Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

 

 Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Background   Dim 14 Juil - 13:08

"Il avait demandé ce précipice non pas pour protéger les secrets divins, mais pour voir la tête des gens, et le pire dans tout cela, c'est que Jonathan rit à chaque fois que quelqu'un appuie sur le bouton." Septime - dieu des sciences en Aether.



Les profondeurs du temple d'Orion débutent par une grande descente dans un toboggan infernal et criblé de pièges en tout genre. Si, à la fin de la descente ténébreuse, vous êtes toujours en vie, vous constaterez alors de multiples dédales labyrinthiques menant, techniquement, à la chambre secrète renfermant l'Animus. Il y a de cela fort longtemps, un aventurier du nom de Helsink Rodmuller réussit à atteindre les seuils labyrinthiques des Profondeurs du Temple. Bien qu'il n'ait pas atteint la chambre d'Animus, son expérience personnelle permit de décrire avec précisions les multiples couloirs du temple.

Agencés par le dieu de Création, selon les désirs du dieu Temporel, les dédales se composent de divers pièges liés aux éléments de la création ... Le feu, l'eau, l'air, la terre, et bien d'autres encore. Le labyrinthe change de forme à chaque entrée dans les profondeurs du temple, mais de petits repères permettent de ne pas ... trop se perdre. Outre ces repères, de nouvelles gravures racontant les débuts de l'Humanité sont dispersées ça et là sur les murs, et font le trésor des archéologues et historiens. Bien que la pénombre de le montre pas assez bien, certaines briques des profondeurs du temple sont faites d'or. D'autres, activent des mécanismes, et divers passages secrets.

Franchir le labyrinthe vous permettrait d'accéder à la mythique chambre d'Animus d'Orion ...
Prenez garde, cependant, au redoutable Sire Anaconda, second lieutenant de la division de Guerre du front d'Animus, rôdant dans les dédales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
 

Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages
» Background de Hulin
» Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Forêt d'Orion :: Multijoueur :: Profondeurs du temple (Débloquable)-