Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

 

 Faune et Flore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Faune et Flore   Dim 23 Déc - 20:57

Petitétard : Le petitétard est un tétard transgénique possédant deux pattes pour marcher sur la terre ferme. Néanmoins, la consitution hasardeuse de ces dernieres le force à se tenir droit, et a avoir la gueule béante ouverte en direction du ciel. Les plus évolués se voient affublés d'une excroissance de chair ornée d'une loupiote sur le front. Les petitétards ne sont pas très malins, car ils sont surtout très jeunes, et tenteront de vous faire du mal en fonçant sur vous, au risque de tomber. Ceci dit, leur peau glissante les rend insensibles à toute forme d'armes, et en nombre ils peuvent rapidement être difficile à gérer. L'eau et le poison les soigne, mais le feu est très efficace contre eux.


Gros Tétard :
Le gros tétard est tout bêtement "l'évolution" des Petitétards. La seule différence est que leur colonne vertébrale plus dévellopée leur permet de maintenir leur gueule autrement que vers le ciel, et qu'ils peuvent aspirer le brouillard autour d'eux pour créer un laser électrique intense. En plus d'être glissant, le liquide qu'ils exhalent des pores de leur peau est hautement toxique. Les plus évolués ont de petits bras. Des êtres dangereux, pouvant se régénérer en plongeant dans le marais.


Bulle corrosive : La bulle Corrosive sort généralement des multiples mares toxiques présentes dans les Marécages vénéneux. Non consciente, elle est surtout dérangeante de par sa présence nombreuse et la haute teneur du poison qu'elle relâche autour d'elle. Une attaque à distance en vient facilement à bout, mais le corps à corps est prohibé, de quelle nature qu'il soit.


Scolopandre nocif : Le Scolopandre Nocif est un grand insecte vivant dans les cavités de l'en dessous du Marais. protégé par une armure dégageant un fluide corrosif, il peut cracher des bulles de bave et de vomi empoisonnées, et qui peuvent faire fondre le métal. Son point faible se trouve sous l'armure, que vous devrez faire sauter d'une manière ou d'une autre. Faible de 40% au feu et à l'eau, il résiste à l'électricité de 30% et aux pouvoirs sylvestres à 100%. Le poison le régénère et les armes en métal ou en bois sont sans effet.


Prince Batracnea le BanniQui aurait pu croire que le fond du marais était une ancienne prison destinée à contenir la puissance du Prince Batracnea, premier fils de la Reine Batracnea ? Crapeau noir géant aux cheveux blonds et à la couronne scintillante, celui-ci est plus fort que sa mère et ses jets de poisons sont non seulement toxiques et corrosifs, mais infligent en plus des dégâts de saignement. Le principe pour le tuer est le même que pour sa mère, à cela près qu'avant de pouvoir maintenir sa langue à l'extérieur, il faut faire attention aux bulles de salive qu'il crache. Les ténèbres et le poison régénèrent sa vie, et la régénération est doublée s'il avale une source de ces deux éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
 

Faune et Flore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Gem&Joa) ⊡ Faune VS Flore ⊡
» Géographie (cartes, climat, faune et flore...) originelle (avant Vraorg)
» Norfolk, sa faune, sa flore, ses vampires
» La faune haïtienne compte-t-elle des singes? You bet...
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Marécages vénéneux :: Multijoueur :: Sous le marais (Débloquable)-