Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

 

 Panoplie du mort-vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je ne suis pas comme tout le monde
Messages : 8
Pièces : 42
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
25/25  (25/25)
XP:
0/10  (0/10)
avatar

MessageSujet: Panoplie du mort-vivant   Mer 7 Mai - 17:53

Pouvoir/capacité :

Classe: Caster

Race:Mort-vivant

-Immunité à l'asphyxie, la faim

-Immunité contre le poison, les effets de sommeil, les maladies et les effets de mort.

-Immunité face à la fatigue et l’épuisement

Sorts/pouvoirs pour LE PVE


Mot de terreur (Évocation,magique)

Niito prononce quelque mots dans une langue inconnue qui provoque ensuite une peur inexplicable dans l'esprit de tous ceux qui l'entendent.

Effet: Recroquevillement dans un coin, en proie à la terreur, incapable d'agir sauf s'enfuir pendant un tour. Les créatures dénuées de mental sont immunisés contre ce sort.


Aura de noyade(Évocation,Magique)

Niito génère une aura qui coupe l'air autour de lui, provoquant la suffocation de tous ceux qui sont au corps à corps contre lui. Ce pouvoir n'affecte que les vivants. Si besoin, Niito peut transférer cette aura sur un allié ou un mort-vivant créé. Les dégâts ne prennent pas l'armure en compte.


Manifestation de l'Obténébration(Évocation,magique)

L’Obténébration permet à son pratiquant de manipuler une étrange force de ténèbres vivantes, l’essence même de l’ombre faite tangible. Cet art ne concerne que Niito qui réussit à donner une forme tangible aux ténèbres. Étant lui-même un mort-vivant, il ne craint pas d'être blessé par elle. Sculptant les ténèbres en arme ou tentacule, la manifestation de l’obténébration provoque la panique. Toucher l'obténébration provoque la désintégration des cellules organiques ou la dégénérescence des matières non organiques comme le métal ou la pierre. effet: dégâts magiques de base+ dégâts magiques dû au pourrissement

Mortis Dominatus (Enchantement,Magique)

Ce pouvoir soumet les mort-vivants à la volonté de Niito qui peut ensuite les contrôler à sa guise.


Augure / Auspex(Divination, magique)

Niito possède la vision divine, capable de voir plus loin que n’importe quel mortel/immortel, de lire l’âme des hommes et même leurs esprits. Les sensations sont tellement puissantes que même le mort-vivant peut se retrouver déconnecté de la réalité par la force de l’augure. ce pouvoir permet de voir à travers tout et contre facilement les pouvoirs d'invisibilité.


Horreurs chasseresse(Invocation, magique)

Niito créé des mort-vivants semi-intelligents capable de se servir d'arcs pour attaquer à distance. Les horribles viscères grouillantes qui remplissent la cage thoracique de ces horreurs montrent que ce ne sont pas que de simples mort-vivants. Leur langue, longue, cartiligineuse et possédant des griffes, se déploie tel un fouet au corps à corps et provoque la paralysie.


Obscuras

Niito matérialise de l'obténébration, mais moins concentré en plus grande quantité. Ce sort plonge le terrain dans les ténèbres, rendant toute créature aveugle, sans exception. Niito arrive à y résister grâce à l'auspex.


Attaque finale

Dark Omen

Niito provoque un cataclysme surnaturel qui prend la forme d'une colonne d'énergie noire qui tourbillonne à une allure folle. Cette colonne provoque un effet d'aspirateur qui vole l'énergie vitale, la force, la magie et l'âme de toutes les créatures qu'elle aspire,mort-vivant compris. Elle peut donc aspirer un village entier, laissant les bâtiments totalement intacts.



Sorts/pouvoirs pour LE PVP


Rêverie de Nessus(Enchantement)

Ce sort provoque des ondes qui finissent par provoquer le sommeil chez les ennemis de l'enchanteur.

Assassin Imaginaire(Illusion)

Durant le sommeil de ses victimes, Niito s'introduit dans les rêves de ses ennemis sous la forme d'un assassin surnaturel qui ''tue'' ses victimes. Le choc réveille tout le monde mais ils subissent tous un malus en défense et l'attaque de l'assassin semble réellement avoir blessé les dormeurs.

Cauchemar(Illusion)

Durant le sommeil de ses victimes, Niito s'introduit dans les rêves de ses ennemis sous la forme la plus terrifiante qu'il puisse imaginer pour terroriser ses victimes. Le choc réveille les dormeurs qui sont sous le choc et subissent des malus à l'attaque et à la magie.

Dominatis Mortis(Nécromancie)

Niito intimide les morts-vivants qui se recroquevillent sur eux-même, incapable d'agir et qui subissent donc un malus en attaque et en défense.


Renforcement ectoplasmique(Nécromancie)

Niito absorbe l'énergie négative autour de lui pour renforcer sa magie et durcir sa peau. (Augmente la magie de 20 (+2 par niveau) et la defense de 25 (+2 par niveau))


Flétrissement(Nécromancie)

Niito provoque la flétrissure de la peau de sa victime, provoquant des douleurs extrêmes qui provoquent des dégâts par tour que l'armure ne peut malheureusement protéger.

Sangsues(Invocation)

Niito invoque des sangsues qui se collent à la victimes et drainent son énergie vitale pour la transmettre à l'invocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Panoplie du mort-vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rapport de bataille] Rapport du 23 aout
» Comment intégrer Mordheim a Battle
» [liste] Morts Vivants
» Trad: Liche et morts vivants
» Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Administration :: Fiches techniques :: 1player-