Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

 

 Les dieux d'Aether. [Liste en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Les dieux d'Aether. [Liste en construction]   Lun 19 Aoû - 22:01

Le Panthéon d'Imaginary Rebirth est extrêmement varié. Les désirs de Jonathan ainsi que de Gozen se sont penchés vers plusieurs notions de personnification de l'Univers connu. A mesure que les hommes progressent, de nouvelles têtes apparaissent progressivement dans le Panthéon. Actuellement, celui-ci se divise en les catégories suivantes :


Les archi-dieux


- Moon : Moon est un des créateurs du Big Bang. Etre au sexe indeterminé, sous peu qu'il en possède un, il vient d'un univers parralèle et se déplace en étant debout sur une gigantesque comète de la taille d'un soleil. Moon possède une très longue crinière argentée descendant jusqu'au bas de son dos, et une peau extrêmement blanche. Il ne semble pas avoir de visage mais possède un masque recouvrant la totalité de son visage, sauf son oeil droit, fissuré. Moon est habillé d'une sublime toge blanche aux bordures d'une couleur indescriptible, semblant changer avec les fluctuations de l'Univers. Accrochée à sa ceinture se trouve une gigantesque épée pouvant trancher d'un seul coup plusieurs planètes de grandes tailles. S'échappant de son univers pour des raisons dépassant la pensée rationnelle et parcourant l'Univers tel un nomade, il est dit qu'il possède tout le savoir existant et que son espèce est à l'origine de tout. Après son combat contre Endark, dont le choc de leurs deux épées provoque le Big Bang, Moon déposera le Fil d'Animus, un concentré extrêmement fin et pur de l'énergie de son univers, qui donnera la vie au tout petit morceau de poussière qu'il aura choisi pour l'étudier. La planète où toute l'action qui suivra se passe.


- Endark : Endark est un des créateurs du Big Bang. Etre au sexe indeterminé, sous peu qu'il en possède un, il vient d'un univers parralèle et se déplace en étant debout sur une gigantesque comète de la taille du soleil. Endark est l'exact opposé de Moon du point de vue des couleurs. Tel son döppleganger, Endark s'échappe de l'Univers d'Elros, le vide absolu, pour venir attaquer Moon. L'impact de son arme et de celle de Moon créera le Big Bang. Contrairement à Moon, Endark repartira directement après avoir déposé le Fil d'Elros pour compléter le processus de génération de ce morceau d'Univers. Qu'il s'agisse de Moon ou d'Endark, ces deux êtres ne peuvent être vus ou entendus. Aucune donnée n'existe sur eux et personne ne pourra jamais prouver leur existence, bien que leurs deux enfants soient à l'origine de toute vie sur la planète, bien avant l'apparition des Dieux Majeurs.


- Axëm :  Né lors de l'impact des deux lames, Axëm est la troisième espèce. Totalement gris, il n'est qu'un embryon se formant progressivement lors de l'explosion du Big Bang. Considéré comme le propriétaire de cet univers, il est malgré ce un être non conscient, ne pouvant que flotter dans l'espace sans but ni pensée. Axëm, ou tout du moins son énergie est pourtant à l'origine de la création des Frontaliers, la plus antique race de cet Univers, dont la capacité est de se déplacer en ne tenant compte d'aucune loi spatio-temporelle, absorbant toutes les connaissances de l'Univers, jusqu'à entrer en maturation et devenir étoiles, astres, planètes ou galaxies complètes. Des millions d'années plus tard, lorsque la deuxième Lune d'Aether sera formé, les graines archi-divines d'Axëm ecloront et créeront sur la Lune "Le fil d'Exhaüsted", qui générera de nouveaux dieux sur la Lune : Les Dieux Gris, qui tenteront de prendre le contrôle de la planète Mère bien plus tard, sous l'égide d'un être non pensant dont le seul but est de supprimer l'Animus et l'Elros comme un anticorps.



Les archi-dieux sont les trois êtres à l'origine de la création de ce morceau d'Univers. Insondables et impénétrables, il est impossible d'entrer en communication avec eux, et aucune donnée ne prouve leur existence.


Dieux Majeurs :


- Orion : Dieu Temporel et père de Jonathan, Orion est d'un naturel très calme. Plutôt curieux de nature, Orion a longtemps été associé aux arts et à la littérature. Il aime apparaître aux humains sous la forme d'un grand et puissant tigre argenté. Sous sa forme mortelle, il est plutôt grand, et possède de longs cheveux gris, ainsi que des tatouages indigo en forme de triangle équilatéraux sous les yeux. Un semblant de barbe est dessiné sur son visage, caractérisant sa vieillesse, malgré les apparences de jeune père qu'il se donne. On dit d'Orion qu'il est devenu instable après avoir vu plus loin que les années 6000 de la quatrième Ere Askaärienne grâce à son don. Mais qu'a t-il vu ?

> Attaque préférée : Temporal Big Bang.


- Septime : Septime est le frère jumeau d'Orion, et le dieu dimensionnel en Aether. Associé aux sciences par le peuple, lui aussi est d'un naturel très calme. Passionné par l'Univers, le cœur des recherches de Septime est l'influence de ses créations sur ce dernier, et la possibilité de l'étendre. En partie responsable de la destruction de la première Humanité, car étant le créateur du Miroir d'Uranos, Septime ne s'est plus montré aux Hommes depuis fort longtemps déjà, de ce fait, aucun Humain ne put témoigner de sa forme divine. Cependant, son apparence mortelle est celle d'un jeune scientifique à la longue blouse blanche et aux cheveux en bataille, tenant une fiole contenant un produit chimique arc en ciel. Selon les légendes, il s'agirait de la dernière trace d'Ether dans l'Univers, précieusement gardée par le Dieu.

> Attaque préférée : Spatio Mastralis.


- Levios : Levios est le premier dieu a être apparu en Aether, et est à l'origine de toute création. Son enveloppe naît lors de la fusion des adrômes et des biomes, sources primales de toute magie Humaine sur la planète. Grand instigateur de la troisième Ere, Levios est un grand rebelle n'ayant jamais supporté l'influence de son fils Orion et de son petit fils Jonathan Le Premier sur les êtres vivants. Considéré comme une des plus puissantes divinités, mais aussi comme une des plus caractérielles, la lutte constante de Levios pour promouvoir l'évolution de toute espèce à part égale a rapidement été enrayée par sa femme Kaärma, déesse de la Tempérence, par le biais d'un lavage de cerveau qui permit à Orion de passer Archidieu, après la catastrophe de la première Humanité. Levios créera par la suite l'Héritage, magie rivale à l'Adrôme, exclusive aux Hybrides ainsi qu'aux Furrys, ramenant les trois peuples à part égale, et scindant une fois pour toutes deux branches d'évolution bien distinctes du panthéon sur leur propre Humanité. Levios aime apparaître aux Hommes sous la forme d'un visage flottant et d'une main géante tenant la planète au creux de sa paume, mais apparais sous sa forme mortelle comme un vieillard à la peau brune, a la longue barbe et au dos vouté, portant une unique toge orange vive.

> attaque préféré : Maestra - Colère des Héritiers


Kaärma Kaärma est la déesse de l'esprit et de la Tempérence. Elle est la femme de Levios, et de ce fait la mère d'Orion et de Septime, et de manière plus générale la mère de l'Humanité, qui la considérera de nombreux siècles comme la déesse du foyer. Ambitieuse et prête à tout, elle est en partie responsable de la catastrophe du Miroir d'Uranos. Elle est aussi la cause de l'accession au pouvoir d'Orion, qui prendra la place de son père Levios en tant qu'Archidieu. Kaärma aime apparaître aux humains vêtue d'une sublime armure dorée. Qu'elle soit mortelle ou divine, ses longs cheveux couleur pourpre flottent inlassablement dans les airs. Sous sa forme mortelle, elle ne porte qu'une simple toge, et ce, peu importe les conditions climatiques. Peu aimée par ses pairs divins pour beaucoup de raisons propres à la mythologie Askaärienne (que certains groupuscules démentent malgré tout), Kaärma reste la créatrice de l'esprit et de l'Intelligence de manière générale. Intouchable car nécessaire à l'évolution, la déesse est prête à toute les bassesses pour imposer sa vision du monde. Malgré cela, la destruction du Miroir d'Uranos l'obligea à confier ses dons spirituels à certaines branches animales, créant par atavisme, des générations plus tard, les peuples Furrys et Hybrides. L'équilibre des trois peuples sera nommé par le Panthéon "l'Heritage", qui donnera à terme son nom aux pouvoirs générés par les Furrys.


Les Dieux Majeurs sont la déclinaison des quatre premières manifestations énergétiques sur la planète, s'étant transformé pour adopter une toute nouvelle apparence, grâce aux magies du fil d'Animus et du fil d'Elros. Toute vie sur la planète provient de l'un de ces quatre dieux, si ce n'est de tous les quatre. Nombre de leurs enfants, artificiels ou naturels, verront progressivement le jour pour parachever l'oeuvre de l'évolution.

Dieux Mineurs {Artificiels} :


Fran Fran est la déesse de la colère et de la destruction. Elle naîtra lors de la révélation de Levios quand à ses origines. Suite à la compréhension de la matérialisation de l'Univers, le dieu de Création souhaitera détruire ses œuvres. Fran devient alors l'instrument de son courroux divin. L'arrivée de Fran descellera un fragment de l'Animus de l'Humanité et leur inculquera les valeurs de la déesse. De grandes guerres éclateront, alimentées par le chaos de Newark. Ne pouvant être calmée que par son frère jumeau Tobias, l'on dit que les deux sont profondément épris l'un de l'autre. Apparaissant aux hommes sous  les traits d'une adolescentes aux longs cheveux bleus et au regard sévère, Fran n'est pas une jeune femme tendre, mais apprendra au fil des siècles que d'autres craintes, et d'autres valeurs, existent. Malgré son penchant pour la destruction, dont le plus petit éclat est un hommage à sa personne, son influence principale se concentre sur la colère, voire la haine, dont elle se nourris. Son arme, Konton no Majo Chaos, de prime abord ressemblant à un long fouet, possède l'effrayant pouvoir de devenir un Kraken.


Tobias


Tobias : Tobias est le dieu de l'Ordre. Il nait de la bonté des hommes et de leur désir de cesser toute destruction causée par Fran. Amoureux de sa soeur, sentiment qu'elle lui rend en secret, Tobias n'hésite cependant pas à se mettre sur son chemin et à l'empêcher d'agir si nécessaire, usant de la force ou de la douceur selon la situation. C'est ainsi que l'on explique que toute guerre possède un commencement et une fin indéniable, peu importe son ampleur. Apparaissant aux hommes sous les traits d'un adolescents aux cheveux ondulés, habillé en paysan, Tobias est aussi considéré par certaines civilisations comme le dieu du Foyer, qui protège les ménagères du mauvais sort et récompense leurs efforts quotidiens en leur garantissant le bonheur d'une famille unie. Aussi considéré comme le dieu de la magie, on dit qu'il est le père de toutes les formules, peu importe leurs origines, et le créateur du premier cercle d'écoute divine qui, instauré par les gouvernements, dans toutes les écoles de magie du globe, permet de définir les archi-mages de chaque continents, élus par les dieux, et formant une élite irremplaçable à chaque génération.

Shin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: Les dieux d'Aether. [Liste en construction]   Jeu 19 Fév - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
 

Les dieux d'Aether. [Liste en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les dieux Chinois △ Constellations d'Orient
» Liste des dieux et des demi-dieux
» Liste des dieux disponibles
» Les demi-dieux Grec [5/5]
» Les Demi-dieux Romains [4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Hors RP :: Legende-