Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

 

 [Louka - Quête principale numéro 2] Protéger puis sévir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: [Louka - Quête principale numéro 2] Protéger puis sévir.    Mer 28 Aoû - 13:51

Alors que l'emprise de Pâris à totalement disparue, il fait bientôt nuit en Himerion. Le crépuscule a laissé place à un ciel bleu foncé teinté de mauve, dont les étoiles brillent de mille feux. Au centre de ces étoiles, les deux lunes d'Aether, toutes deux croissantes, se lèvent doucement, baignant la ville de leur douce lumière argentée. Les habitants sont rentrés chez eux pour la plupart, et le reste de la ville suit le cortège du festival Quadriennal, hors des murs de la cité, et plutôt loin d'elle, désormais.

Le morceau de papier donné par Pâris vous indique "Le Crépuscule des Ores", nom de la secte gouvernant Himerion par le biais du Duc, et vivant au cœur de l'Eglise du Crépuscule, non loin dans la forêt. Vous ne savez pas ce que veut dire le message en lui-même, et vous avez le choix de ne pas y prêter attention, malgré vos assentiments vis à vis de l'emprise de Pâris sur votre corps il y a quelques heures déjà.

Alors que vous sortez de la ruelle, un vent violent en provenance du sud vous pousse légèrement, comme s'il vous incitait à vous engouffrer dans la ville. Derrière vous se trouve le marché aux métaux, aujourd'hui désert, compte tenu des festivités et surtout de l'heure. Le vent, de plus en plus fort, semble être l'augure d'une tempête se rapprochant, notamment car de grands nuages noirs en provenance du Sud s'amassent lentement au dessus de la région. Perceptibles, vous les voyez au loin, et estimez qu'il pleuvra violemment dans quelques heures.

Un bruit vous fait sursauter. Vous retournant violemment, vous voyez un chat au pelage grisâtre traverser la rue en courant après avoir renversé une poubelle. Soufflant, vous vous calmez lorsque vous comprenez le ridicule de la situation.

Deux choix s'offrent à vous :

Braver le vent violent pour rentrer chez vous

ou bien vous engouffrer dans le marché aux métaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sanglant
Messages : 39
Pièces : 1210
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
143/143  (143/143)
XP:
1005/1500  (1005/1500)
avatar

MessageSujet: Re: [Louka - Quête principale numéro 2] Protéger puis sévir.    Mer 28 Aoû - 19:17

Le jeune homme porta son regard au loin, scrutant l'horizon dans le but de reconnaitre une enseigne, une ruelle, un étal qui lui indiquerait la direction à prendre pour gagner au plus vite sa demeure. Ne trouvant dans la pénombre aucun élément familier, il leva les yeux vers les deux lunes naissantes afin de s'orienter.
Courbant l'échine en longeant les murs, frissonnant de froid il entreprit de braver la brise qui secouait la cité pour regagner sa demeure. Ses cheveux fouettaient violemment son visage et le vent qui traversait sa chemise trop légère le glaçait jusqu'à l'os.

D'effroyables pensées tournoyaient dans son esprit et il devait user de toute son attention pour les étouffer. Il tachait de se focaliser seulement sur ses efforts et sur la promesse d'un repas chaud, d'un lit douillet et de la douce et chaleureuse présence de sa mère.
C'est alors que l'une d'elle se fit plus insistante, occultant toutes les autres, lui transperçant le crâne jusqu'à ce qu'il n'eut d'autre choix que de lui prêter attention :
Ne serait-il pas préférable qu'il ne rentre jamais ?
Quelle sera sa réaction lorsqu'il lui avouera toute la vérité, à elle qui appréciait tant Viktor... Osera-t-elle seulement par la suite poser les yeux sur lui ? Et si elle prenait peur en apercevant l'indicible noirceur dans l’éclat des yeux délavés de son fils...
Ne valait-il mieux pas qu'elle le pense disparu plutôt que de contempler avec horreur le monstre qu'il était devenu ?

Pris de nausées, son estomac se contracta dans un spasme incontrôlable. Il tituba quelques mètres avant de tomber sur les genoux et de vomir son maigre repas de la veille. Les songes qu'il avait vainement tenté d'écarter de son esprit plus tôt revenaient le hanter, plus violents et plus douloureux encore.
"Viktor, Andreï et ce type... Je les ai tué..."
Louka resta ainsi quelques minutes prostré silencieusement alors que la pénombre gagnait du terrain. Il ne se souciait plus du froid, de la nuit ou du regard des éventuels passants. Au loin le grondement du tonnerre se fit entendre.
Alors il se redressa doucement, presque mécaniquement. Il ne devait pas rentrer, il en avait la certitude. Si une autre personne devait être blessé par sa faute, il en deviendrait probablement fou. L'idée que celle-ci puisse être sa mère le conforta dans sa décision de prendre la fuite.

Il fit demi-tour, tournant les talons à la direction qu'il avait tout d'abord emprunté. Le vent désormais dans son dos, il accéléra le pas. Il n'avait pas de but précis, si ce n'est qu'il souhaitait désormais mettre rapidement le plus de distance possible entre lui et son ancien foyer. Dans l'obscurité naissante, il se laissa guider par le mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: [Louka - Quête principale numéro 2] Protéger puis sévir.    Mer 28 Aoû - 19:47

Vomissant votre repas de la veille, et fort de tous les ressentiments que vous tentez vainement d'exulter après votre rencontre avec Pâris, vous vous confortez dans le seul choix censé s'offrant à vous : Disparaître d'une quelconque façon, pour ne plus jamais blesser un proche. Si louable que soit l'intention, encore faut-il que vous réussissiez à tenir parole.

Le tonnerre gronde et le ciel s'assombrit. Pire que ça, il devient si noir que vous ne distinguez qu'à peine les étals se trouvant devant vous. Troublés par le ciel devenu si sombre d'un seul coup, vous continuez votre chemin hasardeux, alors que le parchemin donné par Pâris brûle à travers votre poche, vous chauffant désagréablement la jambe. Exultant un faible cri de douleur, vous entendez d'une voix basse :

- J'ai entendu du bruit !..


Vous cachant, par réflexe, vous vous calmez et observez l'endroit d'où vient la voix, alors que le vent se lève de plus en plus. Vous voyez alors trois hommes réunis autour d'un étal vide, ou supposé vide. Ceux-ci possèdent une armure légère, de couleurs différentes, mais vous ne pouvez le distinguer à cause de l'obscurité. Un éclair tombe bien en dehors de la ville, augmentant la luminosité du marché aux métaux pour une petite seconde. Vous ne distinguez que des armures grises et blanches, ainsi que l'homme le plus près de vous : un mètre quatre-vingt-cinq, une barbe hirsute ...


- Bon ... Il semblerait que la carte se trouve bel et bien dans cet étal ... Notre chef de section sera très heureux de l'avoir en sa possession. Je pense que vous serez promus, vous deux ... En revanche, personne ne doit savoir que nous avons volé cette carte. Que suggérez-vous ?


- Eh bien nous pourrions détruire l'étal ? Propose le premier.

- Non, non, cela reviendrait au même, réfléchissez.

- Alors brûlons le ? Proposa l'autre.

- Par Ores ! En voilà une bonne idée ! Mais avec la tempête qui arrive, cela ne va pas être coton ... Mh ... Brûlez quand même l'étal, et n'hesitez pas a en détruire quelques autres dans la zone d'impact de l'incendie, cela doit avoir l'air le plus naturel possible ... C'est pourquoi je vais aussi brûler cette chôme, là bas ... hehe ... Les Himeriens croiront à un banal accident s'étant répercuté sur la place. Cette carte est si précieuse que quelques vies ne seront pas de trop pour honorer notre dieu de par ce feu sacré ! HAHAHAHA ! Mais ... Attendez.


L'homme se tourne dans votre direction et déclare :


- Il me semble entendre du bruit, par ici ...



Vous pouvez tenter de fuir ou de vous cacher autre part grâce à un dé d'Exil. Sachez cependant que vous êtes confinés dans cette zone à cause du trop fort vent vous empêchant de faire chemin arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sanglant
Messages : 39
Pièces : 1210
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
143/143  (143/143)
XP:
1005/1500  (1005/1500)
avatar

MessageSujet: Re: [Louka - Quête principale numéro 2] Protéger puis sévir.    Mer 28 Aoû - 21:53

Louka n'en croyait pas ses oreilles... Ces types allaient déclarer un incendie pour dissimuler leur méfait ! Et avec ce vent, nul doute que celui-ci s'étendra à une vitesse folle et touchera de nombreuses maisons... D'autant plus qu'avec le tonnerre qui gronde et la tempête qui ne cesse de s'intensifier, leurs voisins n'entendront probablement pas leurs appels à l'aide.
Le sang de Louka ne fit qu'un tour, pas question de voir quelqu'un d'autre mourir sous ses yeux !

Soudain, il entendit entre deux bourrasques de vent un cliquetis de métal : L'un des malfrats s'approchait de l'endroit où il avait trouvé refuge !  Il se faufila alors précipitamment sous l'étal à l'ombre duquel il s'était dissimulé. Au vu de l'infection qui s'en dégageait, celui-ci avait certainement dû être utilisé pour entreposer de la viande plus ou moins fraiche au cours de ces dernières années. Certes une grande toile de lin en dissimulait le dessous, mais la dérisoire cachette du jeune homme ne ferait pas longtemps illusion face à une fouille minutieuse des lieux. C'est alors qu'il entendit un sifflement caractéristique qui lui fit dresser quelques cheveux sur la nuque : Celui de l'acier d'une lame glissant dans un fourreau.
L'individu avait dégainé. Louka pouvait voir depuis son abri les bottes de cuir du type se rapprocher pas à pas, chaque fois que le drap était chahuté par la tempête.

De nouveau il sentit une étrange chaleur gagner ses membres, comme à chaque fois qu'il était en danger. C'était le signal. Le signal qu'il pouvait, et qu'il devait agir ! Il sortit son couteau de chasse et, du bout de la lame, grava quelques symboles dans le bois tendre de l'étal. Il retourna ensuite la pointe du couteau contre lui et rouvrit quelque peu la blessure que lui avait infligé le rat quelques heures plus tôt. D'une goutte de sang déposée sur son index, puis sur la planche, il paracheva le tracé de sa rune favorite. Quelques secondes plus tard il intimait silencieusement à la corneille qui s'était posée sur son épaule l'ordre de ne pas faire le moindre bruit.

Les gardes -ou quelque soit ces gens armés- étaient trois. Aussi il allait devoir agir vite et avec précision. Si cela devait tourner mal, "Papouille" suffirait peut-être à faire diversion... Peut-être. En attendant, il avait d'autres projets.
L'homme s'était rapproché peu à peu, et inspectait les environs en décrivant des cercles autour de l'étal. Au prochain passage, il serait prêt.

Le garçon recueillit de nouveau quelques gouttes de sang au bout de son doigt et traça sur sa paume le symbole du Scorpion. Aussitôt il eu la très désagréable impression que circulait au creux des veines de son bras un redoutable acide corrosif. Il se mordit violemment les joues pour ne pas gémir de douleur... La sensation (heureusement) rapidement évanouie, il passa la lame de son couteau sur sa blessure. Juste à temps.

Les bottes n'étaient plus qu'à quelques dizaines de centimètres. Il retint alors sa respiration, guettant le moment le plus adéquat. Dès qu'elles furent à sa portée, il planta de toutes ses forces son couteau dans l'une des jambes du vaurien.

[Skill utilisé : Brulure insidieuse (poison), sort de niveau 2]


Dernière édition par Louka le Mer 28 Aoû - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: [Louka - Quête principale numéro 2] Protéger puis sévir.    Mer 28 Aoû - 21:53

Le membre 'Louka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Alteration' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: [Louka - Quête principale numéro 2] Protéger puis sévir.    Jeu 29 Aoû - 15:22

Alors que vous vous apprêtez à frapper la jambe de l'homme de toutes vos forces pour lui infliger une brûlure insidieuse, au même moment, un des alliés de votre ennemi l'interpelle :

- Chef, venez voir ! Tout est prêt !

L'homme se retourne au même moment et fait un pas en arrière. Votre couteau ricoche contre le pavé mouillé du sol du marché aux métaux, alors qu'une fine pluie commence à tomber. Raté.

Le chef retourne auprès de ses deux compagnons et s'empare du morceau de parchemin tant convoité, souriant. Roulant la carte et la rangeant dans un endroit à l'abri, l'homme déclare avec un rictus mauvais :


- Bien, brûlez moi ce bordel. Comme je l'ai dit plus tôt, Le Duc croira a un incendie accidentel ... Ce plan ne peut que réussir. Malgré la pluie qui commence à tomber ...


Les deux compagnons finirent de disposer les barils de pétrole et allumèrent des torches, dont ils ne firent pour l'instant rien. Le chef de la bande, satisfait, cria :

- Par Ores ! Tout ce que je peux dire, en voyant ce ciel, est que Loris, grand dieu du climat, est avec nous ce soir ! Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sanglant
Messages : 39
Pièces : 1210
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
143/143  (143/143)
XP:
1005/1500  (1005/1500)
avatar

MessageSujet: Re: [Louka - Quête principale numéro 2] Protéger puis sévir.    Jeu 29 Aoû - 20:11

Louka fulminait... Comment avait-il pu rater un coup aussi facile ? Décidément il ne parvenait à se faire au maniement de cette arme grossière.
Rampant à quatre pattes dans la pénombre, il sortit discrètement de sa cache pour suivre l'individu qui lui avait échappé et garder ainsi un œil sur les trois compères.
L'un d'eux venait de percer un tonneau de pétrole et d'en épandre le contenu sur le centre de la place. Son complice lui, disposa un autre baril au pied d'une demeure tout contre le torchis. Lorsqu'ils allumèrent les torches, le jeune homme se plaqua contre un amoncellement de débris de bois hétéroclites pour échapper au halo lumineux que projetaient ces dernières.

Si une seule de ces torches entrait en contact avec l'huile qu'ils avaient répandu, il ne suffirait que de quelques instants pour que la place se transforme en un gigantesque brasier. Louka ne pu s’empêcher de frémir face à la beauté de cet éventuel tableau : Les flammes oranges bondissant joyeusement de toits en toits, drapant pendant quelques heures le marché aux métaux d'une parure de lumière virevoltante et tournoyante. Le brasier élançant ses longs bras or et ocre en direction des cieux, défiant l'obscurité et la tranquillité avec une véritable symphonie de couleurs chaudes et mouvantes.    
Merveilleuse composition que ce serait... Le feu sauvage dévorant la nuit placide.

Il chassa cette idée de son esprit pour reporter son attention sur le présent. Ils avaient mentionné une carte... Quel trésor suffisamment précieux pouvait bien justifier le sacrifice de quelques hommes paisiblement endormis dans leurs chaumières ? Il regretta alors avec amertume de ne pas avoir élancé plus tôt sa corneille dans le but de saisir cette fameuse carte, il aurait alors eu quelque chose pour négocier le départ des gredins...
Maintenant celle-ci était hors d'atteinte. Il n'était pas de taille a lutter contre trois individus à la fois et aucun de ses pouvoirs n'était suffisamment impressionnant pour les faire fuir. Il se mordit les lèvres, réfléchissant à toute vitesse.
Soudain, une idée folle germa dans son esprit. Suffisamment folle pour fonctionner.

Le garçon déchira à l'aide de son couteau un morceau de sa chemise blanche et l'enroula à toute hâte autour de la patte de l'oiseau qui se laissa manipuler sans la moindre contrariété. Puis il se redressa d'un bond, ne cherchant même plus à se dissimuler. Il fit quelques pas, saisi un morceau de planche d'un étal disloqué un peu plus loin et frappa plusieurs coups de toutes ses forces dans l'enseigne métallique du forgeron. Un assourdissant fracas de ferraille résonna alors en écho sur toute la place, couvrant même le mugissement du vent. Jetant sa canne au loin, il mis ses mains en porte-voix et clama d'une voix haute et forte :

-Debout brave gens ! AU FEU ! Des vauriens brûlent vos échoppes et vos bâtisses, levez-vous !!


Stupéfaits par le vacarme qui avait brutalement déchiré le silence et sa présence incongrue, les trois malfrats n'avaient pas bougé d'un pouce. Adoptant une démarche aussi assurée que possible, Louka profita de cet instant d'égarement pour s'approcher, la corneille toujours sur son épaule. Il s'arrêta seulement à quelques mètres d'eux lorsqu'il fut certain que tous pouvaient le distinguer dans le halo de leurs torches, lui et son oiseau. Le timbre haut et clair, dominant les tremblements de sa voix, il les apostropha :

- Cela fait un moment maintenant que j'observe votre manège messieurs, et malheureusement pour vous je connais le nom de chacun d'entre vous. Un geste de plus et soyez assurés que sa seigneurie le Duc recevra un rapport détaillé de vos exactions dans la minute qui suit.

A ces mots, Louka désigna d'un air qu'il voulait détaché l'animal sur son épaule, le prétendu message toujours noué à sa patte droite. Comme pour appuyer ses dires, la corneille poussa un cri rauque. Il posa ses yeux clairs sur chacun d'entre eux avant de continuer.
- Toutefois, si vous daignez me remettre ce que vous venez de dérober, je ferai en sorte que vos méfaits restent une affaire privée. Mon oiseau est plutôt rapide et la place ne tardera pas à être bientôt bondée alors veillez à prendre la bonne décision...

En réalité, bien que quasiment rien dans son attitude ne le laissait paraitre le garçon était terrorisé. Heureusement, côtoyer dans sa jeunesse la bourgeoisie lui avait permis d'apprendre à singer les froides inflexions de voix lourdes de menaces qu'adoptaient souvent les nobles lorsqu'ils parlaient affaire.
Il pria silencieusement les dieux pour la réussite de son invraisemblable coup de bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: [Louka - Quête principale numéro 2] Protéger puis sévir.    Ven 30 Aoû - 23:02




N'écoutant que votre courage, vous vous jetez à corps perdu au centre de la place pour voler une planche de bois assez légère pour être portée sans encombre, avant de donner de puissants coups sur une enseigne en métal, criant de toutes vos forces, dans le seul but d'alerter les citadins, ainsi que les criminels pyromanes. Alors qu'un éclair tombe non loin de votre position, illuminant le volcan éteint d'Himerion, les criminels réagissent à votre discours et sortent leurs épées, dans le but de vous faire taire à tout jamais, n'ayant cure de vos menaces, malgré une angoisse montante quand à vos agissements effrontés, et pour cause, personne ne devait savoir qu'un membre du Crépuscule pouvait s'adonner à telle bassesse, mais en connaissance de leur position auprès du duc, dont vous n'avez conscience.

 Fonçant alors sur vous, mais totalement désorganisés compte tenu du vacarme que vous créez et des habitants commençant à sortir la tête de leurs fenêtres, constatant la scène entre deux bâillements, vous réussissez à les esquiver sans l'ombre d'un souci, frappant tout ce que vous pouvez frapper, ne cessant de crier, tandis que votre corneille vole autour de vous, frappant elle aussi d'un coup d'aile puissant les enseignes ne pouvant être atteintes. Les gens sortent alors plus nombreux. Certains s'indignent d'être reveillés en pleine nuit, d'autres restent silencieux. Un hurlement de bambin transperce le vent et tous les bruits environnants. Celui-ci pleure à cause de la faim et de la fatigue, dans la chôme en face de vous. Continuant à tourner dans la place, vous continuez de toiser vos ennemis d'un air assuré, qui entament alors une manœuvre de retraite, ne pouvant que constater leur échec. La pluie, battante, se fait alors de plus en plus fort.

C'est au moment où un vieillard situé au dernier étage d'un bâtiment constate les barils ainsi que l'huile répandue qu'un puissant éclair tombe au milieu de place, puis deux, puis trois. Les éclairs rebondissent autour de vous, ainsi que sur les murs, répandant une traînée ardente et dangereuse, puis frappent violemment l'homme tenant la torche, qui tombe contre un baril. Celui-ci explose, et un puissant feu suit à grande vitesse le tracé du pétrole, brûlant un étal, puis deux, puis se répercutant sur une bâtisse, prenant doucement feu, et entraînant les autres avec rapidité, le vent aidant l'incendie à se propager. Alors que les éclairs continuent de rebondir, pour finalement se rejoindre, ceux-ci convergent et crée un champ de force qui vous repousse contre un mur avec violence. Alors que vous vous relevez, vous constatez que les trois chevaliers se sont enfuis, prenant leur jambes à leur cou. Les cris de panique des hommes résonnent avec ceux des habitants du marché aux métaux, dont leurs appartements sont en proie aux flammes. En face de vous, un grand renard fait principalement de foudre et d'énergie, à trois queues, vous renifle et disparaît d'un bond pour rejoindre le centre de la place, entourée de flammes. Le renard pousse un rugissement sauvage et le tonnerre se met alors à gronder violemment, tandis qu'hommes, femmes et enfants appellent désespérément à l'aide.



--------------------------------


[Elite] Elementanimal de foudre - Canidé à trois queues : Prince rugissant de la foudre des Ores.



Citation :
L'on dit du Prince rugissant de la foudre des Ores qu'il n'est qu'une infime partie du pouvoir d'un animal si puissant qu'Ores l'aurait choisi il y a de cela des siècles pour devenir le dirigeant de son armée. Béni par Inazuma, déesse de la foudre et nièce d'Ores, le prince Rugissant vit dans les orages et est attiré par l'odeur des flammes. Certaines légendes prétendent que l'impact produit par l'air lors de son déplacement serait à l'origine du fracas du tonnerre.
160/160


Attaque : 50

Magie : 80

Vitalité : 160

Défense : 30



100% de résistance aux attaques de lame. Régénéré par la foudre. 50% de faiblesse à la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sanglant
Messages : 39
Pièces : 1210
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
143/143  (143/143)
XP:
1005/1500  (1005/1500)
avatar

MessageSujet: Re: [Louka - Quête principale numéro 2] Protéger puis sévir.    Sam 31 Aoû - 17:01

Il fut projeté contre le mur le plus proche par le souffle de la décharge et son dos heurta brutalement la façade. Dans un malheureux réflexe, la douleur lui fit happer une grande bouffée d'air brulant. Alors il eu l'impression que le feu dévorait ses entrailles et que ses poumons s'embrasaient en consumant au passage sa trachée et le reste de son corps.
Le souffle court, crachotant et toussant, il releva la tête. Un grand éclair zébra le ciel, illuminant tout l'horizon. Alors Il l'aperçut et à cet instant précis, il pensa être en enfer.

Les cris des villageois apeurés résonnaient tout autour de lui et semblait accompagner la venue de la créature d'un sinistre chœur inharmonieux. Le fracas du tonnerre rythmait les chants funèbres de cette chorale désaccordée. Partout le feu gagnait du terrain, léchant avidement les murs de torchis et les échoppes de bois en crachant cendre et fumée. Les éclairs quant-à eux de plus en plus nombreux illuminaient spasmodiquement la scène d' une lumière blanche, crue avant de s'écraser un peu plus loin et d'engendrer de nouveaux foyers ardents.
Le monde entier ne semblait n'être plus que braises, vacarmes et désolation.
Et Lui régnait en maitre sur ce chaos.

Un gigantesque chien... Non, cette gueule fine aux longues dents effilée et ces pattes graciles ne pouvaient appartenir qu'à un renard. Un splendide renard à 3 queues dont le pelage luminescent semblait constitué de foudre et attirer cette dernière. Il déambulait au milieu des éclairs et de la fumée, semblant ce soucier bien peu de ces derniers. Sa fourrure était si éclatante qu'il était difficile de l'observer plus de quelques secondes sans ciller.
Louka avait déjà aperçu cette créature lorsqu'il était petit, au cours d'un long été aride qui avait provoqué une sécheresse sans précédant dans les plaines alentours. Lorsqu'un gigantesque orage c'était déclaré et avait incendié une bonne partie de la clairière, Il avait surgit. Il gambadait au milieu des champs, sa haute silhouette étincelantes sous l'orage. A cette époque, le garçon avait été frappé par sa beauté et avait reproduit cette fugace vision dans bien de ses dessins. Mais maintenant qu'il le contemplait de plus près il constata que l'animal, bien que particulièrement majestueux, n'était pas aussi superbe que lorsqu’il l'avait entraperçu jadis. Une aura infâme transpirait toute sa cruauté et dans ses yeux turquoises se lisait une agressivité sans limite.

Lorsqu'un éclair touchait un toit de chaume et provoquait un nouveau départ de feu, l'animal glapissait. Son cri strident semblable à un rire donnait l'impression qu'il exultait à l'apparition de chaque nouveau foyer. A chaque nouveau hurlement qu'il lançait vers la lune, le tonnerre grondait de plus belle.
Le marché aux métaux était en train de se transformer en bûcher et si personne ne chassait l'animal c'est la cité toute entière qui semblait destinée à périr dans les flammes !
Les flammes...

Si la créature semblait insensible à la foudre, il n'en était peut-être pas de même pour le feu ! Tandis que la bête tendait de nouveau son long cou vers le ciel, Louka se redressa et dans la suie qui recouvrait désormais tout le marché, traça le symbole de l'oiseau. Alors, ses deux bras se recouvrirent de longues plumes souples et deux grandes ailes brunes se matérialisèrent dans le prolongement de ces dernières.
Assourdit par les cris des villageois qui résonnaient de plus en plus fort il se mit à courir et écarta sans ménagement les badauds affolés sur son passage jusqu'à parvenir au centre de la place, à l'endroit même où l'animal s'était posté. Lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques mètres de la créature et du mur de feu derrière lequel il s'était réfugié, il abattit furieusement ses immenses ailes. Flammes et braises furent précipitées dans un souffle incandescent en direction du monstre.


Dernière édition par Louka le Sam 31 Aoû - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: [Louka - Quête principale numéro 2] Protéger puis sévir.    Sam 31 Aoû - 17:01

Le membre 'Louka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Magique' :



Vous infligez 30 points de dégâts.


Renard à Trois queues : 130/160.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: [Louka - Quête principale numéro 2] Protéger puis sévir.    Dim 1 Sep - 22:21

Alors que vous projetez flammes et braises sur le renard, qui esquisse un rapide mouvement de recul pour parer une partie de votre attaque, vous vous posez a terre et voyez le mur s'étendre puis se projeter autour de vous, sans vous emprisonner pour autant. Le vent ayant ouvert une brèche entre les flammes, vous pouvez distinctement apercevoir le renard qui plonge vos yeux dans les siens avant de pousser un hurlement sonore. Ses trois queues se raidissent et le renard fonce sur vous à une vitesse inégalée. Percutés de plein fouet, vous tombez au sol et roulez sur plusieurs mètres, vos vêtements s'encrassant à cause de la suie mélangée à l'eau chargée de braises. Un vieil homme vous relève alors et murmure :


- Allez vous bien, mon petit ?


A ce moment précis, une des queues du renard se raidit et s'allonge, gorgée d'électricité, empalant le vieil homme contre la bâtisse en proie aux flammes. N'ayant que le temps d'exulter un puissant cri de douleur, le vieil homme meurt, son corps se mouvant à cause des nerfs activés par la puissance de la foudre. A vos côtés, une petite fille hurle"GRAND-PERE !!!! - Le renard repart à l'assaut et plonge une de ses queues foudroyantes dans le bitume. Celle-ci sort brutalement face à vous, tel un serpent, et s'abat avec fracas.



> Sort magique de niveau 2 : Fracas foudroyant.


Dernière édition par Gozen le créateur le Dim 1 Sep - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: [Louka - Quête principale numéro 2] Protéger puis sévir.    Dim 1 Sep - 22:21

Le membre 'Gozen le créateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Magique' :


(c'est un raté.)


Le sort vous inflige 16 points de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sanglant
Messages : 39
Pièces : 1210
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
143/143  (143/143)
XP:
1005/1500  (1005/1500)
avatar

MessageSujet: Re: [Louka - Quête principale numéro 2] Protéger puis sévir.    Lun 2 Sep - 16:22

Attrapant la gamine sous son bras, Louka plongea juste à temps pour esquiver de justesse la masse qui fondait sur eux. L'enfant poussa un hurlement de frayeur, lui la plaqua tout contre lui, serrant les dents en appréhendant le choc. Ils heurtèrent violemment le pavé et roulèrent tous deux un peu plus loin avant de se faire partiellement ensevelir de poussière et graviers. La petite ne criait plus. Elle avait perdu connaissance mais elle était vivante, il sentait son cœur battre contre le sien. Le garçon la déposa précautionneusement sur le sol et se redressa avec difficulté. Ses os le faisait souffrir et son menton était en sang, l'une de ces incisives avait fendu sa lèvre inférieure. Sa corneille décrivait de larges cercles au dessus de lui en poussant des coassements rauques.
Les ailes qui avaient orné ses bras quelques instants plus tôt s'étiolaient maintenant et il ne restait d'elles plus que quelques rangées de plumes clairsemées et abimées.

Il adressa un rapide regard désolé à la dépouille du pauvre vieillard avant de reporter son attention sur le monstre qui l'avait abattu. Déjà celui-ci bandait ses muscles en grondant, paré à un nouvel assaut. Maintenant que le mur de flammes qui les avaient séparés n'était plus, Louka pouvait clairement distinguer chacune de ses canines acérées sous ses babines retroussés.
Seulement quelques mètres séparaient désormais les deux adversaires mais s'il ne s'approchait pas d'avantage, la bête continuerait de s'en prendre à d'autres personnes.

Dans ses mains maculées de cendres et de boue, le jeune homme traça à toute hâte le symbole du rat. Aussitôt de longues griffes de cornes semblèrent jaillir de ses jointures et vinrent flotter à quelques centimètres de ses mains, droites et rangées. Elles étaient blanches comme de l'ivoire et semblaient aussi tranchantes que le fil d'une serpe. Bien qu'elles ne touchaient nullement ses mains, elles obéissait au moindre de ses gestes et suivaient fidèlement le mouvement de ses doigts, véritables prolongements éthérés de ses propres ongles.

Alors qu'un nouvel éclair déchirait le ciel et qu'il sentait les premières gouttes de pluie ruisseler sur ses joues, il se précipita sur la créature, bien décidé à se faufiler entre ses immenses pattes.
Il entendit la mâchoire de l'animal claquer juste derrière ses talons et plongea sous le gigantesque renard. Avisant le ventre du monstre, seule partie de son imposante silhouette qui semblait non recouverte d'un panache de foudre mais d'un simple duvet doré, il brandit ses griffes...

[Skill : Assaut incisif Attaque magique niveau 1]


Dernière édition par Louka le Lun 2 Sep - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: [Louka - Quête principale numéro 2] Protéger puis sévir.    Lun 2 Sep - 16:22

Le membre 'Louka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Magique' :



Vous infligez 48 points de dégats.


Foudre des Ores : 82/160
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: [Louka - Quête principale numéro 2] Protéger puis sévir.    Jeu 5 Sep - 15:21



Le renard crie, alors que votre assaut incisif lui ouvre le ventre. Dans un hurlement déchirant, la foudre des Ores tombe par terre mais se relève rapidement, ruant sur vous dans une charge effrénée, que vous esquivez, bien que difficilement. Le renard, parti pour violemment se cogner contre l'immeuble en feu se trouvant derrière vous, n 'en fais rien, et rebondir, un halo de foudre se matérialisant à ses pieds. Le ventre déchiré, celui-ci saute au dessus de vous, son bond rapide et vif faisant la taille de tout le marché au métaux. Le renard atterrit sur le toit en face de vous et pousse un hurlement déchirant. La foudre tombe non loin de vous. Des étincelles rebondissent et vous infligent 10 points de dégâts.


Louka : 89/115




Vous forçant à faire un bond en arrière, vous observez la créature, qui semble prendre de l'ampleur. En vérité, ce sont ses queues qui se gorgent d'électricité, prêtes à se décharger sur tout les opposants du renard avec fracas.

Un sifflement parvient à vos oreilles, et vous voyez un boulet de canon fuser à toute vitesse sous les pattes du renard, qui n'a pas le temps de réagir. Le boulet de canon explose sur le toit de l'immeuble, faisant s'envoler plusieurs gravats partout sur le terrain. L'immeuble commence à se fissurer, puis à tomber, couvrant même le bruit de la foudre. Terrifié - si vous le voulez - par l'impact et le vacarme de l'explosion, vous voyez le renard tomber avec difficulté face à vous. Vous retournant, vous constatez plusieurs personnes sur le toit, cachées par l'ombre de la nuit, mais une personne, parfaitement visible, vous regarde en souriant, assise sur le toit de l'immeuble en feu. Sur son épaule se trouve un bazooka ressemblant à un canon de pirate, mais dont vous constatez la technologie de par les rainures azurées gravées le long de l'arme.






- Yo ! - Elle vous fait un grand sourire. Vous constatez par ailleurs que malgré qu'elle soit bien formée, elle est plus jeune que vous, ce qui vous étonne énormément - Continue de te battre, druide, je te couvre par les airs !


La demoiselle siffle, et crie : "Ak-Bâba !" - Un grand condor apparaît alors dans l'ombre et enfonce ses serres dans les épaules de la jeune fille, qui porte son canon sous ses épaules, pour se concentrer sur son prochain tir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sanglant
Messages : 39
Pièces : 1210
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
143/143  (143/143)
XP:
1005/1500  (1005/1500)
avatar

MessageSujet: Re: [Louka - Quête principale numéro 2] Protéger puis sévir.    Ven 6 Sep - 23:35

Le garçon contemplait avec stupéfaction cette inattendue alliée. La présence de cette jeune fille au beau milieu d'un tel carnage dénotait tellement du reste de la scène ! Tandis que chaos et désordre régnait tout autour, elle paraissait étrangement détachée et semblait considérer la situation avec un fantastique aplomb. Tranquillement assise tout au bord du vide elle ajustait avec soin son prochain tir sous la surveillance attentive de son magnifique condor. Louka se demanda comment une femme aussi jeune et menue pouvait utiliser une telle arme sans se disloquer l'épaule. Son regard s'attarda sur l'étrange canon aux inhabituelles finitions ainsi que sur sa propriétaire, glissant de son adorable visage encadré d'une cascade de splendides cheveux roses à sa poitrine qu'il jugea plutôt jolie.

Gêné par sa propre indélicatesse, le garçon détourna les yeux, portant son attention sur le reste du groupe resté dans l'ombre. A cette distance il lui était impossible de distinguer qui que ce soit et leur identité restait ainsi pour lui un véritable mystère. Il plaça alors ses mains en porte-voix avant de crier :

-Le bâtiment ne tardera pas à s'écrouler ! Descendez vous autres ! Et vous aussi Mademoiselle, c'est bien trop dangereux !

Bien qu'il ne soit sûr de rien -l'obscurité et la distance l’empêchant de distinguer clairement l'expression de son visage- il aurait pu jurer que la demoiselle en question lui adressa comme réponse une grimace enfantine.

Un rugissement furieux retentit dans la nuit, et pour cause : L'animal bien que blessé lors de sa chute n'avait rien perdu de sa fougue et luttait pour se dégager de sa prison de décombres en poussant des grognements terribles. Déjà il avait extirpé son museau des gravats et faisait claquer furieusement sa mâchoire dans les airs, menaçant de broyer quiconque l'approcherait.
Levant la main droite vers le ciel déchainé Louka appela sa corneille et désigna ensuite le renard.

- "Papouille", les yeux !
Celle-ci poussa un unique cri strident, comme pour signifier qu'elle avait parfaitement compris sa mission. Alors elle abattit ses grandes ailes d'ébènes contre son corps et fondit en piqué sur l'animal. A quelques centimètres de la gueule de celui-ci, elle brandit ses serres acérées...


Dernière édition par Louka le Sam 7 Sep - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: [Louka - Quête principale numéro 2] Protéger puis sévir.    Ven 6 Sep - 23:35

Le membre 'Louka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invocation' :



Les dégâts sont de 15



Foudre des Ores : 69/160
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: [Louka - Quête principale numéro 2] Protéger puis sévir.    Dim 8 Sep - 23:46

Alors que votre corneille lacère violemment l’œil du Renard, celui-ci pousse un cri déchirant et se rue dans votre direction, mais il est rapidement immobilisé par les tirs de la demoiselle, qui semble satisfaite de le désorienter ainsi, car elle ne peut pas le viser correctement compte tenu de sa grande vitesse. Alors que la jeune fille tourne autour du renard, visant une nouvelle fois avec précision, dans le but cette fois de le toucher, La Foudre des Ores se tourne vers vous et place sa gueule en direction du ciel, chargeant un puissant laser dont vous voyez l'énergie s'accumuler. Ses yeux devenant d'un rouge bien plus vif, le renard se positionne devant vous et tire son laser gorgé d'énergie et de foudre droit dans votre direction.



[skill niveau 3] Emporia Adrom Laser


Dernière édition par Gozen le créateur le Dim 8 Sep - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: [Louka - Quête principale numéro 2] Protéger puis sévir.    Dim 8 Sep - 23:46

Le membre 'Gozen le créateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Magique' :




Foudre Des Ores vous inflige 42 points de dégâts.


Louka : 57/115
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: [Louka - Quête principale numéro 2] Protéger puis sévir.    Dim 8 Sep - 23:57

Témoin de la scène, la demoiselle demande à son oiseau de la ramener sur terre et vient vous soutenir, alors que, gravement touché, vous tombez à terre. Lâchant son canon, qui roule à vos côtés, la demoiselle vous observe et crie :


- Druide ! Druide ! Est-ce que ça va ? T'es pas déjà mort, si !?


Alors que vous ouvrez lentement les yeux, la demoiselle pousse un soupir de soulagement et vous pose à terre, reprenant son canon et le plaçant sur son épaule. Un viseur apparaît et vient se placer en face de son œil droit. Visant le renard avec attention, la jeune fille déclare alors :

- Je ne te permettrai pas de saccager ma ville plus longtemps, saleté de cabot !


La demoiselle tire alors un puissant boulet de canon, gorgé de la même énergie azurée que les rainures recouvrant son arme, qui deviennent plus brillantes l'espace d'un instant.


[skill niveau 4] : Impact explosif


---------------------

Notre chère demoiselle est actuellement une Gunner de niveau 10, qui évoluera naturellement au fil de la progression de votre scénario, comme tant d'autres personnages que vous aurez l'occasion de rencontrer ! Ses statistiques actuelles sont les suivantes :


Att : 100
Mag : 70
Def : 80
Vie : 80
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: [Louka - Quête principale numéro 2] Protéger puis sévir.    Dim 8 Sep - 23:57

Le membre 'Gozen le créateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Physique' :



Les dégâts sont de 73.


Foudre des Ores est mort.



Vous obtenez 1000 points d'expérience.


> Vous montez au niveau 3 ! Vous obtenez 5 points de statistique et 1 point de sort.


Vous obtenez 400 pièces.


Dé de loot :
Nombre aléatoire (1,20) :
20


Dernière édition par Gozen le créateur le Dim 8 Sep - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: [Louka - Quête principale numéro 2] Protéger puis sévir.    Lun 9 Sep - 0:12

Vous obtenez :


Bracelet de foudre divine

Citation :
Le bracelet de foudre divine est le fruit de nombreuses heures de travail. Crées par un ancien maître joaillier dans le but de catalyser l'énergie de la foudre, celui-ci fut volé lors d'une exposition en Eterna par un célèbre malfrat. Aujourd'hui en votre possession, le bracelet de foudre divine permet d'incorporer l'élément "foudre" à vos attaques magiques, ce qui peut s'avérer fort pratique en cas de panne de courant.


Ziu, la rune de la foudre


Citation :
Ziu était le nom d'une enchanteresse de talent, dont la passion pour les phénomènes météorologiques était telle qu'elle tomba fortement amoureuse de son dieu, Loris, lorsque celui-ci vint lui donner cette rune, lui permettant de puiser dans son énergie dès qu'elle le désirait. Ne possédant désormais plus aucun atout divin, cette rune fut longtemps appelée "Le coup de foudre", en rapport à ces folles amourettes qui coûtèrent la vie de l'enchanteresse bien des années plus tard. Quoi qu'il en soit, placée sur une pièce d'équipement, la rune octroie un bonus de 20% de résistance à toute forme de foudre, 10% de résistance au feu, mais vous rend plus vulnérable de 5% aux armes contondantes, car Ziu, la rune de la foudre, puise dans l'énergie de votre ossature pour fonctionner.

Larme de verre


Citation :
Lorsqu'un élémentaire pleure, ses larmes fusionnent avec son pouvoir, et se durcissent. Cette Larme de verre est gorgée de foudre. Fondue sur une lame, elle lui permet d'obtenir 10% de chance de paralysie sur un adversaire tranché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sanglant
Messages : 39
Pièces : 1210
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
143/143  (143/143)
XP:
1005/1500  (1005/1500)
avatar

MessageSujet: Re: [Louka - Quête principale numéro 2] Protéger puis sévir.    Lun 9 Sep - 6:24

Ainsi une nouvelle créature venait de mourir sous ses yeux... Et il ne pouvait s'empêcher cette fois-ci d'en éprouver une certaine satisfaction. Ses oreilles sifflaient encore, conséquence de son dernier assaut. Tandis qu'il se redressait sur les coudes pour s'assurer que l'animal était bel et bien hors d'état de nuire, sa main se posa sur un objet métallique. En baissant les yeux il découvrit un splendide bracelet doré ciselé de fines gravures ouvragées. L'objet lui semblait vibrer doucement entre ses doigts, comme s'il était chargé d'une puissante magie que les runes avaient peine à contenir. L'animal l'avait-il porté autour d'une patte ou provenait-il d'un étal ravagé par la foudre ? Quoi qu'il en soit il passa distraitement ce dernier à son poignet et contempla les alentours désolés.
Bien qu'il pleuve franchement le ciel semblait apaisé, les éclairs ne déchiraient plus la nuit et le vent ne chahutait plus les nuages sous la lune. La tempête avait péri en même temps que le renard. Dans de telles conditions, les foyers ne tarderaient certainement pas à s’éteindre. Déjà, les habitants ne craignant plus les foudres du monstre formaient des chaines et s'organisaient pour faire évacuer leurs voisins ou faire circuler des seaux.

Le jeune homme sentit soudainement une pression sur son épaule. Son oiseau s'était posé sur cette dernière et lui pinçait affectueusement l'oreille avec son bec, comme pour le presser de se relever.
"Doucement..." Murmura Louka "C'est terminé..."
Alors la corneille poussa un croassement entendu et décolla vers les cieux pour se dématérialiser sous la lune. C'est en levant les yeux pour la suivre du regard qu'il remarqua la main tendue au dessus de lui : La jeune femme aperçue plus tôt lui offrait son aide en souriant. La saisissant sans attendre, Louka se redressa et contempla son inopinée partenaire.
Il lui sembla se rappeler qu'elle avait parlé de "sa ville", et pourtant il ne la reconnaissait pas en tant que proche parent du duc. Qui pouvait-elle bien être ? Et surtout, d'où lui venait cette force incroyable ? Il se garda bien de poser la question, craignant de faire preuve d’indélicatesse envers la demoiselle qui lui avait sauvé la mise.
"- Je ne sais comment vous remercier mademoiselle. Sans votre aide, je n'ose imaginer ce qui serait advenu de ce quartier et de... "
La tête lui tourna si violemment qu'il ne put achever sa phrase. Alors que l’adrénaline que lui avait procuré le combat cessait de faire effet, il réalisait soudainement qu'il était affamé, mort de fatigue et qu'il tremblait de froid.
"Pardonnez-moi de faire preuve de si peu de manières mais... Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer un endroit où passer la nuit ? Je crois que j'ai besoin de repos... Et d'une bonne toilette."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: [Louka - Quête principale numéro 2] Protéger puis sévir.    Lun 9 Sep - 19:31

La demoiselle vous regarde et sourit comme une enfant, constatant que vous allez bien, mais que vous êtes encore faible. Vous aidant à vous redresser, elle contemple les alentours et siffle. Trois hommes munis d'armures, pré supposément ceux étant sur les toits avec elle, se dépêchent et se mettent au garde-à-vous face à la jeune fille, qui resserre son bandana et montre plusieurs directions. Souriante, elle déclare :

- Toi, tu vas me déblayer ces décombres, toi tu vas aider ces gens là, et toi, là, tu vas me trouver les autres gardes qui ronflent à la taverne et tu les rameute ici, histoire d'avoir un peu de soutien. Pigé ?

- Oui, chef ! s'empressent de répondre les trois hommes, avant de détaler dans les directions indiquées par la demoiselle.


- Shishishi ! Siffle-t-elle entre ses dents comme un rire satisfait mais discret, les mains portées à ses hanches, avant de se stopper et de se tourner vers vous.


"- Je ne sais comment vous remercier mademoiselle. Sans votre aide, je n'ose imaginer ce qui serait advenu de ce quartier et de... "

Faible, vous tombez presque dans les pommes, mais réussissez à vous soutenir. Demandant un endroit où passer la nuit, intimé d'être un peu trop cavalier envers celle qui vous a sauvé la vie, celle-ci s'approche de vous et s'approche de votre visage en plissant les yeux, souriant, avant de marteler votre dos, à vous en faire tomber. Un grand sourire fend son visage :

- T'as qu'à venir à la caserne avec moi ! Je te ferai un bon lit, si tu n'as pas peur de dormir avec des mâles virils et surentraînés ! Shishi ! siffle t-elle.


Quelque peu désappointé, vos yeux se rivent sur sa main tendue, que vous empoignez avec hésitation. Levant son pouce en direction de sa poitrine - plus précisément en direction de son cœur - , la demoiselle vous fait un clin d’œil et serre bravement votre main :


- Moi, c'est Alison Storm, le capitaine de la garde d'Himerion, mais tu peux faire comme les autres et m'appeler "Storm Princess" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Sanglant
Messages : 39
Pièces : 1210
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
143/143  (143/143)
XP:
1005/1500  (1005/1500)
avatar

MessageSujet: Re: [Louka - Quête principale numéro 2] Protéger puis sévir.    Lun 9 Sep - 22:50

Capitaine de la garde... Alors il avait fini par se jeter dans la gueule du loup.
Tout d'abord paniqué, Louka fut tenté de prendre ses jambes à son cou puis se ravisa bien vite étant donné que dans son état il était bien incapable de prendre la fuite et puis... Après tout, si elle lui avait porté secours et proposé un hébergement pour la nuit plutôt que de le faire enfermer immédiatement, c'était certainement la preuve qu'elle ignorait tout de ses exactions. Peut-être la comtesse Andreï avait-elle tût le meurtre qu'il avait commis en s’échappant de sa cave ? Avait-elle préférée passer son crime sous silence pour s'occuper de lui personnellement, à l'aide de ses propres services ? Si la garde avait été mise au courant, cette jeune femme en aurait à coup sur été la première informée ce qui n'était vraisemblablement pas le cas. Il considéra un instant la possibilité que la proposition d'Alison soit en réalité un piège, puis se contredit presque aussitôt. Le sourire franc qu'elle lui avait adressé ne pouvait être simulé, il en était certain.

Storm princess... Louka répéta tout bas ces mots, peu certain de leur signification. La personne en face de lui ne ressemblait en rien à l'image qu'il se faisait d'une princesse. Avec son timbre autoritaire et ses manières bourrues il l'imaginait d'avantage festoyant bruyamment a la taverne avec ses hommes plutôt qu'assise devant une coiffeuse, lustrant ses longs cheveux ou palabrant calmement politique avec quelques nobles. Malgré cela, ses attitudes enfantines et son adorable sourire lui conféraient un certain charme.

"Très bien... Storm Princess. Je vous remercie infiniment pour votre offre et l'accepte bien volontiers."

Alors il emboita le pas de l'excentrique capitaine et se laissa guider à travers le marché. Malgré tout il ne parvenait ni à se réjouir de leur victoire contre le monstre ni de la promesse d'une bonne nuit de sommeil, le souvenir de la comtesse ayant rappelé au jeune homme le funeste sort de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Louka - Quête principale numéro 2] Protéger puis sévir.    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Louka - Quête principale numéro 2] Protéger puis sévir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Collections numérisées d'enluminures
» TNT - la télé tout numérique
» 1° SUPERIEUR; Les Grandes Personalités de la Numérologie
» Numéros surtaxés enfin gratuits !!
» Mon métier ? Protéger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Himerion (XIIeme) :: Solo :: Marché aux Métaux-