Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

 

 Faune et Flore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Faune et Flore   Dim 2 Déc - 23:58

Chauve Souris Cauchemardesque La chauve Souris Cauchemardesque est plus grosse qu'une chauve souris standard, mais possède les mêmes caractéristiques qu'elle, à peu de choses près. Notamment sa capacité à se fondre dans les ombres pour se régénérer. Utilisant les ultrasons pour se repérer, une forte lumière est capable de la paralyser, voire de la brûler. Elle se déplace généralement par groupe et se rattache au plafond des cavernes, attendant sa proie. Sa morsure, hautement toxique, dégage un poison paralysant capable de projeter sur vos yeux un voile d'ombre vous aveuglant. A cent pour cent résistante à l'ombre, la lumière est plus efficace de dix pour cent.

Guivre Souterraine De la même famille que le ver concasseur, la Guivre Souterraine est un ver de grande taille, pourvu de pics acérés et dont la bouche peut s'ouvrir en quatre lèvres rappelant les pétales d'une fleur. Crachant du vomi hautement toxique et corrosif, proche de l'acide, cette bête peut s'enrouler sur elle-même pour augmenter sa défense et creuse de grand trou à toute vitesse. De plus, elle est capable de projetter sa tête sur son derrière, et inversement, pour ne pas avoir à se retourner. Son armure naturelle la rend impénétrable pour les lames et les flèches.

Electrolithe L'Electrolithe est une plante souterraine gorgée d'Electricité et poussant en groupe, capable d'absorber l'énergie contenue dans les multiples pierres présentes autour d'elle, et dont elle est friande. L'Energie des êtres vivants lui plait aussi énormément, et les feuilles de cette plante sont capables de décharger des rayons électriques intenses. Comme toute plante se respectant, elle ne craint pas les armes contondantes ni les flèches, mais un bon coup de feu, ou de lame, devrait en venir à bout. Cependant, le contact avec un objet conducteur d'Electricité renverra 5% de dommages. Lorsque l'Electrolithe se sent menacée ou n'est plus capable de décharger de l'énergie, celle ci explose et lance de multiples spores paralysants et drainant votre vitalité.

Tamanoir des basses Mines Le tamanoir des basses mines est un grand tamanoir friand des multiples insectes se trouvant ici. Capable de se mettre en boule tel un tatou pour se défendre et se jeter sur vous, sa langue est corrosive et peut pénétrer la plus résistante des armures. Lorsqu'il aspire la poussière présente autour de lui, il la convertit en un lance-flamme puissant. ses yeux lui permettent de voir dans l'obscurité, mais une forte exposition à la lumière le fait souffrir. Lorsqu'il se met en boule, le Tamanoir des Basses Mines voit toutes ses défenses augmentées de 90%. De nature pacifique, un rien le distrait, et il pourrait abandonner le combat facilement pour aller manger quelques fourmis.


Supralithe Le Supralithe est une sorte de buisson électrique ayant les mêmes propriétés qu'Electrolithe, mais avec plus de vie et plus de puissance d'attaque. La seule différence avec l'Electrolithe est qu'il n'attaquera jamais en premier. Le Supralithe est une sorte d'évolution prenant généralement la forme d'un cocon de feuillle, nourrissant quelque chose de plus grand encore, et dont les racines s'étendent au travers des parois rocheuses.


Electro-Gigalithe, l'arbre de Foudre Electro Gigalithe est la finalité de ce qu'un Electrolithe sur plusieurs milliers peut donner, au fil des décennies. Grand et rosé, cet arbre étrange, dont l'écorce rapelle plus une membrane, couverte de plusieurs globules bleu marine, semble avoir stocké une immense énergie en lui. N'ayant que peu de feuilles; celles-ci, d'un vert très foncé, dégagent une aura électrique bleutée intense. Autour de cet arbre, la gravité elle-même semble intensifiée, et il est plus difficile de marcher ou de ruer. Donner un coup de lame en métal sur cet arbre renvoie 30% des dommages infligés, et l'Electricité et le feu le régénère. Il semble y avoir un autre moyen de le combattre, mais il est inconnu. Votre seule raison d'en venir à bout, si ce n'est votre survie, sera alors cet objet brillant, au creux de son écorce. Vous aimeriez l'atteindre et le voler, puis partir incognito, puisque ce n'est qu'un arbre ... Mais c'est sans compter cette trentaine d'Electrolithe et de Supralithe dans toute la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
 

Faune et Flore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Gem&Joa) ⊡ Faune VS Flore ⊡
» Géographie (cartes, climat, faune et flore...) originelle (avant Vraorg)
» Norfolk, sa faune, sa flore, ses vampires
» La faune haïtienne compte-t-elle des singes? You bet...
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Montagnes ouvrières :: Multijoueur :: Basses mines (Débloquable)-