Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

 

 Journal gribouillé de Louka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halloween Sanglant
Messages : 39
Pièces : 1210
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
143/143  (143/143)
XP:
1005/1500  (1005/1500)
avatar

MessageSujet: Journal gribouillé de Louka   Dim 18 Aoû - 16:56

Stuff :
x 1 Pitrouille la citrouille spectrale [Atq +10, Mag +30, défense +0, vie + 10]
x 1 médaille : Premiers pas en Aether [Attaque +0, défense +0, magie +1, vitalité +5]
x 1 médaille : Jardinier des terres obscures  [Mag][AoE] (Area of Effect) nommée Impact Halloween[Equipé]
x 1 bracelet de foudre divine : "permet d'incorporer l'élément "foudre" à vos attaques magiques"[Equipé]
x 1 Rune de Ziu : bonus de 20% de résistance à toute forme de foudre, 10% de résistance au feu, mais vous rend plus vulnérable de 5% aux armes contondantes
x 1 larme de verre : permet d'obtenir 10% de chance de paralysie sur un adversaire tranché.
x 200 pièces d'or sonnantes et trébuchantes !
x 1 Plastron en cuir de la garde d'Himerion (Neophyte) [Attaque +0, defense +3, magie +0, vie +3] (+1% de résistance aux lames, +3% de résistance aux armes contondantes) [Equipé]
+ Dague aspirargent [Attaque +3] x1,2 vol d'or [Equipé]

Skills :

-Invocation : Niveau 2 : Corneille (affectueusement surnommée Papouille) = Invoque une corneille obéissant à la volonté de Louka. Celle ci peut saisir des objets légers, créer une diversion ou bien attaquer sans grande efficacité ses ennemis. Il doit toutefois pour pouvoir invoquer cette créature compléter le symbole tracé avec une goutte de son sang, donc ce blesser même légèrement.

- Chant nocturne : Niveau 1 : (attaque magique/altération) = Dote Louka de la possibilité de pousser un hurlement semblable aux ultrasons dont se servent ces dernières pour s'orienter. A peine audible pour l'oreille des êtres humains, celui-ci agit toutefois sur le  système nerveux de ceux-ci et peut les désorienter profondément. Il peut également se servir de ce son de manière brève afin de s'orienter dans les endroits sombre en écoutant ses échos.

- Ascension
: Niveau 1 : (Attaque magique/exil) = Le tracé du symbole de l'oiseau (différent de celui de la corneille) matérialise deux immenses ailes derrière chaque bras de Louka. Celui ci peut s'en servir pour prendre une impulsion au sol et bondir à quelques mètres. Il peut également d'un battement de ces dernières provoquer un puissant souffle. Toutefois, cette technique requiert beaucoup d’énergie, à utiliser donc avec parcimonie.

- Assaut incisif : Niveau 1 (Attaque physique/magique) = Lorsque c'est l’emblème du rat qui est à son tour utilisé, de longues griffes de cornes se superposent aux doigts du druide, lui permettant ainsi de se défendre au corps à corps. Bien que particulièrement acérées, elles sont toutefois fragiles.

- Rempart d'écailles : Niveau 1 (défense) = Traçant le symbole de la tortue, il fait apparaitre devant ses paumes un bouclier d’écaille évoquant vaguement la carapace d'une tortue. Il peut également le faire avec une seule main, mais l'efficacité de cette protection et la taille du bouclier en sera grandement diminuée.

- Brulure insidieuse
: Niveau 2 (altération) = L'utilisation du symbole du scorpion transforme le sang du jeune homme en poison violent sans qu'il en soit lui-même affecté. Il peut ainsi couvrir la lame de son couteau de chasse de toxines redoutable, nécessitant toutefois de se blesser auparavant.

- Crocs éthérés : Niveau 1 = Le symbole du loup octroie au garçon la possibilité de compresser l'air autour d'une cible. La victime a alors l'impression qu'une mâchoire imperceptible l'enserre soudainement, comme si elle était piégée dans un étau acéré se resserrant progressivement.

-Attaque divine :  Châtiment céleste = Combinant d'étranges symboles, cette technique dote Louka de deux paires d'ailes. Deux sur les bras de taille moyennes aux plumes rigides et acérées et deux bien plus grandes dans le dos, ces dernières ressemblant à des ailes de faucon. Prenant appui au sol il s'élève dans les airs à quelques dizaines de mètres d'où il pourra à l'aide d'une magie de vent projeter à grande vitesse les plumes des ailes de ses bras, devenues tranchantes comme des rasoirs.

Technique spéciale récompense Event La nuit de l'horreur : "Impact Halloween" Gigantesque citrouille de lumière pouvant frapper jusqu'à cinq ennemis en même temps. 90% de votre puissance magique sur l'ennemi du milieu, 65% sur ceux à côté de lui, et 35% sur ceux aux deux extrémités. A 10 % de chances d'aveugler les ennemis.

Récit :

"Après l'incident dans les caves de Madame Andreï, il m'est arrivé une bien étrange aventure... Une déesse... Paris disait-elle s'appeler est venue me trouver. Ou bien m'a appelé à elle plutôt. Je fus contraint de réaliser le choix le plus difficile qu'il m'ait été donné de faire : Sauver ma mère ou bien mon meilleur ami et sa belle sœur. Encore aujourd'hui je ne parviens à réaliser que j'ai pu un jour prendre une telle décision. Me résoudre à tuer deux personnes pour épargner ma mère... C'était un choix égoïste... Mais tout au fond de moi, c'est un choix que je ne parviens pas à regretter.

Sans trop savoir pourquoi ni de quelle façon, après cette désagréable rencontre je me suis retrouvé à arpenter le marché aux métaux à la tombée de la nuit. Paris m'avait remis un morceau de parchemin sur lequel l'inscription "Le crépuscule des ores" était lisible. J'ignorais ce que ce message signifiait jusqu'à ce que je tombe sur trois individus membres du culte des ores tentant de mettre le feu au marché. Les flammes ont attirées un gigantesque renard, ainsi qu'une jeune fille qui se révéla n'être nulle autre que le capitaine de la garde d'Himerion. Las des excès de cette secte, Alison -car tel est son nom- décide de lancer un assaut sur le volcan où se terre ces fanatiques. J'ai choisi de l'accompagner."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Journal gribouillé de Louka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Administration :: Fiches techniques :: 1player-