Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! EmptyLun 28 Oct - 17:55

Et voilà, vous avez dit au revoir aux gens de votre village, bien déterminée à sauver votre famille des griffes de ces ombres antiques qui planent sur le monde. Tout cela est bien joli ... Mais par où débuter ? Beaucoup de questions s'entrechoquent dans votre esprit. Pour commencer : Vous vous demandez comment devenir plus forte. En effet, vous avez pu constater avec déplaisir que vous n'êtes pas de taille face à ces manifestions spirituelles bien trop dangereuses pour n'importe quel mortel que ce soit. Ensuite, vos pensées se tournent vers ces clefs, dont vous connaissez le propriétaire, mais pas son emplacement. Le monde est vaste, et les lieux hypothétiques bien trop nombreux.

Alors, par où commencer l'investigation ?

Pour l'instant, de grandes collines se profilent à l'horizon. Le gros des montagnes ouvrières est derrière vous, et seules de vastes plaines et de nombreux villages sont à votre portée. Attention aussi aux monstres qui rôdent, il y en a beaucoup !
Le mieux que vous puissiez faire pour l'instant est de vous diriger vers un village, une ville, ou bien encore de retourner chez vous. Ce qui serait bête, il faut bien l'admettre.

Nous sommes au début de l'après midi ... Un fort soleil cogne. Cette région est plutôt aride, en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Abyssal
Messages : 32
Pièces : 171
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue90/90[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue100/1000[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Din

Din
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! EmptyMar 29 Oct - 21:33



Je sautais de roche en roche en descendant les montagnes ouvrières. A mes pieds s'étendait la partie basse des montagnes. Plaçant une main au-dessus de mes yeux pour ne pas être aveuglé par le soleil, je jetai un coup d'œil en hauteur derrière moi. Il y avait tout un pic auréolé de brume...Shamanzaar et ses environs. Un puissant arsenal de sorts d'illusions et de désorientations y avait été tissé tout autour par nos ancêtres destiner à le rendre quasi inaccessible aux étrangers. On ne pouvait y arriver qu'en traversant le labyrinthe de ce voile de brume. Malheureusement les connaissances développées de ma tribu en matière de magie n'ont pas suffi pour nous permettre de réussir notre mission et d'empêcher le retour de ces ombres. Elles avaient maudit mon père et s'étaient emparées de mes deux sœurs. J'étais moi aussi menacé par leur influence, puisque Celis m'avait montré un aperçu de moi-même en ombre en me disant que c'était ma destinée. Même si je désirai retrouvé plus que tout mes sœurs, je n'avais  absolument pas l'intention que ce soit en devenant à mon tour une créature maléfique.

Je m'étais lancé a la poursuite de ces ombres pernicieuses sans savoir grand-chose sur elles. Mon père m'avait parlé d'un ouvrage nommé « Livre des Ombres » qui expliquerait leurs origines et probablement leurs natures ainsi que leurs véritables but . Cet ouvrage aurait été rédigé avant la guerre qui s'était soldée par l'emprisonnement des ombres malheureusement un héros l'avait emporté et sa localisation était inconnue. Si je mettais la main dessus, je pourrais apprendre un grand nombre de chose sur les ombres.

Enfin ce n'était pas le moment de se laisser aller ni à des réflexions ni à des rêveries, place a l'action. Mes objectifs immédiats étaient de de voyager et d'explorer tout en m'entrainant et en découvrant le monde. Bien entendu, je tenterai de me renseigner sur les sujets dignes d'intérêts et pouvant m'aider à accomplir ma quête et mes autres objectifs. Je descendais sur un chemin rocheux. Si encombré qu'était mon esprit, je ne relâchais pas ma vigilance car je savais qu'ici le danger pouvait surgir de partout. Du sol avec les vers concasseurs ou un sol instable pouvant m'entrainer dans le vide, des roches avec les Rockys pouvant se dissimuler parmi elles ou du ciel que ce soit avec des éboulements ou d'oiseaux prédateurs que je n'avais encore jamais vus mais contre lesquels on m'avait mis en garde. J'espérais atteindre un village ou une ville bientôt. J'étais seule, enfin pas tout a fait car le ballon est mon ami comme disait Kiba et que j'avais été suivi par Pitrouille, un familier que Celis et Laki m'avaient crée et offert pour mon anniversaire il y a deux ans.

Après une brève halte pour boire a ma gourde, je repris ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! EmptyMar 5 Nov - 13:36

Tandis que vous buvez pour vous reposer, le soleil cognant dur dans ces régions arides, vous pensez à tout ce que vous avez à faire, tout ce que vous avez à découvrir ... Votre mission, vos regrets, vos peines, et vos peurs. Et dans tout ça ? Le football, votre "meilleur ami", qui, heureusement, vous accompagne, et vous permet de ne pas vous sentir seule ...

Quoi qu'il en soit, vous refermez le bouchon de la gourde avec la résolution de parvenir à vos fins. Rien ne peut-être trop fort, ou bien trop dangereux, pour vous. Et pourtant quelques yeux vous épient dans l'ombre des rochers. Des yeux sombres, mais aux airs particulièrement stupides, peut-être compte tenu de leurs pupilles mal placées, démontrant un strabisme exagéré leur donnant un air particulièrement bête ? Allez savoir. Mais ces trois gringalets vous observent en se bousculant avec force, jusqu'à ce que l'un d'eux, trop poussé, passe par l'entre-deux-roches et tombe à vos pieds. Une vulgaire pierre, à priori, mais vous distinguez quelques pics dangereux poindre sur le sommet de celles ci, et de petits pieds ressemblant à des bottes de pierre rouge. Alors que la créature se remet sur ses pieds en roulant sur quelques centimètres, sonnée, vous distinguez ces yeux aux airs stupides tourner inlassablement, avant de redevenir "droit".

La créature, paniquée, vous regard et tente de reprendre sa place en criant :


- PATRON ! PATRON ! ELLE M'A REPÉRÉE !
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Abyssal
Messages : 32
Pièces : 171
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue90/90[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue100/1000[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Din

Din
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! EmptySam 16 Nov - 13:59

A peine venais-je de ranger ma gourde qu'un bruit attira mon attention. Un bruit familier, le bruit de quelque chose qui ...DEVALE DANS MA DIRECTION.

Je reculai de quelque pas. Il était temps puisqu'une pierre s'écrasa juste devant moi, là ou je me trouvais juste avant. Rien d'étonnant dans une montagne sauf que ça ne s'arrêtait pas là puisqu'il ne s'agissait en fait pas d'une pierre mais un Rocky. J'avais une certaine habitude de ce genre de créature dans le cadre de mes entrainements avec Kiba. Leur hobby principal est de foncer sur les gens qui leur approchent trop prés. Bref un sens de l’hospitalité qui laisse à désirer

Le rocky qui était tombé s’agita devant moi de façon stupide en appelant à l’aide. Evidemment, il était rare d’en voir toute seule. Les groupes que j’avais croisés se composaient en général de deux à cinq individus. Ces êtres n’étaient pas du grande intelligence à l’instar de celui qui se trouvait devant moi. Il faisait une cible de tir idéale. Je le toisai en fronçant les sourcils et d’un air énervé.

-Eh toi ! Te barres pas comme ça !

Je songeai dans un premier temps à lui tirer dessus afin de tenter de le retourner afin de le mettre hors d’état nuire. Je me ravisai cependant au songeant à ses compagnons et son « boss » qui allaient rappliquer sous peu. Jusqu'à présent, je n’avais jamais été réellement menacé par ce genre de créature mais il faut dire que j’étais en compagnie de Kiba qui était un kickers légendaire et de son familier blackshoot. Mon entraineur était capable de shooter dans ces satanées pierres sans broncher et de les envoyer valdinguer a l’aise. J’étais encore très loin d’avoir un tel niveau.

Je me tenais debout, un pied sur mon ballon faisant rapidement un point sur la situation en attendant que le reste de son groupe rapplique. Confiante en mes capacités et surtout en raison de ma fierté, je comptai relever le défi mais il fallait que je sois réaliste. Deux ou trois étaient gérable mais si c’était un groupe important de six individus, ça risquait d’être vraiment périlleux. J’optai donc pour la prudence en joignant mes mains et en fermant les yeux. Je me mis à être d’un halo lumineux alors que je levai le poing en criant.

-ACCEL SMASH! [Utilisation de la technique accel smash]

Cette technique me paraissait la plus appropriée dans cette situation, me permettant de fuir facilement s’ils étaient trop nombreux. Et en cas de combat, cela me garantissait une certaine forme pour faire face à mes adversaires. Je fis sauter mon ballon que je réceptionnai sur mon genou en défiant mes adversaires.

- Amenez-vous les rocailles, si vous l’osez ! On verra qui a la tête la plus dure entre vous et moi !

Je ne m’attendais pas à ce que ça les intimide mais je comptai montrer qui était le patron. Je fis redescendre mon ballon au pou de mon pied, prête à agir.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! EmptySam 16 Nov - 13:59

Le membre 'Din' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Buff' :
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! 2gv24j4
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! EmptyDim 17 Nov - 17:09

Poussant votre cri de compétition, votre "Accel Smash", vous augmentez votre puissance et vous apprêtez à shooter dans le Rocky malchanceux qui bat lamentablement des pieds en pleurant toutes les larmes de son corps, criant "PATRON, PATRON !!", mais un tir vous en empêche. Cette petite roquette de pierre, fusant des rochers où se trouvaient ceux qui vous espionnaient, explose à vos pieds, ne vous infligeant aucun dégâts mais vous forçant à reculer sur quelques mètres.

Une éparse fumée s'en échappe et vous ne voyez plus votre cible. Alors que la fumée commence à se dissiper, un œil jaune est parfaitement visible dans la fumée. D'au dessus de cet oeil, vous apercevez le tir d'un autre missile, fusant droit vers vous. Celui-ci explose à vos pieds et vous fait perdre dix points de vie.


Din : 75/85


La fumée générée par la première explosion se dissipe et vous voyez le Rocky que vous aviez tenté de shooter derrière deux autres rockys plus imposant. Le premier n'avait pas de pic sur le crâne mais deux petits guns en pierre fusionnés sur ses joues. Le second, qui devait être trois fois plus gros que les deux premiers, avait des pics ainsi qu'un bazooka en pierre sur le sommet du crâne. Celui-ci était plus foncé et avait une petite cicatrice en forme de croix sous l’œil, ainsi qu'un grand sourire aux lèvres. Il était visiblement le boss du groupe. Un Rocky, un Rockgunner ainsi qu'un Rockbazooka. Le chef prit la parole :


- Alors ma poulette, on s'en prend à mes hommes, c'est ça ? Mais t'es mal tombée, c'est moi le chef de gang de cette partie des rocheuses. Eh ouais ! Je suis Brag ! Et ça, tu vois, ce sont mes plus loyaux sbires, Larry et Aristoth ! Et vu que tu t'amuses à maltraiter le bleu, on va te montrer notre surpuissance ! Z'êtes bons les couillons ?

- OUI PATRON ! crient les deux Rockys en cœur, avant de foncer sur vous.

Le premier rocky, Larry, vous fonce dessus tête baissée, vous infligeant un coup de crâne dur comme la roche vous infligeant 5 points de dégâts.


Din : 70/85


Tandis que son compagnon flingué fait un bond en avant, effectuant une vrille, puis tirant au sol pour se propulser et vous donner un coup de crâne plus fort, vous infligeant 7 points de vie.


Din : 63/85


- On fait moins la fière, hein poulette ? L'est pas née celle qui va faire du mal à mes protégés ! Foi de Brag !
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Abyssal
Messages : 32
Pièces : 171
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue90/90[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue100/1000[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Din

Din
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! EmptyMar 31 Déc - 15:41



J'aurai dû m'abstenir de rouler des mécaniques vu qu'en effet deux autres Rocks s'amenèrent mais en montrant qu'ils pouvaient être bien lourd. Il s'agissait d'un Rockgunner et d'un Rockbazooka qui étaient des formes évoluées de Rocky. C'était rare d'en croiser dans cette partie des montagnes. Quelle poisse d'en croiser deux d'un coup. Je vacillai après le tir de bazooka et plaçai mes bras devant mon visage pour me protéger du combo des deux autres. Ma tenue avait un peu de défense me permettant d'endurer un minimum leurs attaques et d'éviter de me briser quelque chose. Je finis néanmoins les fesses à terre avec des douleurs au bras et à tête.Du sang coula de mon front. J'avais intérêt à faire gaffe davantage si je voulais faire de vieux os.

-Itai!Itai! Je reconnais que vous avez la tête dure!

Je me relevai en massant mes bras et mon front. Heureusement j'avais toujours mon ami le ballon au bout du pied.

-Ne vous réjouissez pas trop vite, les têtes de cailloux! Je vais vous montrer ce que je sais faire!Vous voulez voir comme...

Je pris mes jambes(et mon ballon) à mon cou avant de m'enfuir en dribblant a toute vitesse.

-...je cours vite! Déclarai-je en m'éloignant.

En fait je n'avais pas l'intention de fuir. Je prenais seulement de la distance. Et aussi de la hauteur en bondissant sur le flanc d'une montagne. Je pivotai ensuite vers eux.

Je regardai mes trois adversaires pour les détailler. En observant le Rockbazooka, mes yeux s'étrécirent.

-OH! CETTE CICATRICE! Elle me dit quelque chose! Attends!

Je fouillais dans mes souvenirs et finalement m'en rappelai.

- Je te reconnais. Je t'avais rencontré avec mon entraineur il y a cinq ans. Tu faisais partie de la bande des Sunglassingstone. Une bande de six Rock avec des lunettes de soleil particulièrement active qui bougeaient beaucoup et fichaient le bazar sur leurs passages mais Kiba le Risingsuntriker et Blackshoot leur ont donné une bonne leçon.

J'avais des réminiscence de mon mentor intouchable, esquivant toutes les attaques de son Sundance Dribble.

-Tu étais la dernière recrue de ce gang...Broc. Kiba t'avait infligé cette blessure* je regardai la cicatrise de Bragg* en te shootant au loin avec son ARMED KICK ! Et maintenant Je vais vous botter le cul à toi et ton équipe de ploucs!

Je pris tout l 'élan possible à partir de plateforme avant de bondir dans les airs. Je tournoyai sur moi-même pour effectuer une reprise de volley à laquelle je combinai l'un de mes puissants tirs.

-BRUTAL APOCAPLYPSE!Cria-je en tapant dans mon ballon qui grossit

Je shootai en direction du Rockgunner, espérant toucher non seulement lui mais aussi le Rocky qui était a coté, histoire de faire une pierre deux coups. Ma stratégie étant de mettre hors combat les sbires pour ensuite me retrouver en duel contre le boss

Je me préparai à réceptionner mon ballon avant même d'atterrir pour réattaquer aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! EmptyMar 31 Déc - 15:41

Le membre 'Din' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Physique' :
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! 2gv24j4
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! EmptyVen 17 Jan - 11:19

Le chef des Rockys écarquilla les yeux lorsque Din parla de son ancien groupe et de sa cicatrice, et tenta de préparer une riposte efficace avec son groupe de combattants rocailleux, mais le ballon lancé par la footballeuse était bien trop grand, bien trop puissant. Brag fit tout de même face mais il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour sentir qu'il était totalement dépassé par les événements, tiraillé entre un passé douloureux et un missile sphérique fonçant à toute vitesse contre lui et ses hommes. Cela lui rappelait la dernière fois qu'il avait affronté un footballeur. Oh, tous s'en étaient sortis, mais beaucoup de choses s'étaient passées depuis la dernière fois.

Le ballon s'approchait de plus en plus vite. Il ne l'esquiverait pas.

Se le prenant en pleine face, le ballon forma un cratère et les trois rockys valsèrent sur plusieurs mètres, s'enfonçant dans la terre, fumant. Une seconde plus tard, les trois étaient alignés face à Din, en position de soumission, répétant, un pansement en forme de croix ornant leur crâne :


- Sumimasen, Hime-sama.


Brag ne se releva pas mais exprima son mécontentement face à la défaite. Malgré tout, il l'assumait pleinement.


- Vous nous avez battu à la loyale. Le code d'Honneur de notre groupe nous force à répondre à toutes vos attentes. FAITES DE NOUS VOS ELEVES, HIME-SAMA.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Abyssal
Messages : 32
Pièces : 171
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue90/90[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue100/1000[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Din

Din
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! EmptyDim 2 Fév - 21:29



Mon brutal Apocalypse fit un carton. Au-delà de ce que je pensais même puisque Brag se mit sur la trajectoire. Je pensais qu'il avait prévu quelque chose pour parer, ou du moins essayer de le parer. Eh bien curieusement il se laissa faire. Les trois larrons se firent cartonner. Apparemment les souvenirs que j'avais faits remonté chez Brag l'avaient touché profondément, de même que mon tir.

Les Rockys reconnurent ma victoire et demandèrent à devenir mes élèves. Je dois dire que je ne m'attendais pas à un tel retournement de situation vu que quelques instants plus tôt, ils voulaient me tabasser.
Je rigolai bêtement en me passant une main derrière la tête.

-Eh bien! Eh bien! Euh...

Je hochai la tête à droite, à gauche pour les examiner. J'étais en train de jongler avec mon ballon comme souvent quand je réfléchissais.

-Vous n'avez pas de pieds, ce qui représente un handicap certain dans ma discipline. Toutefois, vous m'avez montré que vous savez vous servir de votre tête.

Je frottai le pansement sur le front me remémorant les coups que j'avais pris un peu plus tôt. J'immobilisai mon ballon en la maintenant sur mon genou droit que j'avais plié puis je le fis sauter sur ma tête et me mis a jongler avec.

-En développant votre jeu à la tête et en tenant compte de l'osmose visible de votre trio, vous pourriez certainement parvenir à vous débrouiller. Par contre, recouvrez-vous les pointes et surtout pas de tir de bazooka ou de pistolet sur le ballon qui risquerait de ne pas le supporter, si seulement je pourrais le rendre plus résistant... Par contre rien n'empêche de vous en servir pour des techniques. On va commencer par la base, en faisant des dribbles et des passes. Je vais passer la balle à l'un de vous trois. Réceptionnez-là puis tenter de dribbler ou faites une passe à un autre de votre trio. Dès que vous sentez que vous avez du mal repassez-là-moi. A l'inverse, si vous sentez à l'aise en tenant le ballon, essayez de vous déplacer avec. Et n'oubliez pas, le ballon est notre ami!

Après une séance d'entrainement où j'encourageais mes recrues, les conseillant sur des points où s'améliorer et les encourageant, je décidai de leur poser quelques questions dont les réponses pour m'aider, ou du moins m'aiguiller dans ma quête principale.

-Dites-moi vous trainer en permanence dans les environs je suppose. Je recherche certaines personnes. Auriez-vous aperçu... des jeunes femmes... ressemblantes a des ombres?* je réfléchis un instant pour leur donner plus de précision. Ou des ombres vivantes tout simplement? Où peut être un homme rat ... bien que cela remonterait... à un an.

Je regardai autour de moi. J'allais bientôt m'éloigner de ma tribu plus loin que je ne l'avais jamais fait jusqu'à présent. J'avais eu des échos différents sur le monde selon que je parlai avec Kiba, mon père, mes sœurs ou d'autres villageois mais parmi les points sur lesquels tout le monde était d'accord, c'est qu'il était vaste.

-Connaissez-vous bien la région? Y a-t-il des villes ou des villages à proximité et pourriez-vous m'y conduire s'il vous plait. D'ailleurs, est ce que vous voulez m'accompagner et seriez-vous prêt à quitter vos montagnes pour suivre votre entrainement, jeunes disciples? La décision vous appartient Ça risque d'être un long et difficile voyage mais il serait enrichissant et formateur. Et il ne fait guère de doute qu'on devait  trouver d'autres alliés et croiser la route d'autres équipes que nous devront affronter. Déclarai-je avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! EmptySam 8 Fév - 15:45




Les trois Rocky se regardèrent et tentèrent de jouer avec le ballon. L'entraînement dura longtemps, et il fut difficile pour les trois rocailles de bien maîtriser la balle. En effet, cela paraissait si simple en vous regardant qu'ils crurent que l'affaire était toute cuite dans leur bouche. Malheureusement non, et vous ne les ménagez pas non plus. Après tout, ils ont osé vous demander d'être leurs élèves.

Ainsi continue le jeu pendant de très longues minutes, qui deviennent rapidement des heures, et le soleil se couche lentement sur les montagnes ouvrières, tandis qu'au loin, le bruit des énormes machines excavatrices sonne à vos tympans comme le signe évident d'une civilisation. A vos questions, les trois Rockys sont très souvent mitigés. Ont-ils vu des femmes ombres et un homme rat ? Pas le moins du monde. Ce genre de chose ne courait pas vraiment les rues par ici. Y avait-il des villages environnants ? Très surement, mais ils n'étaient clairement pas les bienvenus. Ils restaient des monstres aux yeux des gens.

Puis une de vos questions fit que les trois rocailles cessèrent de frapper la balle. Étaient-ils prêts à partir et suivre quelqu'un ? L'étaient-ils vraiment ? Rien ne les rattachait à ces montagnes, désormais devenues leur terrain de jeu ennuyeux, et ils avaient de toute façon était battu. Leur code d'honneur les obligeaient à suivre les directives de leur nouveau capitaine mais ... Partir ...

Ils se concertèrent, et en vinrent finalement à cette conclusion :


- Nous suivrons Hime-Sama où elle le souhaitera, si c'est son ordre en tant que chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Abyssal
Messages : 32
Pièces : 171
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue90/90[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue100/1000[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Din

Din
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! EmptyDim 9 Fév - 13:58


Que ce soit pour l'entrainement ou pour répondre à mes questions, mes nouveaux amis avaient fait au mieux de leur capacité même si ce n'était pas vraiment très concluant. Cependant je me rendais bien compte que les engager à me suivre était égoïste. J'avais le regard posé sur mon ombre au sol. Elle paraissait s'être étendue et avait quelque chose d'inquiétante, ce devait certainement être dû au soleil...mais pourtant la nuit venait de tomber. J'entendis les Rockys m'annonçaient qu'ils étaient prêts à me suivre. En dépit de ma naïveté et de ma méconnaissance du monde extérieur, une autre chose que je savais est que les humains habitant dans les villes et les villages avaient bien souvent tendance à craindre tout ce qui était différent et en réponse, à les traiter par la haine. Et que forçais quelqu'un a quitter son foyer n'est pas une action digne d'un sage , ni d'un Kickers. Malheureusement d'après ce que Kiba m'avait laissé entendre, si dans le passé les monstres avaient été accepté dans les équipes humaines, ce n'était plus le cas à l'époque ou seulement de façon très rare et que les non humains devraient probablement se rassembler dans leurs propres équipes Je me tourna vers le cratère que mon Brutal Apocalypse avait laissé et m'y dirigea.
Un petit sourire se forma sur mes lèvres.

-Venez Brag, Larry et Aristoth!

Je leur montrai une pierre ronde qui devait avoir a peu prés le même diamètre que mon ballon.

-Voici votre ami, votre ballon. Restez ici et entrainez-vous, devenez fort puis trouvez-vous d'autres équipiers que vous entrainerez à votre tour pour monter une équipe qui Rock. Je suis désolée de ne pas pouvoir rester, j'ai des taches qui m'appellent mais ce n'est qu'un au revoir. Je ne peux pas prendre le risque de vous mettre en danger en vous faisant venir avec moi Nous nous retrouvons sur un terrain que ce soit comme allié ou adversaire. D'ailleurs j'aimerai vous confier quelque chose.

Je fouillai dans mes affaires et en sortit un livre. Il s'agissait d'un livre d'entrainement sur le foot. Kiba me l'avait offert après m'avoir accepté comme élèves. A la portée de tous et complet.

-Prenez ceci pour vous aider dans votre entrainement. J'ignore si vous savez lire mais si ce n'est pas le cas, tout est détaillé en image pour vous guider. C'est un objet très précieux  pour moi mais je vous fais confiance pour en prendre soin tout comme pour votre apprentissage. N'oubliez pas que la détermination, le travail d'équipe et la passion doivent être vos moteurs. Déclarai-je passionnément.

Après leur avoir passé le livre, je tendis un poing devant moi en les invitant à faire pareil. Des larmes apparurent au coin de mes yeux.

- A bientôt ! Prenez soin de vous, mes amis!

Je les enlaçai à tour de rôle; je ne pouvais pas vraiment les serrer dans mes bras sans prendre de risque pour ma colonne vertèbre.J'allais tourner les talons quand je fis attention pour la première fois aux bruits que j'entendais au loin.

-Dites, vous savez ce qu'il y a là-bas? En indiquant du doigt la direction d'où provenait ce bruit.

Peu importe ce que ce soit, je décidais de me diriger par là. Après un dernier signe de main à mes amis les rockys, je me mis en route. Alors que je posais mon ballon à mes pieds pour me mettre à dribbler avec, je remarquais que mon ombre avait retrouvé son apparence normal. Qu'est-ce que j'avais vu tout à l'heure? Une hallucination? Sans doute. Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! EmptyVen 14 Mar - 16:40

Décidant de quitter le trio de Rocky, vous partez donc dans la direction qu'il vous plait, entendant un bruit étrange dans les environs. Les Rockys vous répondent qu'il s'agit d'un chantier. Encore un mot que vous n'avez jamais entendu de votre vie, ça. Malgré tout, il ne semble pas s'agir de monstres, vous avez donc la liberté d'y aller sans trop de craintes. Ne vous posant pas plus de questions sur votre ombre, bien que l'idée vous traverse l'esprit un instant, vous continuez d'avancer jusqu'à passer derrière une dune.

Là, le spectacle devant vous vous coupe le souffle. De très nombreuses et gigantesques machines que vous n'avez auparavant jamais vues creusent le sol et la roche de la montagne pour créer de nouvelles entrées ainsi qu'un grand bâtiment en cours de construction, où ne se trouve encore que la base. De nombreux hommes, de tailles et de poids variables, transpirant de tout leur fût, dirigent les opérations ou travaillent d'arrache-pieds, une tenue orange fluorescente les rendant visibles malgré le crépuscule.



- ALLEZ ALLEZ ON SE BOUGE !! crie le patron, un grand homme chauve, bien que cela ne se voit que peu à cause de son casque de chantier, et plutôt obèse.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Abyssal
Messages : 32
Pièces : 171
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue90/90[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue100/1000[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Din

Din
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! EmptyJeu 20 Mar - 21:03



Chantier? Quel drôle de mot. Probablement un terme religieux ou mystique pour une civilisation étrangère. Mes amis les rockys n'avaient pas voulu ou put m'en dire plus à propos de l'endroit où je me dirigeais. Les bruit était de plus retentissant. Finalement je me retrouvais en vu d'un étrange spectacle.

*Je comprends mieux pourquoi la bande à Brag n'était pas enthousiasme a la perspective de quitter leur terrain de jeu natal. Ces braves rocailleux n'auraient probablement pas faits de vieux cailloux face à cela* Pensais-je en voyant d'énormes roches se faire réduire facilement en miette par d'étranges dispositifs.

D'ailleurs ils y avait une bonne quantité de ces « engins », pour ne pas dire la quasi totalité, que je ne connaissais pas et les humains qui les opérer portaient d'étranges tenues orange lumineuse ainsi que des casques.

*Ce doit être une tribu de mages et cela est leur uniforme.*

Décidément le monde extérieur recelait de richesses. Même si l'autarcie de notre tribu partait de bonnes intentions, c'était vraiment dommage qu'on soit coupé du monde. J'imagine que Celis avait dû ressortir de pareil sentiment au cours de son voyage...

J'entendis quelqu'un crier non loin de moi. Il devait s'agir d'un de leur leader. Je décidai de m'en approcher. J'attendis qu'il ne soit pas en train de donner des injonctions à ses subordonnées pour lui parler. Je n'avais idée du comportement de cette tribu et mieux valait éviter de les contrarier au vue des pouvoirs que je voyais à l’œuvre.

-Wouah, c'est super impressionnant! Votre tribu doit avoir d'immenses connaissances pour actionner de tels dispositifs! Déclarai-je avec enthousiasme et des étoiles dans les yeux.

Je le saluais ensuite de la façon dont Laki m'avait montré qu'il fallait faire quand on rencontrait des étrangers. Je tendis un poing devant moi en lui souriant et en criant « OUAH » (cela était  en réalité une blague que m'avait  faite ma sœur mais je n'en savais rien)

-Je suis Din Parackeet de la tribu Shamanzaar! Dis-je toujours souriante avec mon poing tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! EmptyLun 24 Mar - 12:15

Les travailleurs ne cessent absolument pas leur travail. Une petite fille n'allaient sûrement pas les déranger, pour peu qu'ils la remarquent de toute façon. Seul le chef, qui entend votre salut plus qu'étrange, avec votre bras droit, vous dévisage. Les deux hommes sont assez surpris de vous voir ici et s'apprêtent à vous demander pourquoi vous êtes seule au milieu de ce chantier désolé, lorsqu'ils entendent votre présentation. "Je suis Din Parackeet de la tribu Shamanzaar".

"La tribu quoi ? Jamais entendu parler" que vous répondent les deux hommes, bien trop occupés sur leur plan de travail. Ils étaient en retard, les bougres. A trop fainéanter, voilà ce qu'on récoltait ! Les travaux pour ouvrir ce nouvel accès minier avançaient à grands pas cela dit, et c'était tant mieux.

Observant les machines, vous flânez donc dans le chantier. Les ouvriers qui vous voient passer vous crient

- Eh ! Dégage de là petite ! Tu vas te blesser !


En réponse aux échos des travailleurs, les machines grondent et martèlent violemment sol et montagne. Perdue face à toute cette technologie, vous y trouvez rapidement votre intérêt éducatif, mais la concentration sans failles, ou presque, des hommes de chantier, ne vous permet pas d'en apprendre plus. Soupirant, le chef vient vous voir et vous dit :


- Tu ne devrais pas trainer là, tu sais, c'est dangereux un chantier.


L'homme descend ensuite le regard vers votre ballon et penche doucement la tête


- Mais ... C'est un ballon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Abyssal
Messages : 32
Pièces : 171
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue90/90[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue100/1000[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Din

Din
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! EmptyVen 28 Mar - 7:08

[

Le contremaitre et son interlocuteur s’étonnèrent de ma présence sur les lieux et me regardèrent comme si j'étais bizarre. Pourtant j'avais bien salué et m'étais présenté poliment.

Comme je le pensai, ma tribu leur était inconnue. Il faisait aucun doute que Celis n'était pas du genre à le crier sur les toits....contrairement à moi...

Malgré cela il ne m'empêchèrent pas de m'avancer dans le chantier, le ballon au bout du pied. En fait ils étaient accaparés dans leur travaux. Je décidai d'en profiter pour visiter. J'observai attentivement les étranges dispositifs. Ici une plaque compressant la roche jusqu'à la faire éclater, là une autre avec une pointe tournoyante qui creuse des trous dans une épaisse muraille, là-bas un monstre en métal qui déblaie les débris avec sa gueule surmontée de deux yeux luisant dans la nuit et qui crache de la fumée de son dos tandis qu'il a un membre de la tribu qui le chevauche...enfoncé au niveau de son estomac et sous une cloche de verre.

-OUAH C'EST CARRÉMENT BIZARRE! M'exclamai-je. La cloche c doit être pour éviter qu'il se fasse manger...

Il y avait une autre bête de métal sauf qu'elle avait une tête en forme de boule capable de briser la roche. Je voyais ici et là de gros assemblages de roues qui tournaient entre elle sur les dispositifs. ainsi que d'étranges lumières de couleurs diverses qui brillaient dans des bouts de verres.

-C'est votre énergie magique que vous faites passer par là? Et ces grosses roues qui tournent, c'est un processus pour la propager? Questionnai-je.

Les membres de l'autre tribu ne répondirent pas mais me conseillèrent de m'en aller. En plus d'être de grands mages, ils étaient drôlement costaud, soulevant par-dessus leur épaule de grand tube de métal.Cette matiére semblait abondante pour eux et très importante dans leurs expériences magiques.
l'un des mages qui ne m'avait pas vu,faillit m'assommer avec une grosse poutre alors qu'il reculait. Je lançai ma ballon en courbe par dessus l'obstacle et fit une glissade pour passer sous la poutre et me relevai en réceptionnait mon ami le ballon

Les bruits sourd et qui m'étaient inconnus étaient tout aussi perturbant. tout comme les odeurs. , comme celle de ce liquide grisâtre qui s'écoulaient d'un grand container cylindrique à roulette. J'avais tenté de l'approcher, tout en respectant une distance de sécurité dans le cas où il s'agirait d'une substance acide et pour ne pas interférer dans leurs expériences. Ceux qui s'en occupaient manœuvrer le liquide avec précaution et le vider dans des moules. En tout cas ça avait une odeur forte. Je vis qu'ensuite le liquide passait rapidement à l'état de solide.

Je continuai ma visite en dribblant et en m'amusant avec mon ballon. Je le coinçai entre mes jambes et bondis par-dessus un bout de métal rouge en m'appuyant dessus avec mes mains.

-Brr, c'est froid!

Je passais dans un grand tube cylindrique dans lequel je fis rebondir mon ballon sur les parois puis sorti quand un des hommes de la tribu me jeta un regard suspicieux. A ce moment, celui que je pensais être l'archimage en chef revint vers moi me suggérant à son tour de ne pas trainer ici puis remarqua mon ballon. Il paraissait surpris et me demanda confirmation Je lui souris en acquiesçant.

-Oui, je suis une joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! EmptyLun 31 Mar - 20:03



Le chef de chantier observe votre ballon et son regard semble se perdre dans l'immensité quelques instants. Soudainement, l'homme reprend ses esprits et vous explique que le football lui rappelle de nombreux souvenirs du temps où il était jeune. Continuant à doucement taper dans votre balle, vous observez l'homme, qui, dans un soubresaut, revient à la réalité. Un petit sourire semble se dessiner sur son visage. Il vous dit alors :

- Attends que nous ayons fini notre service.


Les heures passent donc. Et lorsque le coucher de soleil pointe le bout de son nez, l'ouvrier en chef ainsi que trois de ses hommes s'approchent de vous. Scrutant votre ballon, l'ouvrier en chef vous demande

- Une petite partie te tente ? En deux contre deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Abyssal
Messages : 32
Pièces : 171
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue90/90[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue100/1000[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Din

Din
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! EmptyMer 2 Avr - 21:35



Je n'avais pas rêvé, le chef de chantier montrait un intérêt réel pour mon ballon. Il me raconta avoir joué au foot dans sa jeunesse et me demanda de rester ici jusqu'à la fin de sa journée de service.
J'acceptai en souriant, ravi de rencontrer quelqu'un qui appréciait cet art. Je restai à m'entrainer doucement tout en flânant sur le chantier. J'en profitai pour utiliser une de mes compétences

-CHEER UP! *lancer de dés de soin*

Pour invoquer ma soigneuse qui avait l'apparence d'une supportrice avec des pompons. Elle frotta mes blessures que m'avaient faite les rockys en me les frottant avec ses pompons qui me délivrèrent une énergie bienfaisante.

Finalement un bruit strident retentit sur le chantier. Je cru au début que cela annonçait des soucis et me mis en position de garde avec mon ballon mais il s'agissait en fait d'un signal de fin de journée puisque peu à peu les différentes machines du chantier s'éteignirent et que les bruits des expériences cessèrent, laissant place à une atmosphère bien différente, plus tranquille et avec quelque chose de mystiques, alors que la nuit tombait Je vis des membres de la tribu, qui avaient revêtues des manteaux et portaient des sacoches qui partirent. Je supposais qu'ils repartaient chez eux, à moins qu'ils n'aillent se détendre auparavant. Comme promis le contremaitre vint me voir. Il était accompagné de trois de ses hommes. Ils étaient toujours en uniforme. Le chef me proposa alors un deux contre deux. Il va sans dire que ma réponse fut enthousiaste.

-Oh oui, ce sera avec grand plaisir, messieurs! M'exclamai je en levant un poing en l'air et toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! EmptyMer 2 Avr - 21:35

Le membre 'Din' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Soin' :
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! 15u5qe
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! EmptyJeu 3 Avr - 11:07

Le chef de chantier vous regarde et vous propose de prendre l'un de ses hommes de mains, aux visages et physiques similaires, tels des élèves de second rang : Kill la Kill : - Vous vous mettez par la suite en place sur un petit terrain improvisé, votre "second" se plaçant dans les cages, ses gants de chantier parfaitement serrées. Un ouvrier qui n'est pas encore parti, muni d'une casquette sale, prend un sifflet et siffle un bon coup, signalant le début de la rencontre. Comme une bataille de football standard : Le premier qui mettra trois buts aura gagné.


Le chef de Chantier prend alors la balle et se dirige vers le goal. Bien au fait de vos réflexes, vous réussissez à le rattraper et le dribbler, vous emparant du ballon. Les échanges durent ainsi un certain temps, mais l'homme semble s'essoufler un peu plus vite que vous. Il est massif mais peu sportif en comparaison de votre personne.

Vous prenant une nouvelle fois le ballon, l'homme charge son énergie et enfonce le ballon sous terre, formant un trou.


- GOLD RUSH !!


Le ballon, fait d'or brut, sort brutalement de sous terre tandis que le chef de chantier fait un salto arrière. Dans la trajectoire du ballon, plusieurs puits de pétroles jaillissent. Le ballon fonce vers votre goal.



(Le nombre va en fonction du taux de réussite de la balle. Tu devras utiliser le dé 20 lors des matchs, et utiliser tant de dés que d'actions réalisées. Par exemple, je vais lancer le dé de ton goal aussi. Si le dé du goal est supérieur à celui du chef de chantier, la balle est arrêtée.)


PREMIER DE : CHEF DE CHANTIER

SECOND DE : GOAL
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! EmptyJeu 3 Avr - 11:07

Le membre 'Gozen le créateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Normal (20)' : 10

--------------------------------

#2 'Normal (20)' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Abyssal
Messages : 32
Pièces : 171
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue90/90[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue100/1000[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Din

Din
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! EmptyDim 6 Avr - 20:43


Après une rapide présentation des règles et la mise en place du terrain, nous débutâmes le match, qui était en fait davantage un contre un et le contremaitre, avec les autres ouvriers faisant nos goals et l'arbitre pour la rencontre.

Le contremaitre engagea en partant en direction de mes buts. Je tournai autour de lui et m'emparai de la balle. Nous luttâmes alors autour du ballon. Mon adversaire me paraissait limité.

* Il a de la bonne volonté mais je suis bien plus agile que lui. Ce sera facile. Enfin je ne vais pas aller trop fort pour....HEIN*

Mes pensées furent bousculer quand il appuya violemment sur la balle, l'enfonçant carrément dans le sol. Cela fut le prélude d'un tir spécial du contremaitre qui fit preuve d'une agilité dont je ne l'aurai pas soupçonné.

Estomaquée, je me tournai vers mon goal. Celui-ci se tenait sur ses garde fut pris de court par le tir doré fusant a travers les gisements soudain de pétrole. Le ballon finit au fond des buts tandis que l'arbitre siffla, validant le premier but de mon adversaire.

-Waouh, c'était super comme tir! Déclarai-je à mon adversaire.

J'étais en effet admirative de son attaque bien que déçue de m'être fait avoir .Je me tournai vers mon goal en l'encourageant en brandissant mon poing d'un air motivé

- Ne t'en fais pas, ça va aller!

C'est sur que je me serai fait surprendre aussi par le tir aussi si j'avais été dans les cages. J'avais commis l'erreur de sous-estimer mon adversaire en me fiant à son apparence et son air pataud. On m'a pourtant souvent dit de me méfier des apparences qui pouvaient être trompeuses et Kiba m'avait raconté que c'était tout particulièrement vrai dans le foot où de vrai technicien du ballon pouvait se dissimuler sous les traits les plus divers ou quelconques. Voilà une leçon que j'avais négligé et dont je venais de subir le coût.

L'arbitre siffla. Je pris le ballon au pied et me dirigeai vers le but adverse en passant par le flanc gauche. Le contremaitre arrivait sur moi. Je bifurquai alors d'un coup sprintant sur la droite en me rapprochant des buts avant de bondir et de tirer en reprise de volley.

-CRAZY SHOOT

La balle pris une forme ovoïde en fusant en diagonale en direction des buts.  L'effet de ce tir le rendait difficilement prévisible d'où son nom de « crazy ».

PREMIER LANCER DE : DIN

SECOND LANCER DE : GOAL
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! EmptyDim 6 Avr - 20:43

Le membre 'Din' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Normal (20)' : 16

--------------------------------

#2 'Normal (20)' : 20
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! EmptyLun 21 Avr - 17:16

Le contremaître ne put arrêter votre balle, qui fusait en diagonale vers les cages, sous la forme d'un ovale particulièrement déconcertant. Le goal adversaire observa votre balle et, voyant qu'il ne pourrait l'arrêter à la main du fait de sa trajectoire, sortit des cages pour se placer un peu plus au milieu du terrain et cria :


- THE WAAAAAALL !


Un grand mur de pierre se matérialisa devant les cages, tandis que la terre tremblait, et votre ballon rebondit dessus avec force avant d'arriver au pied du contremaître, qui vous sourit :


- Tu arrives cent ans trop tôt pour surpasser notre duo.


Le contremaître retourna à l'attaque, vous esquivant habilement, avant de tirer à pleine puissance dans les cages. L'effet donné à la balle donna l'impression qu'elle avait été mal cadrée, mais en vérité l'homme visait le coin en haut en gauche des cages adverses. Votre goal allait devoir être réactif pour l'arrêter.



Lancé 1 : Contremaitre

Lancé 2 : Votre goal
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! EmptyLun 21 Avr - 17:16

Le membre 'Gozen le créateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Normal (20)' : 13

--------------------------------

#2 'Normal (20)' : 6




LE SCORE EST DE 2-0 pour l'équipe du contramaitre !
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Louka - Quête principale Numéro 1] - Fuite quadriennale
» [Shinitagari - Quête principale numéro 1] Hantise Quadriennale
» [Mia Armonia - Quête principale numéro 1] Amnésie Quadriennale
» [Beorf - Quête principale numéro 1] Sortir de la forêt.
» [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Montagnes ouvrières :: Solo :: Montagnes ouvrières-