Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Event numéro 1] Survivre à la vague !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Halloween Sanglant
Messages : 39
Pièces : 1210
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Left_bar_bleue143/143[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/143)
XP:
[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Left_bar_bleue1005/1500[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1005/1500)
Louka

Louka
MessageSujet: Re: [Event numéro 1] Survivre à la vague !    [Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 23:42

Une lune rouge s'élevait peu à peu dans le ciel, lugubre et magnifique, dont les reflets écarlates donnaient aux environs une allure cauchemardesque. Sous l'éclat de l'astre, les ombres du petit groupe s'étiraient et se tordaient sur le sol irrégulier en de longues silhouettes torturées. En dehors du cliquetis de leurs équipements et du martellement sourd de leur pas, plus aucun son ne venait troubler le silence. Les oiseaux s'étaient tus et les animaux avaient déguerpis. Le vent lui-même semblait retenir son souffle.
Tandis qu'il suivait docilement celui que Bruce avait désigné comme chef de groupe, Louka sentit les serres de sa corneille s'enfoncer dans ses chairs à travers sa tunique. Si ses camarades de jeu étaient partis, elle devait rester bon gré, mal gré aux côtés de son maître... Elle s'agitait sur son épaule et lui pinçait nerveusement l'oreille de temps à autre tandis qu'il murmurait des paroles douces pour la rassurer.
Lui-même n'était pas inquiet. La curiosité avait depuis longtemps pris le pas sur la crainte. Les cimetières ne lui étaient jamais apparus comme des lieux effrayants, bien au contraire. A ses yeux ils étaient des paradis de paix et de solitude, bien loin de l'agitation des hommes et de leurs courses folle. Il s'y isolait parfois lorsqu'il était petit pour aller caresser les chats du village qui se prélassaient sur les dalles chauffées par le soleil ou bien attraper des lézards. Il pouvait passer aussi des heures à dessiner au calme, adossé confortablement contre une stèle, les pieds frôlant l'herbe fraiche.

Pourtant, lorsque les rayons de la lune frappèrent le cristal et que le premier hurlement inhumain vint déchirer le silence, cette paix ne lui sembla n'avoir jamais existé. Sous la lumière rougeoyante il aperçut tout d'abord une main aux ongles et à la peau arrachés, rongés, puis un bras tout aussi décomposé émerger de la terre. La créature qui s'extirpait à grande peine du sol en poussant des cris gutturaux, des gémissements à glacer le sang. Bientôt ils furent plus d'une douzaine à faire de même et le cimetière paisible devint un véritable enfer. A cette vision d'horreur et à cette abominable cacophonie supplanta bientôt une puanteur infâme. L'odeur de la chair en décomposition. Lorsqu'elle parvint aux narines de Louka, il dut plaquer sa main contre ses lèvres pour retenir un haut-le-cœur.

C'est alors que sans crier gare, la jeune femme qui marchait à ses côtés plus tôt se changea en un gigantesque et magnifique phénix. Sa crainte et son dégout s'envolèrent aussitôt qu'il contempla ses splendides plumes mordorées. Autour de lui le chaos n'existait plus, il n'avait d'yeux plus que pour cette majestueuse créature. Il avait longuement entendu parler des morphas sans jamais en apercevoir, ni même y croire et voilà que sous ses yeux l'une de leurs représentantes venait de se métamorphoser intégralement. Il mourrait d'envie de glisser ses doigts dans ses plumes soyeuses, de la dessiner, de la peindre, d'immortaliser son image sur tous les supports possibles. Elle était l'un des plus bel animal qui lui ait été donné de voir jusqu'à présent.

C'est un sifflement (l'avait-il rêvé ?) qui le ramena brusquement à la réalité. Portant de nouveau son attention sur le champ de bataille il vit que quelques-uns de ses camarades avaient déjà choisis leurs adversaires et  
s'étaient lancé dans le combat. Avisant alors la longue arme du géant encapuchonné et se remémorant ses conseils, il s'écarta prudemment du mastodonte et choisit à son tour deux cibles quelque peu en retrait. Alors il traça a l'aide d'un fusain qu'il gardait précautionneusement dans sa poche la rune du loup au creux de sa main. Se forma alors juste au-devant une gigantesque mâchoire de carnivore éthérée qu'il fit claquer dans les airs. Habituellement blanchâtres, l'éclat inhabituelle de la lune donnaient à ses crocs acérés une apparence plus inquiétante encore que d'ordinaire. Il s'avança quelque peu vers un premier zombie et, la main ouverte pour ouvrir grand la mâchoire, il tendit le bras et visa son cou avant de refermer le poing.

[Utilisation de crocs éthérés, attaque magique.]
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier des Terres Obscures
Messages : 7
Pièces : -190
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

D-Hase
MessageSujet: Re: [Event numéro 1] Survivre à la vague !    [Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 15:28

D-Hase ne prit même pas la peine de répondre à Bruce. Non, il se leva tranquillement, fit quelques pas en avant, souleva sa hallebarde, et ses babines se retroussèrent. Bras tendu sur le coté, son gant droit serré autour du manche bicolore de son arme, il cherchait son centre de gravité parfait, et, malgré son immobilité apparente, un observateur attentif aurait remarqué ses tremblements. Mais ce n'était pas la crainte de l'ennemi, ni l'excitation, qui faisaient ainsi frémir l'Être de Puissance. Non, c'était simplement... la peur de heurter ses camarades. Il devait préserver la jeune femme et le freluquet, sans quoi il aurait, encore, failli à sa mission. Et cela ne devait pas arriver. Dans son dos, il sentit une forte bouffée de chaleur, et, même s'il ne pouvait directement l'observer, il savait que les deux zombies qui allaient l'attaquer par la Droite n'étaient plus une menace. Louka lui même semblait avoir trouvé des cibles à sa mesure, il ne manquait donc plus qu'à D-Hase un ennemi...

Dans l'éclat rougeâtre du cristal, D-Hase reconnut sans doute en partie la force qui l'avait ramené à la vie... Oui, Staunen n'aurait sans doute jamais pu donner tant de pouvoirs à son ancien Lui, à l'article de la mort, sans recourir à un peu de cette magie... D'une certaine façon, ces zombies étaient donc... ses frères ? Troublé par cette pensée, ce dernier se jeta en avant, désireux d'en finir le plus vite avec cette situation contre-nature. En plus de l'angoisse que n'importe quel être rationnel aurait ressenti, D-Hase ressentait, de par son instinct animal, quelque chose de bien plus puissant, de bien plus inquiétant... Il devait se méfier. Et surtout, il devait en protéger Yrelith et Louka.

Et pour cela, il n'y avait qu'une seule solution : La Destruction.

Se jetant en avant, D-Hase se choisit des cibles. Deux zombies, à l'air particulièrement vicieux, semblant directement inspirés par le cristal... Ils étaient grands, ils semblaient puissants, et surtout, ils étaient un danger à éliminer. Le colosse se rapprocha d'eux, para la première attaque en plaçant le manche de sa hallebarde entre le zombie et lui. Ce dernier referma ses mains dessus, et D-Hase lui donna un coup de sa botte blanche dans le torse, le jetant au sol, tandis qu'il faisait se relever son manche, afin de frapper au menton le deuxième, afin de le jeter en l'air. Sans prendre le temps de réfléchir plus avant, le Géant fit apparaitre trois rouages brun au dessus de sa tête, et les envoya sur le zombie volant.

[J'envoie le dé de Louka en même temps, comme elle a oublié.]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Event numéro 1] Survivre à la vague !    [Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 15:28

Le membre 'D-Hase' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque Physique' :
[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Xlgjvc

--------------------------------

#2 'Normal (6)' : 1

Zombie D-Hase 1 : 95-21 = 74

--------------------------------

#3 'Attaque Magique' :
[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Xlgjvc

Zombie Louka 1 : 95 - 48 = 47
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sylvestre
Messages : 91
Pièces : 698
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Left_bar_bleue68/100[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
XP:
[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Left_bar_bleue750/1500[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1500)
Beorf

Beorf
MessageSujet: Re: [Event numéro 1] Survivre à la vague !    [Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 21:15

~Ah d'accord... C'est pour ça qu'il faut pas s'approcher du cimetière, vu que je ne veux pas mourir à cause d'un laser mortel, je n'irais pas... Par contre je suis un peu déçu, de plus seulement 2... Quand on m'avait dit une horde j'espérais plus que ça....

La lune était rouge sang et elle éclairait sans peine notre futur champ de bataille, les zombies sortirent de terre bruyamment sous nos yeux et bien décidé à combattre pour la gloire ce soir, je commençais à marcher en direction d'un groupe de 6 zombie, suivis de près par Duct et Trissy.
Je vis que Duct s'apprêtais à combattre à distance à l'aide d'une arbalette c'était une bonne stratégie qui me permettrais de contenir les zombies au corps à corps pendant que mes coéquipiers me soutenait et frappais à distance.

"C'est un honneur de combattre a vos côtés. Du moins, je l'espère !"

-Vous n'avez pas à en doutez ces zombies seront pour nous une partie de plaisir.

Duct communiquait semblait il ces intentions à Trissy à l'aide d'un langage basé sur le mouvement des doigts et de la main. Cet homme était un vrai soldat-stratège, je ne doutais pas qu'il nous serait très utile. Sans hésité il commença à tirer sur les zombies qui s'approchaient, mais il me surprit à s'approcher pour frappé le zombie touché par la flèche, il prenais des risques selon moi, car il n'était pas fait pour le corps à corps, mais il sut facilement se remettre à distance à l'aide d'une acrobatie très appréciable. Il tira une flèche qui paraissait faite de pur lumière qui fit clairement souffrir le zombie.

Considérant que j'avais moi aussi le droit de m'amuser, je couru en direction des 5 zombies restant, je fis tomber le premier par un fort coup de pied sur le torse, il rejoignit le sol décrépi, les 4 autre semblait bien décidé à m'attrapé pour faire de moi leur repas, mais je repoussais le premier à main nue pour l'envoyer rouler sur un autre, j'avait ainsi réduit mon nombre d'adversaire à 2, un zombie se jetant sur moi, mais j'eu le temps de sortir ma hache pour lui déchiré une partie de son visage putride, il ne semblait pas du tout avoir souffert de cette attaque, sans doute que tant qu'on ne perçais par leur corps ou touchais un muscle/organe/os ceux-ci ne craignait rien... Finalement comprenant que sous ma forme humaine je ne pourrais pas tenir assez longtemps, je me métamorphosait, 10 seconde plus tard c'est un ours noir qui se tenait debout faisant au moins 3 mètres. Très impressionnant je poussais un grognement avant de retomber les 2 pattes avant jointes sur la tête du dernier mort-vivant.

[Charge sauvage [Attaque phy/emprise]]

Je n'avais pas pris soin d'observer les autres groupes qui se lançait dans la batailles mais sous ma forme animal mes sens était grandement augmenté ainsi, je fus satisfait de voir que le groupe de D-Hase s'en sortais très bien, mais plus que ça je fus émerveillé de découvrir que la jeune femme était elle aussi une Morpha, plus précisément une Morpha phénix, cela expliquait la drôle d'impression que j'avais eu alors que je l'avais aperçu pour la première fois... Je repris ma pensé quand je vis que le zombie que j'avais défiguré s'approchais de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Halloween Abyssal
Messages : 32
Pièces : 171
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Left_bar_bleue100/1000[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Din

Din
MessageSujet: Re: [Event numéro 1] Survivre à la vague !    [Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 21:30


Bruce me dit qu'il faudrait négocier avec ses supérieurs même s'il paraissait d'accord avec mon point de vue sur notre rémunération. Il nous divisa ensuite en groupe de trois composé d'une brute a l'avant et de deux légers derrière. Je me retrouvé justement dans le groupe de Bruce et le troisième membre était celle qui s'était présenté comme une rêveuse. Peu après, la deuxième lune  dont on nous avait parlé Bruce apparut ce qui provoqua le réveil de zombies.  Les autres groupes s'était lancé a l'assaut avant le notre. Je vis que certains avait des techniques magiques très intéressantes que ce soit les deux qui se métamorphosèrent en phénix et en ours ou le jeune homme capable de matérialiser des animaux pour ses attaques.

-16..17...18, seulement 18 zombies. Ça me paraît peu, enfin pour une invasion. Enfin on va pas s'en plaindre occupons nous déjà de...Eh qu'est ce qu'il se passe?

l'étrange cristal qui surmontait le bâtiment central de cimetière se mit a luire. Cela résonna sur les zombies d'une manière m'évoquant un buff. Il faudrait faire quelque chose contre cet artefact maléfique si on voulez résoudre le problème de manière durable malheureusement je n'avais pas le niveau pour ça

Tenant mon ballon d'une main, je levai une l'autre en l'air en direction du cristal et lui cria d'un ton chargé d'audace en me lançant un défi.

-UN JOUR, JE VIENDRAI POUR T ABATTRE D UN DE MES TIRS.

En attendant de pouvoir faire ça, j'allais commencé modestement en mes débarrassant des deux zombies qui venaient dans ma direction. Je laissai tomber mon ballon à mes pieds.

Mon pitrouille se matérialisa flottant a coté de moi habillé en arbitre. Il porta son sifflet à sa bouche et me donna le coup d'envoi

Je me mit a cour dans la direction des zombies, balle au pied. Je décidai de commencer de manière offensive .Je  me mis en position de tir en canalisai ma puissance magique dans ma balle qui s'enflamma en prenant la forme d'une entité.


[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Spirit11



-SPIRIT OF FIRE


[Utilisation de Spirit Shoot (attaque magique) version Spirit of fire ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Event numéro 1] Survivre à la vague !    [Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 21:30

Le membre 'Din' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Magique' :
[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 2gv24j4

Zombie Din 1 : 95 - 63 = 32 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Event numéro 1] Survivre à la vague !    [Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 22:44

Le membre 'Sumaru Gardien des Mondes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Physique' :
[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Xlgjvc

Zombie Duct 1 : 53 PV
Zombie Yre 1 : 38 PV
Zombie Yre 2 : 80 PV
Zombie D-Hase 1 : 74 PV
Zombie Louka 1 : 47 PV
Zombie Din 1 : 32 PV
Zombie Beorf 1 : 95-47 = 48 Pv

Duct : 51/65 PV
Yre : 84/85 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Messages : 21
Pièces : -179
Date d'inscription : 19/12/2012

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Left_bar_bleue135/135[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
XP:
[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Left_bar_bleue10/1000[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Trissy

Trissy
MessageSujet: Re: [Event numéro 1] Survivre à la vague !    [Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 23:41

Trissy observait le champs de bataille en silence, l'air pensive. Prenant lentement de l'altitude, la donzelle regardait, et analysait la tactique de combat de ceux qui s'étaient lancé dans la bataille. La surprise de voir la dame aux cheveux de feu se transformer en oiseau issus de la même énergie se voyait sur le visage de l'insecte alors que la méfiance s'installait peu à peu en même temps. Il faut dire que les oiseaux ne sont pas les animaux que Trissy préfère le plus. Bien que le géant qui fonça tête première dans les zombis semblait intimidant, lui, il ne pouvait pas voler et la poursuivre dans les airs, ce qui lui permettrait de détaler en vitesse si jamais elle devait l'affronter un jour. Bref, après moult analyses, l'insecte trouva plus utile de percer les ténèbres que de réellement combattre les morts-vivants. Elle opta donc pour son sort de soutien.

Concentrant son pouvoir, Trissy resta quelque instants immobile dans le ciel sans bouger. Une lueur blanche se matérialisa lentement au creux de sa main, pour prendre la forme d'une sphère. Pointant le ciel vers lequel la sphère d'énergie se dirigea à toute vitesse, Trissy referma son poing au moment ou la sphère atteignait la hauteur requise pour pouvoir illuminer une très grosse partie du terrain. Suite à cela,la sphère explosa comme une petite étoile qui se forme avant de naître dans une puissante explosion de vie. Le résulta donna lieux à une sphère dorée flottant au dessus du champs de bataille qui diffusait la même lumière que celle du soleil.

(action: soleil radieux, boost d'attaque de 10% et de la magie de 20%, éclaircissement de la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Event numéro 1] Survivre à la vague !    [Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 22:54

Les zombies avaient bien été entamés. Tous semblaient avoir opté pour la stratégie du milicien, plutôt offensive, et trois groupes s'étaient effectivement formés, divisant la vague, et c'était tant mieux. Bruce prit son arme à deux mains et laissa ses alliés se déployer, cherchant le morceau de la vague non entamé pour se jeter à corps perdu, désirant frapper vite et fort, comme on le lui avait toujours appris. Le milicien eut une visibilité accrue grâce au sort de l'araignée, et sentit son cœur se réchauffer. Tous utilisaient de puissantes armes ou des magies difficile de compréhension, mais pour cet homme, seul le résultat comptait. Il vit par ailleurs que le cristal au sommet de la crypte donnait plus de puissance aux morts vivants ... Une chose qu'il allait devoir ajouter dans son rapport.

Bruce se plaça au milieu des zombies et fit plusieurs tours sur lui-même. La hache se fendit dans le corps du zombie et celui-ci fut emporté pour violemment se cogner contre l'autre. Bruce donna plus d'impulsion et découpa le zombie prit par l'arme en deux. Evidemment, celui-ci n'allait pas en mourir, mais le coup s'avérerait surement fatal.



Sort : Ballastre de première classe
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Event numéro 1] Survivre à la vague !    [Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 22:54

Le membre 'Gozen le créateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Physique' :
[Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Xlgjvc
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event numéro 1] Survivre à la vague !    [Event numéro 1] Survivre à la vague !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event numéro 1] Survivre à la vague !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Elyamundis (XIXeme) :: Multijoueur :: Elyamundis-