Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 25
Pièces : 367
Date d'inscription : 23/09/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat] Left_bar_bleue75/75Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat] Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat] Left_bar_bleue200/1000Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Gadjo Astroll

Gadjo Astroll
MessageSujet: Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat]   Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat] EmptyJeu 8 Mai - 23:57

Eh ben, c'était pas tous les jours que Gadjo avait affaire à une scène de violence de ce genre. Et tout ces gens autour qui ne levaient même pas le petit doigt ! C'est une véritable honte...

Le gros tigre, s'avançant comme un taureau dans une arène, repoussa sans peine ces badauds stupides, se retenant de pas les ruer de coup. S'il faisait ça, il ne vaudra pas mieux qu'eux. Puis, Gadjo arrêta le bras violent du sale type... Et le tordit en passant. C'était mérité et le fixa d'un air mauvais.


Je vous demande de partir... Monsieur.

Puis, Gadjo se pencha vers le jeune homme... Enfin le jeune hybride blessé. Il était assez jeune, il avait peut être deux ou trois ans de moins que le tigre. Mais ce qui frappait Gadjo en premier, c'était sa maigreur, c'est surement un esclave, seules ces tristes personnes peuvent être dans un tel état dans une ville assez riche.

Le gros tigre prit le jeune hybride dans ses bras costauds et l'emmena dans l'auberge ou il créchait. Arrivé la bas, Gadjo le pose dans son lit et prépara une serviette chaude qu'il passe sur ses blessures, lui retira son haut, nettoie ses plaies et passe des bandages dessus. Avant de passer une serviette fraiche pour calmer la fièvre du jeune homme. Espérant qu'il n'ai pas besoin d'appeler un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Pièces : 3
Date d'inscription : 08/05/2014
Chat Le chat

Chat Le chat
MessageSujet: Re: Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat]   Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat] EmptyVen 9 Mai - 0:50


Chat fut dans les pommes pour une bonne heure après laquelle il se réveilla en sursaut. Il n’avait pas eu conscience de cette perte de mémoire, pour lui, c’était comme si il avait cligné des yeux. Ce mouvement brusque lui fait lâcher un cri de douleur. Effectivement, blesser comme il était…

Observant son environnement, il remarqua bien vite qu’il n’était pas dans un endroit familier. Prenant peur, il remonta bien vite sur le lit pour s’assir et regarder ou il se trouvait. Ses plait le fessais souffrir, mais l’instinct de survie était plus fort que la douleur. Il remarqua alors qu’il n’avait que son pantalon, le reste de son corps était parsemé de bandage. Non loin, un gros tigre, du moins, ce qui semblais l’être. La vision du chat étant encore troubler, il ne pouvait le certifier qua la couleur et aux rayures.

-Ou.. ou suis-je?

Sa voie était roque, son corps parsemer de blessure ouverte et de bleu, mais les pansements les cachaient. Squelettique, malgré les morceaux de tissu blanc, on pouvait encore distinguer les os du jeune homme. Il était le contraire de son sauveur, maigre affamé, mais heureux d’être en vie.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 25
Pièces : 367
Date d'inscription : 23/09/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat] Left_bar_bleue75/75Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat] Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat] Left_bar_bleue200/1000Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Gadjo Astroll

Gadjo Astroll
MessageSujet: Re: Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat]   Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat] EmptyVen 9 Mai - 20:04

Du calme mon gars, t'aurai pu y passer

Gadjo voyait le jeune homme à oreilles de chat le regarder avec peur, enfin, la bonne nouvelle, c'est qu'il est reveillé. De toute façon, avec toutes les cicatrices qu'a ce pauvre diable, il a du en vivre des vertes et des pas mures... Heureusement que Gadjo l'avait sauvé des griffes de cet abominable bonhomme.

Tu es en sécurité mon pote. C'est tout ce que tu dois savoir. J't'ai fait de quoi grignoter, j'espère que t'aime le poulet.

Pendant son sommeil, il avait préparé un riz au poulet, un de ses plats préférés qu'il pourrait manger en quantité pendant une semaine non stop si il le voulait, d'ailleurs c'est ce qu'il faisait partiellement. Il avait donc une grande assiette pleine qu'il déposa avec des couverts sur un plateau devant l'hybride.

Mange ce qu'il te plait. Si tu finis pas, je passerai derrière, t'en fais pas. Au fait, je m'appelle Gadjendo, mais tout le monde m'appelle Gadjo. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Pièces : 3
Date d'inscription : 08/05/2014
Chat Le chat

Chat Le chat
MessageSujet: Re: Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat]   Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat] EmptyDim 11 Mai - 17:37


Peu habituer à cette gentillesse, Chat resta méfiant mais accepta avec plaisir la nourriture, mangeant le plus qu’il pouvait. Lorsqu’il saisit l’ustensile, on put voir sa main trembler. Cela fessait si longtemps qu’il n’avait pas mangé un repas et non que des petit restant par-ci par-là? Un mois? Peut-être deux? Il ne sent souvenais plus, mais sa fessait plusieurs jour qu’il n’Avait tout simplement pas mangé, si on omettait la pomme. Cette fameuse pomme qui l’avait conduit directe ici. Son maitre l’avait peut-être vendu à un hurluberlu dangereux?

De sa main tremblante, Chat commença a mangé, entourant l’assiette de son autre bras, comme pour protéger le plat. A le voir agir on devinait que son maitre était un salopard de première. Les cicatrices sur ses bras, donc certaine démontrait un plait récente démontrait aussi ce problème. D’ailleurs, le bras qui servait a protégé sa nourriture formait un angle étrange, peut-être une cassure qui avais mal guérite. Bon par angle, on ne parle pas de quelque chose d’exagéré mais c’était juste suffisante pour remarque que ses bras n’était pas totalement droit. Entre deux bouchers, Chat ne put s’empêcher de satisfaire sa curiosité.

-Pourquoi vous m’aider?




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 25
Pièces : 367
Date d'inscription : 23/09/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat] Left_bar_bleue75/75Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat] Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat] Left_bar_bleue200/1000Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Gadjo Astroll

Gadjo Astroll
MessageSujet: Re: Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat]   Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat] EmptyLun 12 Mai - 22:07

Et pourquoi pas?

Gadjo fit un sourire au jeune esclave, que dire? C'est une personne vivante, tous les êtres vivants ont le droit à la dignité, et se faire mettre un taquet en public dans le but d'en mourir... Ce n'était pas vraiment très digne.

Il prit une chaine et s'assit à côté du jeune blessé, avec un petit sourire.


T'sais, j'ai pas beaucoup d'cause à défendre. Mais quand je vois quiconque se faire agresser avec autant de force, j'ai du mal à me retenir à de défendre ce gars là en question.

Gadjo le laissa continuer de manger, le pauvre, il avait l'air affamé, comme si il n'avait jamais fait un vrai repas de sa vie. Au moins il allait bien. Il ne semblait jamais aussi avoir connu la liberté ou même le monde extérieur, est ce qu'il serai dangereux de le laisser seul dans la nature?

Tu m'as pas dit ton nom au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Pièces : 3
Date d'inscription : 08/05/2014
Chat Le chat

Chat Le chat
MessageSujet: Re: Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat]   Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat] EmptyMar 13 Mai - 19:55


Chat comprit que c’était de la pitié qui avait motivé le gros tigre. Loin de s’en offusquer, il se contait chanceux de ne pas être mort. Finissant l’assiette, Chat commença à ressentir des maux de ventre, et un léger haut le cœur. Il fallait dire que son estomac n’était pas habitué à retenir autant de nourriture. L’hybride l’acha l’assiette et se lucha doucement les babines avant de répondre a son sauveur.

-Je n’ai pas de nom, on m’appelle Chat.

Le jeune mâle n’avait jamais voulu accepter Chat comme étant son nom, il se considérait sans nom et préférait ne pas trop en parler. Il savait qu’il devait répondre à ce titre, sans pour autant s’y résigner.

Chat accota son dos contre le mur, encore trop faible pour bouger de façon soutenue. Le sommeille commençait à se faire sentir, mais il préférait attendre, après tout, ce furry était son nouveau maitre et il n’apprécierait peut-être pas que son esclave dorme si tôt après l’Avoir nourrie, même si l’esclave était dans l’incapacité de faire quoique ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 25
Pièces : 367
Date d'inscription : 23/09/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat] Left_bar_bleue75/75Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat] Empty_bar_bleue  (75/75)
XP:
Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat] Left_bar_bleue200/1000Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Gadjo Astroll

Gadjo Astroll
MessageSujet: Re: Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat]   Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat] EmptyLun 9 Juin - 20:51

Enchanté... "Chat" je m'appelle Gadjo Astroll, mais tu peux m'appeler Gadjo, ou Gad.

Le jeune hybride semblait fatigué, proche de s'endormir, en même temps, qui n'avait pas envie de dormir après avoir mangé? Okay, c'est pas très bon pour le métabolisme, mais vu comment l'hybride en face de lui était maigre, ne pas se dépenser après manger n'allait pas lui faire de tord.

Allez, te retiens pas si t'es fatigué, tu as été blessé. Tu as besoin de te reposer.

Gadjo réfléchit, ce jeune homme ne connaissait surement pas la vie extérieure, vu que c'était un esclave qui avait vécu toujours avec un maitre brutal et sans coeur, qui devait le frapper tous les jours, sans arrêt. Le tigre se dit qu'il n'allait pas lui rendre service si il le laissait partir, pour se faire massacrer au prochain coin de rue. Gadjo ferai peut être 'Le maître" en attendant qu'il aille mieux, il lui apprendrai aussi les choses de la vie. Puis l'affranchira, comme ça, on ne pourra rien faire contre lui.

Écoute mon gars, tu va rester avec moi pendant quelque temps, si tu veux, j'vais être ton nouveau maître. Mais si tu veux partir, tu peux. Mais tu risque de te faire de nouveau capturer et remit en esclavage par un gars bien moins sympa. C'est pour ton bien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat]   Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les miséreux ont le droit à la dignité [PV: Chat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Besteha (XXIeme) :: Multijoueur :: Forum-