Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste    [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  EmptyMar 6 Mai - 17:41

Un nouveau jour se lève, et le radieux soleil passe à travers les rideaux du mobile-home qui vous a été confié. Vous étirant, vous sortez après vous être préparés et voyez que tous les ouvriers travaillent difficilement pour extraire la roche et creuser les montagnes, comme ils le font sans cesse depuis maintenant des jours et des semaines. Tandis que vous flânez comme hier, un cri vous alerte. Vous y dirigeant, vous constatez un ouvrier à l'intérieur d'un engin de démolition qui crie à ses supérieurs :


- J'ai trouvé quelque chose !!


Derrière l'épaisse paroi de roche, au quart détruite, ce qui ressemble à une immense porte blindée semble s'y trouver. La paroi n'est pas encore totalement détruite, mais c'est avec curiosité que tous les travailleurs abandonnent leur poste tour à tour pour observer la grande porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Abyssal
Messages : 32
Pièces : 171
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue90/90[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue100/1000[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (100/1000)
Din

Din
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste    [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  EmptyMer 7 Mai - 19:18

Arnaud le contremaitre footballeur, avait été d'une grande générosité envers moi en me laissant résider dans un rectangle de métal avec une porte, une cheminée et une fenêtre. D'autant que si vu de l'extérieur de ce qu'il appelait « mobil home », je me serais attendu à un confort humble, a l'intérieur il n'y avait certainement pas à regretter ce que j'aurais pu trouver dans un hôtel. Avant de partir, le contremaitre m'expliqua vite fait l'utilisation de certains appareils que je ne connaissais pas tels que la douche, la cuisine et la télévision. Une nouvelle fois j'étais impressionné par cette étrange magie dont Kiba m'avait parlé en la désignant sous les noms de « Progrès » et « de Science ». Je remerciai mon bienfaiteur et lui souhaitait une bonne nuit avant de lui dire au revoir.

Après son départ, je pris une douche justement. C'était somme toute, assez simple à utiliser si ce n'est que l'eau changeait de température un peu trop facilement.

-Quelle sortilège impressionnant!

Une fois sortie ,recouverte sur une serviette de bain, je m'assis sur le lit et décidai d'expérimenter ce qu'Arnaud avait appelé télévision. Là encore il s'agissait d'un artefact impressionnant montrant des images animées avec le son. Les scènes ainsi représentée étaient de différents types, réel avec les « journaux » et les émissions », fantaisiste avec les « séries » et les « films » voir oniriques avec les dessins animés. Je fus tenté de m'attarder pour en regarder certains ou de voir si l'une des chaines magiques qui diffusaient les images aurait montré un match de foot mais ça n'aurait pas été raisonnable. Je tombais de fatigue et le lendemain risquait d'être bien rempli pour moi qui souhaitais me livrer à d'autres explorations.

Je m'installais dans le lit fort confortable et tombai bien vite dans un sommeil réparateur.

****Le lendemain****

Je me réveillai bon pied, bon œil.

Après m'être habillé, douché, pris un petit déjeuner fort délicieux notamment avec ses petites « barres de céréales » et brosser les dents, je sortis sur le chantier dont j'entendais les bruits depuis que je m'étais réveillé.

-Eh bien! Ils travaillent dur tout ces braves gens!

Je me baladais en dribblant, saluant les gens sautant par-dessus les obstacles ou les esquivant.

-En fait cet endroit représente un terrain d'entrainement carrément génial!

Je faisais cependant à ne pas faire n'importe quoi. Certains de leurs expériences semblaient pour le moins destructrices et je pense qu'ils me chasseraient si je provoquais un accident.

Soudain, j'entendis un cri.

Je m'immobilisai, sourire crispée, mains en l'air et tenant fermement mon ballon entre mes jambes

-NON JE VOUS JURE QUE C'EST PAS MOI!J'Y SUIS POUR RIEN! EN PLUS JE NE SUIS PAS LA...

Je tournai doucement la tête en direction d'où venait le cri. Un attroupement se rassemblait autour d'une paroi rocheuse et brillante. Je fronçais les sourcils.

-...bas?

Je m'y précipitai puis m'y glissai, prenant ma balle à la mains dans la cohue et vis le bout de l'immense porte de métal qui venait d'être mise à jour par les travaux.

-Vous avez une idée de ce que c'est? Demandai-je autour de moi en fronçant les sourcils pour voir si je ne distinguai rien sur la porte en me remémorant les contes et légendes de mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste    [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  EmptyJeu 8 Mai - 12:48

Vous entraînant, vous entendez donc ce cri qui vous indique qu'il y a beaucoup d'activité de l'autre côté du chantier. En effet, une grande porte, pas encore totalement déterrée, semble avoir été découverte. C'est dans l'incompréhension générale que tous continuent leur travail, tandis que les délégués des machines responsables de cette découverte continuent de creuser la porte avec précision. Le contremaître, bras croisés, arrive vers vous et observe le travail, murmurant :


- C'est pas la première qu'on deterre, mais celle là semble différente. Toutes les autres étaient fermées, mais il me semble que celle-ci est légèrement ouverte. Ou cassée, peut-être. Sûrement qu'on va enfin savoir ce qu'il y a à l'intérieur de ces réseaux tunneliers qu'on arrivait pas à percer.

La journée continue, et vous ne vous arrêtez pas d'observer le travail effectué sur la porte. A la fin de journée, celle-ci est totalement déterrée. Ses ornements dorés et noirs ne vous rappellent en rien les contes et légendes de votre peuple, mais semblent raconter les mythes d'une autre civilisation. Les ouvriers, satisfaits, terminent le travail qui leur a été assigné et annoncent la fin de journée. Le contremaître vous indique qu'il serait plus judicieux de partir, mais vous ne pouvez vous empêcher d'observer la porte. Comme il l'avait dit, elle est légèrement cassée. Un accès est possible. Vous pouvez choisir de vous y engager, ou non.


Le soleil se couche lentement sur les montagnes, tandis que votre ombre tourne doucement autour de votre corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Abyssal
Messages : 32
Pièces : 171
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue90/90[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue100/1000[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (100/1000)
Din

Din
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste    [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  EmptyJeu 8 Mai - 18:56

Je passai une bonne partie de la journée à m'entrainer tout en me tenant l'affut de l'avancée des travaux d'excavation de la porte. Ce que m'avait dit le contremaitre avait d'autant plus attisé ma curiosité et ma soif d'aventure.Ma décision était clair:j'allais m'y aventurer.
Les motifs que j'avais observés sur la porte ne m'étaient pas familier mais cette porte et ce qui se trouvait à l'intérieur, quoi que ce fut, n'étaient tout de même pas sortis de terre comme ça.. Elle ne devait pas être non plus couverte de roches a l'origine ce qui me laisser supposer qu'il s'agissait de l’œuvre d'une ancienne tribu.
Bien sûr, il était probable que ce ne soit pas sans danger surtout si je me référai à ma dernière visite dans un lieu du genre, à la « grotte de l'ombre »qui s'était achevée de façon dramatique sur la « possession » de mes deux sœurs. Cependant j'étais courageuse et c'est le genre d’expérience qui m'aiderait à être plus forte, que ce soit pour lutter contre les ombres ou pour ma carrière au Soccer. Tout entrainement était bon a prendre à mes yeux et l'exploration me le faisait paraître d'autant plus attrayant.

Une fois que les ouvriers furent parti, j'allais faire un tour dans le mobil home où je résidai pour chercher quelques objets utiles pour l'expédition tels que de rations, une corde et de quoi m'éclairer que ce soit une torche et un briquet ou un de ces petits appareils produisant de la lumière qu'Arnaud et ses hommes avaient utilisé à la fin du match et qu'ils appelaient lampe-torche.

Je me faufilai ensuite dans la brèche de l'immense porte et pénétrai dans le « donjon », balle au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste    [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  EmptyDim 11 Mai - 10:59

Vous entrez dans le réseau de la montagne par la grande porte qui a été découverte dans la journée, et vous enfoncez dans un tunnel sombre et très grand, ou un écho de vos pas et de votre ballon résonne. Il semblerait que le chemin soit sans danger, bien qu'un peu escarpé. Equipé de votre matériel, vous pouvez alors descendre sans risque, les lieux éclairés par votre lampe torche, mais vous rendez rapidement compte que le ballon à vos pieds vous gêne plus qu'autre chose, étant donné la nature contraignante et sombre du terrain. Continuant de descendre, vous arrivez dans un plateau intérieur. Il semblerait qu'un très ancien village troglodyte était présent dans ces lieux. Devant vous s'élève une très grande statue représentant ce qui semble être un ballon de football de l'ancien temps. Continuant d'avancer, vous voyez un objet lumineux au centre de la statue.

Décidant de vous en approcher, vous voyez qu'il s'agit d'un paquet de cartes éclairé par un rayon lumineux, comme s'il était béni d'une quelconque façon. Ce paquet de cartes, vierges, est entouré de plaques aux inscriptions incompréhensibles, car faite d'une langue ancienne que vous ne connaissez point.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Abyssal
Messages : 32
Pièces : 171
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue90/90[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue100/1000[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (100/1000)
Din

Din
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste    [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  EmptyLun 12 Mai - 18:25



J'avais bien fait d'aller chercher une lampe-torche puisque comme prévu, il faisait sombre à l'intérieur du souterrain. Celui-ci semblait descendre dans les profondeurs dans la terre. Pas de monstres chaotique et colérique pour le moment ni de pièges. Enfin si ce n'était une topographie difficile qui compliquait la descente surtout avec mon ballon que je décidai de ranger dans l' inventaire, ou « sac à dos »comme ils disait sur le chantier.

Alors que la descente devint plus rude, Je trébuchai sur une aspérité du terrain et manquai de tomber plusieurs mètres plus bas. Je parvins à me stabiliser avant la chute aider par mon familier Pitrouille qui était relié à l'autre bout de la corde que j'avais attaché autour de moi.

-Bien joué Pitrouille!J'ai été bien inspiré de prendre cette précaution.

Mon familier n'était pas un paquet de muscle mais il était capable de retenir l'autre bout de la corde.

Un peu plus bas le terrain devint plat et je me retrouvais devant des ruines.

-Une civilisation vivait ici? Je me demande à quoi elle ressemblait.

Je balayai l'horizon avec le faisceau de ma lampe tout en avançant et me stoppai en découvrant une grande statue à la forme si familière.

-C'est ...un ballon de foot?

Kiba était certainement le meilleur mentor qu'il était possible d'avoir dans l'art du football mais en revanche ses connaissances historiques sur le soccer étaient limité au-delà des dix années précédant sa naissance. Il ne connaissait pas les origines de la discipline . Se pourrait-il que notre sport ait des racines beaucoup plus ancienne.

Particulièrement excitée par cette découverte, je m'avançais encore et vit l'étrange paquet de cartes sur la statue. Ainsi que l'étrange rayon lumineux l'éclairant. Ces objets étaient magiques à l'évidence. J'examinai les stèles aux alentours sans rien comprendre à l'étrange dialecte dessus.

Je montai sur la statue. Je m'agenouillai et déposa un câlin dessus en clamant

-LE BALLON EST NOTRE AMI.

Puis je poser la main sur le paquet de carte pour le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste    [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  EmptyMar 13 Mai - 10:16




[size=18]http://images.wikia.com/ssb/images/c/cf/Primid_Trophy.jpg[/img:27e6]


 Vos cartes terminent de s'afficher, vous révélant des joueurs que vous avez déjà rencontré et recruté auparavant de vos missions :


Spoiler:


Braäg - Attaquant : Tir spécial - Rockbazooka Shoot


Spoiler:


Larry - Defenseur : défense spéciale - Le mur


Spoiler:


Aristoth - Goal Keeper : Arrêt spécial - Victory Head

Spoiler:


Arnaud - Attaquant : Tir spécial - Gold Rush

                               Attaque spéciale - Cantier explosif

Spoiler:

Josef - Goal Keeper : Tir spécial - Smashing Wood



Dernière édition par Gozen le créateur le Mar 13 Mai - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste    [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  EmptyMar 13 Mai - 10:22

Des monstres du football antique vous attaquent ! Créer votre équipe de quatre joueurs et tentez de marquer trois buts à l'aide des dés ! Si vous réussissez, le combat sera terminé ! Si vous perdez la rencontre, un combat normal s'engagera ! Lorsque vous invoquerez vos personnages, vous devrez leur expliquer la situation et ils joindront vos forces à la votre.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Abyssal
Messages : 32
Pièces : 171
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue90/90[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue100/1000[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (100/1000)
Din

Din
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste    [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  EmptyJeu 15 Mai - 21:43




Alors que je voulus prendre les cartes, elles se mirent à léviter et des images apparurent sur certaine d'elles. Je reconnus les rockys ainsi que le contremaitre et celui qui avait été mon goal au match d'hier soir.

Ce n'était pas la seule chose qui se produisit cependant puisque la statue se mit à s'enfoncer dans le sol alors que d'étranges créatures en émergèrent. Cinq se dirigèrent vers moi. Elles m'évoquaient des ombres au niveau de leurs auras et de leurs allures mais c'était autre chose que celles que j'avais croisées jusqu'à présent. Se pouvait-il que les ombres aient différentes manifestations selon les âges et les civilisations où elles apparaissaient. Je sortis mon ballon de mon inventaire ce qui produisait un nouveau phénomène. Un mystérieux champ de force nous emprisonnais moi et les créatures sur un ...terrain. Au fond du champ, une cage translucide apparut et en tournant la tête je vis qu'il en était de même de mon côté de terrain.

-Un match ? Moi contre eux cinq?

Le paquet de cartes se mit à luire et à émettre un sifflement qui ressemblait à une voix brouillé. Un dialecte étranger mais qui résonnait de façon compréhensible dans ma tête pour m'expliquer comment me servir des cartes et les règles. Je feuilletai rapidement les cinq cartes remplies et tendit mes bras sur les cotés tandis qu'un cercle magique apparut au sol et se leva puis se rassembla devant moi pour faire une représentation à taille réduite du terrain devant moi. j'y étais indiqué par une carte à mon effigie que je pouvais déplacer mais pas retiré. Je la reculais légèrement et plaçais mes cartes

-J'invoque Aristoth en goal, Larry en défenseur, je me place en milieu et j'appelle Arnaud et Braäg en attaque sur les flancs et je finis ma préparation! M'exclamai-je en validant la composition et l'activation des cartes.

Le gang des rocailles et Arnaud apparurent aux emplacements que j'avais indiqués. Évidemment ils étaient surpris voire effrayé de se retrouver soudainement ici. Je me plaçai devant et fis des grand gestes pour leur faire signe de m'écouter. Les créatures de l'équipe adverse restaient quant à elles tranquillement sur leurs positions.

-Désolé pour leur dérangement les amis mais j'ai besoin de votre aide...

Je leur expliquai en détails la situation, la caverne souterraine et comment je les avais invoqués.

-Je suppose qu'a la fin du match, vous seriez renvoyé là où vous étiez.

Je m'adressai ensuite plus particulièrement au gang de Braäg.

-Allez les rockboys, voici votre premier test pratique. Montrez-moi que vous êtes des...(je cherchai quoi dire avant de conclure en claquant des doigts )...des rollings stones!

Je m'adressai ensuite à Arnaud devant qui j'en menais moins large; Je fis une courbette en me dodelinant devant lui

-Gomen nasai de ne pas avoir respecté ton souhait Arnaud San. J'ai vu une lumière qui sortait de la grotte et j'ai entendu qu'on m'appelait par mon nom (je levai les bras en l'air et tentais de mimer une voix d'outre-tombe) « DIIIIINN DIIIINN VIENS ! AU NOM DU FOOTBALL » et je n'ai pas pu résisté, tu comprends! Je comprendrai si tu veux me réprimander pour ça mais attends qu'on est fini le match s-il te plaît!

Il serait d'ailleurs temps qu'on le commence. Je vis que les monstres étaient toujours sur place mais qu'ils s'échauffer, au sens propre comme au figuré .Je montrai à mon équipe le panneau avec notre formation.

-tout le monde en place! J'espère que vous êtes prêt car ça va commencer!

Sur une paroi du champ de force, des inscriptions apparurent

-Din's Rockchester: x x x
-Primid Guardians:xxx

Je compris que cela désignait nos deux équipes, la mienne étant en effet à dominance d'élément roche et que les croix brillantes représentaient le nombre de buts à marqué.

Nous avions l'avantage d'avoir l'engagement pour nous.

Je donnai le coup d'envoi en effectuant direct une passe courte à Arnaud. Je courrai en parallèle du contremaitre qui progressait sur le côté droit du terrain. . Une créature tenta d'arrêter Arnaud mais celui-ci l'envoya valser d' un coup d'épaule. Ces monstres n'avaient pas l'air très fort mais j'avais eu cours de ma rencontre précédente un rappel cinglant sur le fait qu'il ne fallait sous-estimer autrui peu importe son apparence.

A présent, c'était deux créatures qui allaient tenter de le bloquer tandis qu'une troisième plongeait pour le tacler.

Arnaud jeta un regard dans ma direction, m'interrogeant du regard. J'acquiesçai en faisant un signe.
Il fit alors une passe.

Je demeurai légèrement en retrait, laissant passer le ballon devant moi, pour regarder sur ma gauche

- Braäg à toi !SHOOT!

-Oy himesama! ROCKBAZOOKA SHOOT!

Le rocky plongeant dans les airs pour réceptionner le ballon dans son bazooka avec lequel il fit feu , projetant le ballon comme une roquette vers les buts ennemis.

PREMIER DE : Braäg

SECOND DE : GOAL PRIMID GUARDIANS.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste    [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  EmptyJeu 15 Mai - 21:43

Le membre 'Din' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Normal (20)' : 1

--------------------------------

#2 'Normal (20)' : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste    [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  EmptyVen 16 Mai - 0:24

Bien que vous ayez l'avantage lors de l'engagement, la joie est de courte durée. Passant les adversaires sans problème, vous ordonnez à Braäg d'utiliser Bazooka Shoot, qui est réussi avec brio. Malheureusement, un primide défenseur se met face à la balle et joint ses mains avant de frapper le sol. Une puissante muraille de chine sort du de la terre et obstrue votre vue, ainsi que la trajectoire du ballon, qui est ejecté avec puissance, tandis que résonne en écho dans la caverne une voix robotique déclarant :


VIVA! BURANDI NO SHOJO ! AROOOO !


La muraille disparaît tandis que l'autre primide défenseur prend la balle, l'envoyant au milieu de terrain, qui esquive Arnaud avec difficulté. La balle est malgré tout passée à l'attaquant, qui tente une super technique pour passer la défense. (un [rand] 20 devra être utilisé pour ces actions en live.) - Le primide attaquant lève la main vers le ciel en continuant sa course et une faille dimensionnelle apparaît devant Larry ... Malheureusement, Larry  frappe le sol en criant "LE MUUUUUUR", ce qui fait apparaître un pan de falaise contrant le primide en le déséquilibrant. La balle vous est alors transmise.


(Le rand donne 5 ! - editer le post change le rand donc donne le chiffre du premier sur lequel tu tombes, je compte sur ton fairplay)
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Abyssal
Messages : 32
Pièces : 171
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue90/90[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue100/1000[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (100/1000)
Din

Din
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste    [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  EmptySam 17 Mai - 15:04

Je réceptionnai la balle.

-Bien joué Larry!

Et me retrouvais face à trois primides.

-Ok dans ce genre de situation, il faut employer la grosse artillerie.

Je tendis mes mains sur les côtés « TEAMPLAY PARACKEET » pour générer deux doubles de moi-même. Elles portaient sur leurs uniformes le numéro « six » et « sept » tandis que le numéro « cinq » était apparu sur le mien.

Nous nous livrâmes alors à une chorégraphie passant l'une devant l'autre puis changeant nos positions en faisant des passes, pour tromper l'adversaire. On dribbla ainsi deux des primides. Cependant depuis l'apparition des doubles, le dernier primides était resté sur place et s'était mis a fumer comme s'il s'énervait avant de virer au rouge et de balancer des gerbes de flammes de ses mains en tournoyant sur lui même.

Je regardai à l'avant. Arnaud était le plus avancé vers le but adverse et fis un appel pour recevoir une passe.

Nous étions à présent face à la barrière de flamme du primide. Din 6 tenta de sauter par-dessus sur la droite et Din 7 de passer en glissant sur la gauche tandis que je lançai le ballon au cloche pour que l'une des deux le rattrape et puisse passer à Arnaud.

rand 20 "Teamplay Parackeet vs primide dragon" (donc si j'ai bien compris ce que tu m'as expliqué, je lance le rand pour franchir le primide de feu avec mes doubles pour ensuite passer à Arnaud)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste    [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  EmptySam 17 Mai - 15:04

Le membre 'Din' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Normal (20)' : 18
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Abyssal
Messages : 32
Pièces : 171
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue90/90[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue100/1000[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (100/1000)
Din

Din
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste    [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  EmptyMar 20 Mai - 14:54

Mes doubles passèrent avec succès la barrière de flamme. Avec une tel osmose qu'elles se retrouvaient toutes les deux simultanément sur la balle, qu'au lieu de passer comme prévu, elle shootèrent conjointement en direction des but adverse.

-DUAL SHOOT!

C'était audacieux mais ça pouvait marcher.

De son coté le primide gardien venait de se transformer lui aussi. Il était devenu deux fois plus gros et grand que les autres primides tandis que je distinguai une plus grande concentration énergie sombre, me faisant encore soupçonner un lien avec les ombres, autour de lui. Rien ne garantissait que sa réactivité avait réellement augmenté tandis que le dual shoot fusait vers le coin en haut a gauche de son but.

PREMIER DE : DIN

SECOND DE : GOAL PRIMID GUARDIANS.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste    [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  EmptyMar 20 Mai - 14:54

Le membre 'Din' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Normal (20)' : 11

--------------------------------

#2 'Normal (20)' : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste    [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  EmptyLun 2 Juin - 13:16

GOAAAAAAAAAL !


1-0 pour la team Parackeet ! Marquez encore deux buts pour réussir la rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste    [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  EmptyLun 2 Juin - 13:19

Encaissant le premier but, les primides relancent le ballon au milieu du terrain et l'attaquant s'avance pour rééquilibrer le score comme il le peut. Esquivant la défense sans trop de problèmes, il tire en arrière pour permettre au milieu de récupérer le ballon et tirer depuis un endroit dégagé. Prise par surprise par ce piège, la défense ne peut intercepter le tir, et c'est donc une confrontation directe avec le gardien qui se joue !
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste    [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  EmptyLun 2 Juin - 13:20

PRIMIDE :
Nombre aléatoire (1,10) :
8
(un tir normal, sans technique speciale, est un rand 10)


GARDIEN PARACKEET :
Nombre aléatoire (1,20) :
11
(un arrêt spécial reste a vingt. Cela double les chances de ton goal d'arrêter la balle.)
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste    [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  EmptyLun 2 Juin - 13:22

Josef, votre goal, voit la balle arriver et se place en arrière, faisant apparaître dans ses deux mains une énorme poutre en bois, avec laquelle il frappe le ballon de toutes ses forces, qui s'envole au milieu du terrain, dans sa direction. Lors de l'action, le goal crie :


SMASHING WOOOOOOD !


La balle est remise en jeu, et en votre possession !
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net
Halloween Abyssal
Messages : 32
Pièces : 171
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue90/90[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue100/1000[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (100/1000)
Din

Din
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste    [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  EmptyMer 2 Juil - 17:03

[flash(350,35)] https://www.youtube.com/watch?v/8YdCS6A6ofA[/flash]

Le tir de mes doubles, qui disparurent ensuite, trompa le goal adverse. Un coup de sifflet retentit tandis que sur le tableau d’affichage je vis que la première croix à coté du nom de notre équipe devint un rond.

-Bien joué ! Il faut continuer comme ça.


Les primides guardians engagèrent le ballon de manière virulente. Heureusement notre goal bloqua facilement le tir avec une technique spéciale. Je fus toutefois surprise de voir que c’était Josef, le gardien qui m’avait assisté hier, qui avait pris la place d’Aristoth que j’avais invoqué.

-Qu’est-ce que c’est que ce bazar ? Comment t’es arrivé là Josef ?

-Je sais pas, je viens d’apparaître au moment ou un ballon fusait dans ma direction et vus votre disposition j’ai compris qu’on était dans un match et j’ai instinctivement fait mon arrêt…*il remarqua la présence d’Arnaud sur le terrai*Eh boss vous êtes là aussi ! Vous avez une idée de ce qu’il se passe ici ?
-Plus que toi en tout cas, je vais t’expliquer …

Sans prêter attention à Arnaud qui le briefa, mon attention fut attirée par le tableau de composition des équipes que j’avais utilisées au début. J’y vis marqué « PLAYER SWITCH : 1 Aristoth > 16 Josef >»

Je savais bien qu’un Switch désignait un changement de joueur mais j’ignorais comment celui-ci avait été déclenché.

Quoi qu’il en soit j’avais réceptionné le ballon cependant mon hésitation me valait d’être marqué par deux primides. Je parvenais à progresser mais c’était laborieux avec un pressing pareil d’autant que deux autres primides étaient en défense devant leur goal. Je n’arriverai pas à passer. Je cherchai des yeux mon attaquant le plus proche pour lui faire une proche. Je n’arrivai pas trouver Braäg qui était pourtant censé être sur le côté où je me trouvais actuellement. Par contre,je vis Arnaud qui remontait le terrain de l’autre côté tout en nous observant.Je connaissais son efficacité et savais que c’était une valeur sûre de lui passer. Sans rien dire, Je lui fis une passe latérale avec une talonnade au travers d’un espace entre mes deux marqueurs. Le ballon fut rattrapé par le contremaître qui la réceptionna du pied mais aussi par Braäg qui débarqua à l’improviste qui vint placer.Cela ne manqua Arnaud
-EH IMBECILE DE ROCAILLEUX QU’EST-CE QU TU FAIS? JE SUIS SUR CETTE BALLE ! Décidément on ne peut pas compter sur vous. Heureusement que Josef est intervenu dans les buts.
-N’IMPORTE QUOI C’EST MON COTE, ASSASSIN !
-FAIS GAFFE A CE QUE TU DIS ENFOIRE !
-VOUS N’AVEZ AUCUN RESPECT POUR LES AUTRES ESPECES AVEC VOS MACHINES DE MORT !
-CERVELLE DE CAILLOUX, ON FAIT CA POUR NOUS FAIRE VIVRE NOUS ET NOS FAMILLES. ET C’EST PAS NOUS QUI ATTAQUONS DES VOYAGEURS.
- MIEUX FAUT UNE CERVELLE DE CAILLOUX QU’UNE CERVELLE DE GELATINE!

Les deux membre du duo improbable avançaient, leurs têtes collées l’une à l’autre, et avaient tout les deux des airs de furieux, montrant les dents et avec un regard méchant en direction de l’autre.
Spoiler:

Ils continuaient à se disputer copieusement. Cependant le ballon était toujours en leur possessions et ils progressaient avec de façon rapide et brutale, surtout entre eux, à la manière d’un éboulement. Cependant les deux primides défenseurs étaient là avec la ferme attention de les stopper. L’un d’eux se transforma et devint métallique. Le contremaître et le rockbazooka virent le danger. La collision entre eux était inévitable.

BOULDER DASH VS METAL PRIMIDES (lancer rand 20 pour passer la defense)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Left_bar_bleue0/0[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty_bar_bleue  (0/0)
Gozen le créateur

Gozen le créateur
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste    [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  EmptyMer 2 Juil - 17:03

Le membre 'Din' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Normal (20)' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-rebirth.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste    [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Montagnes ouvrières :: Solo :: Montagnes ouvrières-