Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

 

 Milliganne - Esclave - hybride chat [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 29
Pièces : 17
Date d'inscription : 06/05/2014
avatar

MessageSujet: Milliganne - Esclave - hybride chat [validé]   Mer 7 Mai - 4:23


~Miliganne~

«Notre seule véritable liberté consiste à découvrir et à dégager la réalité spirituelle qui est en nous.»
      Shri Aurobindo


Nom : Miliganne, aussi dit Milie
Type : Hybride chat féminin
Âge :13 ans
Méthier: Esclave

Famille : Des volontaires?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Image : X



Couleur de RP : Lightcoral et Purple



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Aspect


Cette hybride a presque tout pour elle. Sélectionner depuis des générations, les gènes de la demoiselle l’avantage. De petite taille, elle fait à peine 4’8’’. Avec le temps, elle peut aspirer à mesurer 4’10’’ ou encore 5’ si elle est chanceuse, mais, comme les maitres préfère les petites minettes, elle restera donc courte sur pate.

D’une peau claire, elle possède une fourrure qui contraste avec ce teint de pêche puisque se dernier est noir comme l’ébène. Sa fourrure est assez courte, mais soyeuse, elle passe d’ailleurs plusieurs longues minutes à son lever et au coucher pour s’assurer qu’il reste ainsi. En plus de ses oreilles et de sa queue, elle possède de petites griffes acéré qui peuvent sortir de ses doigts lorsqu’elle les crispe.

Ses cheveux sont roux avec un tinte roser. Comme elle ne les a jamais coupés, il lui vont en bas des fesses. Seule son topette a été coupé pour lui arriver légèrement au-dessus des yeux. Elle les attache que très rarement préférant les brosser. D’ailleurs vous trouverez souvent une brosse de poche en sa possession.

Ses cheveux encadrent très bien son fin visage et amplifie ces magnifiques yeux bleu ciel. Un petit nez pointu figure au milieu de son visage, avec une petite bouche encadre de fine lèvre. Ses joues son légèrement bonder, signe qu’elle sort à peine de l’enfance. En contraste de ses joues de chérubin, il est possible de remarquer ses courbes qui se taillent de jour en jour, sa taille s’affine, ses hanches s’élargissent et sa poitrine augmente.

Cette fine t’aille lui apporte aussi quelque problème. Elle a tendance à être frileuse et de se fait porte souvent une veste. Elle porte souvent des jupes et des bas qui montent au-dessus de ses genoux.

Dû à son état d’esclave, Miliganne a quelque cicatrice ici et là, vestige des punitions qu’elle a reçus. Comme elle en a pris soin, elles sont très pale. Elle a aussi une marque tatouer sur l’épaule gauche, ses le sigle de l’établissement ou elle est née, une sorte de certification de sa pureté.



    Particularités:
    • Tattoo du logo de ses ‘’producteurs’’

    • Une peau pâle

    • Yeux bleus

    • Petite et mince




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Tempérament


Milie est une jeune chatte débordante de joie et d’optimiste, il faut dire qu’elle a été élevée ainsi. Chaleureuse et amical, elle a tendance a toujours vouloir des câlins des gens autour d’elle. Elle adore les contacts physique et avoir de l’attention.

Travaillante, elle ne rechigne pas devant les taches. Elle cherche aussi à plaire au gens qui l’entoure. En général, cette attention est d’avantage pour s’attirer les bonnes grâces de la personne que pour lui faire réellement plaisir, du moins, au début.

Peureuse de nature, Miliganne plis rapidement sous la menace d’un châtiment. Elle supporter, d’ailleurs, très mal la douleur ce qui en fait une proie facile, mais aussi, un mauvais sujet pour les sadomaso.

Paresseuse à ses heures, son activité préférée est sans contredit de rêvasser sous un rayon de soleil. Ses endroits préférer son ceux haut percher et plus c’est difficile si rendre, plus elle sera attirée, ne portant pas toujours attention au fait qu’elle peut abîmer certaine chose lors de son ascension. Elle aime aussi chasser les petites choses, que ce soit un insecte, une sourie ou encore une poussière, il ne sera pas rare que vous pourrez l’observer en plein action.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Mémoire



Pour comprendre Miliganne, il faut premièrement savoir où elle est née. L’établissement se prénomme Le Chat Doré, en l’honneur de ses nombreux hybrides chats de couleur roux et blond. Cet établissement est en fait un élevage d’hybride chat de première qualité. Chaque esclave reçois une formation jusqu’à l’heure de leur vente. Cette éducation est sur plusieurs point ; lire, écrire, compter, faire le ménage, la cuisine, coudre, recevoir des inviter, servir un maitre, entrainement physique, dance, musique, histoire, gestion… enfin, tout pour aider leur futur maitre dans leur tâche.

Certainement, cette établissement garde certain de leur créature pour la reproduction. Il est d’ailleurs possible de cueillir leur fleur ou encore de passer une nuit avec eux monnayant une certaine somme. Ainsi nait donc la jeune Miliganne. Elle sera élevée longuement et patiemment, la punissant à chaque incartade, devant travailler fort pour rester dans les meilleur de sa cohorte.

La vie est toutefois paisible. Les maitres esclavagiste sont, sert, très sévère, ils ne veulent pas abimer la marchandise. Milie grandis donc entourer de frères, sœurs, cousins, cousines, oncles, tantes. L’apprentissage des milliers de compétence qu’elle aura besoin pour servir son maitre, qui serais nécessairement riche, vus la somme à débourser pour l’acquisition de ses chats. L’esclave a d’ailleurs vue plusieurs des siens partir à travers les années, vendu aux humanoïdes pour les servir, les adorer et leur sacrifier leur vie. Effectivement, les chats se sacrifient à leur maitre, de la naissance à la mort, ils serviront un maitre et ils le savent bien. Les quelques félidé qui ose parler d’affranchissement sont rapidement désillusionner.

Certains rapportent des histoires d’horreurs. Confiante et optimiste, Milie est loin de se douter que c’est ce qui l’attend. Une vraie histoire d’horreur et de perversité! Aujourd’hui, elle a eu droit à la cérémonie, cette fameuse cérémonie qui selle leur destin pour la vie, cette cérémonie ou les gens qui l’on élever vienne la chercher, la lave la coiffe l’habille et la préparer pour qu’elle soit la plus jolie lorsqu’elle arrivera a son maitre. Elle ne sait pas qui sait, mais elle présume que ce sera un bon maitre, comment sa pourrais en être autrement? Après tout, elle est si belle si gentille…

Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’elle a été envoyé à un maitre riche qui ne rien à faire de tout son apprentissage. Ce qu’il veut, c’est une esclave, une fille qu’il pourra user comme bon lui semble, la casser s’il le faut, sa serait même plus amusant, une fille qui le servira comme un bon chat. Ce maitre si riche n’a acheté au Chat Doré que pour montrer sa fortune au gens, montré qu’il est puisant. Atteins d’un certain trouble de l’humeur. Le maitre a des humeurs changeantes et des pulsions destructrices. Il considère les hybride comme des objets qui bouge et réagie a ses actes demande. Il n'accorde à leur vie, pas plus d’importance que l’argent qu’il a investie lors de leur acquisition. Ainsi, il ne tuera pas une esclave, mais ne s’empêchera pas de l’abimer a son bon plaisir. Il peut par contre avoir des moments plus calmes ou il veut seulement l’affection de son esclave.

Ne parlons pas de la femme du maitre qui déteste les hybride et ferais bien pendre la nouvelle venu si elle le pouvait. Elle fera tout pour rendre la vie difficile a cette dernière, après tout, elle lui vole bien son marie non?

De plus, le maitre a un fils d’environs 15 ans qui est déficient, retarder quoi! Il ne comprend pas le principe de bien et de mal et a l’âge mental d’un enfant de 5 ans avec les pulsions des hommes de son âge. Il est certes le plus doux du trio, mais la petite Milie n’a qua bien se tenir si elle le frustre.


{Mise à jour le 5 mai 2014}



Dernière édition par Miliganne le Mer 7 Mai - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net/t119-milliganne-esclav
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: Milliganne - Esclave - hybride chat [validé]   Mer 7 Mai - 10:31

Bienvenue ! Ton histoire et ton personnage sont très intéressants, et tu as crée une panoplie de personnage que je pourrai jouer qui sont forts sympathiques ! Je vois que tu recherches donc un maître passablement mauvais, qui en fera baver à ton joli chaton. Eh bien je remplirai donc ce rôle ^^


Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Messages : 29
Pièces : 17
Date d'inscription : 06/05/2014
avatar

MessageSujet: Re: Milliganne - Esclave - hybride chat [validé]   Mer 7 Mai - 13:00

bien quoi, je voulais que tu aye le choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net/t119-milliganne-esclav
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: Milliganne - Esclave - hybride chat [validé]   Mer 7 Mai - 13:03

Bah je vais jouer les trois =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Milliganne - Esclave - hybride chat [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Milliganne - Esclave - hybride chat [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Chat a gogo
» Le petit chat m'aimait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Administration :: Fiches personnages :: Fiches terminées-