Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

 

 Là ou vos yeux m'ont guidés, il y a....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 66
Pièces : 690
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Derrière ton iris

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
200/200  (200/200)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Là ou vos yeux m'ont guidés, il y a....   Lun 18 Nov - 11:50

Stuff: rien.

Skills:

- Retournement [attaque physique]: Consiste à utiliser le poids de votre adversaire pour le faire tomber en lui saisissant la main, le bras, la jambe, etc, etc.

- Garde solide [attaque physique]: Consiste à modifier vos appuis pour encaisser n'importe quel coup en resserrant votre grade sur vos zones vitales.

- Brise-garde [attaque physique]: consiste à combler votre manque d'allonge en passant sous la garde de votre adversaire.

- Blocage [attaque physique]: Consiste à saisir votre adversaire pour pouvoir lui donner un coup. Pas de possibilités d'esquive pour lui mais votre défense baisse considérablement et vos mains sont occupées.

- Chute [attaque physique]: en cas de chute, consiste à entrainer votre adversaire avec vous. Les dégâts sont partagés.

- Berserk [attaque magique]:Capacité naturelle qui augmente vos stats.

- Points sensibles [attaque physique/magique]: Dès que vous touchez un point énergétique de votre adversaire qui est relié au cœur (les sentiments), à la moelle épinière (la transmission) ou au crane (l'esprit) sa vue est altérée.

- Sursensiblité [attaque physique/magique]: Utilisable uniquement après Points sensibles, consiste à retoucher les points utilisés auparavant pour affoler les sens du toucher, de l’ouïe et de l’équilibre de votre adversaire.

- Technique finale [physique/magique]: Utilisable uniquement avec une réussite à points sensibles ou à sursensibilité et uniquement après l'utilisation de ses deux techniques. Consiste à s'emparer du regard de votre adversaire. C'est-à-dire qu'il sera obligé de regarder dans la direction que vous souhaitez (juste les yeux, la tête n'est pas prise en compte) et de ne pas fermer les yeux. Son corps et son esprit restent sous son contrôle.

Journal:

Débuts: direction Port la Rose.

tremblement: J'ai rencontré cet enfoiré de Sey dans les faubourgs de Port la Rose alors que je cherchait un moyen de naviguer sur les eaux. Je l'ai suivit, plus ou moins malgré moi, à travers une maison close, un bar de marin.... Et j'ai finis par devenir esclave parce que ce crétin à perdu aux dés. J'ai rien gagné du tout, mis à part une certaine envie de meurtre à son égard. Mais surtout, ce que j'me demande, c'est s'il a vraiment perdu....

ondoiement: La traversée jusqu'à Bazzer sur ce rafiot.... Non pas de malheur parce qu'aux final, j'l'aimais bien ce bateau... Mais bref, la traversée jusqu'à Bazzer à été quelque peu mouvementée et je pense que mon thorax s'en souviendra longtemps. Mais après avoir dégommé la gueule de Flan, ça a été. On a passé plusieurs semaines à bord, j'ai pu me familiariser un peu avec l'équipage mais je n'ai rien appris sur Sey. Je n'ai pas vraiment cherché à savoir mais Cheill aurait pu m'en apprendre un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Là ou vos yeux m'ont guidés, il y a....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Aux yeux du souvenir...
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]
» Un combat avec un loup brun aux yeux oranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Administration :: Fiches techniques :: 1player-