Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

 

 Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Background   Sam 16 Mar - 9:29

"L'on dit de la forêt d'Orion qu'elle est le centre synergique de toute magie en Aether, et je le confirme : Je ne m'y suis jamais senti aussi puissant !" - Jonathan Staÿlis "Premier", dieu de l'Humanité en Aether.





La forêt d'Orion se trouve au coeur des Montagnes d'Askaär, une massive chaîne de montagne de six-cent kilomètres de diamètre, peu accessible et dont la température descend allègrement vers les -30 degrés Celsius. Si l'aventure en terres hostiles et gelées vous effraie, le plus simple moyen d'accéder à la forêt d'Orion est encore de passer par le cristal téléporteur de la cour royale d'Eterna, sévèrement gardée par la Chevalerie jour et nuit.

La forêt d'Orion se décline en plusieurs anneaux, dont le noyau absorbe l'adrôme temporel du temple d'Orion pour le ridistribuer au monde, mais le texte qui va suivre concerne la création d'une telle forêt :

Plus loin qu'un lieu de dévellopement privilégié pour certaines espèces exotiques ne se trouvant uniquement qu'ici, la forêt d'Orion est avant tout un des remparts naturels les plus puissants pour empêcher les intrus de trouver et partager les secrets du Panthéon ; Notamment la création des clés quantiques, précieusement gardées au sein du Temple.

La forêt d'Orion est sacrée pour Askaär, le village gardien du Temple, et seule une poignée d'Homme est autorisée à y pénétrer, une fois tout les dix ans, pour s'imprégner de la puissance magique des dieux et espérer devenir le nouveau chef du village. L'intérieur de la forêt d'Orion est intemporel. C'est à dire que le temps ne s'y écoule plus. Pour traverser l'anneau principal, il faut réussir à percer cette défense temporelle et résister jusqu'à l'intérieur du temple d'Orion, où la temporalité redevient normale. Parmi les nombreuses espèces vivant dans la forêt d'Orion, les plus dangereuses s'avèrent être les créatures félines temporelles crées par Orion et nommées "Gardiens" ... Ils sont les seuls à pouvoir se dévelloper dans le noyau forestier et sont de ce fait puissants. La création de la forêt d'Orion remonte à l'an 530 de la troisième ère, suite à la tragique Guerre Quantique ayant privé la deuxième Humanité de tout accès à la connaissance Universelle. L'action de Jonathan Staÿlis "premier", dieu de l'Humanité, et agissant au nom de ce qu'il eut crée pour prouver à son père que de banales copies des dieux étaient inutiles, permit la création des Clés Quantiques, piliers actuels de l'Univers d'Aether, et de ce fait permit la création de la forêt d'Orion, dont on dit qu'elle est le point culminant de la magie Adromique en Aether.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
 

Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages
» Background de Hulin
» Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Forêt d'Orion :: Multijoueur :: Forêt d'Orion-