-Nom: Allister "Philippe" West
-Âge: 36 ans
-Race: Humain
-Classe: Sportif ( Pétanque )
-Date de naissance: 23 février
-Lieu de naissance et de profession: Aval
-Mensurations: 1m78
-Description Physique-
On pourrait par méprise, penser que Allister ferait partit du 3ème âge, de sa profession qu'est la pétanque mais il constitue une exception a ce cliché. Vêtu de sa grande veste blanche au style marin ornée de brillants boutons aux allures dorées, des poils d'un gris sombrent formants le col et l'autre l’extrémité, il passe inaperçu dans le décor neigeux d'Aval. Il malgré le froid glacial celle ci ouverte, donnant vue sur une chemise à manches courtes d'une couleur proche du marron clair qu'il laisse déboutonnée par dessus le torse, laissant dépasser un pendentif en forme de croix surmonté de deux colliers simples plus petits . Un pantalon d'un blanc immaculé et souple pour bien se mouvoir lui recouvre les jambes. Celui ci est tenu fermement par une ceinture épaisse et noire possédant deux boucles en métal. On peut, si on regarde bien, entrevoir à son poignet gauche un bracelet argenté formant un aigle, caché par l'ourlet de sa chemise. A la main du même bras un anneaux dont le motif est similaire a un serpent, est disposé a son majeur. Allister ne possède pas une carrure très imposante, il est redouté par sa technique plus que par sa force, une grande taille et des bras d'une longueur assez supérieur a la normale lui offre des possibilités diverses dans sa profession. Possédant d'imposants cheveux blonds clairs lui recouvrant l’œil droit, son style est assez particulier. fins sourcils, yeux châtaignes et menton en V forment son visage. Pour le reste du corps, l'histoire reste la même, ses cuisses ne sont gère bien plus épaisses que ses bras.
-Description mentale-
[texte]
-Histoire-
[texte]
-Pouvoirs/Techniques-
Phy/Mag [Modification] Tire/PointeAllister change de style de combat en utilisant cette technique, ayant de base le mode "pointe", il contrôle trois boule de pétanques qu'il peut faire grossir en une 3 fois plus grande lorsqu'il "Tire", changeant légèrement l'effet de ses attaques. 3 posts de cooldown.
Le mode "Tire" lui donne un bonus de dégâts de 20% mais réduit les chances d'esquiver de 15%.
Phy/Mag Coups sournoisAllister tente d'analyser le point faible de son ennemi , réduisant sa résistance de 15% et lui infliger des blessures .
Tire: Frappe avec des coups rapides le point faible pour l'affaiblir.Pointe: Frappe de toute ses forces le point faible pour infliger le plus de dégâts.Phy/Mag [Malédiction/Benediction] Altération de masseAllister lance un cochonnet contenant une énergie magnétique sur sa cible , lui permettant d'altéré son poids.
Tire: Alourdit le poids de sa cible pour l'immobiliser . L'effet durant pendant 2 posts et augmentant les chances de toucher de 25%.Pointe: Allège le poids de sa cible pour la faire flotter ou augmenter ses chances d'esquive de 20% . L'effet dure pendant 2 posts.PhyMag [Modification] Orbes de flamme pourpresLes boules de pétanques libèrent un forte énergie et s'imprègnent d'une magie de flammes noires .
Tire: Fait flotter au dessus de lui la boule de pétanque et l'a fait s'écraser sur sa cible , infligeant des dégâts de feu avec une chance de 5% de causer l'effet brûlure.Pointe: Fait tournoyer ses boules de pétanques autour de sa cible , formant une sorte de tornade de feu noir miniature avec une chance de 25% de causer l'effet brûlure.Phy/Mag Expulsion
Tire: Envoie sa boule directement sur la cible , la projetant aussi loin qu'il le peut , selon son envie.Pointe: Envoie ses boules se coller a la cible , pouvant ainsi l'attirer vers lui.Phy/Mag Phy/MagAttaque Divine Apocalypse de ferraille
Allister concentre l'énergie antique cumulée au fil du combat par ses boules de pétanques et arrive a la condenser en une sorte de gigantesque météore d'acier brûlants de flammes noires incandescentes . Il le projette violemment sur sa cible plusieurs fois puis , le levant haut dans le ciel , le fait d’effondrer sur ça cible , lui causant de très lourds dommages , le brûlant au 3ème degrés mais vidant complètement les boules de leurs énergie , obligeant Allister a ne pas s'en servir pendant un bon moment .