Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

 

 Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Background    Lun 26 Aoû - 15:27

"Des filons à foison et des minerais rares ? Ne sous-estimez pas la magie de la Grande Reine, cette montagne est tellement plus que ça ! Hahaha !" - Marvick, Général des forces spéciales de la république d'Innocent.



Les montagnes ouvrières doivent principalement leur nom aux grandes multinationales extrayant sans relâche les minerais s'y trouvant.

Découpées en plusieurs monceaux équitables, les montagnes ouvrières, au cœur du Continent Primaire, alimentent en matériaux la grande majorité des continents d'Aether. Ressource inépuisable d'or, de mithril et de bien d'autres alliages encore, les montagnes ouvrières doivent le renouvellement continuel de leurs richesses à une pierre magique nommée Signati Lapidem, incrustée dans une grande statue au cœur du village enterré, et dont le champ d'action magique opère dans toute la chaîne montagneuse - soit près de 400 km de superficie - .

Signati Lapidem, offerte il y a plus de cinq siècles par Ores, dieu de la Forge, est un fragment de son arme, permettant de recréer par le biais d'une reconversion d'adrome des éléments métalliques ou minéraux substitués aux montagnes ouvrières, dans la limite du champ d'action imposé par l'artefact. Offert aux instigateurs de la secte du Crépuscule des Ores et placée au cœur de la montagne par le premier Gourou, dont la tombe se trouve sous la statue du village enterré, il est désormais impossible d'y accéder, à cause des monstres rôdant dans les tunnels, leur ADN ayant été soumis a de fortes modifications les rendant bien plus dangereux qu'auparavant.

Les multinationales les plus puissantes, telles que A.R.K ou le Graäd, connaissent précisément les raisons de la "repousse" des minerais dans les montagnes ouvrières, et aucune d'elles ne tenteraient à voler Signati Lapidem, dont la signature énergétique est directement liée à celle du cadavre du premier Gouru du Crepuscule des Ores, dont l'âme erre dans le village enterré.

En outre, plus loin qu'un enjeu économique majeur et militaire, les montagnes ouvrières, de par leur quadrillage de territoire, révèlent une entente politique stable envers chaque continent. Les Historiens d'Aether exposent dans leurs thèses qu'une mauvaise refonte des territoires des montagnes ouvrières peuvent conduire à de grandes guerres dont le monde se passerait aisément, en ces temps de troubles magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
 

Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages
» Background de Hulin
» Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Montagnes ouvrières :: Multijoueur :: Montagnes ouvrières-