Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Solo

Pas de nouveaux messages
5 Traces de 1 histoires...
Ven 9 Mai - 11:27
Sumaru Gardien des Mondes La ville de cristal [Quête principale Maël °4]

NY978 (Outreciel)


NY978, où Le Continent de Fer, est une ville si grande qu'elle pourrait à elle seule occuper deux à trois fois la république d'Innocent. L'immense cité, loin à l'Est du continent Primaire, au Sud Est du continent Hivernal, ainsi qu'aux limites de l'Ocean spatial, peu à peu pollué par les ravages de l'Océan artificiel chimique dégagé par ses immenses égouts, NY978 est le plus grand berceau technologique d'Aether, et le moteur principal de toutes ses innovations. Séparés en quatre-vingt-un districts, au centre de cet ensemble fourmilier se trouve Star Gate, l'immense tour-étoile gérant les dix Elementary Gates, dont les rôles sont de répartir équitablement les ressources nécessaires à la survie de la civilisation. Majestueuse et intemporelle, NY978 tire son nom de son actuel nombre de "mises à jours", témoignant de son avancée faramineuse. Protégée par un gigantesque dôme, les habitants de NY978 sont séparés en deux groupes bien distincts : Les Penseurs d'Outreciel, concepteurs du gigantesque dôme "Ciel Artificiel" protégeant la ville de toutes attaques ou de la pollution qu'elle engrange, ainsi que Les ouvriers d'Outreterre, vivant dans les égoûts et gérant les mécaniques internes de la cité, ainsi que sa stabilisation sur l'océan. Le moyen le plus efficace de rejoindre NY978 est de passer par "Neverwinter", l'autoroute à 120 voies accessible par les montagnes d'Askaär.
Pas de nouveaux messages
0 Traces de 0 histoires...

Gratte Ciels


Les immenses gratte ciels de NY978 sont faits en acier trempé ainsi qu'en verre renforcé, et sont étudiés puis conçus pour résister à n'importe quel sinistre. Lieux incontestés de travail bureaucratique de masse, tous les nouveaux apports technologiques d'Aether viennent de là. Pour y entrer il faut cependant un laisser-passer.
Pas de nouveaux messages
0 Traces de 0 histoires...

Elementary Gates (déblocable)


Les Elementary Gates sont dix tours noires situées en périphéries des districts les plus éloignés les uns des autres. Vides d'hommes, exceptés ceux qui s'en occupent, il est interdit d'y pénétrer à moins de posséder une autorisation spéciale. Au sommet des Elementary Gates se trouvent un satellite commandant l'ouverture et la fermeture d'une infinie quantité de tuyaux passant par Outreterre. Dérégler le système pourrait entraîner la destruction de la ville, mais les sécurités sont si fortes qu'il est radicalement impossible de toucher au système central d'une Elementary Gate sans connaissances extrêmement poussées.
Pas de nouveaux messages
0 Traces de 0 histoires...

Star Gate


La Star Gate est le plus grand, le plus imposant, le plus beau gratte-ciel de NY978. Certaines rumeurs prétendent qu'il est possible de l'apercevoir depuis l'espace. Immense immeuble en or et en forme d'étoile, c'est la Star Gate qui gère l'ensemble des Elementary Gates de NY978. De plus, il s'agit du principal lieu de réunion des Penseurs d'Outreciel. Il est impossible d'y accéder, et il est impossible de la détruire.
Pas de nouveaux messages
0 Traces de 0 histoires...

Egouts (Outreterre)


La vie dans les égouts de NY978 est bien moins agréable et luxurieuse qu'en Outreciel. Pour les ouvriers d'Outreterre, discriminés et exploités par leurs grands patrons de la surface, il s'agit de la grande Histoire sans fin d'une survie éternelle et constante, à laquelle vous n'échapperez pas. Trafics en tout genre et vices règnent dans les égouts. De nombreux mercenaires et chasseurs de primes hantent aussi les lieux, en partenariat avec de puissants trafiquants d'armes ou de drogue, telle que la Scaracs.
Pas de nouveaux messages
0 Traces de 0 histoires...

Hangar du Marché Noir (Déblocable)


Le Hangar du Marché Noir est le lieu idéal pour trouver des véhicules et des armes à la pointe de la technologie, mais tout y sera très cher. L'avantage du marché noir est de pouvoir prendre contact avec un Receleur qui livrera directement votre marchandise par téléportation, où que vous soyez, et qui, à terme, vous fera de grandes ristournes sur du matos onéreux.
Pas de nouveaux messages
0 Traces de 0 histoires...

Vallée des damnés (Déblocable)


Passés les nombreux villages souterrains d'Outreterre, d'immenses vallées d'ordures s'étendent jusqu'à un horizon de ténèbres que vous ne distinguez qu'à peine. La pollution y est si forte que vous êtes obligé d'avancer avec un masque à gaz. De nombreux rats et autres mutants jonchent ces vallées à la recherche de chair fraîche, et aucun habitant d'Outreterre n'ose s'y aventurer. Au fond de ces vallées se trouve Contamination, un des mutants les plus puissants de la planète, en sommeil.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum