Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Framboise noir - Niito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 29
Pièces : 17
Date d'inscription : 06/05/2014
Miliganne

Miliganne
MessageSujet: Framboise noir - Niito   Framboise noir - Niito EmptyJeu 8 Mai - 1:26

Framboise noir
Ft. Niito


La maitresse les voulais ses framboise. Elle les voulait fraiche et sauvage pour qu’il soit ‘’biologique’’ elle savait pourtant que la nuit tombait bien vite et qu’il faisait encore frai a ce temps de l’année.

En bonne esclave, j’étais partie à la recherche de ses baies avec un petit panier, sans savoir que je n’en trouverais pas dans la forêt qui bornait le domaine de mon maitre. Pour ajouter a tout cela, je m’étais perdu, la nuit tomber je ne voyais pas assez bien pour distinguer les balise et j’étais désormais totalement perdu. J’espérais que mon maitre ne pense pas que j’avais fuie la maison, ça serait mauvais pour moi.

J’avais décidé de m’arrêter et de m’assoir contre un arbre. J’avais froid, terriblement froid. Des larmes commençais doucement à couler le long de mes joue, j’avais peur, j’étais fatiguer, mais je devais retrouver le chemin de la maison. Attendre demain? Encore une autre possibilité! Il est vrai que l’on voie mieux le jour que la nuit.

En attendant, je pleurais toujours, quel châtiment m’attendrait une fois de retour? Le maitre pouvait bien me tuer si sa lu chantait, après tout c’est comme s’il cassait une chaise, rien de bien dangereux niveau légal.

Je portais encore mon collier shoker avec la médaille de mon maitre accroché après, une sorte de preuve de mon esclavage. Un petit T-shirt et un jean était la seul chose qui me séparait du froid, la maitresse ayant confisqué mes soulier pour les… laver?


Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net/t119-milliganne-esclav
Je ne suis pas comme tout le monde
Messages : 8
Pièces : 42
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
Framboise noir - Niito Left_bar_bleue25/25Framboise noir - Niito Empty_bar_bleue  (25/25)
XP:
Framboise noir - Niito Left_bar_bleue0/10Framboise noir - Niito Empty_bar_bleue  (0/10)
Niito

Niito
MessageSujet: Re: Framboise noir - Niito   Framboise noir - Niito EmptyJeu 8 Mai - 23:39

Niito se ''promenait'' dans la forêt. Cette affirmation pourrait paraître banale aux premiers abords mais ce qui la rend si intéressante est le fait qu'elle soit totalement fausse. Le nécromancien était perdu dans cette forêt, il ne s'y promenait pas, cependant sa fierté n'était pas de cet avis. Elle le forçait à penser qu'il se promenait donc, en attendant de trouver son chemin. Pourtant, cela revenait au fait même qu'il perdait son temps ici car il avait bien mieux à faire que de se ''Promener''. Enfin bref, veuillez tout de même souligner l'attitude positive du mort-vivant. Après tout, le temps ne pressera plus jamais, il avait l'éternité devant lui. Alors voilà, notre nécromancien se baladait tranquillement au milieux des arbres tout en cherchant désespérément une sortie. Cela faisait tout de même trois heures qu'il cherchait sa route. Pour couronner le tout, la nuit tomba et maintenant, il faisait noir, très noir. Heureusement pour lui, Niito possédait une vision qui lui permettrait de se repérer, même s'il n'y a aucun repère possible dans une forêt comme celle-ci.

Utilisant l'auspex, Niito se repéra rapidement et il semblait très creux dans la forêt, assez creux pour pouvoir trouver une autre route, loin du ''raccourcit'' qu'il avait emprunté pour entrer dans la forêt. Cependant, une petite lueur argenté semblait briller au loin. Curieux, le mort-vivant s'en approcha, les mains dans les poches. Ce n'était pas comme s'il n'avait rien de mieux à faire, de toute façon. Plus il se rapprochait, plus il voyait que la forme était humanoïde. Il prit soin cependant de ne pas approcher au contact. Il ignorait complètement l'identité de cette petite créature. Cependant, il murmura tout de même: ''Bonsoir..''
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Pièces : 17
Date d'inscription : 06/05/2014
Miliganne

Miliganne
MessageSujet: Re: Framboise noir - Niito   Framboise noir - Niito EmptyVen 9 Mai - 3:43


Je pleurais perdu dans cette forêt quand je fus surprise pas un bonjour murmuré non loin de moi. Grâce à mes oreille de minou, je pu l’entendre parfaitement. A ce moment, je repris conscience de mon environnement. Je sentie cette odeur de cadavre, cette odeur qui n’étais jamais plaisante a sentir. Nez plissé, je me tournais vers le nouvel arrivant.

A sa vision, mon cœur manqua un bon, il était si…. Hors du commun? Il semblait gravement blesser et c’est ce que je crus. Je pris cette faiblesse de voie pour de la faiblesse et je me précipitais proche de lui.

-Vous… vous allez bien? Je peux vous aider monsieur?

Naïve a souhait, me voilà entrain de toucher un mort pour le supporter. Je suis vraiment stupide de croire que je pourrais l’aider, l’odeur commençais par contre à me déranger fortement, cette odeur de chair en décomposition était très forte pour mon petit nez de chat.


Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net/t119-milliganne-esclav

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Framboise noir - Niito   Framboise noir - Niito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Framboise noir - Niito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Niito, le fugitif de l'humanité
» [Din, Niito, Gadjo] Donjon - La serre aux merveilles !
» [Niito - Quête principale numéro 1] A terrible Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Besteha (XXIeme) :: Multijoueur :: Forum-