Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

 

 ... Onirie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Départ Honorifique
Messages : 17
Pièces : 490
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
55/55  (55/55)
XP:
250/2000  (250/2000)

MessageSujet: ... Onirie ~   Lun 26 Aoû - 19:51

Stuff : Simples boucles d'oreille (emeraude et argent) de Fosh - Première génération

[Attaque +8 - Defense + 0, Magie +7, Vitalité +1]


Skills :

  • Mauvaise Plaisanterie : [Modification]
    Mauvaise plaisanterie est un sort infligeant un malus de 50% aux statistiques offensives et defensives de l'adversaire pour une durée de cinq tours. L'effet est cumulable a partir du niveau 4
    Cooldown : 4 tours au niveau 1, 4 tours au niveau 2, 3 tours au niveau 3, 3 tours au niveau 4, 2 tours au niveau 5


  • Succube Onirique : [Malédiction][Sacrifice]
    Mia exerce un charme onirique sur sa cible, la plongeant dans une vulnérabilité extrême. Le sort n'a qu'une chance sur deux de toucher, mais il réduit l'attaque ennemie de 30% et sa défense de 40% (en prenant en compte les autres modifications éventuelles subies par l'ennemi) pendant deux tours, soit un tour d'attaque pour Mia, Deux pour l'ennemi). En revanche, il réduit aussi l'Attaque de Mia de 15%, puisqu'elle est forcée de bouger plus lentement.. Chaque niveau donné à cette compétence réduit la réduction que subit Mia. (Niveau 2 : 12% ; Niveau 3 : 8% ; Niveau 4 : 4% ; Niveau 5 : 2%)

  • Divagation :[Exil][Malédiction]
    Comme dans un Rêve où deux scènes s’enchaînent naturellement sans pour autant être cohérentes, Mia se contente de disparaître, comme si elle n'avait jamais existé, et évite donc automatiquement une attaque. En montant de niveau, Mia peut améliorer ce sort afin de plonger son ennemi dans la confusion et baisser sa défense de 5, 10, 15 puis 20% sur deux tours.


  • Rêve de Cristal :[Modification]
    Les Rubans de Mia se transforment en une sorte de cristal incassable qu'elle parvient, contre toute logique, à manipuler aussi aisément que ses rubans normaux, mais qui lui procurent un bonus de 10% d'attaque et surtout, de 40% de défense lorsqu'elle pare. La modification dure deux tours.

  • Lame Rêveuse:[Modification]
    Transforme son ruban rouge en une épée, n'importe laquelle dont Mia souhaite l'existence jusqu'à ce qu'elle en décide autrement. Plus le niveau de l'attaque augmente, plus l'épée peut être imposante sans rien peser à Mia.

  • Rêve Brisé :[Attaque][Soin]
    Ne peut se lancer qu'après une Séduction Onirique. Écrase les organes de l'ennemi entre ses rubans, rapportant à elle 10, puis 20, 30, 40, 50% des PV enlevés a son ennemi.

  • Maelström Cauchemardesque[Climat][Sacrifice]
    Le vent porte Mia dans les airs et la projette au loin, lui retirant 20% de ses points de vie avec un minimum de 10 PV, et une tempête s'abat sur l'ennemi, avec une attaque équivalant à 150% de son attaque magique.


Attaque divine :  Tout... N'était qu'un Rêve.
L'existence même de l'ennemi vacille, tuant l'ennemi normal se dressant à l'instant face à Mia. Face aux boss, l'attaque ne les annihile pas, mais triple l'attaque physique de la jeune femme à son prochain tour et empêchant celui ci d'attaquer au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

... Onirie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Administration :: Fiches techniques :: 1player-