Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

 

 Une nouvelle en ce monde.(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 21
Pièces : -179
Date d'inscription : 19/12/2012

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
135/135  (135/135)
XP:
10/1000  (10/1000)
avatar

MessageSujet: Une nouvelle en ce monde.(en cours)   Mer 19 Déc - 23:44

Nom: Trissy
Âge : 8 ans
Classe : Caster

Description physique :

Apparence :

L'apparence de Trissy est plutôt saisissant. Étant de la grandeur d'un gobelin, elle ne possède pas une force phénoménale. Elle possède une forme humanoïde, donc deux bras deux jambes et une tête humaines, mais elle possède des petites cornes sur le front ainsi que plusieurs yeux à différents endroits sur le corps. Ces yeux dorés paraissent monstrueux, car ils possèdent une pupille semblable à celles d'un chat. Évidement, puisqu'elle tient aussi de l'insecte, Trissy possède des antennes de couleur rouge, ainsi qu'une paire d'ailes de papillon de couleur pastel qui lui permet de voler à une vitesse moyenne. Les ailes sont très poudreuses et au toucher, elles sont douces et très lisses. Dernier point, Trissy possède certes des ailes, mais ses mains lui permettent de s'agripper aux murs et aux plafonds. Comme la plupart des insectes, Trissy possède un abdomen, mais celui-ci a une fonction spécifique. C'est par cet abdomen qu'elle parasite en glissant un oeuf dans le corps de sa victime par la bouche. L'oeuf a la grosseur d'une petite pillule, dont très facile à avaler.

Description mentale :

Son comportement habituel

Le caractère de Trissy est plutôt étrange, car sa préoccupation première est la survie avant tout, ce qui explique donc qu'elle soit égoïste,individualiste et très prudente vis-à-vis de tout le monde. Plusieurs pensent qu'elle n'hésiterait pas à parasiter tout le monde dans leur sommeil si jamais son espèce était en voie d'extinction. Cette affirmation a de bonnes chances d'être vraies, mais Trissy sait également que si elle fait ça, elle et tous ses rejetons seraient alors exterminés pour de vrais par les plus puissants monstres du donjon dans lequel elle a élu domicile, ce qui n'est pas dans son l'intérêt. Heureusement, Trissy possède l'intelligence et la sagesse nécessaire pour savoir ce genre de détail.

Ses goûts, ce qu'elle aime, et ce qu'elle aime pas.

Étant un insecte hybride, Trissy adore bien évidement tout ce qui est: fruits, nourriture sucrée, le miel et les fleurs possédant du pollen. Actuellement, Trissy considère le miel comme son aliment préféré. Il est rare qu'elle n'en mange pas en accompagnement avec un quelconque autre aliment. Même un steak est suffisant pour y mettre du miel. Cependant, lorsqu'elle cuisine pour les autres, elle se met à leur place et essaie alors de ne pas trop mettre de sucre, pour ne pas donner la nausée à ses clients. En ce qui concerne ses congénères, Trissy est plus à l'aise avec d'autres insectes ainsi que des demi-humains et d'autres hybrides. Elle n'aime guère cependant les golems et les élémentaux constitués d'élément destructeurs comme le feu et la glace. Vous l'aurez donc deviné, Trissy déteste le feu sous toutes ses formes ainsi que le froid. C'est un peu normal pour un insecte d'éviter d'être gelé ou brûlé.
Pour ce qui est des démons, des anges et de tous les autres, elle plutôt neutre et elle ne partage que très peu de chose avec ces races là.

Histoire :

La naissance

Trissy est née en tant que larve dans un donjon en parasitant un hôte, un humain qui exerçait la magie noire. Comme toutes les créatures de son espèce, Trissy est passée du stade d'oeuf, à larve, puis, lorsque le temps était venue et qu'elle avait rendue son hôte très malade en lui volant sa magie, ses souvenirs, ses connaissances ainsi que son énergie vitale, la petite créature a complètement transformé le corps du sorcier en poussière.De la poussière est sortie une chenille de couleur verte ayant la grandeur d'un gros chat. À première vue, la drôle de créature verte n'était pas très forte, ni très intimidante. Son instinct la poussa donc à rester en retrait. Se nourrissant de charognes et de débris végétaux comme les champignons et la moisissure, la petite larve verte finit par grossir lentement. Ce ne fut que quelque annés après, qu'elle se confectionna un cocon de soie recouvert d'un liquide corrosif qui était très gluant et collant.


En sortant du cocon.

Près de quatre ans après, le cocon avait grandit, et celui-ci s'ouvrit alors pour laisser apparaître une gamine bizarre qui avait des ailes de papillon et plusieurs yeux à différents endroits du corps. Le cocon avait été déplacé dans un donjon, mais celle qui y habitait n'en avait pas eut connaissance. Ce fut donc une grande surprise pour elle à sa sortie du cocon. Plusieurs autres insectes, différents, lui expliquèrent la situation. Trissy, comme on la surnomma, apprit très rapidement à travailler, et puisqu'elle semblait avoir un goût prononcé pour la nourriture, on lui donna donc une formation avancée en cuisine. Autre chose qu'elle dû apprendre, c'est à parler. En effet, Trissy avait beaucoup de difficulté à parler correctement et elle avait des problèmes d'élocutions malgré sa grande intelligence qui lui venait du sorcier, son hôte. Pleins de montres se demandaient si c'était par-ce qu'elle était stupide, mais non. L'espèce de Trissy ne parlait normalement pas. Ils utilisaient des phéromones pour exprimer leurs sentiments et surtout pour avertir en utilisant des concepts simples comme: Ennemis, Danger, Nourriture, etc. Vous comprenez donc pourquoi Trissy avait autant de difficulté. Entre temps, elle dû apprendre à se battre avec son fouet de ronce, son arme favorite et maîtriser  ses pouvoirs.






~Classe~



ÉLÉMENT PRIMAIRE: TERRE


-Attaque mag/phy

Le jardin des ronces.

Cette attaque est une invocation de terrain qui transforme celui-ci en zone remplie de ronces piquantes. Possible d'esquiver les ronces au premier tour, mais à mesure que le terrain se forme, les dégats par tour eux, deviennent inesquivables tant que l'adversaire reste dans la zone, en d'autre mot, il doit s'enfuir pour éviter les dégàts. L'attaque dure 5 tours en comptant le tour ou les ronces apparaissent.

(c'qui fait 35% + 25% +20% +15% +10% au niveau 1)


-Attaque mag/phy

Ce sort permet à Trissy de faire apparaître un terrain forestier, son lieux de prédilection en combat.


-Attaque mag

Esprit de ruche. L'esprit de ruche est l'attaque la plus complexe de Trissy. Utilisant ses pouvoirs de druides, elle attire plusieurs individus de la même espèce, que ce soit des animaux ou des insectes pour former une nuée intelligente qui agit comme une même entité. D'ou le nom esprit de ruche. Dépendant des dés, la nué peut avoir une puissance varié. Évidement, une nué d'abeille sera plus dangereuse qu'une nué de rats, mais moins dangereuse qu'une nué d'araignée venimeuse.


du coup la nuée aurait 20% de tes stats (+3% par niveau ?)

selon dé: Insecte, petits animaux ou volatiles.

-Attaque mag

Soleil Radieux: ce sort dégage les nuages et donne au soleil un pouvoir passif, qui se traduit par un bonus moral à l'attaque de Trissy et ses alliés, convoqués ou même des vrais joueurs.

ca augmente ton attaque de 10% et ta magie de 20% (+2% par niveau.)

au niveau 5, 5% de chance de brûler

-Attaque mag

Photosyntèse: Ce sort étrange permet à Trissy de se régénérer grâce aux rayons du soleil, ce qui se traduit par une récupération de point de vie par tour pendant 5 tours.


ca te regenere de 12% (+2 par niveau)
et si elle le cumules avec son Zenith (le soleil), ca passe a 16%

-Attaque mag

Appel de la nature:

Sort puissant de la damoiselle, Trissy anime les arbres des environs pour qu'ils puissent se battre à sa place. Les arbres ignorent complètement les désavantages des terrains et le jardin des ronces ne les affectent pas.

et si c est cumulé avec le sort de terrain leur puissance augmente de 10% +2% par niveau.


-Attaque mag

Liquide caustique: Trissy crache un liquide fortement corrosif qui brûle la victime, et l'empoisonne.

Dégâts: 5% de poison, 3% de brulure (+3% par niveau)

-Attaque soit mag, soit phy/mag

Pluie abondante

Cette pluie salvatrice rend le feu complètement inutile et elle régénère les arbres animés par trissy. Le sort dure 5 tours

Technique Finale: Solar beam: Utilisant l'énergie du soleil, Trissy condense les rayons par magie et les libères sous la forme d'un laser brûlant destructeur.

(+40% de vie, +30% résistance au feu)

---------------------------------------------------------------------------




~Epreuve~




 Pour cette épreuve, tu devras raconter en détail (qu'il s'agisse de ce qu'il y a autour de toi aussi bien que ce qu'il y a en toi) l'état, les pensées et les reflexions de ton personnage à son statut larvaire. Tu devras raconter sa lutte pour la survie en un beau paragraphe scénarisé comme une histoire, à la première personne si possible.


Dernière édition par Trissy le Sam 5 Oct - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: Une nouvelle en ce monde.(en cours)   Jeu 20 Déc - 20:19

Bienvenue ! Un personnage Hybride insecte ? Tu serais la première ... Et il risque d'y en avoir d'autre !


Ce qui me donne envie de créer une ville d'insecte.


Allez, vendu, un nouveau lieu où tu pourras débuter ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Messages : 21
Pièces : -179
Date d'inscription : 19/12/2012

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
135/135  (135/135)
XP:
10/1000  (10/1000)
avatar

MessageSujet: Re: Une nouvelle en ce monde.(en cours)   Sam 22 Déc - 20:53

techniques ajoutées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: Une nouvelle en ce monde.(en cours)   Ven 28 Déc - 11:51

Bon eh bien on attend plus que ton épreuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ce monde.(en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle en ce monde.(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THOMAS COLE (1801-1848)
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours]
» HAITI PAYS EMER-JEAN BERTRAND ET CLAUDE !UNE NOUVELLE DATE POUR LA FAIM DU MONDE
» Cours n°2 : La hiérarchie des démons et le Pandémonium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Administration :: Fiches personnages :: Fiches terminées-