Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
 

 Hmm... On m'appelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 25
Pièces : 367
Date d'inscription : 23/09/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
75/75  (75/75)
XP:
200/1000  (200/1000)
avatar

MessageSujet: Hmm... On m'appelle?   Mar 24 Sep - 22:40

Prénom: Gadjendo (mais tout le monde l'appelle Gadjo)
Nom de famille: Astroll
Âge: Une petite vingtaine
Race: Furry de la race féline
Classe : Puncher
Ce qu'il aime : Manger, boire, dormir, de temps en temps chasser. Les gens sympathiques, lire un bon livre en particulier de philosophie. Les femmes, les hommes, construire des petites maquettes, se travestir, les fêtes bien arrosées et faire des calembours.
Ce qu'il aime pas, ou qu'il déteste : Se forcer à faire quelque chose qu'il ne veut pas faire. Les hypocrites et les langues de vipères, user de la violence inutile et les régimes.


A quoi il ressemble?


Gadjo est un furry, un jeune tigre anthropomorphique, mesurant environ deux bon mètres dix. Il est massif, robuste et parait être en bonne santé... Malgré une obésité assez flagrante, proche des cent cinquante kilos ! Cependant, malgré cette forte corpulence, Gadjo n'est pas entièrement dénué de muscle, vu que toute cette masse semble bien tenir sur son corps.

Il possède un pelage plutôt... Extraordinairement beau pour un tigre de son mode de vie. Une fourrure plutôt épaisse, mordorée et rayée de brun orangé sombre avec une tache blanche partant du museau pour s'arrêter jusqu'à son bas ventre, faisant toute la largeur de son avant. Il  parait aussi enfantin aussi, bien qu'il ai entamé la vingtaine, il a l'air d'avoir tout juste seize ans avec sa bonne bouille ronde et souriante, le bout de ses oreilles est plus pointu qu'arrondi et sa queue est un peu plus longue que la moyenne (la queue arrière, je vous vois venir bande d'enc...) Faisant plus penser à un gros chat qu'à un tigre féroce. Certains pourraient d'ailleurs le qualifier de "mignon" malgré son allure pataude.


A quoi il pense?

Gadjo est un esprit libre, il se prend rarement la tête. Ce jeune tigre fait preuve de beaucoup d'humour et d'auto dérision, à un tel point que ça peut être sacrément déroutant. Il aime la vie, il aime s'amuser, il aime faire des fourberies. Car oui, c'est un grand blagueur. Cependant, il est plus grande gueule que bagarreur, et dès que ses bêtises sont révélées au grand jour... Il a tendance à se rétracter et à faire profil bas, toujours en gardant un hardi sourire. Oui, Gadjo n'est pas un être dénué de défaut, il peut se montrer insolent, parasite, sournois, même peut être parfois... Inconscient? Il aime bien boire, il aime bien manger, il est insouciant, peut être parfois trop. J'ai oublié de dire qu'il se travestissait parfaitement?

Gadjo est du genre indolent, paresseux, il n'aime pas se fatiguer, il n'aime pas se bagarrer. Gadjo n'est pas violent, il sait se battre pourtant, mais il préfère se lancer dans une discussion constructive pour régler ses problèmes que de sortir les poings directement. Gadjo est généreux, il ne refuse presque jamais d'aider quelqu'un, mais Gadjo n'est pas stupide non plus, et cherche tout de même à obtenir même une petite récompense, de la nourriture, un peu d'argent, ou alors... Un simple sourire? Il est sociable et sympathique, c'est pas difficile pour lui de se faire des amis !


Il ne cherche pas l'aventure par lui même, il contente de se laisser porter par le destin et si sur son chemin, il entend parler par hasard d'une quête menant à un trésor fabuleux, il s'y rendra pour le récupérer.
Ainsi tel fonctionne ce jeune tigre, il se contente de voyager, de discuter, de draguer (car oui, ce jeune homme est un séducteur dans l'âme !) et de boire et manger à se péter la panse lors d'une fête de village ou autre ! En tout cas, il se laisse vivre et attend qu'une opportunité lui tombe entre les pattes et il foncera.

Mais dès fois, Gadjo peut se sentir seul, derrière son grand sourire peut parfois cacher de la tristesse ou de la solitude. Car dès fois, il peut être sensible, il peut avoir mal, il peut même se mettre à pleurer.

Histoire:

Gadjo est natif de la ville centrale, cette grande ville ou vit la plupart des gens biens. Ceux qui regardent aussi les combats de gladiateurs en passant, d'ailleurs, devenir gladiateur, c'était une vraie fierté, tous les petits garçons rêvaient de descendre dans ces arènes pour combattre des condamnés à mort et devenir riche. D'autres plus nobles, voulaient devenir chevaliers pour défendre leur pays sur les chantiers de la guerre, et surtout pour s'entrainer également contre des condamnés à mort.

Monsieur et Madame Astroll formaient à eux deux un couple tout à fait respectable. Deux furrys félins libres, ayant une belle maison, de beaux vêtements et toujours impeccable sur eux. Car oui, Monsieur et Madame Astroll donnaient tout dans leur image et n'osaient jamais parler de leur disputes et de leurs problèmes de couples à leurs bons amis... Sauf peut être à leurs amant et amante respectifs... Qui gardaient le silence eux même si ils voulaient pas terminer sous six mètres de terre.

On peut se demander en voyant ce couple "lequel n'est pas le parent de l'enfant ? Son père serai il son beau père? Sa mère serai sa belle mère?" Mais Gadjo était leur fils unique, du moins le seul fils légitime, et en tant que fils héritier, ça serai bien qu'il ai un bel avenir. Un avenir de gladiateur ou de chevalier par exemple, chevalier serai plus glorieux peut être.

Mais voila, Gadjo n'était pas un combattant, ni même un sportif. Il était du genre maladroit avec une arme, préférant de loin les petites maquettes mécaniques minables construites par des fous, d'ailleurs il aurai pu se lancer dans ce genre de bêtise. Bon l'avantage c'est qu'il était cultivé le petit jeunot, trop cultivé peut être? Il préférait rester dans son coin à lire un roman pour petite fille plutôt que de jouer avec les autres petits garçons de son âge? A courir? Faire du sport? Bien sur qu'il ne courait pas, il était déjà gras comme un porcelet, comment voulez vous qu'il s'intègre dans une société virile et sportive?

Bien sur, ils ont tout essayé, professeurs particuliers, cours d'escrimes forcés, vers quatorze ans, entrainement aux armes à feu et tas d'autres choses? Rien à faire... Tous le monde capitulait avec Gadjo, il était décidément pas fait pour ça... Ah si, il a bien développés des aptitudes de puncher, mais spécialisé en sumotori... Un art martial noble, mais démodé...Et puis, qui respecterait un chevalier sumo tigre? Personne...

Au final, papa et maman capitulèrent, préférant le laisser à ses vraies passions, avec un peu de chance il fera un peu ce qu'il voudra dans la vie. Tout est bien qui finit bien... Mais ça serai trop facile non?

En effet, le couple Astroll, alors qu'il approchait de la fin de l'adolescence, lui montrait tous les jours un mépris considérable. Et Gadjo ne supportait plus d'être traité, rabaissé à l'image d'une grosse limace répugnante et chiffe molle... Il avait sacrifié son enfance, son adolescence à essayer de les rendre fiers... Malgré son intelligence et ses quelques aptitudes, il n'a pas réussi à rendre ces tigres fiers de leur fils.

Un jour, sur un coup de tête, il décida d'aller en ville, pour participer au duel de gladiateur en candidat libre. Pour tenter de mettre en avant ses aptitudes de combat naturelles et faire en sorte que ses parents, friands de ce genre de spectacle soient fiers de lui ! Et puis gagner son poids en or... C'était beaucoup d'or...

Mal lui en pris, il se fit rétamer en quelques minutes et quitta l''arène plus humilié que jamais devant toute la ville... Géniteurs compris.

Il erra longuement dans la ville, toute la journée, avec des bleus et des bosses, cherchant une excuse face à cet affront. Mais ses parents ne voulaient pas d'excuse, et quand il entra chez lui, il fut violemment jeté dehors par son père qui lui balança à la figure un sac ou ses effets personnels furent jetés à la va vite. "Va t'en !" Hurlait-il, furieux. "Va-t'en ! Tu n'es plus notre fils ! Nous avions plus de fils !" Sa mère au loin vociférait également "Nous aurions du le noyer à la naissance, jamais on aurai eu un tel affront !" en jetant au feu les rares images de familles qu'ils avaient conservés au fond d'un tiroir.

C'est ainsi que Gadjo devient un pariât, quittant la ville et décidant d'aller voir ailleurs si il trouverai son utopie ou si il arriverai un jour à prouver sa valeur aux yeux de ses pairs. Mais les temps ont changés et aujourd'hui, Gadjo se laisse juste porter là ou ses pieds le porte sans trouver de réel but dans sa vie... Mais est il encore possible de réveiller le feu sacré en lui? ça personne ne le sait encore...

Pouvoir/capacité :


Force Berserk : Don naturel à utiliser qu'une seule fois par topic, augmentant ses stats. Attaque magique.

Harite : Un coup de paume violent, pouvant faire très mal à ses ennemis. Attaque physique.

Harite Kaisoku : Répétition rapide du Harite classique, peut donner jusqu'à cinq coups. Il faudra lancer un dé cinq fois pour déterminer la puissance de l'attaque, qui frappe à 33% de l'attaque de base Attaque physique.

Plaquage : Écrasement au sol de l'adversaire par la masse corporelle. Classique mais efficace. Attaque physique.

Harite Hi : Gadjo fait chauffer ses paumes si fort que c'est un Harite brulant qui s'écrase sur la tête de ses ennemis.  70% de l'attaque physique (+3% par niveau) + 50% de l'attaque magique (+10% par niveau).
Attaque physique/magique

Roulade rayée: Gadjo se roule en boule et roule à grande vitesse en direction de son adversaire.  90% de l'attaque physique (+3% par niveau) + 10% de l'attaque magique (+10% par niveau)
Attaque physique/magique

Chubby Armor : Gadjo charge pendant un tour. Si son attaque au dé est supérieure à celle de l'adversaire, l'attaque est renvoyée à 50% sur l'adversaire et Gadjo encaisse que la seconde moitié des dégâts. Si il est au bord de la mort, il sera épargné d'un point de vie.

Attaque divine : The Big Tiger's Wrath Gadjo double de taille pour atteindre facilement quatre mètres de haut, quadruple de volume et de masse et devient aussi dur que le diamant.



Moi

Un boeuf, c'est une fraise !


Dernière édition par Gadjo Astroll le Mer 25 Sep - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: Hmm... On m'appelle?   Mer 25 Sep - 10:19

Oh le beau tigre ! Oh le beau furry ! Oh le beau Puncher que voici !


Bienvenue à toi, ton perso est très sympathique, il me donne de bonnes idées de RP !


Voici ma notation !



L'orthographe sera notée sur 2 : [2/2] Une très bonne orthographe, pas ou peu de fautes, rien qui ne nécessite de relire trois fois ou de changer d'yeux.

La présentation sera notée sur 2 : [1,75/2] Mon seul reproche : Ça manque de couleur.

La qualité d'écriture (vocabulaire, syntaxe etc....) sera notée sur 3 : [1,75/3] Voilà le seul et gros point noir de la fiche. La qualité d'écriture globale est bonne, ne t'en fais pas, mais il y a énormément de répétitions. "dénué" "Gadjo est ceci" "Gadjo est cela", le fait que tu n'utilises pas de synonymes et que tu étales ses qualités et/ou défauts à la chaîne donne plus l'impression qu'il s'agit d'une liste de course que d'une véritable présentation. Ceci dit, ça n'en reste pas moins agréable à lire. C'est simplement qu'objectivement, même s'il y a "beaucoup" de vocabulaire, il y a trop de similarités. Il y a aussi de nombreuses fautes de conjugaisons.

Le contenu de votre fiche sera notée sur 3 : [2,5/3] Le contenu est très bon ! Délirant, qui plus est, je suis passé du sourire au rire suivant certains passages ou tournures de phrases propre à ton style - et propre au personnage, il faut le reconnaître - qui ont fait que c'était bien joué. La "ville centrale" comme tu l'appelles se nomme "Besteha". J'ai reconnu que tu parlais d'elle parce que tu as parlé de l'arène, et tout ça ... L'histoire en elle-même ... Je ne dirais pas qu'elle manque de fond, car chacun est libre d'avoir l'histoire qu'il souhaite, on est pas obligé de pondre un personnage épique au passé tragique et au destin doré. Pour un personnage "simple" comme Gadjo, c'est une histoire simple comme celle-ci qu'il fallait, ni plus ni moins. La perte du demi-point est donc principalement liée au fait que tu n'aies pas nommé la ville, et peut-être au fait que tu n'aies pas assez bien exploité les parents de Gadjo et la noblesse des Astroll vis à vis de, je sais pas, le Haut-Roi de Besteha, par exemple - que l'on apprend à connaître à travers les descriptions de Besteha - .


Pour ma part ce sera un beau [8/10]


C'est un très bon début ! Sumaru notant plus sévèrement que moi, je pense que ta moyenne pour la première partie de l'épreuve se situera entre 6,5 et 7,5/10. La note n'étant qu'une valeur quantitative pour déterminer ton niveau de départ et la difficulté de ton épreuve de confirmation - puisque la fiche en elle-même n'est pas générique au RP que tu es susceptible de produire n'est ce pas, surtout que je connais ton niveau global -, tu dois simplement comprendre que ce qui a baissé ladite note est le cumul des répétitions et fautes de conjugaisons qui auraient pu être évitées avec une bonne relecture à mon sens.


NB : Ah ! Dernière précision ! Tes techniques sont bonnes, mais manquent de détail. Certaines de tes techniques méritent d'avoir un effet supplémentaire ou peut-être de passer par une utilisation spéciale (comme ton coup qui frappe cinq fois), du coup il faudrait que nous en discutions à trois avec Sumaru, si tu le veux bien, pour les parfaire et ainsi augmenter ton efficacité en RP.


Dernière édition par Gozen le créateur le Mer 25 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 154
Pièces : 2674
Date d'inscription : 24/06/2012

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hmm... On m'appelle?   Mer 25 Sep - 17:22

Zenzen, tu sais pas compter, tu lui as mis 8/10, pas 7/10. J'sais que tu kiffes pas les maths, maybon.

Fiche : Un jour je seraaaaaais, le plus craint des noteeeurs...
Je nooooterais sans répit !
Je ferais tout pour êt' détesté...
ET HAAAAAI DE CHACUN !
Je noterais le monde entier...
Traquant avec Espoir...
Les erreurs eeeet incohérences...
LES ABSURDITES D'VOS FICHES !


Orthographe : 1,75/2 <Peu de fautes, mais des fautes néanmoins, et un souci global de relecture pour certaines phrases... Mais c'bien tout d'même =D
Présentation : 1,5/2 <C'est NOIR. Et centré. Deux trucs qui me plaisent pas trop. M'enfin c'est assez aéré, et globalement, même si c'assez hermétique d'aspect, ça se laisse lire.
La qualité d'écriture (vocabulaire, syntaxe etc....) : 1,5/3 <C'est bien. dans l'ensemble. Quand on regarde les détails... Well, c'un peu badant... A commencer par certaines phrases : "Ceux qui regardent aussi les combats de gladiateurs en passant, d'ailleurs, devenir gladiateur, c'était une vraie fierté,". Là, typiquement, j'ai rien compris. Enfin si, en relisant, en mettant des virgules, et en me référant au contexte. Mais damnit, c'est laid =/
A part ça... Des répétitions, des juxtapositions jusqu'à la fin des temps, et voilà. Mais tu peux faire largement mieux pour l'épreuve, je sais bien que les fiches, c'dur à faire de façon élégante.

Contenu : 2/3 <Une bonne fiche, on n'peut pas le nier. Après, le fait d'avoir un tigre obèse nu... C'me choque pas, c'un furry, on a tous le droit d'être nus, si on est poilus =o
Ce qui me choque un peu plus, par contre, c'est que baaaah. Y'a un perso, dans ton histoire. Les parents de Gadjo sont fantoches, on voit un développement psychologique sans en comprendre les causes, c'un peu tristou. Mais ça reste une bonne fiche.


Total de la Fiche : 6,75/10
Ca manque de Bugs Bunny sur Bambi. Mais c'cool.

Ca te fait une moyenne pour ta Fiche de 7,375/10, c'qui est toutafé honnête =o

J'laisserais Zenzen décider de ton épreuve, puisque c'lui le MJ principal, MAIS :

Il faut que tu précises les effets de tes techniques avec des pourcentages, si possible. Notamment Harite Kaisoku, Harita Hi, et Roulade Rayée. Par ailleurs, il te manque une attaque. J'en ai pas tenu compte dans la notation, mais c'est toutafé nul =/

Voilà, j'ai fini tout ce que j'avais a faire ici =o
Mais dis toi bien qu'en t'appliquant sur ton épreuve, tu peux monter haut =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hmm... On m'appelle?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hmm... On m'appelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» comment s'appelle les habitants de....?
» comment appelle-t-on ?
» salut je m'appelle billie
» Le nouveau Gandhi s'appelle Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Administration :: Fiches personnages :: Fiches terminées-