vaincu le dernier damné, j'étais épuisé, je reprenais mon apparence humaine pour allez jeter un coup d'oeil au tas de cendre qu'avait laissé à sa disparition le dernier Damné. Il sentait la chair brûlée, en fouillant dedans j'ai trouvé un objet qui avait la consistance du quartz, il était rose et rayonnais étrangement comme s'il était vivant.

J'avais sous la main un fragment rose d'âme ! Une intéressante trouvaille que je pus estimé heureusement. En effet avant mon départ de ma demeure je m'étais documenté sur les divers trésors et babioles que je pourrais trouver en chemin.

Malheureusement je ne savais pas qu'elle étais son usage, je prévoyais en le rangeant dans ma poche d'aller voir un scientifique en ville qui pourrait me l'indiqué. Avec ce fragment d'âme je trouvais 160 pièce en bon état, que je glissais dans ma 2em poche.

Fatigué je décidais de me remettre en route et de quitter au plus vite ce dangereux lieu, je repris ma forme d'ours pour avancer sans craindre les animaux qui pourraient me voir comme une proies à leurs goûts. Au bout d'une heure de marche, je finis par arriver dans ce qui semblait être une clairière paisible et couverte d'une herbe verdoyante.

L'endroit parfait pour me reposer et repartir en forme, en plus de cela je commençais à avoir faim. Allez dans la forêt pour chasser me semblais dangereux... Trop dangereux dans mon état.

Je rejoignis le milieu de la clairière en observant et reniflant le sol, chasser n'est pas difficile sous ma forme d'ours, car c'est un réflexe animal qui ne s'apprend pas.

Il me fallut à peine 20 minutes pour trouver un endroit remplis de terrier de lapin,

je repris forme humaine pour déposé un appât au milieu des terriers. Patiemment, assis dans l'herbe j'attendais qu'un lapin trop gourmand sorte de son trou pour se nourrir....

[Oublis pas de me rajouté mes exp :[, je peut pas le faire moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.    [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  EmptyDim 1 Sep - 13:26

Nombre aléatoire (1,2) :
1
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.    [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  EmptyDim 1 Sep - 13:28

Malheureusement, aucun lapin ne sort. Surement car il a senti votre présence. Bien que vous attendiez patiemment un gibier, cela prend l'effet d'une pause, et votre vitalité se régénère peu à peu. Encore quelques heures de patience et vous serez prêts à repartir tranquillement. Le premier anneau de la forêt ayant été dépassé, de grandes montagnes s'offrent désormais à vous. Vous calculez alors que pour les franchir, il vous faudra près de trois jours de marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sylvestre
Messages : 91
Pièces : 698
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue68/100[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (68/100)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue750/1500[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (750/1500)
Beorf

Beorf
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.    [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  EmptyLun 2 Sep - 11:42

J'ai attendu patiemment pendant trois heures... Mais rien n'y fit, aucun lapin ne se présenta, rien ne vint remplir mon estomac. Affligé de ne pas avoir réussi à faire sortir les lapins de leur trou, j'ai récupéré l'appât et l'ai avalé, une simple carotte ne peut sustenté un béorite de mon acabit, j'ai dû m'en contenter avec un air maussade.

Profitant de l'occasion de repos que m'offrait le calme de la clairière où je m'étais assis, j'observais le fragment d'âme rose dans ma main, c'était étrange de posséder quelque chose dont on ignorait l'usage. Bien différent, dans ma petite vie tranquille je n'avais presque jamais de surprise. J'ai tourné mon regard vers la chaîne de montagne, dernier rempart de la forêt d'Orion, je connaissais un chemin qui me permettrait de franchir cet obstacle sans faire de mauvaise rencontre, mais ce raccourci était un peu dangereux et j'allais donc être très prudent.

J'arrivais donc à un total de trois jours de marche.

J'ai attendu de nouveau pendant trois heures, se fut un bon choix, je me sentais en pleine forme près à continuer mon périple, je me suis relevé et je suis partis en direction de la chaîne de montagne, le jour commençais déjà à décliné...


-C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.    [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  EmptyMar 3 Sep - 18:50

Vous continuez donc votre périple à travers les vastes chemins enneigés d'Askaär, l'immense chaîne de montagne où vous habitez désormais. Au cours de votre long voyage, durant pour l'instant une journée complète à marcher dans les sentiers battus, vous apercevez de petits animaux gambader devant vous, avant de disparaître sous la neige ou derrière les grands sapins poussant par ces lieux enchanteurs.

Alors que la deuxième journée se lève, après une nuit somme toute épouvantable, passée à chasser les moustiques et a résister au froid du mieux que vous pouviez, vous constatez derrière un pic une grande fumée s'élever. Une fumée dont vous ignorez totalement la provenance, dans des régions aussi désolées ...


Vous pouvez partir voir ce que c'est, cela vous prendra une demi journée de marche ... Ou bien l'ignorer et continuer votre périple.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sylvestre
Messages : 91
Pièces : 698
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue68/100[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (68/100)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue750/1500[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (750/1500)
Beorf

Beorf
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.    [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  EmptyMar 3 Sep - 22:57

Ce fut un voyage tranquille comme prévu, la neige couvrait et le froid quant à lui ralentissait mes mouvements. Ainsi j'ai continué mon voyage sous ma forme d'ursidé, tolérant mieux les intempéries des chemins enneigés d'Askaär, je pus me permettre d'observer les lieux qui m'entouraient au lieu de me concentrer sur le chemin.

Je fus étonné de voir que des petits animaux profitais de ce lieu peu fréquenté par les carnivores pour mener une vie tranquille. Mais malgré cela, il fuyait à mon approche et je ne pus les chassé, ils étaient bien trop rapides pour moi...Même sous ma forme d'ours.

J'avais passé une nuit horrible... Par malchance l'endroit où j'avais décidé de dormir pour la nuit était le repaire d'une véritable armée de moustique.

Attaqué toute la nuit, j'eus beaucoup de mal à trouver le sommeil.

De plus le froid n'aidait pas, il était bien dommage que je ne puisse rester sous ma forme d'ours pendant mon sommeil...

Je profitais de la mâtiné pour me réveiller et récupéré de ma mauvaise nuit,

alors que je me grattais un bouton de moustique sous le coude, j'aperçus la fumée.

~C'est bien étrange cette fumée... Peu de campeur humain viennent se baladé dans la chaîne de montagne d'Askaär... Soit c'est un feu de camp, soit c'est une créature qui m'est inconnu qui produit ses fumées... Il faut que j'aille voir~



Sur ces simples pensé, je me remis en route en direction de la fumée, curieux je souhaitais avant tout discrètement observé ce qui se tramai là-bas...

La neige s'écrasant sous mes chaussures, une main sur ma hache je m'approchais...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Left_bar_bleue0/0[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.    [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  EmptyMer 4 Sep - 19:44

Alors que vous marchez, vous repérez donc cette étrange fumée semblant comme vous hypnotiser. Ce qui n'est pas vraiment vrai, en fait ... Vous êtes simplement très curieux de voir d'où elle provient. Pour cela, vous n'hésitez pas à la suivre, bravant les crevasses ainsi que les chemins ardus, pour finalement traverser le pic qui obstruait votre vue. Vous constatez que le feu se trouve au milieu d'une épaisse forêt ... Toujours la forêt d'Orion ? Peut-être, un autre anneau sans doute.


Vous continuez donc de marcher, avec la résolution de savoir qui peut bien habiter pareille région, à part vous, bien entendu. Traversant la forêt difficilement, à cause des grandes plantes, vous vous étonnez de voir de tels arbres, presque tropicaux, dans un endroit si froid. Vous constatez par ailleurs que plus vous marchez, plus il fait chaud. La neige elle-même semble avoir totalement disparue. La température approche les vingt-trois degrés ... plus rien à voir avec les -10 degrés d'il y a quelques heures. Ce chaud et froid vous prend le nez.


C'est au détour d'un gigantesque arbre que vous constatez d'immenses remparts de bois et de roches, montés à même le sol et enfoncés profondément. Une grande porte ouverte, avec deux gardes en pagne, munis de lances, vous observe ... Sachant que vous êtes encore un ours. Dans le village, de nombreuses personnes à l'apparence similaire à celle d'un viking vaquent, travaillent, chantent et rient, pour les enfants.

Vous n'en aviez pas conscience jusque là, mais le village d'Askaär, un village presque légendaire, perdu dans la grande forêt d'Orion, s'étend devant vous.


-------------------

[Beorf - Quête principale numéro 1 - Sortir de la forêt] Terminée.


Vous gagnez 400 points d'expérience.


Félicitations, vous montez au niveau 2. Vous obtenez 1 point de skill. Vous obtenez 5 points de caractéristiques à répartir.


Vous gagnez 400 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.    [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Forêt d'Orion :: Solo :: Forêt d'Orion-