Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

 

 [Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 29
Pièces : 17
Date d'inscription : 06/05/2014
avatar

MessageSujet: Re: [Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]   Mer 14 Mai - 23:18


Milie fut remercier, rien de grande voix, pas un : Bravo ma belle! Ou encore un : Merci! Non, juste une petite tape sur la tête. La voilà donc pivoter et mie à quatre pattes. Étrangement, le maitre voulait qu’elle lui montre ses fesses, ce qu’elle fit.

Nue comme un verre, il pouvait voir ses courbes de fesses ou trônais la basse de sa queue qui était légèrement tasser vers la gauche. Un peu plus bas se trouvait la courbe broussailleuse de son intimité. Effectivement, bien tailler et entretenue, mais quand même fournie, on pouvait voir le duvet de rousse orange qui cachais sa fente. Le maitre nu toutefois aucun problème à la trouver puisqu’il y enfonça un doigt.

Le premier réflexe de l’hybride fut d’avancer pour éviter se contacte, mais le maitre ne si leurra pas, rentrant doucement pour faire des mouvements de vas et viens, existant la chatte qui commençait a mouiller. Vite, ses bras ne la tinre pu et elle tomba la face contre le lit. Elle était donc bien placer pour que le maitre la toucher, la fente bien accessible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net/t119-milliganne-esclav
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: [Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]   Lun 2 Juin - 13:25

Le maître renard continua son mouvement de plus en plus rapidement pour repousser la demoiselle jusqu'à ses limites. Il ne désirait cependant pas aller plus loin. Si elle était réellement vierge, il allait devoir être progressif avec elle, lui apprendre les us et coutumes de la maison, et surtout ne pas la brusquer pour qu'elle n'ait pas peur de sa présence. C'est avec ces résolutions qu'il se laissa aller jusqu'à l'orgasme de la demoiselle, allant de plus en plus vite avec ses doigts pour lui faire goûter à cette intense sensation de frottement. Une fois cela fait, lui-même soupirant, fatigué par le geste, il décida de la congédier pour qu'elle chercher à manger et se repose. C'est tout ce qu'il y avait à faire à présent. Demain serait un autre jour, tout aussi éprouvant, sur bien des plans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
 

[Milie - RP numéro 1] Le chat doré - Acquisition [x]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SPA de Dunkerque
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Collections numérisées d'enluminures
» Chat a gogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Besteha (XXIeme) :: Solo :: Forum-