Messages : 14 Pièces : 4 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 24
Feuille de personnage Caractéristiques, classe et niveau :: Points de Vie: (54/54) XP: (0/1500)
Shinitagari | Sujet: Journal Spectral Jeu 8 Mai - 14:37 | |
| Journal SpectralStatistiques :Classe : Arlequin Niveau : 3 Attaque : 122 Attaque magique: 100 Défense : 24 Vitalité : 54Pouvoir/capacité :[/color] -Immunité à l'asphyxie, la faim -Immunité contre le poison, les effets de sommeil, les maladies et les effets de mort -Immunité contre les attaques physiques, sauf si arme enchantée.
-Faiblesse face à l'exorcisme -Faiblesse face aux bénédiction Sort et Sortilèges: "Mauvaise plaisanterie" Niv1 Altération Malus de 50% des statistiques de l'adversaire son réduite
"Disparition" Niv1 Exil Capacité du personnage à disparaitre du décor pour esquiver une attaque en devenant totalement intangible et invisible.
"Bouclier ténèbreux" Niv2 Défense Bouclier contre les sort magique avant tout, surtout les sort de magie blanche. > Réduit le pourcentage dégâts magiques infligés de 13% (+2% par niveau) et le pourcentage de dégâts de magie blanche infligé de 16% (+2% par niveau). Augmente la défense de 20 pendant deux tours (+1 par niveau)
"Régenération ectoplasmique" Niv1 Buff Augmente la vie de Shinitagari > Augmente la vitalité de 30 (+2 par niveau) pendant trois tours. Si Shinitagari détruit un spectre pendant cette période, elle absorbera 15% de la vitalité maximum de la cible détruite, convertie en soin.
"Claquement de Ruban" Niv2 Attaque Physique Utilise son arme, les rubans, tel un fouet pour attaque physiquement tout en restant à bonne distance. Le fouet marche aussi contre les spectres et autres cibles intangibles > Le pourcentage de dégâts subis augmente de 5% (+1% par niveau) à chaque série de coup de fouet infligés à la suite. Si un coup critique est effectué, l'armure de l'adversaire est brisée de 5%
"Chaines sanglante" Niv1 Emprise Balance des rubans d'un rouge cramoisi dans l'air comme des serpentins qui foncent sur les cibles se trouvant dans la zone et les ligote pour finalement se métamorphoser en chaine rouillées et sanglantes qui serrent, étranglent et étouffent la cible si critique, ou l'immobilise tout simplement. > La cible ainsi immobilisée doit sauter son tour, et si un sort était en préparation, celui-ci est annulé. En cas de coup critique, l'attaque, la magie et la défense de la cible sont réduit de 30 pour trois tours.
"Suicide" Niv1 Modification Utilisable qu'une seule fois en combat, le spectre envois des ondes négatives dans l'esprit de la cible insitant celle-ci à s'auto attaquer au prochain tour au lieux de s'en prendre au fantôme > réduit la défense de 10 (+2 par niveau) pour le prochain tour.
ULTIME Saigo-Shikeishuu Saigo éyant pour signification fin, mort et derniers instants et Shikeishuu ayant pour signification, Condamnation à mort. Il va de sois qu'il est aisément facile de deviner comment fonctionne cet ultime qui garde toujours la suprise de comment allez vous mourir. En effet l'ulti ne tue pas du tout mais rend la cible aveugle et totalement paralyser durant un certain nombres de tours. Elle pourra uniquement entendre les derniers instants de sa vie qui seront probablement la voix glacial de Shinitagari. L'attaque inflige également une violente bourasque d'onde négative sur le corps de la cible, l'affaiblissant de manière violente et soudaine.
|
|