Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Awesome journal d'un gars awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 5
Pièces : 0
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
Awesome journal d'un gars awesome Left_bar_bleue200/200Awesome journal d'un gars awesome Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
Awesome journal d'un gars awesome Left_bar_bleue0/0Awesome journal d'un gars awesome Empty_bar_bleue  (0/0)
Lewis Warwell

Lewis Warwell
MessageSujet: Awesome journal d'un gars awesome   Awesome journal d'un gars awesome EmptyMar 9 Avr - 19:39

Awesome journal d'un gars awesome Tumblr_mkwqdyc2Ha1s79exio1_500

Stuff : Rien, pour l'instant.

Skills :
  • -Cicatrisation rapide [soin]: Lewis utilise tout simplement son feu pour soigner les plaies en les cicatrisant, il tonifie un peu également. Attention: ça brûle comme du vrai feu donc c'est normal si ça picote un peu cependant c'est juste une sensation.
    -Pluie de météores [sort]: Lewis tire quelques balles au ciel. Ces dernières retombent aléatoirement sous forme de boules de feu sur une zone ciblée.
    -Balle bénite [bénédiction]: Lewis tire tout simplement une balle entièrement composée de magie (donc indolore) sur une cible de son choix. Cette dernière se retrouve alors insensible aux flammes.
    -Pyro-attaaaaque[alteration]: Lewis tire une ou plusieurs balles magiques sur une cible. Cette dernière se retrouve alors brûlée pratique pour les barbecues en famille
    -Parade du bras [défense]:[ /u] Well, tout est en dans le titre.
    [u]-Rafaaaaale [attaque normale]:
    Lewis tire tout simplement des balles simples, soit en rafale, soit une par une pour plus de précisons.
    -Punch de la justice [attaque normale]: En fait cette attaque n'a pas de titre. Elle consiste juste à se ruer sur une cible et à lui asséner des coups de crosse.

    Technique Finale: L'envol du phénix de la morkitu: Malgré son nom, cette attaque n'est pas une invocation. En effet, Lewis concentre toute sa magie en une seule et unique balle. Dès que cette dernière est tirée, les flammes qui l'entourent prennent la forme d'un oiseau géant qui brûle tout à son contact d'où le nom.



~¤Journal ¤~
<<Cher journal, aujourd'hui j'ai été awesome...>>
Mes infos perso' :
Spoiler:


    Sobriquet(s) :

    Ma famille:

    Awesome journal d'un gars awesome M-reicon-3d49c25Awesome journal d'un gars awesome P-rebiologiqueicon-3d49c36
    Jeanne et Edouard
    Ce sont mes parents biologiques. Je ne me souviens plus de la tête de mon père, de toute façon si je le croise un jours, je le bute. Sinon, Maman est la meilleure des mère. Quoi de plus normal vu qu'elle a l'awesome en tant que fils.

    Awesome journal d'un gars awesome Fr-reic-ne-3d49cc8
    Charles
    Mon abruti de frère, rien à redire là-dessus. Je sais qu'il joue du violon et du piano, des trucs bien inutiles en somme.

    Awesome journal d'un gars awesome Petitfr-re1icon-3d49d11Awesome journal d'un gars awesome Petitfr-re2icon-3d49d2b
    Hilbert et Harry
    Mes deux petits demi-frères. Un peu casse-pieds mais je les aime bien...à ma manière bien-sûr

    Awesome journal d'un gars awesome Gilbird-3d500ab
    Gilbird
    Gilbird est mon minuscule oiseau qui est souvent prerché sur mon épaule (il est pas plus grand qu'un poing normalement). En fait, ce n'est pas vraiment un familier vu qu'il me sert à rien à part de messager pour envoyer/recevoir les menaces de mort, déclaration de guerre et autres. En plus, il est tellement mignon~

    Mes ami(e)s :

    Mes rivaux(ales) :




Mon parcours :


( Faire un mini résumé de chacun de mes Rps )

<<...PS: Charles est toujours un abruti>>
Revenir en haut Aller en bas
 

Awesome journal d'un gars awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Administration :: Fiches techniques :: Multiplayer-