Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

 

 Faune et Flore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Faune et Flore   Lun 3 Déc - 0:06

De jour :


Crabe azur Le Crabe azur est un petit crustacé, pas plus grand qu'une main, et facile à battre. Se déplaçant par groupe de cinq à dix, leur pince est empoisonnée, mais la probabilité est faible. Neutre à tous les types d'attaque, vous en viendrez à bout facilement. Ils sont juste énervant ... Et très nombreux.

Crabe Vasard Le Crabe Vasard n'apparaît que si vous massacrez suffisament de crabe azurs. Rare, et dont la chair est recherchée, le Crabe Vasard est plus grand qu'un bras, et ses pinces sont capables de couper une main facilement. Ceci dit, malgré sa haute défense de 40% à chaque élément, et ses nombreux points de vie, vous ne devriez pas avoir trop de soucis. Cependant, ils sont insensibles aux flèches.


Mouette La mouette est un oiseau marin qui aime les petits crustacés, certains poissons et, paradoxalement, les ordures. parfaitement inoffensive, c'est à peine si vous la remarquerez.

Staryu La Staryu est une grosse étoile de mer qui, quelques fois, s'échoue sur la plage. Vorace, elle tentera de vous agripper le bras ou la jambe si vous passez près d'elle. Ceci n'est pas dangereux en soi, mais la Staryu peut projeter son estomac, corrosif, et avaler votre jambe en un clin d'oeil si vous ne pouvez vous décrocher de ses quatre dents acérées. Celle ci ne craint pas les armes contondantes ni la foudre, dont elle est imperméable.

De nuit : (Plus les monstres Diurnes)


Fantôme de Boucanier Sur les plages de la mer scellée, la nuit, se trouve parfois des esprits de pirates égarés. Leur bateau n'est surement pas très loin, mais impossible pour vous de l'apercevoir, dans la nuit. Luisant, le Fantôme de Boucanier voudra venger sa mort sur vous, en vous emmenant avec lui au fond de l'Océan. Celui-ci ne craint aucune arme, mais voit une faiblesse magique de 10%. L'ombre le régénère cependant. Une arme dotée d'un pouvoir élémentaire peut le toucher, et la lumière le rend tangible.

Goeland Nocturne Le Goéland Nocturne est un grand oiseau avec un grand et profond bec. Dangereux, car agressif, il parait un peu pataud aux premiers abords, mais est capable de voir parfaitement dans la nuit. Assez rapide, il est capable de relâcher de l'eau à grande pression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
 

Faune et Flore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Gem&Joa) ⊡ Faune VS Flore ⊡
» Norfolk, sa faune, sa flore, ses vampires
» La faune haïtienne compte-t-elle des singes? You bet...
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» V. Flore d'Autremonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Mer scéllée :: Multijoueur :: Mer scéllée-