Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

 

 Niito, le fugitif de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je ne suis pas comme tout le monde
Messages : 8
Pièces : 42
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
25/25  (25/25)
XP:
0/10  (0/10)
avatar

MessageSujet: Niito, le fugitif de l'humanité   Ven 2 Mai - 22:52

Prénom actuel: Niito

Prénom d'antan: Hëzel

Nom de famille actuel: Aucun

Nom de famille d'antan: Aucun

Âge actuel: 3 ans sous forme de liche

Âge quand il était vivant: 31 ans

Race actuelle: Mort-vivant

Race quand il était vivant: Elfe hybride du sang

Description physique:

De prime abord, Niito possède une forme humanoïde ayant tous les traits d'un homme de taille moyenne. Cependant, si on l'observe de plus près, nous pouvons constater avec horreur que le visage de cette créature porte de nombreuses balafres et que l'entièreté de sa peau est nécrosée. Le corps lui-même de l'individu porte des marques d'une profonde meurtrissure à son encontre. De nombreuses blessures, dont quelque-unes devraient être mortelles, sont clairement visibles. Par exemple, le cou Niito semble avoir été tranché, puis recousu avec du fil barbelé, de quoi provoquer d'énormes pertes de sang, mais étrangement, il n'en n'est rien. La joue droite du mort-vivant elle, est tranchée et de nombreux anneaux ont percé cette même chaire, signe qu,on a dû le torturer avant de l'achever.


Malgré son air calme et posé,les yeux de Niito sont entièrement dénué d'humanité et son regard suffit à glacer le sang de tous ceux qui ont eut la malchance de le croiser.

Le seul élément qui ne semble pas avoir été affecté par la transformation semble être la chevelure de la créature. Noire, bien peignée et abondante, elle adoucit légèrement l'aspect du mort-vivant qui d'ailleurs, serait bien triste d'avoir perdu ses cheveux.

Sinon, niveau habillement, Niito porte les vêtements qu'il possédait de son vivant, c'est à dire une tenue d'aventurier qui comprenait un manteau, une petite cape, des gants, des bottes, un pantalon de cuir, une petite sacoche à composante de sorts et un solide sac à dos. Son équipement ne semble pas avoir dépérit suite à tous les événements qui ont fait de lui ce qu'il est actuellement.



Description mentale:

La psychée de Niito n'est pas compliquée mais nullement simple pour autant. Ce mort-vivant n'a plus besoin de dormir ou de manger, ce qui fait qu'il ne voit pas du tout la vie comme les vivants. Étant conscient de son état et de son immortalité, Niito fomente des plans qui pourraient mettre des décennies , voire des siècles avant de se réaliser. Ne vous trompez pas, les plans de Niito ne sont pas tous maléfique et bien que plusieurs pourraient penser qu'il veut dominer le monde, sachez que c'est totalement faux. Niito n'a aucun intérêt pour le pouvoir. Il ne s'intéresse qu'à la connaissance, l'évolution et la science. Bien que ses méthodes soient atroces ou abominables, ce mort-vivant reste un scientifique et un magicien malgré les apparences.

Étant un nécromancien, cette créature passe des journées consacrées à l'étude, la science et la connaissance, c'est pourquoi il doit parfois partir aussi à l'aventure, comme il le dit si bien lui-même pour parfaire ses connaissances et surtout, se procurer les livres ou les matériaux dont il a besoin.

Il sait qu'il est maintenant détesté de certaines divinités et donc, il doit passer beaucoup de temps à organiser sa protection contre ses futurs assaillants. D'ailleurs, parlons-en,la richesse n'a plus autant d'importance qu'avant, mais il sait que l'argent régie le monde du mercenariat et il a besoin de protection. Bien qu'il pourrait user de sbires mort-vivants, le nécromancien ne désire pas provoquer la panique partout ou il va et donc, utiliser des humains serait énormément plus discret.

En dehors de tout cela, Niito affiche un air calme et une contenance à toute épreuve. Son port altier et sa bienséance font de lui un hôte insaisissable et d'autant plus dangereux. En combat, ce mort-vivant ne semble presque pas changer d'attitude, si ce n'est qu'il se transforme en maître tacticien qui choisit son terrain, ses combats et ses victoires. La défaite ne semble avoir aucun impact sur lui, car il sait que très peu de mortels savent comment provoquer réellement sa chute. Pour lui, un combat qui pourrait laisser croire que l'on en reviendra pas n'est qu'une péripétie passagère. C'est dans ces moments là qu'il laisse son air blasé et ennuyé prendre le dessus.


Histoire:

L'histoire commence dans un village, en bordure d'une forêt, appelée la forêt Orion. Ce village semblait pourtant calme mais un jour, quelqu'un trouva un enfant, qui ressemblait fortement à un elfe, mais ses oreilles étaient plus courtes et il ressemblait légèrement plus à un humain qu'à un elfe. Un hybride? Enfin bref, cet enfant ne fut pas abandonné, oh que non. On le confia au clergé qui conduisait de nombreuses prières pour les dieux originels. Toute cette histoire semble bien banal, car on aurait normalement remit le garçon aux elfes de sang et ce serait réglé. Cependant, les dieux, eux, ne furent pas tout à fait de cet avis. La destinée de cet enfant n'était pas de revenir parmis les elfes ou même de rester dans ce village. Le clergé n'eut d'autre choix que de l'abandonner à son sort.Normalement, il aurait dû mourir, mais une cabale de magiciens maléfiques eut vent de cet enfant et décidèrent de le garder pour eux, croyant qu'il était un élu.


Ils emmenèrent l'enfant à Elyamundis. Cette ville était connue pour ses attaques de zombis et tous les problèmes qui venaient avec. Cependant, les responsables de ces attaques n'étaient pas vraiment eux, mais l'avantage était que les regards étaient tournés vers les mort-vivants, laissant les magiciens tranquilles. Bref, les origines inhabituelles de Niito le conduisit à la formation de nécromancien. L'enfant fut baptisé Hêzel et celui-ci embrassa la voie de la nécromancie, sachant que eux, ne l'ont pas abandonné lorsqu'il était à l'article de la mort.

Enfin bref, Hëzel devint un magicien en peu de temps, maîtrisant les arcanes de façon presque innée, don qui est certainement dû à ses origines. Cependant, même s'il excellait dans son art, le jeune homme dû tout de même faire face à une épreuve, une épreuve qui changera son existence à tout jamais. Il devait récupérer un artefact divin pour ses maîtres et celui-ci était gardé dans un temple secret qui fut découvert après trop de sacrifices. Il quitta donc la ville le lendemain pour se mettre en route. Trouver l'endroit ne fut pas très difficile, en raison  des objets et de tout l'équipement dont il disposait. Accomplir la quête fut cependant impossible. Malgré tout son bon vouloir ainsi que toute sa puissance magique, Hëzel tomba alors sous les coups des prêtres du temples qui ont à ce moment là, voulut le transformer en mort-vivant gardien pour en faire un exemple.


Malheureusement pour eux, le rituel suffit à le transformer, mais pas à le soumettre à la volonté du clergé. En secret, le nécromancien avait fracturé son âme pour pouvoir devenir un immortel lorsqu'il aurait la puissance et le courage nécessaire pour entamer le rituel. Devenu désormais un mort-vivant indestructible tant que l'on ne connaîtrait pas le secret de sa défaite, il massacra alors le clergé, détruisit le temple et garda alors l,artefact pour lui seul, n'ayant désormais plus besoin de qui que ce soit pour le gouverner, lui. Il projette alors de détruire Elyamundis et d'en faire un paradis pour les mort-vivants. Cependant, il lui fallait plus de puissance pour pouvoir animer et contrôler une armée de mort-vivant à lui seul.





Pouvoir/capacité :

Classe: Caster

Mort-vivant

-Immunité à l'asphyxie, la faim

-Immunité contre le poison, les effets de sommeil, les maladies et les effets de mort.

-Immunité face à la fatigue et l’épuisement

Sorts/pouvoirs


Mot de terreur (Évocation,magique)

Niito prononce quelque mots dans une langue inconnue qui provoque ensuite une peur inexplicable dans l'esprit de tous ceux qui l'entendent.

Effet: Recroquevillement dans un coin, en proie à la terreur, incapable d'agir sauf s'enfuir pendant un tour. Les créatures dénuées de mental sont immunisés contre ce sort.


Aura de noyade(Évocation,Magique)

Niito génère une aura qui coupe l'air autour de lui, provoquant la suffocation de tous ceux qui sont au corps à corps contre lui. Ce pouvoir n'affecte que les vivants. Si besoin, Niito peut transférer cette aura sur un allié ou un mort-vivant créé. Les dégâts ne prennent pas l'armure en compte.


Manifestation de l'Obténébration(Évocation,magique)

L’Obténébration permet à son pratiquant de manipuler une étrange force de ténèbres vivantes, l’essence même de l’ombre faite tangible. Cet art ne concerne que Niito qui réussit à donner une forme tangible aux ténèbres. Étant lui-même un mort-vivant, il ne craint pas d'être blessé par elle. Sculptant les ténèbres en arme ou tentacule, la manifestation de l’obténébration provoque la panique. Toucher l'obténébration provoque la désintégration des cellules organiques ou la dégénérescence des matières non organiques comme le métal ou la pierre. effet: dégâts magiques de base+ dégâts magiques dû au pourrissement

Mortis Dominatus (Enchantement,Magique)

Ce pouvoir soumet les mort-vivants à la volonté de Niito qui peut ensuite les contrôler à sa guise.


Augure / Auspex(Divination, magique)

Niito possède la vision divine, capable de voir plus loin que n’importe quel mortel/immortel, de lire l’âme des hommes et même leurs esprits. Les sensations sont tellement puissantes que même le mort-vivant peut se retrouver déconnecté de la réalité par la force de l’augure. ce pouvoir permet de voir à travers tout et contre facilement les pouvoirs d'invisibilité.


Horreurs chasseresse(Invocation, magique)

Niito créé des mort-vivants semi-intelligents capable de se servir d'arcs pour attaquer à distance. Les horribles viscères grouillantes qui remplissent la cage thoracique de ces horreurs montrent que ce ne sont pas que de simples mort-vivants. Leur langue, longue, cartiligineuse et possédant des griffes, se déploie tel un fouet au corps à corps et provoque la paralysie.


Obscuras

Niito matérialise de l'obténébration, mais moins concentré en plus grande quantité. Ce sort plonge le terrain dans les ténèbres, rendant toute créature aveugle, sans exception. Niito arrive à y résister grâce à l'auspex.


Attaque finale

Dark Omen

Niito provoque un cataclysme surnaturel qui prend la forme d'une colonne d'énergie noire qui tourbillonne à une allure folle. Cette colonne provoque un effet d'aspirateur qui vole l'énergie vitale, la force, la magie et l'âme de toutes les créatures qu'elle aspire,mort-vivant compris. Elle peut donc aspirer un village entier, laissant les bâtiments totalement intacts.





Moi: Je suis moi. Voilà.


Dernière édition par Niito le Mar 6 Mai - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halloween Sylvestre
Messages : 91
Pièces : 698
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
68/100  (68/100)
XP:
750/1500  (750/1500)
avatar

MessageSujet: Re: Niito, le fugitif de l'humanité   Sam 3 Mai - 16:21

Hey bienvenue a toi Smile, je suis Kirby Bros ! Beorf sur ce forum et je viens de Nw un autre forum, j'ai lu ta fiche curieux de savoir qui pourrais bien s'inscrire sur Ir. Et quelque chose me chifonne, ton bonhomme est un mort vivant, ça je l'ai bien compris, ça lui apporte un jolie tas d'avantage et de résistanee visiblement :

-Immunité à l'asphyxie, la faim, les illusions, le contrôle mental
-Immunité contre le poison, les effets de sommeil, l’étourdissement, les maladies et les effets de mort.
- l’absorption d’énergie, la fatigue et l’épuisement.. Immunité contre les affaiblissements temporaires visant les caractéristiques physiques (Force, Dextérité et Constitution)

Tout ça n'est pas contrebalancer par des malus digne de réequilibré la balance... ?
Moi qui considère que l'intêret de ce forum est avant tout d'en laisser une marge, t'apporter certain malus ne ferais que rendre ton aventure plus intéressante et amusante à rp. Je vais donc t'indiquer quelques malus qui pourrais t'intéressé :

-vivacité réduite (les morts-vivants qui peuvent courires sont rare, à moins que ton personnage soit une goule)
-faiblesse au feu (classique je te dirais).
-discrétion quasi-inexistante (En effet vu la description de ton personnage, hormis en portant une capuche bien camouflante, je vois pas comment il pourrait etre discret + Un zombie ça a la chair pourrie donc ça schlingue ^^')
-Sensibilité au contrôle mentale ( En effet le faite qu'un nécromancien/zombie puisse soumettre l'esprit de zombie ça se comprend, mais comment donc ce ferais ce que toi même zombie ne puisse être contrôlé comme ceux que tu contrôle ?! Voila un lourd paradox)

Sinon après avoir lu tes techniques, j'ai eu quelques surprises, mais vu que j'ai déjà fait part de mon avis concernant ton statut de mort vivant, je laisserais les admins t'expliqué la cause de mon étonnement vis a vis de tes skills...

Btw bonne fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: Niito, le fugitif de l'humanité   Sam 3 Mai - 23:55

Bonjour bonsoir !

Ta fiche m'a donné du fil à retordre, je tiens à ce que tu le saches. Parce qu'introduire le concept de liche sur IR est intéressant (je ne l'autoriserai qu'à toi cependant) et la façon dont tu as détourné l'influence d'Humanité est elle-même très intéressante. Cependant, devant le cheatage naturel de ton perso, je ne peux décemment pas te faire faire un scénario classique ... On va donc un peu changer les règles pour toi.




L'orthographe sera notée sur 2 : [1/2]

Ton orthographe est lisible, mais pas mal de fautes subsistent, et des grosses par moment. Aussi je te mets la moitié des points.

La présentation sera notée sur 2 [1/2]

Présentation aéré et très classique. Pas de couleur, peu de gras ... Ca ne mérite ni plus, ni moins !

La qualité d'écriture (vocabulaire, syntaxe etc....) sera notée sur 3 [2/3]

Bonne qualité d'écriture, c'est plaisant à lire et la syntaxe est bonne. Mais le trop plein de fautes rend la chose moins bonne, ce qui est dommage.


Le contenu de votre fiche sera notée sur 3 [2,5/3]


Alors, concrètement : J'ADORE l'histoire, le personnage et son background. J'adore le fait qu'on va vraiment pouvoir faire plein de choses ensemble toi et moi ! Malheureusement, l'histoire reste relativement courte et peu détaillée, alors que ... T'aurais pu faire quelque chose de très bien. Tes techniques sont intéressantes mais un poil beaucoup trop fortes pour la plupart, de même que tes multiples immunités, bien qu'elles soient majoritairement logiques. C'est pour cela que nous allons faire un gros point détaillé ensemble de ce qui va et de ce qui ne va pas. Je te donnerai les règles de ton scénario spécifique une fois ton épreuve de confirmation passée. Mais avant cela ... :



Déjà, nous sommes à [6,5/10] - Mais la note ne te servira à rien, puisque tu n'auras pas de niveau.



Citation :
-Immunité à l'asphyxie (Oui), la faim (Oui !), les illusions (Non ! Pourquoi tu le serais ? Cette question est réthorique, c'est non.), le contrôle mental (Non ! Toute liche que tu sois, tu restes un mort-vivant. Résistance mentale faible, donc.)

-Immunité contre le poison (oui !), les effets de sommeil (oui !), l’étourdissement (non ! Il faut bien que l'on puisse t'entraver un minimum.), les maladies et les effets de mort. (oui !)

- l’absorption d’énergie (non ! Tu as quand même de l'énergie en tant que semi-vivant.), la fatigue et l’épuisement (oui !).. Immunité contre les affaiblissements temporaires visant les caractéristiques physiques (Force, Dextérité et Constitution) (non ! Je ne vois pas pourquoi.)


Citation :
Mot de terreur

Niito prononce quelque mots dans une langue inconnue qui provoque ensuite une peur inexplicable dans l'esprit de tous ceux qui l'entendent.

Effet: Recroquevillement dans un coin, en proie à la terreur, incapable d'agir sauf s'enfuir pendant un certains nombre de tour selon le dé. (Oui et non ! Que ce sort marche, cela me convient. Mais pour un seul tour seulement. En outre, tu ne pourras pas l'appliquer sur tout le monde. Cependant, augmenter le sort te permettra de le rendre plus efficace. Par exemple en te permettant d'attaquer juste après pour ne pas gâcher un tour.)


Aura de noyade

Niito génère une aura qui coupe l'air autour de lui, provoquant la suffocation de tout ceux qui sont au corps à corps contre lui. Ce pouvoir n'affecte que les vivants. Si besoin, Niito peut transférer cette aura sur un allié ou un mort-vivant créé. Les dégâts ne prennent pas l'armure en compte. (Oui et non ! Plutôt que de dire "les dégâts ne prennent pas l'armure en compte", on va dire qu'il s'agit d'un sort de "poison", c'est à dire qui inflige un pourcentage de dégâts à chaque tour.)


Manifestation de l'Obténébration

L’Obténébration permet à son pratiquant de manipuler une étrange force de ténèbres vivantes, l’essence même de l’ombre faite tangible. Cet art ne concerne que Niito qui réussit à donner une forme tangible aux ténèbres. Étant lui-même un mort-vivant, il ne craint pas d'être blessé par elle. Repoussant la lumière, sculptant les ténèbres en arme ou tentacule, la manifestation de l’obténébration provoque la panique. Cependant, les mort-vivants sont instantanément guérit s'ils touchent à une parcelle de ces ténèbres magiques. (Oui et non ! Que les morts vivants soient guéris grâce à cela ne me plaît pas, et que tu puisses repousser la lumière avec ne me plait pas non plus. En revanche cela peut t'octroyer des résistances magiques - selon comment on va tourner ton scénario - et renforcer tes goules.)

Mortis Dominatus

Ce pouvoir soumet les mort-vivants à la volonté de Niito qui peut ensuite les contrôler à sa guise. (Oui !)


Augure / Auspex

Niito possède la vision divine, capable de voir plus loin que n’importe quel mortel/immortel, de lire l’âme des hommes et même leurs esprits. Les sensations sont tellement puissantes que même le mort-vivant peut se retrouver déconnecté de la réalité par la force de l’augure. ce pouvoir permet de voir à travers tout et contre facilement les pouvoirs d'invisibilité. (Oui ! A condition que tu mettes dans ton histoire la raison d'exister de ce pouvoir.)


Horreurs chasseresse

Niito créé des mort-vivants semi-intelligents capable de se servir d'arcs pour attaquer à distance. Les horribles viscères grouillantes qui remplissent la cage thoracique de ces horreurs montrent que ce ne sont pas que de simples mort-vivants. Leur langue, longue, cartiligineuse et possédant des griffes, se déploie tel un fouet au corps à corps et provoque la paralysie. (Oui !)


Appel d'outre-tombe

Niito matérialise un esprit désincarné qui fonce vers le sol en hurlant, provoquant la création de nombreux mort-vivants qui attaqueront tous les êtres vivants sous les ordres de leur créateur. (Non ! J'aimerais que tu changes ce sort pour quelque chose de plus utilitaire, histoire d'équilibrer ton personnage.)


Ensuite > J'apprécierais que tu reprennes donc tes attaques avec ce que j'ai dit, tout en leur ajoutant leur attribut [physique, magique, phy/mag] ainsi que leurs appartenance [soin] [attaque magique] [invocation] etc.



Voici ton épreuve de confirmation :


Citation :
I) Raconte le rituel qui t'as transformé en mort vivant sous le trait d'une narration à la personne de ton choix.


II) Raconte un passage de ta vie avant que ce rituel ne se produise. Un passage de ton enfance ou de ton adolescence est souhaité, pour étoffer la psychologie de ton personnage
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Je ne suis pas comme tout le monde
Messages : 8
Pièces : 42
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
25/25  (25/25)
XP:
0/10  (0/10)
avatar

MessageSujet: Re: Niito, le fugitif de l'humanité   Mer 7 Mai - 0:55

Niito se réveilla dans une cellule, après avoir été lâchement attaqué par derrière. Le sol était froid, couvert de saleté et plusieurs rats se baladaient entre les barreaux des autres cellules. Elles étaient toutes vides mais quelque pièces d'équipement gisaient ici et là, comme un chapeau, une sandale, des gants, bref. Les anciens occupants ne doivent plus en avoir besoin à l'heure qu'il est. Pour ce qui est de Niito, celui-ci savait ce qui allait se passer et étrangement, sa préoccupation primaire n'était pas de s'échapper de cet endroit mais bien de nettoyer cette crasse dégoûtante. Le temps manquait, cependant. À peine cette idée en tête, qu'une porte s'ouvrit pour laisser place à des individus plutôt louches qui vinrent le chercher. ''Je vois que l'heure approche. C'est bien, je commençais à m'ennuyer dans ce trou à rat''.

Oui, l'heure approchait et le prisonnier fut emmené dans une grande salle. Tous les membres de l'organisation y étaient présents. Un bref coup d'oeil permit à Niito de voir qu'un autel trônait en son centre. L'autel en question était un amas de chaînes, de barbelés et de pointes métalliques qui représentaient un visage; sûrement celui du dieu ou de l'entité à qui ils dédiaient ce sacrifice. Les toges ainsi que les masques des cultistes ne laissaient aucun indices sur leur identité ou leur appartenance à une quelconque religion. Un vrai mystère, tout ça. N'opposant aucune résistance, le jeune homme est mené à l'autel où il est solidement attaché. Le meneur du culte s'approcha alors, armé d'un poignard dont le manche semblait être fabriqué d'ossements. Il se tourna vers les autres membres et tous, commencèrent à entonner une litanie dans une langue inconnue. Le chant dura près de dix minutes et lorsque les dix minutes furent passés, le détenteur du poignard mit temporairement fin à la vie du prisonnier qui gémit et soufra pendant quelque minutes avant de s'éteindre complètement.

Le meurtrier se recula et l'autel matérialisa alors une fumée noire qui enveloppa le corps de Niito. La peau, les muscles et tous les composants organiques disparurent pour ne laisser place qu'aux ossements. Une seconde prière eut lieux et le squelette s'anima de lui-même,pour se lever lentement. Le regard vide, il se dressa pour observer ceux qu'il avait devant lui. Le chef du culte s'avança vers lui pour lui donner ses ordres qui dureront pour l'éternité. Il lui ordonna alors de garder et de défendre le temple pour toujours mais....le squelette n'obéit pas, ce qui força le leader à répéter mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il se fit pourfendre par une paire de griffes aussi noires que les ténèbres. ''Je ne suis pas votre pantin...'' Suivant ces mots, il massacra les nécromanciens qui tentèrent tout pour prendre possession de lui mais leurs sorts étaient inefficace et aucun d'entre eux n'avaient prévu des mesures pour contrer la trahison de l'une de leur création. C'est donc ainsi que le culte vit son existence basculer dans le néant.

Peu après avoir achevé le dernier adepte, le squelette sentie sa peau se régénérer et ses cheveux, ainsi que ses yeux, se matérialiser de nouveau. Cependant, il ne put que constater les dégâts devant un miroir; il était horriblement déformé et sa peau était loin de posséder la teinture normale d'un être vivant. Un léger soupir vint souligner sa déception mais si on mettait l'esthétique de côté, on pouvait dire que le jeu en valait la chandelle, car il était maintenant immortel. Quittant le temple, Niito se demandait bien ce que la non-vie allait lui réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: Niito, le fugitif de l'humanité   Mer 7 Mai - 11:12

Bon, voyons voir ça !


L'orthographe sera notée sur 2 [2/2]

Une orthographe très bonne, rien à redire.


La présentation sera notée sur 2 [1/2]

Une présentation sobre sans efforts particuliers, même s'il y a du violet au milieu, quand même.


La qualité d'écriture (vocabulaire, syntaxe etc....) sera notée sur 3 [3/3]


Une qualité irréprochable à mon goût ! Donc c'est cool, voilà !


L'appréciation de votre RP durant l'épreuve sera noté sur 3 [1,75/3]


J'ai apprécié, mais j'ai trouvé que c'était bien trop court. De toute façon ta note aura pas d'incidence sur ton niveau donc on s'en fiche un peu finalement x)



pour un total de [7,75/10] et donc un véritable total de [14,25/20]


C'est plutôt très bon !


Et tu obtiens la médaille cachée : "Je ne suis pas comme tout le monde" qui n'offre aucune statistique, mais que tu es le seul à posséder pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: Niito, le fugitif de l'humanité   Mer 7 Mai - 11:23

Je vais donc te demander de créer tes deux journaux de bords et de remplir ta feuille de personnage !


Tu remarqueras que ta barre de points de vie et d'XP sont relativement basses par rapport aux autres ! C'est parce que, suivant les règles spécifiques que je t'ai crée pour ton scénario :


Tu joueras sans statistiques


Ton compteur point de vie est devenu un Compteur effacement. Tu perdras 1pv par attaque mais si tu atteint 0, tu mourras. En outre, tu ne régénérera pas tes points de vie passivement. Ton seul moyen de te soigner sera de dévorer une personne. Dévorer une personne t'offre, en outre 1pv max supplémentaire.

Il n y aura pas de calcul de dégâts sur les monstres que tu combattras, cela sera fait en fonction de tes actions. Tu gagneras entre 1 et 3xp par monstre tués, et montera d'un niveau une fois la barre remplie. Lorsque ta barre sera remplie, tu pourras augmenter un de tes sorts d'un niveau et lui rajouter un effet.


Si tu es emmené à faire du PVP ou un event communautaire, il te sera demandé de créer de nouveaux sorts, ainsi que de te faire des statistiques, pour pouvoir être sur un pied d'égalité avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Niito, le fugitif de l'humanité   

Revenir en haut Aller en bas
 

Niito, le fugitif de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRESCRIPTION NON APPLICABLE POURLES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ SELON MICHEL FORST
» A la limite de l'humanité
» Un geste d'humanité {Léandre de Vallombreuse & Benoît de Courtenvaux}
» Monstruosité ou humanité ?
» Voyage d'un fugitif!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Administration :: Fiches personnages :: Fiches terminées-