Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

 

 Faune et Flore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Faune et Flore   Jeu 20 Déc - 21:07

Petitétard : Le petitétard est un tétard transgénique possédant deux pattes pour marcher sur la terre ferme. Néanmoins, la consitution hasardeuse de ces dernieres le force à se tenir droit, et a avoir la gueule béante ouverte en direction du ciel. Les plus évolués se voient affublés d'une excroissance de chair ornée d'une loupiote sur le front. Les petitétards ne sont pas très malins, car ils sont surtout très jeunes, et tenteront de vous faire du mal en fonçant sur vous, au risque de tomber. Ceci dit, leur peau glissante les rend insensibles à toute forme d'armes, et en nombre ils peuvent rapidement être difficile à gérer. L'eau et le poison les soigne, mais le feu est très efficace contre eux.


Gros Tétard : Le gros tétard est tout bêtement "l'évolution" des Petitétards. La seule différence est que leur colonne vertébrale plus dévellopée leur permet de maintenir leur gueule autrement que vers le ciel, et qu'ils peuvent aspirer le brouillard autour d'eux pour créer un laser électrique intense. En plus d'être glissant, le liquide qu'ils exhalent des pores de leur peau est hautement toxique. Les plus évolués ont de petits bras. Des êtres dangereux, pouvant se régénérer en plongeant dans le marais.


Bulle corrosive La bulle Corrosive sort généralement des multiples mares toxiques présentes dans les Marécages vénéneux. Non consciente, elle est surtout dérangeante de par sa présence nombreuse et la haute teneur du poison qu'elle relâche autour d'elle. Une attaque à distance en vient facilement à bout, mais le corps à corps est prohibé, de quelle nature qu'il soit.


Lizard Le Lizard est un reptile guerrier habitant dans les marécages vénéneux et ne craignant ni le feu ni le poison. Maniant une dague, une épée ou alors une épée et un bouclier, sa peau rugueuse est résistante à tous types d'armes de 30%. Rapide et agile, ses coups de lames peuvent provoquer de grave saignements, et comme toutes les créatures des marécages vénéneux, empoisonner. S'ils sont désarmés, les Lizards attaquent avec leurs griffes.

Certains Lizards avec une crête blanche et des yeux oranges, nommés "Lizards Vétérans", sont des chefs de clans plus forts que la moyenne. Les combattre est difficile, notamment car ils peuvent invoquer des Lizards standards, mais la récompense est de taille.


Reine Batracnea Elle est grande, hideuse et purulente. La reine Batracnea est une grenouille géante avec un diadème sur le crâne. entre les verrues, sur son dos, se trouvent des oeufs de Têtards. Oui, ces mêmes têtards que vous avez combattu plus tôt. Toutes les attaques rebondissent sur son corps ... Oui, la reine Batracnea est aussi forte qu'invincible. Attention à ses multiples attaques au corps à corps ou à ses jets d'acide, hautement toxiques. Son point faible est sa langue, qu'elle ne sort qu'en cas d'attaque. Votre seule solution est de maintenir cette langue en dehors de sa bouche.


Battre Reine Batracnea débloque l'accès à deux zones. Un choix vous sera alors imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
 

Faune et Flore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Gem&Joa) ⊡ Faune VS Flore ⊡
» Géographie (cartes, climat, faune et flore...) originelle (avant Vraorg)
» Norfolk, sa faune, sa flore, ses vampires
» La faune haïtienne compte-t-elle des singes? You bet...
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Marécages vénéneux :: Multijoueur :: Marécages vénéneux-