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Perdue en plein désert aride, avec pour seule végétation environnante des buissons secs ainsi que des cactus, Golden Dust City est la ville typique de l'ouest américain, lors de la ruée vers l'or. Une mine qui a autrefois fait vivre sa population, quelques fermes, un casino ... Beaucoup de saloons. On ne peut pas dire qu'il passe grand chose ici, mais cela suffit tout de même à divertir les habitants, qui se feront une joie de vous initier à leurs traditions... Et à la Vansce, mélange alcoolisé typique de la région ! Non loin, de l'autre coté de la rivière coupant le village en deux, se trouve une réserve indienne qui accueille les étrangers, tant que ceux ci ne tentent pas de leur faire accepter les coutumes occidentales. En outre le village se trouve devant le désert Omega.
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La réserve "indienne" de Golden Dust City abrite une petite peuplade de l'Est du désert n'ayant pas voulu se mêler aux coutumes des occidentaux, tout en se rapprochant pourtant de la civilisation. Bienveillants envers les étrangers, ils vouent un culte à plusieurs icones de leur mythologie. De grands Alchemist d'Imaginary viennent de cette réserve, car leur art, pourtant Tribal aux premiers abords, se rapproche grandement du type de magie des Alchemists occidentaux, avec cette touche orientale qui fait leur atout.
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Le Golden Saloon est le Saloon le plus grand de Golden Dust City. Airs de piano, alcool à foison et bagarres en tout genre devant de belles danseuses font loi dans ce lieu de dépravation. La partie supérieure du salon se trouve être un hôtel, pourtant bien réputé pour la qualité de son service et le confort de ses chambres. Le Golden Saloon fait aussi office de restaurant, et se trouve être en face de l'épicerie et à l'Est de la tour de l'horloge. Des rumeurs dans le bar circule comme quoi la nuit, de drôles de choses se passent dans la tour.
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Le début du désert, jonché d'un grand pilier de bois où est accroché un drapeau, n'est que le commencement d'une traversée dangereuse. Le désert Omega, connu pour son extrême aridité, est le lieu idéal pour en finir avec sa vie, et pourtant la perspective de vous y rendre vous attire de plus en plus. Attention aux tempêtes de sable qui viennent sans prévenir … Il vous est conseillé de parler au shérif avant de vous y rendre pour vous procurer le matériel adéquat.
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Le bâtiment du shérif comporte une prison, un bureau et une maison. Le shérif, personne fort amicale, quoi qu'un peu vieille désormais, et le cent vingt deuxième shérif depuis la création de la ville, et malgré tout celui qui a tenu le plus de temps. Tireur d'élite et à cheval sur les règles, il pourrait vous apprendre deux trois petites choses si vous êtes Gunner.
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La tour de l'Horloge est le premier bâtiment à avoir vu le jour dans la ville. Fermée depuis longtemps, les aiguilles, implacables, marquent le temps avec une précision parfaite. Des rumeurs prétendent que de drôles de choses s'y passent, la nuit. Si vous avez la clé, allez y jeter un coup d'œil.
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Vous voici entré dans la tour. Effectivement des bruits étranges vous alertent. Un escalier se trouve à votre droite. Vous montez, montez, rythmé par le tic tac incessant de l'horloge, qui vous rappelle que votre vie ne tient désormais qu'à un fil ...
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Perdue en plein désert aride, avec pour seule végétation environnante des buissons secs ainsi que des cactus, Golden Dust City est la ville typique de l'ouest américain, lors de la ruée vers l'or. Une mine qui a autrefois fait vivre sa population, quelques fermes, un casino ... Beaucoup de saloons. On ne peut pas dire qu'il passe grand chose ici, mais cela suffit tout de même à divertir les habitants, qui se feront une joie de vous initier à leurs traditions... Et à la Vansce, mélange alcoolisé typique de la région ! Non loin, de l'autre coté de la rivière coupant le village en deux, se trouve une réserve indienne qui accueille les étrangers, tant que ceux ci ne tentent pas de leur faire accepter les coutumes occidentales. En outre le village se trouve devant le désert Omega.
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La réserve "indienne" de Golden Dust City abrite une petite peuplade de l'Est du désert n'ayant pas voulu se mêler aux coutumes des occidentaux, tout en se rapprochant pourtant de la civilisation. Bienveillants envers les étrangers, ils vouent un culte à plusieurs icones de leur mythologie. De grands Alchemist d'Imaginary viennent de cette réserve, car leur art, pourtant Tribal aux premiers abords, se rapproche grandement du type de magie des Alchemists occidentaux, avec cette touche orientale qui fait leur atout.
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Le Golden Saloon est le Saloon le plus grand de Golden Dust City. Airs de piano, alcool à foison et bagarres en tout genre devant de belles danseuses font loi dans ce lieu de dépravation. La partie supérieure du salon se trouve être un hôtel, pourtant bien réputé pour la qualité de son service et le confort de ses chambres. Le Golden Saloon fait aussi office de restaurant, et se trouve être en face de l'épicerie et à l'Est de la tour de l'horloge. Des rumeurs dans le bar circule comme quoi la nuit, de drôles de choses se passent dans la tour.
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Le début du désert, jonché d'un grand pilier de bois où est accroché un drapeau, n'est que le commencement d'une traversée dangereuse. Le désert Omega, connu pour son extrême aridité, est le lieu idéal pour en finir avec sa vie, et pourtant la perspective de vous y rendre vous attire de plus en plus. Attention aux tempêtes de sable qui viennent sans prévenir … Il vous est conseillé de parler au shérif avant de vous y rendre pour vous procurer le matériel adéquat.
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Le bâtiment du shérif comporte une prison, un bureau et une maison. Le shérif, personne fort amicale, quoi qu'un peu vieille désormais, et le cent vingt deuxième shérif depuis la création de la ville, et malgré tout celui qui a tenu le plus de temps. Tireur d'élite et à cheval sur les règles, il pourrait vous apprendre deux trois petites choses si vous êtes Gunner.
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La tour de l'Horloge est le premier bâtiment à avoir vu le jour dans la ville. Fermée depuis longtemps, les aiguilles, implacables, marquent le temps avec une précision parfaite. Des rumeurs prétendent que de drôles de choses s'y passent, la nuit. Si vous avez la clé, allez y jeter un coup d'œil.
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Vous voici entré dans la tour. Effectivement des bruits étranges vous alertent. Un escalier se trouve à votre droite. Vous montez, montez, rythmé par le tic tac incessant de l'horloge, qui vous rappelle que votre vie ne tient désormais qu'à un fil ...
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