Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Halloween Abyssal
Messages : 32
Pièces : 171
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 Left_bar_bleue100/1000[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Din

Din
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:41

Mon tir était bien orienté vers les buts adverses avec une trajectoire et une vitesse rendant le ballon difficile à intercepter mais le goal adverse déclencha une technique qui généra un mur qui repoussa le ballon qui fut récupéré par le contremaitre qui en profita pour me dépasser et de déclencher à son tour un tir à effet. Mon goal se fit feinter en beauté tandis qu'un coup de sifflet annonçait un deuxième pour l'équipe du contremaitre. Je ne pouvais reconnaître que le brillante complémentarité du contremaitre et de son goal.

-Ce n'est pas encore fini! Vous n'avez que deux petits buts d'avance!Répondis-je avec détermination au contremaitre.



J'engageais à nouveau et glissai en tacle, poussant le ballon du bout du pied, pour franchir le contremaitre qui allait m'intercepter. Je me remis debout d'un bond et continuai à sprinter en dribblant. J'arrivai au niveau de la surface de réparation, en face du goal. Ce genre de situation ressemblait à un penalty.

-Je tente le tout pour le tout!

Je donnai un petit coup sur mon ballon pour le pousser en avant. Je courus alors dessus en venant de la gauche et de shooter de mon pied droit un tir en cloche qui ressemblerait dans un premier temps à un lob avant de descendre pour finir sa course à ras de terre. Un tir plutôt simple mais rapide et parfois la simplicité pouvait se révéler le plus efficace.




PREMIER LANCER DE : DIN

SECOND LANCER DE : GOAL DU CONTREMAITRE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:41

Le membre 'Din' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Normal (20)' : 17

--------------------------------

#2 'Normal (20)' : 16
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 EmptySam 3 Mai - 10:29

- GOAAAAAAAAL ! s'exprime l'arbitre tandis que vous tirez dans les cages avec efficacité. Le score remonte donc à 1/2, ce qui vous laisse un petit désavantage, pouvant se combler très facilement.


Votre goal se place en position pour être plus efficace, tandis que la balle est remise en jeu au milieu du terrain. Le contremaître se précipité vers elle et vous esquive. Il semblerait que pour lui, l'issue de cette rencontre soit proche, et c'est avec une grande force qu'il tire de nouveau dans le ballon, en espérant que cela passera et clôturera le match.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 EmptySam 3 Mai - 10:29

Le membre 'Gozen le créateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Normal (20)' : 8

--------------------------------

#2 'Normal (20)' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 EmptySam 3 Mai - 10:32

Et c'est un nouveau but qui clôt le match sur une victoire du contremaître à 3 buts à 1. Le ballon revient vers vous, et l'homme vient vous serrer la main en souriant et en riant, exprimant de sa voix grave qu'il n'avait que rarement vécu un match aussi intense, car les années et le travail acharnés l'avaient malheureusement rattrapés. L'homme constate alors qu'il fait nuit et vous invite à partir du chantier car personne n'est autorisé à y rester la nuit. Vous pourrez y revenir demain si vous le souhaitez. Et c'est souhaitable car de nombreuses choses dans les parages sont encore à visiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Abyssal
Messages : 32
Pièces : 171
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 Left_bar_bleue100/1000[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Din

Din
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 8:31

Mon lob passa mais ne nous donna qu'un bref répit puisque le contremaitre ne tarda pas à armer un nouveau tir.

-SAPRISTI!

Je tentai de bondir pied en avant sur la trajectoire de la balle mais mon timing fut mauvais et n'aida pas mon gardien qui prit le troisième but.

Je me relevai, un peu déçue bien sur mais néanmoins souriante. En fait mon regret n'était pas tant d'avoir perdu que ça prenne déjà fin et de devoir sortir du terrain.

-Bravo et merci à tous!Cela a été très amusant et aussi instructif! Déclarai-je avec enthousiasme en acceptant la poignée de main de l'homme

-Monsieur, tu es vraiment un bon technicien! Si tu as ce niveau sans avoir pu trop pratiquer tu devais être carrément hyper fort avant! Cela fait chaud au cœur de sentir que ta passion demeure ! Au fait monsieur comment tu t'appelles?

Il me signala qu'il fallait partir mais que je pourrai revenir demain. J’acquiesçai avant de lui demander s'il connaissait un endroit à proximité où je pourrai dormir. Il était certainement tard pour continuer mon exploration des montagnes et mieux fallait éviter de dormir à la belle étoile par ici car il y avait des bêtes bien moins sympathique que les rockys qui ne refuseraient certainement un casse-croute sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 17:34

L'homme rit de bon cœur en vous entendant et vous indique qu'il se nomme Arnaud. L'homme vous montre alors une rangée de mobile-home et vous propose de prendre l'un d'eux, car ils sont vides. Lorsque vous entrez à l'intérieur, vous constatez qu'ils sont tout confort et plutôt beaux, bien qu'un peu vieux et poussiéreux. Il y a un lit, une douche ainsi qu'une petite cuisine, et une télévision. Maintenant qu'il vous est possible de vous reposer, vous n'avez plus qu'à vous prélasser tranquillement en attendant le lendemain. Un jour nouveau se lève, tandis que vous fermez les yeux sur cette journée.


[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - [Terminée !]


Vous gagnez 200 golds

Vous gagnez 600 points d'expérience !


Vous montez [Niveau 2] !


Vous obtenez 5pv supplémentaires, 5 points de statistiques à répartir et 1 point de skill.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !   [Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Din - Quête principale numéro 1] Débuts difficiles : La nature est sauvage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Montagnes ouvrières :: Solo :: Montagnes ouvrières-