Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 6) L'attaque divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
6) L'attaque divine Left_bar_bleue0/06) L'attaque divine Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
6) L'attaque divine Left_bar_bleue0/06) L'attaque divine Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: 6) L'attaque divine   6) L'attaque divine EmptyLun 2 Juil - 12:51

Comme vous le savez, vous avez le droit à sept techniques + une si vous rencontrez un maître, + deux tous les vingt niveaux. Mais vous avez également le droit à une autre attaque, particulièrement spéciale.


Non pas une "légendaire neuvième". Ce serait une technique "finale", ou plutôt "divine", si vous voulez. Et pour exécuter cette attaque finale, il vous faudra de la patience et surtout ... des points divins ! Si vous avez joué à Tales Of Symphonia, vous savez qu'il y a une "attaque combinée" que l'on peut faire lorsqu'une jauge rouge est pleine, et bien ici ce sera un peu ça. Chacun d'entre nous, quelle que soit notre classe, quel que soit notre niveau, verra dans sa signature une jauge vide de 100 points de magie.

Cette jauge se remplit en fonction de vos posts.


Comment se remplit elle, me demandez vous ? Eh bien avec les votes bien sûr !


Qu'il s'agisse d'autres membres ou du staff, chaque RP qui plaira se verra attribué un vote. Ce vote sera attribuable via une jauge en haut à droite de votre post, que vous ne pouvez pas remplir vous même, évidemment.


Au bout de 100 votes, vous obtenez le droit d'utiliser, quand vous le voulez, votre technique Divine. Si un petit malin s'amuse a vous mettre un votre "-" (moins), pas de panique ! Il ne sera pas comptabilisé !


Cette technique sera évidemment de nature offensive. Pas de défense, pas de soin. Vous pouvez bien sûr la conserver, pour la garder lorsque vous en aurez vraiment besoin, car les points s'accumulent. Par contre, si vous la gardez, inutile de calculer le nombre de point divins que vous auriez pu avoir avec vos topics, cela ne se garde pas. Vous reviendrez automatiquement à zéro, ignorant tout ce que vous avez fait.



L'intérêt de cette technique transmise par les dieux gardiens et créateurs de ce monde ?


Cette technique enlève les trois quart de la vie de votre adversaire ! Et ce, quel que soit votre niveau ou votre classe ! Autrement dit, un niveau un peu avoir l'espoir de vaincre un niveau 15 ou 16 ! Et cela marche aussi sur les boss ! Vous comprenez maintenant pourquoi c'est long à avoir?

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
 

6) L'attaque divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Administration :: Règles-