Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
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 Journal d'un ursidé

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Halloween Sylvestre
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Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
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Beorf

Beorf
MessageSujet: Journal d'un ursidé   Journal d'un ursidé EmptyMer 28 Aoû - 15:54

Level 3
runes spécial :
Runes de bêta testeur : [Attaque +10, Défense +10, Magie +10, Vitalité +10]

Attaque : 85+30 115
Défense : 80 80
Magie : 80+1+10 91
Vitalité : 85+5+10 100

Stuff : Rien

Skills : Médaille porté : "Premiers pas en Aether" > Avoir exploré une région d'Aether [Attaque +0, défense +0, magie +1, vitalité +5]

Familier :
Brocélome
Journal d'un ursidé 3516dt0
[Atq +30, mag +10, déf +0, vie +10]



Citation :
-- Morpha non-transformé --

-(Polymorphie) : Ours noir
-Attaque avec arme simple (une hache en l'occurence)

-- Morpha Transformé --

Level 2 Attaque mag-Rugissement Primale[Buff/Bénédiction] :
Beorf pousse un rugissement impressionnant le rendant plus puissant pour un court instant et à une certaine chance de le guérir des altérations s'il en est affecté. Son attaque augmente de 25 %.

Level 1 Attaque mag [AoE]-La Fureur des abeilles[Altération]
Beorf fait se matérialiser une ruche pleine d'abeille dans sa patte, qu'il balance sur son ou ses adversaires, les abeilles dès leur ruche détruites, piques le ou les adversaires, sous l'effet de la douleur lié au piqure d'abeille, la précision et la défense de ou des ennemis se voit baissé de 10%.

Level 1Attaque phy/mag-Déchiquetage Éclair :
Beorf canalise sa magie sous forme d'électricité et la concentre dans ses griffes et il donne plusieurs coups de griffe rapide et violents à son adversaire.
Les dégâts d'attaques infligé à l'ennemi sont augmenté de 3%, puis de 3% de plus pour chaque attaque donné depuis le début du combat.
exemple : 1 attaque donné = bonus de 6 %, 2 attaque donné = bonus de 9 %, 3 attaque donné = bonus de 12%, ectr...

Level 1Attaque phy/mag- Morsure Foudroyante :
Beorf canalise sa magie dans ses crocs sous forme d'électricité et lorsqu'il mord son ennemi la foudre tombe sur celui-ci.
Les dégâts d'attaques sont augmenté par le pourcentage de pv manquant à l'adversaire divisé par 2.

Level 1-Charge sauvage[Attaque/emprise] :
Beorf charge violemment son ou ses adversaire sous sa forme d'ours pour leur infligé un choque et essaye de le ou les plaquer au sol. Beorf a une chance sur deux de réussite au plaquage, de son adversaire si réussite, l'adversaire est bloqué et ne peut rien faire pour un tour.
Cooldown : 3 tour

Level 2-Griffes et crocs[Attaque normal] :
Beorf utilise ses griffes et ses crocs pour blesser l'ennemi. Les dégâts d'attaque ignore 20% de la défense de l'ennemi.

Level 1-armure électrique[Bénédiction/défense] :
Le pelage de Beorf ce charge d'électricité qui rentre soudainement dans le corps de l'attaquant pour infligé de lourd dégât s'il est touché par une attaque ennemi de contacte, Beorf partagera alors 50% des dégâts d'attaque ennemi avec l'attaquant.

Attaque divine :
-Rage guerrière :
Beorf grand jusqu'à devenir une sorte de créature mi-ours mi-géant de 5 mètres, des éclaires tombes tout autour de lui sur tout ce qu'il bouge, il fonce sur sa cible et frappe avec ses griffes géantes, puis finis en sautant à pied joint sur l'ennemi.[/b]
Journal :
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