Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

 

 Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Background   Mer 20 Mar - 19:06

"J'ai mis des années pour trouver l'architecture parfaite de ce temple : Je voulais que l'Art et la magnificience se reflète dans chaque gravure, dans chaque brique, dans chaque parcelle de cet hommage au panthéon. Et puis Septime est passé par là, et tous les visiteurs sont morts avant de me donner leur avis." - Orion, Dieu temporel en Aether.


Le Temple d'Orion est la création préférée du dieu éponyme. Crée de prime abord pour conserver les secrets du panthéon, le temple d'Orion regroupe aussi la plus grande puissance magique du globe. L'Animus. L'Animus, que l'on décline Animae, puis Aether, est le Yin de ce monde. Le Yang étant l'Elros, précieusement gardé en Feithidi par Newark, dieu du Chaos. Le Temple d'Orion se divise en plusieurs étages dangereux et pratiquement infranchissables à moins d'une grande maîtrise magique. Le premier (et paradoxalement dernier étage, puisque nous partons du haut) est un des endroits le plus important du bâtiment : En effet c'est dans ce lieu que se trouvent les clés Quantiques du temps, des dimensions, de l'esprit et de la Création. Il est formellement interdit de les toucher, sous peine de reveiller Orion Mecabot, le gardien de la salle. Ce chat artificiel géant, crée par Septime, dieu des sciences, est réputé plus fort que certaines armes de destruction massive.

Le temple se présente telle une pyramide Aztèque. Les gravures présentes sur les murs racontent l'histoire du Monde au fil des siècles, et se grave machinalement au fil des années, dès qu'un évènement important est survenu quelque part sur le globe. Même si elle ne se voit pas, une fine membrane recouvre le temple, rendant la pierre indestructible. La temporalité est normale à l'intérieur du Temple, et les plantes s'y sont dévellopées. Certaines sont dangereuses, tel le Lierre Etrangleur. Lorsque Gozen est revenu du temple pour la dernière fois, il avait assuré avoir trouvé le point faible d'Orion Mecabot. Evidemment, il ne dit rien ... Mais il avait tenu à préciser qu'il adorait la pierre de saphir trônant sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
 

Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages
» Background de Hulin
» Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Forêt d'Orion :: Multijoueur :: Temple d'Orion-