Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mr Awesome arrive...et il était temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 5
Pièces : 0
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
Mr Awesome arrive...et il était temps Left_bar_bleue200/200Mr Awesome arrive...et il était temps Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
Mr Awesome arrive...et il était temps Left_bar_bleue0/0Mr Awesome arrive...et il était temps Empty_bar_bleue  (0/0)
Lewis Warwell

Lewis Warwell
MessageSujet: Mr Awesome arrive...et il était temps   Mr Awesome arrive...et il était temps EmptyJeu 14 Mar - 21:34

~•Lewis Warwell•~



  • Surnom : Mr. Awesome (par lui-même), le petit barbare (par ses frères)
    Âge : Ça te regarde pas =(
    Sexe : J'ai l'air d'une fille?!
    Couleur : Je parle en Midnightblue
    Race : Humain
    Classe : Gunner
    Aime : Le pouvoir, les choses mignonnes, avoir la classe, les poussins, le pouvoir, les pandas, la bonne bouffe, les oiseaux, le pouvoir et le pouvoir.
    Aime pas : Ne pas avoir la classe, les moqueries envers lui,  les pots de colle...




Caractère :
 -Erf...je suis vraiment obligé de faire ça? Nan mais sérieux, c'est chiant les fiches de présentation. Pourquoi me présenter quand tout le monde me connais, moi, Lewis Warwell? Si il y avais bien un mot pour me décrire, ce serais "Awesome": je suis génial et c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi. 
*Vous vous apprêtiez à protester quand un bruit de porte qui s'ouvre attire votre attention*
-Lewis?! Mais qu'est-ce que tu fous sur l'ordi?!
-Nan mais c'est MA fiche j'ai bien le droit de la taper moi-même!
-Passe-moi ce clavier ou je...
-Ouh que tu me fais peur, t'es une fille tu pourra jamais me faire quoi que ce djsi38.!£]£|£ifiskN8/&${$~.,£
*Bruit de bagarre*
-Bon, très bien. J'ai enfin pu récupérer le clavier. Comme vous auriez pus le constater lors de cette petite interlude, vous avez du bien remarquer que Lewis est le portrait typique des enfants pourris gâtés...Sauf que lui c'est un grand enfant...un TRÈS grand enfant mais les explications viendrons après, dans la partie histoire. Ce serais dommage de vous spoiler à cette étape de lecture. Nous continuons donc. Quand on ne connais pas Lewis et qu'on le rencontre pour la première fois, on se dit toujours à un moment ou à un autre "Woaw, il a la classe, qu'est-ce que j'aimerais ressembler à ce type" ceci étant dis sans se douter que Lewis cache de nombreuses facettes.
La première de ses facettes est bien évidemment son côté "petite brute macho et assoiffé de pouvoir et peu modeste". Lewis aime se battre pour montrer sa supériorité, quitte à aller chercher les noises lui-même auprès des autres, de préférence des faibles. Par "faible" il entend les binoclards, les vieux et les filles bien entendus, macho comme il est. Il se pense génial, et c'est pour ça que son manque de modestie se fais ressentir grandement quand on le rencontre. Il tente toujours de se faire remarquer pour montrer a quel point il est génial. Et si il mord la poussière? Dans ces cas là, Lewis se trouvera toujours une raison pour se dire qu'il a gagné en fait, mais à l'avenir il évitera de trop embêter la personne qui l'a battu à plates coutures...du moins, jusqu'à ce qu'il lui trouve un point faible. Après tout, tout le monde en a un...et Lewis ne fais pas exception à la règle.
La seconde facette de Lewis se traduirais en un mot avec "Grand frère soucieux"...
-Mais ça fais pas un mot ça.
-Ta gueule, c'est moi qui parle. Je disais donc que oui, il arrive parfois à Lewis d'être soucieux de sa fratrie. Mais quand je dis soucieux, je dis bien inquiet à sa manière. Quand il remarque qu'un membre de sa famille ou qu'un être qui lui est cher ne va pas bien, il ira immédiatement à sa rencontre afin de régler le problème, en se moquant un peu de lui au passage. Il n'aime pas vraiment montrer de la gentillesse et de la tendresse car pour lui c'est une forme de faiblesse, il est d'ailleurs étonnant de constater qu'il aime les choses mignonnes tels que les petits oiseaux. Si vous êtes une connaissance qui lui demande de se battre pour une raison quelconque, Lewis acceptera volontiers sans trop se soucier de vos motivations...mais il faut se méfier car après la besogne terminée, il viendra vous réclamer son dût qui peut être parfois exorbitant. Après tout, n'est-il pas Mr Awesome?

Description physique :
-Well well well...que pouvons-nous dire à props du physique de Lewis? Et bien...que c'est un homme qui a l'air d'être âgé d'une vingtaine d'années environs, en apparence. On ne sait pas vraiment quel âge il a vu qu'il a le dont de changer de conversation pour dire comment il se croit bon et cool. C'est un être humains normalement constitué c'est à dire avec deux pieds, deux mains, cinq doigts à chaque pieds et chaque mains, deux bras...
-C'est bon, je crois qu'ils ont compris là...
*Après un court blanc, la narratrice reprend*
-Notre jeune homme est plutôt bien bâtit et est de constitution solide grâce à ses muscles et sa forme qu'il entretient. Il n'est de taille ni trop grand, ni trop petit. Pile dans la moyenne, mais ce n'est pas la chose qu'on remarque le plus chez lui. En effet, ce qui fais sa fierté est sans aucun doute ses cheveux. On ne sait pas exactement de quel couleurs ils sont vu qu'il on l'air gris-blond-châtain, presque blancs les jours de grands soleils. Étant donné que moi-même je ne saurais déterminer de qu'elle couleurs ils sont, je vais tout simplement dire qu'ils sont de couleurs clairs. Et puis si vous êtes pas content, demandez à Lewis lui-même.
-Ils sont couleurs awesome, c'est tout
-Comment t'a fais pour te libérer de la cage?! Enfin, ça ne m'intéresse pas du moment que tu me laisse tranquille pendant que je fais ta présentation...Où en étais-je déjà? Ah oui, sa chevelure...nous n'avons pas là une coupe qui défie les lois de la gravité, comme chez la plupart des héros de jeux vidéos. Les cheveux de Lewis sont fins et se dressent légèrement sur sa tête en petits épis, ce qui donne l'impression qu'il ne se les coiffe jamais, mais ça ne l'enlaidis pas, au contraire, ça lui va plutôt bien. Son visage quelque peu carré affiche toujours la même expression avec ses sourcils froncés et son sourire moqueur du coin des lèvres. Question couleurs des yeux, et bien...ça dépend de la luminosité également. Quand il y a beaucoup de lumière, les yeux de Lewis vous paraitrons  roses foncés. Quand il fait "moyens", ils seront rouges bordeaux et dans un espace sombre, vous aurez l'impression qu'ils sont rouges-bruns, ce qui s'accorde avec ses cheveux clairs. 
Niveau vestimentaire, Lewis a un goût prononcé pour les uniformes c'est à dire galons, médailles, képis, bottes... Vous l'aurez compris. Ce qu'il porte habituellement ressemble énormément à un uniforme militaire bleu marine avec des bottes noires. Il faut dire que c'est plus pratique de se battre avec ce type de vêtements, en plus on a la classe avec quand on se ballade dans la rue. Il lui arrive aussi de porter le blason de sa famille, c'est à dire un aigle couronné au plumage noir et ou tout simplement une petite croix noire à bordures blanches avec chacun de ses côtés de même longueurs. 

Histoire :
-Que pouvons-nous dire sur le passé de notre cher Lewis? Eh bien pas grand chose en vérité, même pas de quoi en faire un dilemme cornélien. Premièrement, je suppose que l'on peut passer l'étape de la conception. Nous sommes sur un forum tout public donc il serais dommage de choquer les plus jeunes d'entre vous et en plus je risquerais de le faire renvoyer à grand coup de pied dans le derrière...
-Et ce sera tant mieux pour toi!
-Je te rappelle que c'est moi qui te joue ici, donc estime-toi heureux. Je continue...la mère de Lewis était une charmante jeune fille qui répondais au doux nom de Jeanne de Forliss. Sa beauté était telle qu'elle faisait chavirer le coeur des hommes, si bien qu'il exauçaient le moindre de ses caprices aussi puérils qu'ils pouvaient être. Hélas, très jeune déjà, elle fut promise au fils de Édouard de Regnard, Gregory Warwell et elle fut contrainte de l'épouser malgré leurs dix ans d'écart. Elle eu une existence triste et malheureuse. Après tout, tout le monde sait que l'argent ne fais pas le bonheur...
-Mais il ne fais pas le malheur non-plus!
-Ta gueule, tu ne vois pas que je suis en train de tenter de mettre une embiance pour ton histoire?! Merde! Enfin...Madame De Floriss eu une existence bien monotone auprès de son mari avare qui ne vivais que pour l'argent. Cela aurais pus continuer longtemps si dans le ventre de la jeune femme n'aurais pas germé la vie. Quand elle annonça à son mari qu'elle était enceinte, sa réaction fut très prévisible: Gregory s'en fichait complètement, à la limite ça pouvais lui faire un héritier si c'était un garçon. Or, il s'avéra que ce n'était pas un mais bien deux enfants qui virent le jours dans les quartiers riches d'Eterna, tout deux issus de la même mère. L'un avait les yeux bleus et les cheveux bruns comme son père quand à l'autre avais les yeux rouges et les cheveux clairs. Celui aux cheveux bruns fut nommé Charles, quand a celui qui avait les cheveux clairs il s'appela Lewis. Cela était frustrant car des deux familles, les membres avaient habituellement les cheveux foncés. Monsieur de Regnard se mis dans une colère monstrueuse, persuadé que ces enfants n'étaient pas les siens, et divorça avec la jeune maman. Cette dernière se retrouva donc à la porte, avec ses deux enfants à peine âgés de quelques mois à cette époque. Heureusement pour Jeanne de Floris, qui retourna au domaine familial, elle se trouva un nouvel amant tout aussi riche et, se découvrant un amour réciproque, ils se marièrent. Lewis et Charles étaient alors âgés de 5 ans. La mère des jumeaux eu de nouveau deux enfants avec Monsieur Warwell, deux garçon également mais ayant un an d'écart...
-Faut dire que mes parents ne perdaient pas leur temps.
-...Il se révéla rapidement que Monsieur Warwell préférais amplement ses héritiers que les deux aînés de la famille qui n'étaient pas les siens. Ce fut dans cette période que Lewis commença à se comporter comme un dictateur auprès de ses frères.
En effet, tout petit déjà le jeune blondinet était déjà chiant au possible. Et que ça braillais de partout quand quelque chose ne lui plaisais pas, et que ça menais la petite fratrie par la baguette...en réalité, il avais bien remarqué qu'on le délaissait lui et son frère...enfin, surtout lui, c'était pour ça qu'il voulais toujours attirer l'attention. Si lui étais une vraie pile électrique qui cherchais toujours, et qui cherche encore, la bagarre; Charles étais beaucoup plus calme mais également plus timide et se laissait aisément influencer par son "grand" frère jumeau (après tout, c'était Lewis qui était venu au monde le premier entre les deux). Cependant, Le petit brun aux yeux bleus était toujours là pour remettre son jumeau sur le droit chemin...
-Faut dire que qu'est-ce que j'étais mignon quand j'étais petit...
-...J'crois pas, non...C'est ainsi que ce déroula l'enfance de Lewis, c'est-à-dire sans trop d'incidents trop grave, comme une petite rivière tranquille; mais comme chacun sait, dans les rivières il y a des rapides. Entamons donc la partie de l'adolescence de notre personnage.
Quand Lewis grandit pour atteindre l'âge de 15 ans, il commençais à s'isoler et à s'éloigner de son frère jumeau. Bien qu'il leur donnais toujours des défis complètement crétins à réaliser, du genre de se promener à poil sur les balcons tout les premiers samedis du mois, et autres truc très...rabaissants, il leurs parlais moins et allais même jusqu'à les ignorer. En réalité, il jalousais Charles qui obtenais toutes les faveurs des filles, devenus à présent plus sûr de lui. C'est ainsi que cette jalousie se transforma en réalité chez les deux jumeaux, et ce fut ce qui leur pourrit toute leur adolescence, mais c'était sans compter sur cet incident qui allais changer leur destin. Entre temps, il suivit une formation de Gunner pour apprendre à se battre et surtout à impressionner encore plus de monde.
Quand les jumeaux atteignirent leur majorité, il s'avéra que Monsieur Warwell tomba malade. On pouvais le voir ainsi, s'affaiblir dépérir au fil des mois, il était évident qu'il n'en avais plus pour longtemps. C'est pour ça que ce dernier eu la judicieuse idée de rédiger son testament. Pour vous résumer le texte, cela disais qu'il léguait tout à ses plus jeunes fils. La réaction des jumeaux ne fut pas moindre. Ils allèrent jusqu'à protester leurs mécontentement au chevet de leurs père adoptif qui était alors mourant. Monsieur Warwell, las de ces querelles futiles, décida d'y remédier. Il rassembla tout ses fils et leur dis à peu près ces mots:

-Eh bien, celui qui me rapportera la plus grande preuve de courage aura toute ma fortune et ce sera à lui de la départager, cependant vous devrez vous débrouiller seuls.

C'est ainsi que Lewis partit dans sa quête de courage, cherchant à réaliser le plus grand exploit afin d'avoir l'héritage.

Élément:Feu

Armes:Deux berettas qu'il porte aux niveau de la ceinture.

Attaques :

-Cicatrisation rapide [soin]: Lewis utilise tout simplement son feu pour soigner les plaies en les cicatrisant, il tonifie un peu également. Attention: ça brûle comme du vrai feu donc c'est normal si ça picote un peu cependant c'est juste une sensation.
-Pluie de météores [sort]: Lewis tire quelques balles au ciel. Ces dernières retombent aléatoirement sous forme de boules de feu sur une zone ciblée.
-Balle bénite [bénédiction]: Lewis tire tout simplement une balle entièrement composée de magie (donc indolore) sur une cible de son choix. Cette dernière se retrouve alors insensible aux flammes.
-Pyro-attaaaaque[alteration]: Lewis tire une ou plusieurs balles magiques sur une cible. Cette dernière se retrouve alors brûlée pratique pour les barbecues en famille
-Parade du bras [défense]: Well, tout est en dans le titre.
-Rafaaaaale [attaque normale]: Lewis tire tout simplement des balles simples, soit en rafale, soit une par une pour plus de précisons.
-Punch de la justice [attaque normale]: En fait cette attaque n'a pas de titre. Elle consiste juste à se ruer sur une cible et à lui asséner des coups de crosse.

Technique Finale: L'envol du phénix de la morkitu: Malgré son nom, cette attaque n'est pas une invocation. En effet, Lewis concentre toute sa magie en une seule et unique balle. Dès que cette dernière est tirée, les flammes qui l'entourent prennent la forme d'un oiseau géant qui brûle tout à son contact d'où le nom.


Personnage sur l'avatar: Prussia de Hetalia


Dernière édition par Lewis Warwell le Ven 5 Avr - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
Mr Awesome arrive...et il était temps Left_bar_bleue0/0Mr Awesome arrive...et il était temps Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Mr Awesome arrive...et il était temps Left_bar_bleue0/0Mr Awesome arrive...et il était temps Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: Mr Awesome arrive...et il était temps   Mr Awesome arrive...et il était temps EmptyJeu 14 Mar - 23:23

Bienvenue à toi ! Fais vite ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 154
Pièces : 2674
Date d'inscription : 24/06/2012

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
Mr Awesome arrive...et il était temps Left_bar_bleue0/0Mr Awesome arrive...et il était temps Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Mr Awesome arrive...et il était temps Left_bar_bleue0/0Mr Awesome arrive...et il était temps Empty_bar_bleue  (0/0)

Sumaru Gardien des Mondes
MessageSujet: Re: Mr Awesome arrive...et il était temps   Mr Awesome arrive...et il était temps EmptyVen 15 Mar - 0:17

J'peux rien dire de plus que Zenzen, donc bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Pièces : 0
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
Mr Awesome arrive...et il était temps Left_bar_bleue200/200Mr Awesome arrive...et il était temps Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
Mr Awesome arrive...et il était temps Left_bar_bleue0/0Mr Awesome arrive...et il était temps Empty_bar_bleue  (0/0)
Lewis Warwell

Lewis Warwell
MessageSujet: Re: Mr Awesome arrive...et il était temps   Mr Awesome arrive...et il était temps EmptyVen 22 Mar - 19:06

Merci pour l'accueil~
À présent, j'ai fini l'histoire. Il ne me reste plus qu'à faire les attaques~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
Mr Awesome arrive...et il était temps Left_bar_bleue0/0Mr Awesome arrive...et il était temps Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Mr Awesome arrive...et il était temps Left_bar_bleue0/0Mr Awesome arrive...et il était temps Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: Mr Awesome arrive...et il était temps   Mr Awesome arrive...et il était temps EmptySam 23 Mar - 17:57

Tout cela est bien !


Lorsque tu auras fait les attaques, il faudra que tu fasses ton épreuve :


Tu as le choix entre :

1) Raconter une journée entre Lewis et son frère jumeau où celui-ci donnerait un pari stupide à l'autre. (première ou troisieme personne, mais la première serait plus interessante)

2) Raconter en détail la scène où le père mourant déclare la phrase de fin de ton histoire, en explicitant l'ambiance, le décor et le ressenti de chaque personnage présent dans la salle.


Voilou o/ n'oublie pas de Up !
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Messages : 5
Pièces : 0
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
Mr Awesome arrive...et il était temps Left_bar_bleue200/200Mr Awesome arrive...et il était temps Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
Mr Awesome arrive...et il était temps Left_bar_bleue0/0Mr Awesome arrive...et il était temps Empty_bar_bleue  (0/0)
Lewis Warwell

Lewis Warwell
MessageSujet: Re: Mr Awesome arrive...et il était temps   Mr Awesome arrive...et il était temps EmptyLun 1 Avr - 18:03

Erf, c'est chiant d'attendre... Je faisais les cents pas devant la porte de la chambre de Père, quelque peu mal luné. Et pour cause! J'avais appris la veille que "papa" avais rédigé son testament et qu'il léguait toute sa fortune à...devinez qui? Ces deux lèches bottes de Hilbert et Harry, mes deux petits demi-frères. Bon, le fait que eux et mon père adoptifs soient de même sang devais être pour quelque chose, mais je suis quand même l'aîné et le plus méritant de ses fils! Après tout, je suis beau, intelligent, fort, cultivé...en un mot: awesome, quoi! 
Mes yeux rouges fixaient une ligne invisible, je fulminais intérieurement alors que mon crétin de frère jumeau était assis tranquillement, impassible, lisant tranquillement un livre. J'avais bien envie de lui casser ses lunettes juste pour l'embêter! En plus, sérieusement...avec ses vêtements, il me faisait vraiment pitié tant ils donnaient envie de vomir avec son style vestimentaire du bourgeois typique...ça ne risquait pas d'arriver pour moi avec ma tunique, mon pantalon et ma cape blanche abordant fièrement l'emblème de notre famille...en plus c'était trop la classe avec mes bottes noires cirées. Gilbird voletais tranquillement autour de moi, poussant quelques piaillements par-ci par-là...Qui est Gilbird? Eh bien c'est mon animal de compagnie. C'est un petit oiseau au plumage jaune, s'assimilant à un canari. Bon, c'était vrai qu'il ne m'étais pas très utile en temps normal mais il me servais comme pigeon voyageur pour livrer des lettre, menaces de mort ou déclaration de guerre quand j'avais la flemme de me déplacer. Et puis, son gros avantage c'est qu'il est tellement mignon~
Combien de temps c'était-il écoulé entre le moment où mon frère et moi avons réclamé de voir notre beau-père? Je ne sais pas, j'avais pas de montre mais je dirais bien une bonne vingtaine de minutes. Et là toujours rien... Dire que je gâchais mon temps pour quelques foutues lignes à modifier. J'avais bien demandé à Charles de poireauter et de demander à ma place, mais il m'avais menacé qu'il demanderais juste pour lui dans ce cas. Franchement, pourquoi m'a-t-on fichu un gamin pareil en guise de frère...en plus, on ne se ressemble même pas...et heureusement. Je ne supporterais pas qu'il soit aussi awesome que moi en apparence.
Une dizaine de minutes s'étaient encore déroulées...cette fois je m'étais assis à côté de mon jumeau, j'en avais marre je marcher en rond devant une porte à la con qui refusait de s'ouvrir pour nous laisser entrer...ou pas. Un léger cliquetis résonna dans le couloir, suivi d'un long grincement. La tête d'une des infirmières vint à apparaître dans l'entre-porte. La demoiselle dit en chuchotant:


-Vous pouvez entrer, mais faites le moins de bruit possible je vous prie, votre père est encore fatigué...

-Eh ben c'est pas trop tôt!

Répondis-je sèchement avant de m'engouffrer dans a pièce. Mon petit frère jumeau répondis tout simplement d'un large sourire en glissant un "Merci" à l'intention de la demoiselle. Qu'est-ce qu'il avais le don de m'énerver celui-là alors! Je me dirigeais d'un pas vif en direction du chevet du lit, tentant de discerner dans la pénombre les traits de Père.
La chambre étais très peu éclairée, seul les minces rayons du soleil qui filtraient par les carreaux des quelques rares fenêtres permettaient de discerner les silhouettes des meubles dans la pénombre. Les constructeur de ce manoir étaient donc trop fainéant pour y mettre des lampes? C'est franchement n'importe quoi ce truc...
Le tuteur étais là, immobile, allongé dans son lit, me fixant, plongeant son regard dans le mien. Je n'était nullement impressioné par cette attitude et je répliquait d'un regard sévère et appuyé, toujours avec ma mine boudeuse et mes bras croisés. On aurais presque dis que les rôles s'étaient interchangés entre le beau-père et le fils. Un long et pesant silence avais pris place sans personne pour le briser. Même Gilbird, perché sur mon épaule, avais cessé de gazouiller gaiement.


-Vous venez pour le testament, c'est bien ça?

C'était la voix rauque de de Père, entrecoupé par la sorte de râle qu'était sa respiration, qui venais de s'élever. J'avais un peu l'impression d'avoir affaire à un Dark Vador de pacotille, c'est-à-dire en moins cool et en beaucoup moins badass. Moi et Charles répondîmes d'une seule et même voix:

-Pour quel autre raison serions-nous venus?

Le malade réplica d'un long soupir. Je ne distinguais pas son visage dans la pénombre mais je pouvais clairement deviner que il en avais marre. Si on lui cassait les couilles, il fallait qu'il le dise tout de suite! Après un court instant de réflexion, l'alité continua:

-Eh bien, celui qui me rapportera la plus grande preuve de courage aura toute ma fortune et ce sera à lui de la départager, cependant vous devrez vous débrouiller seuls.

-C'est à dire sans utiliser l'argent de la famille?

-Exactement

-Et putaiiiiin...


Cette famille avais vraiment le don pour m'énerver...sauf ma mère bien évidemment, c'est la plus géniale des mamans après tout. Sans autre chose à rajouter, mon petit frère jumeau et moi nous dirigeâmes vers la sortie, tout aussi silencieusement que nous étions venus, enfin...plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 154
Pièces : 2674
Date d'inscription : 24/06/2012

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
Mr Awesome arrive...et il était temps Left_bar_bleue0/0Mr Awesome arrive...et il était temps Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Mr Awesome arrive...et il était temps Left_bar_bleue0/0Mr Awesome arrive...et il était temps Empty_bar_bleue  (0/0)

Sumaru Gardien des Mondes
MessageSujet: Re: Mr Awesome arrive...et il était temps   Mr Awesome arrive...et il était temps EmptyJeu 4 Avr - 18:36

Fiche :

Orthographe : 1,5/2 <Des problèmes mineurs, mais des s à la place de t, et de façon générale, un problème avec la troisième personne du singulier.
Présentation : 1/2 <Les titres des catégories sont pas assez mis en avant et les techniques auraient mérités plus de mise en valeur aussi
La qualité d'écriture (vocabulaire, syntaxe etc....) : 2,5/3 <Pas de grosses fautes de syntaxe, mais rien de transcendant non plus =D L'originalité de laisser Lewis parler dans sa fiche ne fait cependant pas tout, et, mais là, c'personnel, je trouve que ça hache le rythme...
Contenu : 2/3 <Intégration à l'univers que je juge un peu, voire très hâtive, mais un perso intéressant. Tu mériterais un point en moins pour le Père Regnard =(

Epreuve :

Orthographe : 1.25/2 <Same here, mais la deuxième fois, on est forcés d'être un brin plus sévère, j'meane =D
Présentation : 1,5/2 <Plusieurs couleurs, toussa toussa, donc c'est joli
Qualité d'écriture : 2/3 <Gros bémol pour "aborder un emblème", mais sinon, c'reste dans le vert.
Contenu : 1,25/3 <Navré, ma cocotte, mais ça partait plutôt bien, franchement, on arrive face au père, et là, BAM, ça se dégonfle. La base du sujet est respectée, mais... L'ambiance? Le mobilier, autre que "on voyait à peine les meubles"? Et surtout, les deux énormes points noirs... D'ou sort ce délire du Père en mode "tiens, j'vais vous envoyer à la chasse aux dragons, comme ça, quand vous reviendrez, je serais déjà mort et j'pourrais pas savoir qui a fait le mieux =)"? Et les réactions des frères? Je garde 1 point sur la première partie, mais la fin m'a carrément déçu... =/

Total :

13/20 Niveau 2, donc, pour ma part. Mais j'ai peut être été un peu sévère, et Zenzen nuancera, si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
Mr Awesome arrive...et il était temps Left_bar_bleue0/0Mr Awesome arrive...et il était temps Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Mr Awesome arrive...et il était temps Left_bar_bleue0/0Mr Awesome arrive...et il était temps Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: Mr Awesome arrive...et il était temps   Mr Awesome arrive...et il était temps EmptyVen 5 Avr - 18:07

fiche

L'orthographe sera notée sur 2 > Well. 1/2 : Aucune faute grave, mais pleins de petites fautes partout, ca fait un peu beaucoup.
La présentation sera notée sur 2 > 1,25/2 ! Même avis que Sumaru, c'la dit j'aime beaucoup la fiche d'identité, ca vaut bien un p'tit 0.25 en plus.
La qualité d'écriture (vocabulaire, syntaxe etc....) sera notée sur 3 > 2/3 ! La syntaxe ça va sans problème, mais le combo faute + Lewis qui coupe un peu trop la parole à mon goût casse un peu le truc (j'aime l'ambiance que cela donne, par contre.)
Le contenu de votre fiche sera notée sur 3 > 1,5/3 ! Bah ! Y a Eterna, c'pas trop mal ... Mais une bonne intégration ne nécessite rien de plus que voir les lieux du forum et lire leurs descriptions pour les adapter ... alors pourquoi ne pas le faire ?

épreuve

L'orthographe sera notée sur 2 > 1,25/2 !Y en a moins que dans la fiche, il me semble.
La présentation sera notée sur 2 > 1,5/2 ! C'est joli les couleurs o/
La qualité d'écriture (vocabulaire, syntaxe etc....) sera notée sur 3 > 2/3 Même avis que Sumaru, encore que le coup de l'emblême ne m'ait pas choqué outre mesure.
L'appréciation de votre RP durant l'épreuve sera noté sur 3 > 2/3 : Bon, concrètement je suis d'accord avec Sumaru, c'est un peu ... un peuuuuu ... un peuuuuuuuu ... bâclé ! ... Mais je trouve que le style de Lewis rattrape favorablement le coup.


C'qui nous fait un total de ... 12.5/20 ! pour ma part, on fait la moyenne et on arrondit au dessus : 13/20 !


Entre [13 et 16] inclus: niveau 2



Tu es validé, va créer tes deux journaux de bords et commence ton mode 1p si tu en a envie !
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mr Awesome arrive...et il était temps   Mr Awesome arrive...et il était temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mr Awesome arrive...et il était temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Administration :: Fiches personnages :: Fiches terminées-