Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Milie le minou veux des amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 29
Pièces : 17
Date d'inscription : 06/05/2014
Miliganne

Miliganne
MessageSujet: Milie le minou veux des amie   Milie le minou veux des amie EmptyMer 7 Mai - 14:15



Fiche



Miliganne
Né à l’établisement le Chat Doré, 13 ans
Esclave de monsieur Arthémis Foxwild et sa famille. Elle dans une Ranch.




WHO AM I
Curieux et attentif, je suis quelqu'un de jovial et facilement approchable. Toujours partant pour découvrir un nouvel endroit, apprendre de nouvelles choses et me rendre utile, je serais sur pied en deux secondes chrono pour partager avec vous n'importe quelle aventure ! Attention cependant, comme tout le monde, j'ai mes zones d'ombre, mes cicatrices et parfois, la solitude est ma meilleure amie.




• Lien dans ce monde •



INTITULE DU LIEN •••
ft.NOM DU PARTENAIRE


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.


INTITULE DU LIEN
ft.NOM DU PARTENAIRE



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.



code © Loeva
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net/t119-milliganne-esclav
 

Milie le minou veux des amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire de Milie
» [Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Administration :: Fiches techniques :: Multiplayer-