Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Journal gribouillé de Louka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halloween Sanglant
Messages : 39
Pièces : 1210
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
Journal gribouillé de Louka Left_bar_bleue143/143Journal gribouillé de Louka Empty_bar_bleue  (143/143)
XP:
Journal gribouillé de Louka Left_bar_bleue1005/1500Journal gribouillé de Louka Empty_bar_bleue  (1005/1500)
Louka

Louka
MessageSujet: Journal gribouillé de Louka   Journal gribouillé de Louka EmptyDim 18 Aoû - 16:56

Stuff :
1 médaille : Premiers pas en Aether
1 bracelet de foudre divine : "permet d'incorporer l'élément "foudre" à vos attaques magiques"
1 Rune de Ziu : bonus de 20% de résistance à toute forme de foudre, 10% de résistance au feu, mais vous rend plus vulnérable de 5% aux armes contondantes
1 larme de verre : permet d'obtenir 10% de chance de paralysie sur un adversaire tranché.
600 pièces d'or sonnantes et trébuchantes !

Skills :

-Invocation : Niveau 2 : Corneille (affectueusement surnommée Papouille) = Invoque une corneille obéissant à la volonté de Louka. Celle ci peut saisir des objets légers, créer une diversion ou bien attaquer sans grande efficacité ses ennemis. Il doit toutefois pour pouvoir invoquer cette créature compléter le symbole tracé avec une goutte de son sang, donc ce blesser même légèrement.

- Chant nocturne : Niveau 1 : (attaque magique/altération) = Dote Louka de la possibilité de pousser un hurlement semblable aux ultrasons dont se servent ces dernières pour s'orienter. A peine audible pour l'oreille des êtres humains, celui-ci agit toutefois sur le système nerveux de ceux-ci et peut les désorienter profondément. Il peut également se servir de ce son de manière brève afin de s'orienter dans les endroits sombre en écoutant ses échos.

- Ascension : Niveau 1 : (Attaque magique/exil) = Le tracé du symbole de l'oiseau (différent de celui de la corneille) matérialise deux immenses ailes derrière chaque bras de Louka. Celui ci peut s'en servir pour prendre une impulsion au sol et bondir à quelques mètres. Il peut également d'un battement de ces dernières provoquer un puissant souffle. Toutefois, cette technique requiert beaucoup d’énergie, à utiliser donc avec parcimonie.

- Assaut incisif : Niveau 1 (Attaque physique/magique) = Lorsque c'est l’emblème du rat qui est à son tour utilisé, de longues griffes de cornes se superposent aux doigts du druide, lui permettant ainsi de se défendre au corps à corps. Bien que particulièrement acérées, elles sont toutefois fragiles.

- Rempart d'écailles : Niveau 1 (défense) = Traçant le symbole de la tortue, il fait apparaitre devant ses paumes un bouclier d’écaille évoquant vaguement la carapace d'une tortue. Il peut également le faire avec une seule main, mais l'efficacité de cette protection et la taille du bouclier en sera grandement diminuée.

- Brulure insidieuse : Niveau 2 (altération) = L'utilisation du symbole du scorpion transforme le sang du jeune homme en poison violent sans qu'il en soit lui-même affecté. Il peut ainsi couvrir la lame de son couteau de chasse de toxines redoutable, nécessitant toutefois de se blesser auparavant.

- Crocs éthérés : Niveau 1 = Le symbole du loup octroie au garçon la possibilité de compresser l'air autour d'une cible. La victime a alors l'impression qu'une mâchoire imperceptible l'enserre soudainement, comme si elle était piégée dans un étau acéré se resserrant progressivement.

-Attaque divine : Châtiment céleste = Combinant d'étranges symboles, cette technique dote Louka de deux paires d'ailes. Deux sur les bras de taille moyennes aux plumes rigides et acérées et deux bien plus grandes dans le dos, ces dernières ressemblant à des ailes de faucon. Prenant appui au sol il s'élève dans les airs à quelques dizaines de mètres d'où il pourra à l'aide d'une magie de vent projeter à grande vitesse les plumes des ailes de ses bras, devenues tranchantes comme des rasoirs.

Récit :
...
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal gribouillé de Louka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Administration :: Fiches techniques :: Multiplayer-