Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

 

 [Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: [Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]   Mer 7 Mai - 13:13

Aujourd'hui, c'était journée portes ouvertes au chat doré, un établissement de renom implanté depuis de nombreuses générations au centre de Besteha, la capitale de Furrya, et réputé pour sa vente d'hybride félins - des chats - de très haute qualité. Conditionnés pour servir de nombreux types de clients, sous peu qu'ils soient riches à millions, les hybrides exposés devaient obligatoirement faire voeu d'esclavage pour leur futur acquéreur. De toute manière, ils n'avaient aucun choix sur leur mode de vie. Ils n'étaient que des objets, le savaient depuis la naissance et ne s'en plaignaient pas.

Tandis que de nombreux chats étaient assit sur les belles tables en bois précieux de l'établissement, une pancarte lourde accrochée à leur cou, beaucoup de furrys et d'humain, venus spécialement pour l'occasion, du monde entier, les admiraient en partageant leurs effusions de joie comme leur fièvre acheteuse. Milie ne faisaient pas exception à la règle, et pourtant, son acquéreur avait déjà été tout trouvé.

Il s'agissait d'un grand renard roux portant un sublime chapeau de cow boy, réputé pour tenir un grand ranch  à la périphérie de la ville. Riche commerçant, il chassait et élevait ses propres montures et perpétuait la tradition de sa famille depuis trois générations maintenant. Connu sur tout le continent pour ses attelages de qualité, le renard n'avait cependant aucun esclave à qui confier ses tâches. Son fils ne pouvait assurer la succession de l'entreprise, de par son retard mental, et sa femme était bien trop stupide pour comprendre ne serait-ce qu'un tiers de ses véritables responsabilités. Non, il ne trouverait sûrement jamais d'héritier ... Mais pour l'heure, il n'avait que besoin d'aide pour effectuer les tâches les plus ingrates et permettre à ses employés de se diviser plus équitablement sur le véritable travail que leur patron renard leur imposait.


Confiant quand à ses objectifs, c'est le coeur léger qu'Arthémis Foxwild entra dans le Chat Doré, venant récupérer celle qu'il avait commandé. "Votre meilleur chaton", avait-il demandé, après avoir allongé un chèque dont le chiffrage était inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Messages : 29
Pièces : 17
Date d'inscription : 06/05/2014
avatar

MessageSujet: Re: [Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]   Mer 7 Mai - 13:53

On avait l’avais choisi, elle, la petit Milie, l’une des meilleur de son année. Il fallait bien que ça arrive. Elle avait été faite tout belle pour son maitre. Pour plaire à la majorité des gens, et surtout pour étaler la qualité de l’établissement, on lui avait fait enfiler une longue robe mauve avec un léger motif de fleur broder dur le coter gauche. Ces cheveux avaient été remonter dans une peignures haute parsemer de bijou fait de métal précieux, de verre et de pierre précieuse, rappelant des fleur exotique. Un collier choker magnifiquement décoré entourait sn cou pour le faire paraitre un peu plus long.

Un des employer viens la chercher, lu enlevant l’attirail qu’il avait installé en vue de la vente. Elle fut apportée au bureau du directeur ou son nouveau maitre l’attendait. Juste avant d’ouvrir les portes, on installa une médaille au collier. Cette médaille avait été faite à l’effigie de monsieur Foxwild. Elle appartenait donc à cet humanoïde au signe de renard. Elle avait bien hâte de le rencontré, même si l’angoisse se fessait bien sentir.

On annonça l’arrivée de la demoiselle dans le bureau et les porte s’ouvrir devant elle. Avec son habit et ses parures, on aurait presque pu croire à une dame de haute société, mais la présence considérée comme disgracieuse de ses oreilles et de ca queue, remmenait vite à sa condition d’Esclave. La voilà donc qui marche doucement en direction du bureau du gérant de l’établissement. Quelque pas gracieux, léger, on pourrait presque dire qu’elle flotte, résultat de plusieurs années de dance. Elle s’avance et arrête, s’agenouille devant le bureau. Elle regarde le sol avec un fin sourire. Assied sur ses talon, ses mains sur chaque cuise. Elle attente, elle attend un ordre un demande, des parole.

Elle n’a pas encore osé regarde son nouveau maitre de peur de paraitre impolie. Après tout, c’était peut-être qu’un sbire de son maitre. Il fallait rester poli non?

Le directeur parla, expliquant que son cheminement au Chat Doré était fini et que c’était l’heure pour elle d’aller servir son nous maitre, Monsieur Arthémis Foxwild, le furry ici présent. Miliganne baissa légèrement la tête, une sorte d’au revoir silencieux a son ancien maitre. Elle déviait légèrement pour se retrouver face au renard et s’inclina de façon à faire toucher son front au sol et prononça ses paroles de façon à être parfaitement compris par son maitre.


-Maitre Foxwild, je vous jure fidélité et servitude jusqu’à ce que vous décidiez que mes services ne sont plus nécessaires. À ce moment, je serais heureuse de la destiner que vous aurez choisie à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net/t119-milliganne-esclav
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: [Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]   Mer 7 Mai - 14:19

Le renard, tranquillement assis dans le bureau du directeur, attendait, une jambe croisait, que son nouvel animal de compagnie arrive. Il ne s'attendait peut-être pas à une beauté - quoi que si, vu le prix qu'il y avait mit - , mais savait pertinemment qu'il ne serait de toute façon pas déçu. Tant mieux, tant mieux. Discutant avec le maître, un grand bulldog noir à tâches blanches, dont la gueule pendouillait au rythme des aboiements qu'il devait considérer comme des paroles bien formulées, il réapprit son nom complet, ainsi que son matricule, et tâcha de s'en souvenir. Il n'était pas de ceux qui étaient extrêmement cruels envers leurs animaux. Il serait strict, pour conserver toute forme de respect à son égard, mais pas méchant. Ou peut-être pas trop. Il ne savait pas encore. Totalement dépendamment du caractère de celle qui, il l'espérait, allait remplacer sa "stupide grosse", sa femme qu'il n'aimait pas, union née d'un mariage arrangé, et qui n'avait que su lui donner un pauvre retardé. Bien sûr, il aimait beaucoup son fils, là n'était pas le propos - plus que sa femme en tout cas - mais il lui en voulait au moins pour ça, à cette mégère qui ne savait que profiter de sa fortune.


Alors elle entra. Cette petite chatte, courte sur patte mais terriblement attachante au premier coup d’œil, semblant flotter dans sa robe de satin. Le renard rabaissa doucement la visière de son chapeau, de manière à cacher ses yeux, et prononça ses premiers mots à son encontre, sans même une once de gêne. Peut-être pour la tester. Peut-être parce qu'il s'avérait que ce petit corps mignon lui donnait envie de la croquer :


- Tu me donnes envie.


Il se leva sur ses simples mots, saluant le patron de l'établissement et demandant à l'hybride de la suivre, d'un petit signe d'index au mouvement parfaitement calculé et explicite. Prenant la laisse qui lui avait été confiée, il ordonna qu'on l'attacha et tira doucement pour l'inciter à l'accompagner. Il ne lui jeta qu'un coup d'oeil. Un coup d'oeil ponctué d'un gentil sourire. Un vrai sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Messages : 29
Pièces : 17
Date d'inscription : 06/05/2014
avatar

MessageSujet: Re: [Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]   Mer 7 Mai - 14:49


Il n’eut pas besoin de tirer sur la laisse qu’on lui tendait. La jeune neko le suivait désormais. Encore innocente, elle ne compris pas l’allusion du Renard. Il semblait gentil, il avait un grand sourire. Miliganne croyais que c’était comme elle l’Avait crue, une maitre doux, gentil, affectueux, une utopie quoi! Elle le suivie docilement, toujours avec la même grâce, peut-être que le propriétaire du ce ranch aurais préférer une fille qui semblait moins délicate, qui aurait pu aider sur le ferme. Une chose qu’il n’avait pas à oublier, c’est que les esclaves du Chat doré étaient conçus pour ressembler à des poupées fragiles, mais former pour faire presque n’importe quel tâche. Certes, la force de Milie ne lui permettrais pas de lever les lourde botte de foin tout la journée, mais elle pourrait tout de même aider, nettoyer les stalles, donner la mouler, ou encore brosser les cheveux, mais le maitre voudrais peut-être qu’elle remplace sa femme a la maison pour lui permettre de s’occuper des autre tâche sur la ferme. Qui sait? Une chose est certaine, la jeune neko crois dure comme fer que son maitre sera gentil. Elle sera probablement désillusionner.

Sans dire un mot, la nouvelle acquisition suis son maitre, elle se permet de le détaille lorsqu’il lui fait dos, c’est un furry renard, elle se demande si sa fourrure est douce, surement chaude, contrairement à la peau de la jeune fille. D’ailleurs, cette robe ne la couvre aucunement et elle réprime un frison. Elle aimerait bien avoir une veste à ce moment, mais elle doit être belle pour le maitre.

Un employé de la place les suit pour apporter un bois contenant une nécessaire de vie pour l’esclave, des produit nettoyant, des brosse, des vêtements, des outil de toilettage et un dossier, le dossier de Miliganne, expliquant ses études, ses antécédent de santé, son pedigree, enfin, tout ça vie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net/t119-milliganne-esclav
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: [Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]   Mer 7 Mai - 15:03

Le renard tenait toujours la laisse de l'esclave fermement. le petit coffret de bois contenant le certificat, la trousse de soin et le pedigree dans le sac du fermier, il avait donc les mains libres et était tranquille. Lorsqu'il marchait dans la grande rue, les nombreux passants l'ayant vu sortir du chat doré avec leur meilleur modèle exprimèrent une pointe d'admiration ou de jalousie à son égard. Il fallait reconnaitre que Milie était magnifique, dans son genre. Il en était fier, de son nouvel animal de compagnie. Une fois écartés, de la foule, il expliqua alors en quelques mots les fonctions qu'auraient la jeune chatte une fois arrivés à destination :

- Pour commencer, Mon nom est Artémis Foxwild. Comme tu t'en doutes, je suis ton maître à partir de maintenant, et pour toute la vie. Du moins, jusqu'à ce que tu ne me sois plus indispensable. La majorité de tes tâches consisteront à m'aider dans le travail des champs. Ne t'en fais pas, rien qui ne demandera trop d'efforts. J'ai mes hommes, pour cela. Tu t'occuperas des tâches ménagères : Nettoiement des enclos, attelage des bêtes ... Nous avons plusieurs types de montures. Des ursidés, des chevaux, des gelyscieurs, des hyppocampes terrestres ... Chaque type de monture possède son attelage spécifique. Tu t'occuperas aussi de la réception des clients lorsque je te le demanderai. Pour les tâches d'intérieur, soit le ménage et la cuisine, ce ne sera pas tout le temps, mais cela pourra survenir. Tu t'occuperas aussi de mon bien être, sous toutes ses formes. Je veux que tu sois performante, alors cette tâche là sera quotidienne, ou presque. Peu importe l'endroit ou la situation. Pour terminer, n'hésite pas à me signaler si le comportement de mes hommes ou de ma grosse truie de femme est mauvais à ton égard, je les corrigerai.


Sur ses mots, ils sortirent de la ville, prenant la direction d'un grand champ où était installé plusieurs grandes bâtisses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Messages : 29
Pièces : 17
Date d'inscription : 06/05/2014
avatar

MessageSujet: Re: [Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]   Mer 7 Mai - 15:27


Elle avait fait des jaloux et elle en était heureuse, elle était donc très belle et désiré! Il l’apportait plus loin, à l’extérieure de la ville. Il allait vers des champs. Encore étonnant qu’avec ce look il n’ait pas apporté un cheval pour les emmener. Il faut dire que malgré sa grande éducation, rien ne l’avais préparé à s’occuper ou chevaucher des animaux telle que des ours ou des gelyscieurs. Effectivement, les chevaux étant la monture la plus courante, elle avait appris à s’occuper d’eux, mais son maitre devra lui enseigner à agir et s’occuper des animaux.

Elle écoutait son maitre sans l’interrompe et fini par acquiescés à la fin. Hésitante, elle voulait tout de même lui poser certaine question. Certes il ne lui avait pas donné la permission de parler, mais elle pouvait toujours la demander, il .tait normal qu’un être apporter dans un nouvel environnement aie des appréhensions non?

La queue de la chatte bougeait nerveusement derrière elle, battant l’aire, tandis que ses oreille formait une ligne horizontal et parallèle avec le sol.


-Maitre puis-je vous posez des questions librement?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net/t119-milliganne-esclav
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: [Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]   Mer 7 Mai - 15:36

Le renard marchait tranquillement devant son esclave, après avoir fini de lui donner ses instructions. Il ouvrit le grand portail du champ principal, proche des écuries ou de nombreux animaux rugissaient, et il lâcha la laisse doucement, sachant qu'elle ne s'enfuirait pas. L'hybride osa alors parler, lui posant une question qui lui fit hausser un sourcil. Se retournant, il lui demanda alors :

- Mh ? Tu as des questions à me poser ?

Réfléchissant quelques secondes, il tourna la tête dans tous les sens pour voir s'ils étaient seuls, et haussa les épaules, avant de reprendre :


- Demande moi ce que tu veux, je suis à ton écoute. Pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Messages : 29
Pièces : 17
Date d'inscription : 06/05/2014
avatar

MessageSujet: Re: [Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]   Mer 7 Mai - 15:59


Milie était heureuse de pouvoir partager ses inquiétude avec son maitre, d’ailleurs il avait pu voir qu’elle c’était légèrement avancer vers lui lorsqu’ils étaient rentré dans les enclos. En fait, transparente comme elle l’était, il était facile de comprendre que les animaux le rendait mal alise, elle ne les connaissait pas et ils étaient assez imposent pour la petite neko. D’ailleurs elle ne regardait plus son maitre mais surveillait les bêtes.

Le poil de la neko était dresser et ses oreille ne serait de bouger. Définitivement, elle était nerveuse. Quoi de mieux pour un maitre, propriétaire de ranch, qu’une esclave qui semble avoir peur de ses bêtes?

Comme il lui avait donné la permission de lui poser des questions, elle lui exposa le problème. Elle lui expliqua qu’elle ne savait pas exactement comment s’occuper de cette race et que sincèrement cela l’inquiétait. Elle lui demanda donc s’il allait lui enseigner d’avantage l’art de l’élevage. En fait, c’était a peut près sa seul question pour le moment. Elle devinait qu’elle ne resterait pas habiller en robe de soirée pour faire ses taches. Avait-il par conte pris cela en comte? Les vêtements qu’il lui avait été donné n’était pas des vêtements adapter au travaille manuel.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net/t119-milliganne-esclav
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: [Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]   Mer 7 Mai - 16:07

Arthémis écouta avec attention les inquiétudes de son petit animal de compagnie et soupira lorsqu'elle lui posa ces questions. Il s'en doutait un peu, et avait déjà accepté de prendre son temps pour lui apprendre ce qu'elle ne savait pas. Se déplaçant librement dans le ranch; ses doigts fins passant le long des portillons des box de chaque animal, peu importait leur origine, il lui expliqua alors :


- Chaque bête possède une façon spécifique d'être élevé, ainsi qu'un coeur. Des émotions, des sentiments, des envies, et parfois même des crises qui font qu'elles ne seront pas obéissantes. Mais dans l'ensemble, même la plus terrifiante des créatures ici est parfaitement accoutumée à l'homme et au furry. Naturellement aussi à l'hybride, tu t'en doutes bien. Je t'apprendrai à t'occuper de chacune de ces bêtes, à les aimer et à les respecter. Vois-tu, les animaux sont les seuls êtres pensant dans ce bas monde qui te rendront tout l'amour et le respect que tu leur porteras, sans distinction de race et de rang. C'est pour cela que tu dois les aimer du plus profond de ton coeur. C'est vu ?


Souriant, il sortit alors une tenue de travail et la lui tendit :

- Change toi maintenant. Il n y a personne à part moi alors tu peux le faire. Inutile de te cacher, change toi devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Messages : 29
Pièces : 17
Date d'inscription : 06/05/2014
avatar

MessageSujet: Re: [Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]   Mer 7 Mai - 16:24


Miliganne remercia son maitre brièvement avant de s’exécuter. Rapidement, avec une grande précision, elle enleva tous les parures de se cheveux, a la dernière parure, ses cheveux couleur de coucher de soleil déferlèrent en cascade sur ses épaules, son dos, le creux de ses rein et finalement toucha ses cuise. Elle enleva ensuite la robe de façon à ne pas l’abimer. Sous cette dernière, elle ne portait qu’une petite culotte de dentelle noire. Comme sa poitrine était ferme, il était inutile de mettre un soutien-gorge. Fallait aussi spécifier qu’elle n’avait pas la poitrine la gros imposante.

Sans se cacher et sans gêne, elle enfila la tenue de travaille. Bien certainement, le maitre avait peu admiré les courbes de son acquisition puisqu’elle avait pris le temps de plier la robe de soirée et y enrober les bijoux dedans.

Enfin prête, Milie était nettement plus alise dans les vêtements de travail et cela se voyais. Un bon jean solide et une chemise de flanelle pour mieux travailler, être libre de ses mouvements et surtout, une certaine résistance aux coupures.

Milie pris la robe et les bijoux et les déposa dans la boite fournie lors de l’achat. Les esclaves avait été habitué que ses boite était une sorte de lieu priver pour eu, enfin, priver est un grand mot. C’était leur endroit où ranger leur chose, et il était personnellement responsable de l’entretien de cette boite et de sa condition.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net/t119-milliganne-esclav
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: [Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]   Mer 7 Mai - 16:37

Le renard observa la demoiselle se déshabiller, non sans une pointe d'envie, et se ravisa tout de même lorsqu'elle enfila sa tenue de travail. Avant de succomber aux plaisirs de la chair, il fallait qu'elle en apprenne le maximum possible sur l'endroit pour être à son aise. Le travail avant tout, comme l'on dit. Arthémis lui tendit la main et l'incita à le suivre, alors qu'ils sortirent du bâtiment. Il comptait lui faire faire un tour du propriétaire, intérieur et extérieur de la maison principale comprise, pour qu'elle puisse s'accoutumer à l'endroit. Il lui rappela aussi qu'elle n'avait aucun droit de sortir de la propriété tant qu'elle n'était pas accompagnée par lui ou un homme de confiance qu'il aurait désigné. Ce qui était normal après tout. Il ne voulait pas qu'elle prenne le risque de s'enfuir.

L'emmenant dans le parc intérieur, il lui montra le terrain d'entraînement pour les cavaliers souhaitant s'accoutumer aux bêtes qu'ils devraient monter. Il y avait un terrain d'entraînement pour Jockey ainsi que pour la course hippique. Plus loin se trouvait une fonderie destinée à créer des fers et à marquer les animaux, le patron exerçant aussi la fonction de maréchal ferrant. Le tour extérieur terminé, il lui montra alors les limites de la propriété : de grandes clôtures fermant les champs, où se trouvaient de nombreux animaux de fermes telles que des bœufs, ainsi que des champs de plantations diverses, pour le propre usage de la famille et l'export à travers le pays. Derrière l'une des clôtures se trouvait une grande forêt paisible, qui appartenait aussi à la famille jusqu'à une certaine limite. Elle était libre d'y aller quand elle le désirait, à condition de suivre avec précision les balises et d'avoir fini son travail.

Rebroussant chemin, il entrèrent dans la demeure principale. Elle put voir le salon, la cuisine principale ainsi que les chambres.


- Ma femme n'est pas souvent à la maison, aussi tu pourras dormir dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Messages : 29
Pièces : 17
Date d'inscription : 06/05/2014
avatar

MessageSujet: Re: [Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]   Mer 7 Mai - 17:30


Le tour du propriétaire fut long, plusieurs hectares à parcourir, la journée commençais à être achever. Probablement que la rousse devrait bientôt commencer le repas. Que pouvait-elle bien faire pour son maitre? Faudrait d’abord voir quels ingrédients étaient à sa disposition et pour combien elle devait faire à manger.

Son maitre lui avait tout montré et Milie avait bien tout enregistré il aurait été stupide d’arriver cher un maitre et de devoir lui servir comme excuse qu’elle s’était perdu. Elle avait donc patiemment tout observé. Quelque frison s’était bien pointer à travers la journée, effectivement, l’objet était frileux.

Lorsqu’ils avaient pénétré dans le salon, il avait été possible d’entendre les bruits caractéristiques d’une télévision qui jouait des dessins animé. Mili voyait bien une touffe de cheveux, mais ne pouvais déterminer l’âge de la personne qui était assied sur le divan qui lui faisais dos.

Le soleil avait continué sa course et d’ici quelque minute il ferait noir dehors. La maison joliment décorer comportait plusieurs chambres, une cuisine une jolie salle de bain, un bureau et bien d’autre pièce. Le maitre avait dit qu’elle dormirait dans sa chambre. Comme il n’y avait qu’un lit, elle supposa qu’elle dormirait au sol.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net/t119-milliganne-esclav
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: [Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]   Mer 7 Mai - 19:32

Le renard frotta gentiment la tête de l'hybride et lui indiqua une nouvelle fois la cuisine. Le soleil couchant tombait doucement sur les plaines et la demeure prenait un teint orangé et rosacé peu à peu. Souriant, Arthémis appela son garçon et lui indiqua d'aller prendre sa douche, ce qu'il fit sans désobéir à son père, filant comme le vent en direction de la salle de bain. L'homme soupira et alla lui-même s'installer devant le canapé, laissant la jeune chatte à sa besogne, qui allait devenir quotidienne. Elle devait faire à manger pour quatre, dont elle.

Il y avait de nombreux ingrédients disposés ça et là dans les multiples armoires et frigidaires de la cuisine, et elle n'avait aucune aide à sa disposition. Elle pouvait préparer ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Messages : 29
Pièces : 17
Date d'inscription : 06/05/2014
avatar

MessageSujet: Re: [Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]   Mer 7 Mai - 19:57


Milie se fit indiquer la cuisine et elle comprit rapidement qu’elle devait faire à manger. Elle commença par ouvrir chaque armoire pour voir ce qui si trouvais. Après, elle ouvrit et regarda ce qui se trouvait dans le réfrigérateur et le congélateur. Elle finit par avoir une idée de l’organisation de la pièce et elle commença à faire a manger. Ce bruit de métal se frappent entre eux si caractéristique lorsque quelqu’un commence à faire à manger pouvais parvenir aux oreilles du renard.

Milie pu entendre le bruit du poste de télé changer ainsi que le bruit de l’eau qui coule, c’était le fils du maitre. L’hybride l’avait entraperçu, cela semblait être un jeune adolescent. Ça sentait les conflits avec le parent.

Milie commençait donc à faire à manger. Comme son maitre ne lui avais pas dit pour combine de personne. Elle prit le standard qu’on lui avait enseigné ; quatre. Vite fait, une agréable odeur se fit sentir. Elle avait préparé du bœuf dans une sauce sucré, saisie dans la poêle et griller au four. Pour accompagne le tout, elle avait prévus des patates piller saupoudré de fromage rapper fin avec des légumes cuis a la vapeur et assaisonner avec des fine herbes.

Une heure plus tard, le tout était prêt et la table servies. L’adolescente alla rejoindre son maitre sans le salon pour l’en avertir. Une fois fait elle resta à coter du canapé prêt de son maitre en attendant le prochain ordre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net/t119-milliganne-esclav
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: [Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]   Jeu 8 Mai - 11:59

Le renard s'attabla en compagnie de son fils, qui jouait avec une fourchette en ricanant. Impassible, le maître de maison ne dit rien, observant l'assiette vide trônant face à lui. Sa femme était encore en retard. Soupirant, il tourne sa tête vers son esclave, qui apporte les plats. L'assiette de la chatonne se trouve par terre. Il aurait souhaité qu'elle ait son propre espace mais jamais sa femme ne l'aurait supporté. Le souper commence donc tranquillement. Arthémis but sa soupe tranquillement tandis que son gosse la frappait violemment avec la cuillère, faisant déborder l'assiette.


- Arrête ça, murmura-t-il.


Un grondement se fit entendre, lorsque la porte d'entrée fut violemment ouverte par la protagoniste suivante. Elle était un peu forte et portait des vêtements de Luxe ainsi qu'un sac à main de marque réputé. Son gros collier autour de son cou cliquetait doucement à chaque pas qu'elle faisait. Lorsque Dolorès Foxwild, la femme du maître, entra dans la cuisine, et qu'elle vit Milie, son sang ne fit qu'un tour.


- ARTHEMIIIIIIIIIIIIIS ! Cria t-elle d'une voix cinglante, J'AVAIS DIT : PAS D ANIMAUX A LA MAISON !

- Je suis le maître de cette demeure. Tu te tais et tu manges, maintenant, femme.


La femme se tut et ravala sa fierté, goûtant la soupe avant de la balancer par terre :


- POUAH ! C'est dégueulasse putain. C'est cette pouilleuse qui l'a préparé !? Je préfère encore quitter la table !

- Gneeeh Maman ! Maman ! Je viens !

- Oui mon chéri, viens avec maman. Il y a trop de singes présents ici. Tu risquerais d'être dans un état encore plus piteux que ce que tu n'es déjà.


Arthémis soupira et baissa doucement la tête, plongé dans son bol de soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Messages : 29
Pièces : 17
Date d'inscription : 06/05/2014
avatar

MessageSujet: Re: [Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]   Jeu 8 Mai - 13:58


Je venais de comprendre, je n’étais pas la bienvenue pour la femme du maitre. Déjà en bonne esclave, je m’étais abstenue de manger en même temps que le maitre. J’avais servie tout le monde doucement. Attendant la fin du repas pour manger et ainsi ne déranger personne.

Habituer au compliment lorsque je fessais à manger, je fus surprise de la réaction de la maitresse, sursautent lors de ses éclats de voie. Mes oreille de plaquer contre mon crane et mes yeux reflétait mon incompréhension. Pourtant cette soupe était en classique de la région, fait comme on me l’avait enseigné et sans jamais dévier de la recette originale. À moins que la maitresse n’aime pas cette sorte de soupe.

Lorsque la maitresse décida de partir avec son fils, je commençais à ramasser l’emplacement où ils se trouvaient, fessant le moins de bruit possible. Que faire de toute cette nourriture? Le maitre conservait-il les restants?

Troubler, je me retenais de ne pas pleurer. On était traité en objet, mais nous avons bien des sentiments contrairement aux objets communs de la maison. Faut croire que le stress et la situation me fessais peur et me peinait. Que me préparerais la suite?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net/t119-milliganne-esclav
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: [Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]   Ven 9 Mai - 1:01

Le renard soupira et observa son esclave ranger les dégâts provoqués par sa femme. Il la detestait toujours un peu plus, cette sale truie obèse. Ne lui avait-il pas promis, à ce petit chat, que personne ne lui ferait de mal ? Personne à part lui, à la rigueur. Mais personne malgré tout. Et surtout pas la grosse, ni son demeuré de fils. Il soupira de nouveau, en proie à une colère grandissante et désarticulée. Il détestait sa vie, pauvre homme. La faim coupée, il se leva et laissa la chatte seule dans la cuisine, lui tapotant doucement la tête au passage pour lui dire qu'elle n'y était pour rien. Car c'était le cas.

- Viens dans la chambre numéro 4 lorsque tu auras fini, je t'y attendrai.

Il partit sur ses mots, s'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Messages : 29
Pièces : 17
Date d'inscription : 06/05/2014
avatar

MessageSujet: Re: [Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]   Ven 9 Mai - 1:20


Milie ramassa rapidement la cuisine, rassurer par son maitre que tout avait été correcte. Ne voulais pas perdre tout le souper qu’elle avait fait, elle enveloppa le tout pour le mettre dans le réfrigérateur. Elle fit rapidement la vaisselle. Elle ne voulait pas faire attendre son maitre après tout, surtout pas la premier tourner, la plus importante. Laissant la vaisselle sécher a l’aire.

Elle brossa rapidement ses cheveux pour qu’il soit propre et bien placer avant de se diriger vers la chambre que son maitre avait indiqué. Milie avait faim, n’ayant pas mangé de la soirée, mais ne se plaint pas.

Laissant la cuisine bien ranger derrière elle, elle se mi a la recherche de la chambre numéro 4 après un bref tour au toilette. Bon dieux, le maitre attendait elle devait se dépêcher. Marchant rapidement. Elle finit par trouver la chambre que son maitre lui avait parlée. C’était une chambre décorée comme on le voyait souvent dans les films, des grands meubles de bois massif avec des effigies d’animaux de ferme et des peintures de champ et vallées. Son maitre était dans la pièce. Docile, Milie s’en approcha pour signaler sa présence, tout en restant silencieuse, la tête légèrement incliner vers le bas, en signe de soumission.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net/t119-milliganne-esclav
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: [Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]   Ven 9 Mai - 9:18

Le renard, allongé sur le lit, l'observait tranquillement. Elle était mignonne à croquer. Elle saurait le satisfaire plus que quiconque dans cette demeure, il en était certain. Lui faisant un petit signe, il lui ordonna de se rapprocher et d'allumer la lumière. Il lui intima alors qu'il était inutile de garder ses vêtements, elle n'en aurait pas besoin. Attendant qu'elle se déshabille, le renard lui demanda de monter sur le lit à ses côtés.


- Tu as certainement dû apprendre comment satisfaire ton maître; non ? Sache que je suis quelqu'un de frustré. Cela fait de nombreuses années que je n'ai eu le droit à aucun traitement féminin. J'ai besoin de décompresser de mes journées monotones. Aussi tu vas m'y aider du mieux que tu peux. J'attends de toi que tu sois efficace. N'hésite pas à prendre des initiatives. Je déteste les filles passives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Messages : 29
Pièces : 17
Date d'inscription : 06/05/2014
avatar

MessageSujet: Re: [Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]   Ven 9 Mai - 14:37


Arriver dans la chambre, Milie pu observer le maitre coucher sur le lit. Il fessait noir, mais elle put tout de même comprendre les gestes du maitre. La lumière fut allumée. Elle était tamiser, comme il se doit pour une chambre, ne vous arrachant pas les yeux et créant une douce ambiance. Un nouvelle ordre, enlever ses vêtement. Milie ne comprenait pas pourquoi, mais elle supposait que dans cette maison, les gens dormais nue. Très bien, si c’était ainsi.

Milie commença par déboutonner doucement sa chemise, ses fin doigts triturant chaque bouton pour les défaire de leur entrave et lui permettre d’enlever cette chemise de travaille. Une fois fait, Mili garda la veste encore quelque seconde, il fessait froid pour elle, si froid…

C’était au tour du pantalon. Doucement elle détacha le bouton et défit la fermeture éclair. Le Jean tomba de lui-même au sol laissa voir sa petit culotte de dentelle noir. Doucement, elle enleva le morceau de tissu qui cachait son intimité laissant paraitre une petite touffe rosé signe de sa maturité corporelle. Effectivement, les nekos du Chat Doré vieillissais plus vite que la moyenne, ainsi, pour eu, un 8 an équivalais a 13 ans et 13 ans a près de 16 ans. Une fois la culotte tombé, Milie enleva la veste à regret et réprima en frison.

Ainsi nue, Miliganne monta dans le lit et viens rapidement se coller contre de maitre, une façon de se réchauffer. Malgré sa naïveté, le maitre pouvait croire qu’elle s’y connaissait un peu, puisqu’elle s’était déshabillée lentement et langoureusement avec sa grâce habituelle, elle était aussi venue se coller à lui sensuellement. Mouvement commun pour la petite, mais innocent, contrairement au penser du maitre. Lorsque le maitre commença son monologue, L’hybride le regarda avec un regard interrogateur. Le message était clair, elle n’avait jamais été initier a se plaisir d’adulte.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net/t119-milliganne-esclav
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: [Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]   Ven 9 Mai - 23:58

Le renard apprécia de voir ses formes, même si elles n'étaient pas généreuses compte tenu de son âge. Il la calina doucement mais fut quelque peu déçu de constater qu'elle ne connaissait point les plaisirs de la chair. Il allait remédier à ça, prenant sa main pour la poser sur son sexe, qui devenait doucement dur. Il lui expliqua alors qu'elle devait le "masser" pour lui faire du bien, et que sa tâche était de réussir à faire en sorte qu'il atteigne le plaisir maximal en utilisant tout ce qui était à disposition avec son corps.

- Si tu réussis je te récompenserai.

Le maître lui caressa alors la tête et passa doucement ses mains le long de son corps, touchant sa petite poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Messages : 29
Pièces : 17
Date d'inscription : 06/05/2014
avatar

MessageSujet: Re: [Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]   Sam 10 Mai - 0:27


Milie fut surprise du mouvement de son maitre. Elle ne lui imposer aucune résistance mais ne comprenais pas pourquoi il voulait qu’elle touche s son intimité. Ignorante, elle prit un air ébahis. Qu’est-ce que le maitre voulait qu’elle fasse? C’est alors qu’elle eut ses premières notions de sexualité. Elle devait le toucher et le masser pour en faire sortir quelque chose? Très bien, le veux de son maitre serait exaucer. Milie commença par masser maladroitement l’engin du maitre.

Après quelque minute, elle remarqua que l’intimité de son maitre ressemblait drôlement à un pie de vache, seul l’extrémité changeait. Pour ajouter la ressemblance, elle devait en faire sortir un liquide, comme le lait pour les pies. Cette drôle de ressemblance fit réfléchir Milie.

Lors d’une sortie à la ferme, Milie avais vus des vache laitière. Pour amuser les enfants, les maitres leur montrèrent que l’on pouvait sortir du lait par les pies. Curieux certain gamin avait essayé avec leurs bouches et avaient réussi. Alors pourquoi ne pas essayer sur cette étrange pie? Milie approcha découvrant une nouvelle odeur musquer et qui fessait battre son cœur légèrement plus vite.

Prenant le phallus a pleine bouche, Milie commença doucement a créé de la succion tout en tortillant sa langue autour de cette chaire si douce aux saveurs unique.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net/t119-milliganne-esclav
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: [Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]   Dim 11 Mai - 11:05

Le maître ne put s'empêcher de renfrogner un gémissement doux lorsqu'il sentit la petite bouche de son esclave provoquer cette succion sur son membre. Lui tenant doucement la tête pour qu'elle ne cesse son mouvement, il passa ses mains le long de son corps pour lui provoquer des frissons agréables qui l'aiderait à mieux le faire. Passant alors ses mains sur sa petite poitrine, il la caressa doucement pour provoquer l'effet de désir escompté, tout en s'allongeant mieux pour profiter au maximum de ce que lui faisait son esclave. Elle s'en sortait bien. Trop bien, meme. Il devenait difficile pour le renard de résister plus longtemps, tandis qu'elle accélérait son mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Messages : 29
Pièces : 17
Date d'inscription : 06/05/2014
avatar

MessageSujet: Re: [Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]   Dim 11 Mai - 17:26


Milie continua a sucer la queue de son maitre espérant en faire sortir de liquide tant désirer. Comme son maitre changea de position. Miliganne de retrouvait a quatre patte les fesses plus haute que la tête à faire des mouvements de va et viens avec sa tête. La longue queue noir et fine de la neko se promenais doucement de droite a gauche dans un mouvement envoutant.

Après un certain moment, elle réussit. Le foutre sortie de se pie étrange, manquant d’étouffer la pauvre petite qui ne s’attendait pas à cette texture gluante et gélatineuse. Milie venais de prendre son souper, ces surement tout ce qu’elle aurait à manger jusqu’aux lendemains matin, ou jusqu’à son maitre lui donne la permission de manger. Bien qu’elle devinait que le maitre la laisserais manger au prochain repas, ou elle lui en touchait un mot.

S’étouffant, Milie se retira un peu pour reprendre de l’air, se redressant. Des larmes perlèrent doucement à ses yeux sous le choc, rien de traumatisant, mais seulement un réflexe. Toussant, elle finit par réussir à avaler le fameux liquide. Elle sourit à son maitre, un coulisse de sperme sur le coin de la bouche, coulisse qu’elle n’avait pas remarquer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net/t119-milliganne-esclav
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: [Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]   Mer 14 Mai - 20:46

Souriant, le maître la félicita pour ce qu'elle venait d'accomplir en lui caressant doucement la tête. S'étirant, il était encore dur mais ne dit rien. Il voulait lui rendre la pareille pour la récompenser de son bon travail, outre le petit repas qu'il lui offrirait à la fin. La poussant doucement, il la fit pivoter et lui demanda de lever ses fesses pour les avoir face à lui. Son derrière ainsi exposé, il baissa doucement son doigt vers son intimité et la caressa doucement, se demandant les réactions qu'elle aurait, elle qui semble finalement plutôt innocente. Plus pour très longtemps cependant, car il allait la conditionner à satisfaire tout ses besoins. Ainsi, son doigt se mouva plus vite sur sa fente, ne lui laissant aucun répit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Besteha (XXIeme) :: Solo :: Forum-