Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 hello, how are you~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Pièces : 0
Date d'inscription : 10/08/2013
Aoki

Aoki
MessageSujet: hello, how are you~ ♪   hello, how are you~ ♪ EmptySam 10 Aoû - 12:09

Prénom: Aoki

Nom de famille: -non connu-

Âge: 19ans

Race: Nymphe

Description physique:

Dotée d'un visage fin et sage, Aoki a un teint d'une douce couleurs légèrement bleutée. Sur celui-ci apparait des jolie joues rosées, et très souvent un large sourire très mignon, laissant souvent les autres conquis par celui-ci. Sur ses cheveux est posé une broche d'or et d'argent ornée de pierre rose, brillant à la lumière reflétée par de l'eau. Parlant de sa chevelure, celle-ci est d'un bleu marine,  coupée proprement en une petite mèche au milieu de son front.  Ils tombent sur un peu plus bas que le milieu de son dos doucement ondulé. Bizarrement, certaines mèches de ses cheveux entourent le tour de sa tête en flottant. Aux poignets se dresse deux chaines d'or, avec un saphir en forme de goute accroché à la chaine de son poignet droit. En dessous de ses deux chaines apparait des gants blancs en nylon, coupé du poignet jusqu'au haut de son coude, avec à l'extrémité des sorte de plume soyeuse et douce d'une couleurs violette.

La silhouette de cette jeune fille est fine mais une poitrine ronde bien dessinée, un ventre plat, un dos doucement courbé en S, des jambes longues et fines, font de cette Nymphe un véritable top-modèle pour les gens d'aujourd'hui. La tenue qu'elle porte est assortie à ses broches et autres accessoire, une robe flottante, en nylon violette  ne laissant quand même pas apparaitre ses sous-vêtement, avec des plumes blanches à l'extrémité du bas. Ses pieds sont nu et des anneaux flottent mystérieusement autours de sa cheville gauche. Ses yeux sont vairon, un rouge, qui tranche avec tout ce bleu, et un noir. Ah oui, elle est aveugle de son œil noir..

Elle possède une forme fée, Aoki devient alors toute petite, 15petits centimètres. Sous cette forme, ses yeux deviennent comme des yeux de chat, avec une fente noire au milieu, et comme dans sa forme humaine, elle est aveugle d'un œil. Des ailes transparente sont dans son dos, comme les ailes des libellule, ce qui lui permet de voler très vite. Son corps est entièrement bleu, d'un bleu très clair, de la couleur comme le ciel et la mer. Ses cheveux lui entourent le corps, cachant tout le buste et la moitié des jambes de la jeune fée... Ah et j'oubliais, sous ses cheveux, elle est nue.


Description mentale:
texte]


Histoire:
teste


Pouvoir/capacité :
Texte


Moi

certain d'entre-vous me connaissent...

Je suis désolée de ne pas avoir fini ma fiche pour le moment, je la finirai plus tard, en tout les cas, j'espère que cela vous plait :3~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
hello, how are you~ ♪ Left_bar_bleue0/0hello, how are you~ ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
hello, how are you~ ♪ Left_bar_bleue0/0hello, how are you~ ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: hello, how are you~ ♪   hello, how are you~ ♪ EmptySam 10 Aoû - 14:43

Bienvenue à toi ! Je sens que ton personnage va me plaire !


Lis bien toutes les règles et n'hesite pas parcourir les sections de Roleplay pour t'intégrer parfaitement à l'univers. Si tu as besoin de quelque conseil que ce soit, tu peux me demander !
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
 

hello, how are you~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Administration :: Fiches personnages :: Fiches en cours-