Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Solo

Pas de nouveaux messages
0 Traces de 0 histoires...

Temple du Graäl


Officiellement, c'est dans ce grand bâtiment fait d'obsidienne que le groupuscule vit et incite les gens à les rejoindre. Il n y a rien de bien interessant aux premiers abords, mais il n'est pas interdit de fouiller un peu. Ah .. Si, c'est interdit, mais vous, vous vous en fichez, n'est ce pas ?
Pas de nouveaux messages
20 Traces de 1 histoires...
Lun 14 Oct - 20:02
Sumaru Gardien des Mondes [Trissy - Quête Principale Numéro 1] Découverte d'un autre monde.

Tours d'Incubation


A Feithidi, on se moque des hôpitaux, pour plusieurs raisons : Premièrement, les insectes sont bien trop résistants pour être malade. Deuxièmement, les madames insectes ne font pas des bébés comme les madames non-insectes, et fatalement, il faut un endroit assez grand pour déposer tous les oeufs de chaque famille. Les tours d'incubations sont faites pour cela. Disposés un peu partout dans la capitale du royaume, celles-ci sont reliées par un rayon d'énergie azur et indigo, permettant aux bâtiments de communiquer entre eux. L'accès est ouvert à tous, mais il est dangereux de s'y promener, car les enfants naissent seuls et réagissent à l'instinct, s'entretuant et dévorant ce qui passe pour se dévelloper, puis rejoindre leur parents. Inutile de préciser qu'il est fortement déconseillé d'abîmer les oeufs.
Pas de nouveaux messages
0 Traces de 0 histoires...

Ruche d'Obsidienne


La ruche d'Obsidienne est le palais de la reine araignée Ellyah. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un gigantesque cocon de pierre et d'acier, sombre et visqueux à souhait, où se dévellopent les oeufs de la décendance royale. Il est formellement interdit d'y pénétrer. La ruche se trouve au coeur de la ville, et est fermement accrochée aux remparts. Il est dit que la reine Ellyah ne sort qu'une fois tous les trois ans, et qu'avaler le flux secrété par son abdomen augmenterait les aptitudes d'un être humain ou d'un hybride, s'il survit au violent poison qui attaquera ses globules.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum