Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

 

 Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Background    Dim 25 Aoû - 21:33

"Pourquoi je pense la nouvelle Humanité plus stupide que la précédente ? Car le nombre de mortels victimes des mécanismes du temple contre le nombre de mortels ayant tenté de contourner le temple et d'enlever les quelques briques de la base pour rejoindre les profondeurs du temple d'Orion sans mal parle pour moi."

Kaärma, déesse de l'Esprit en Aether.



La chambre secrète du temple d'Orion n'est en vérité pas si secrète que ça. Tous, en Aether, connaissent son existence, relatée au travers de nombreuses légendes. Les secrets proviennent en vérité de ce que la chambre contient. De l'or à foison ? Une puissance antique déraisonnable ou bien les traces d'une civilisation disparue ? Ou encore tout ça à la fois ? Le meilleur moyen de le découvrir est encore d'y entrer, mais ceci est bien plus complexe à faire qu'à dire. Quoi qu'il en soit, la Chambre Secrète du Temple d'Orion est principalement faite pour contenir une des Tierces magies d'Aether, ainsi que pour réguler les fluctuations d'adrômes dans l'air qui, rappelons-le, sont les bases Quarkiques de toute magie Humaine.

Outrepassé les légendes sur l'Animus, La Chambre Secrète fut longtemps la prison de l'ancien général temporel d'Orion, se baladant désormais dans les profondeurs à la recherche de quelconque aventurier à se mettre sous la dent. L'on parle aussi d'une grande histoire d'Amour entre Aether - la déesse - et Orion ayant débuté en ce lieu, lors de la première Révolution Newark. Quoi qu'il en soit, La Chambre Secrète regorge de données scellées sur l'ancien Askaär, et est le moteur d'une infinie érudition historique ... Pour les deux premières ères, tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
 

Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages
» Background de Hulin
» Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Forêt d'Orion :: Multijoueur :: Chambre secrète (Débloquable)-