Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

 

 Faune et Flore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Faune et Flore   Mar 2 Oct - 9:37

Ici les monstres que vous pourriez affronter, selon votre niveau. (Il est conseillé de les memoriser)


Scolopandre Hyperion Le Scolopandre Hyperion est un insecte dotée d'une multitude de pattes et d'une carapace assez dure pour résister à la pression terrestre. Les lames et les flèches sont sans effets contre lui.

Fourmis Hyperion Les fourmis Hyperion sont des insectes munis d'une carapace assez dure pour résister à la pression terrestre. Attaquant toujours en groupe, elles se révèlent redoutables. Elles font la taille de la jambe d'un humain standard. Les lames et les flèches sont sans effets contre elles.

Ver Concasseur Hyperion Le ver concasseur Hyperion ... C'est un ver concasseur, mais en armure. Ne riez pas, il est extrêmement dangereux. Et heureusement pour vous, assez rare à dénicher. A condition qu'il ne vous déniche pas avant. Ses résistances sont de 20% partout.

Golem Hyperion Le Golem Hyperion est un Golem d'acier brut pouvant résister à la pression terrestre. Il semblerait être résistant à tout, de 10%, et sa puissance est grande.

Araignée droïde Dwarf Crées dans le seul but de défendre le village, les araignées droïdes sont sensibles au feu, mais ont de petits fusils mitrailleurs sortant de leur abdomen. Dangereuses, elles sont aussi très rapides et capables de creuser dans le sol.

Tourelle Dwarf Crées dans le seul but de défendre le village, les tourelles Dwarf sont sensibles au feu, mais sont affublés de nombreuses armes dangereuses. Non mouvantes, elles peuvent cependant tourner sur elles mêmes et lancer des scies rotatives.



Le Banni Au plus profond du réseau Sécant se trouve un temple abandonné à la gloire du dieu des Sciences et de la Forge. Lieu de culte pour les habitants du tunnel, il n'en reste pas moins très dangereux. Mais le plus dangereux reste encore la créature qui y a été enfermée. Ancien nain, maudit et transformé en Golem d'Ombre par une entité plus puissante encore, ce dernier est enchaîné dans la dernière salle du temple. Mais ces chaînes sont sur le point de briser, et vous, vous voulez le trésor à l'intérieur de cette salle. En plus de sa puissance, le Banni possède une résistance de 40% à tous les éléments et toutes les armes, et une résistance de 100% à l'ombre. Il craint la lumière de 5%, cependant.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
 

Faune et Flore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Gem&Joa) ⊡ Faune VS Flore ⊡
» Géographie (cartes, climat, faune et flore...) originelle (avant Vraorg)
» Norfolk, sa faune, sa flore, ses vampires
» La faune haïtienne compte-t-elle des singes? You bet...
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Montagnes ouvrières :: Multijoueur :: Réseau sécant (Débloquable)-